| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle eau buvez-vous ? |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 18:34:41 ![]() ![]() |
Gnub | Robinet, j'habite dans Paris |
maxicrash | eau de marque mais les moins chers genre cristall*** ou autres, jamais eau du robinet à part la carafe d'eau dans les restos qui n'est pas si mauvaise |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Gnub |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Eau du robinet, je l'ai jamais trouvée vraiment dégueu où que ce soit --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
maxicrash |
|
maxicrash |
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 18:46:38 ![]() ![]() |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Z@zou | eau de robinet |
Snev | fifty fifty pour le moment ... plus les mixtes. |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | hepar et contrex c degueu. Je me demande comment font les filles pour boire ces immondices |
moyen_moins chat réincarné |
Nicodonald |
C'est clair que ça fait chier de boire une eau pareillr |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 20:02:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 20:04:37 ![]() Jamais de l'eau, boisson sucrée. |
moyen_moins chat réincarné | vittel |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 20:16:41 ![]() evian ou cristalline ou encore st amand |
com21 real men don't click | eau de robinet filtré. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | QUEZAC FOREVER Message édité par starconsole le 14-07-2004 à 20:40:15 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Robinet & eau minérale (Région Parisienne).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 23:50:23 ![]()
|
freds45 | eau du robinet, paris --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Nico [PPC] | Evian/Vittel/Volvic/Cristaline
|
dark | L'eau je vais la chercher dans une source |
pascal-san | eau bihouane |
Quang | Vive la chantereine et la cristalline. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 00:12:07 ![]() robinet, urbain mais l'eau est de super bonne qualité |
K-Surf undercover |
|
-neon- Illuminé | robinet aussi (sur Lyon). --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel boisson buvez-vous le plus en semaine ? | Buvez de l'alcool pour devenir intelligents ! |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle eau buvez-vous ? | |