| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : que buvez vous lors de vos repas ? |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
--------------- oui oui |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 14:58:34 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | De la San Pellegrino |
Zangalou | bah remplace le vin par de l'eau |
Prems Just a lie |
Marl Borrow | Du cola --------------- One trip, One noise |
skylight Made in France. | eau du robinet, ou jus de raisin mélangé a de l'eau (pour pas etre trop sucré) Message édité par skylight le 13-11-2004 à 15:01:43 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ben pour l'instant c'est de l'eau mais quand j'entends qu'un vin se marie si bien avec un plat, j'aimerais trouver la meme chose.
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | c'est de l'eau pétillante le San Pellegrino ?
Zangalou | moi jaime bien sois de l'eau avec du sirop de fraise ou grenadine, sois du thé glacé |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 15:07:11 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
sebfun | du fanta |
skylight Made in France. |
je te rassure, j'aime pas le vin, mais le jus de raisin (1/3 de jus, 2/3 d'eau), c'est presque pas sucré, et ca apporte un "plus" au repas.
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | de l'oasis tropical sinon de la flotte evian, du coca light
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Le lait frais, cai bon --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
T'as deja gouté avant de dire?
|
meriadeck arme de distractions massives | coca light lémon. --------------- Acceuil |
skylight Made in France. | Mon dieux. |
busOman Hiver. |
Cutter |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | de l'eau |
jonas c'est mon identité | bière, eau plate ou vin rouge Message édité par jonas le 13-11-2004 à 16:25:06 |
C'est même pas une faute de goût, c'est une mutation génétique de ton organisme là |
Coethium Galaxia |
Sauf indiscrétion tu as quel âge ?
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
sebfun |
|
rami- - | H2O |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 16:35:03 ![]() |
Coethium Galaxia |
Quand tu te fais de bons repas entre amis vous n'ouvrez pas plusieurs bouteilles ? --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Walk_Man To live is to die. |
|
sebfun |
|
Nico [PPC] | De l'eau, de l'eau gazeuse et du champagne de temps en temps.
Message édité par Nico [PPC] le 13-11-2004 à 16:45:10 |
big e | Du coca ou bien du pepsi à tous les repas que je mélange bien dans la bouche avec la nourriture! mmmhhh, divin! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |