| |||||
| Auteur | Sujet : Les aliments qu'on trouve difficilement en France |
|---|---|
jigawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 13:05:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 23:44:02 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
maleba | bonjour |
jigawa |
Tu en trouve au rayon surgelé des Simply Market et Auchan. Message édité par jigawa le 30-12-2010 à 23:12:29 |
Thrax Non |
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 14:34:20 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sateeva Shawarma Police |
|
kytine :| |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Amandes et noix de coco ? Ils sont référencés sur leur site de vente, donc il y a des chances qu'ils en aient en stock : http://www.epicerie-americaine.com [...] URR%C3%89S (enfin amandes est "en attente", mais l'autre est disponible) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kytine :| |
|
revenge Twisted tenderness | j'ai vu ça recemment sur le site du Parisien : un supermarché de produits exotiques
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
kytine :| | c clair ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | si quelqu'un pouvait y aller et faire une review --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kytine :| | Il me faudrait les horaires.... Si ca ferme vers 20h, y a moyen que je passe un soir de la semaine prochaine ^^ |
Witzard Spé procrastination | Ouvert du lundi au samedi de 9 heures à 23 heures et le dimanche de 9 heures à 13 heures |
kytine :| | Bon bein je vais essayer de passer la semaine prochaine Merci Message édité par kytine le 11-03-2011 à 22:23:56 |
revenge Twisted tenderness | de rien --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | arfff, donc y'a preque rien en produits americains ? meme pas de mountain dew ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
revenge Twisted tenderness | ah pas cool --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
kley Miaou ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Witzard Spé procrastination |
|
kley Miaou ! | Le Dr Pepper, j'en trouve même dans ma modeste ville de province |
Witzard Spé procrastination |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Castormalin 上手くなりたい | ça a quel goût le docteur pepper ? c'est comme du coca ? (enfin sa boisson, pour le docteur, je demanderai à madame pepper) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |