| |||||
| Auteur | Sujet : Les aliments qu'on trouve difficilement en France |
|---|---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent :
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 10:17:10 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Tapez "beef jerky" dans la Wiki anglophone et matez les résultats Message édité par The Diamond Geezer le 29-01-2007 à 10:19:47 --------------- Génération MTV, tout ça. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | et ??? |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | OK my bad, j'avais du mal le taper la 1ère fois car je suis tombé sur "Kreuzfeld-Jacob Disease", désolé --------------- Génération MTV, tout ça. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Rhodan1 |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 29-01-2007 à 11:23:02 --------------- Génération MTV, tout ça. |
kytine :| |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 22:21:04 ![]() ![]() |
nono51 |
|
titoche |
|
steph6790 I'm a Pepper | Je crois que c'est juste dans les Carrefour (je l'avais entendu pour les Champion aussi) proches de zones à fortes concentrations d'anglais comme dans le sud ouest par exemple. |
m4u |
|
titoche | Ok je vous remercie
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 14:04:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2007 à 14:39:15 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | La cassonade Graeffe (la vrai quoi) --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ptain mais il donne faim ce topic quoi |
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 20:24:37 ![]()
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
PALPATINE The dark side of HFR | Des REM y en a dans tout les carrefours je pense !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | Le prends pas sur ce ton, j'ai lu tout tes messages et si je te dis ça c'est pas pour rien. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 12-02-2007 à 10:26:14 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Spirousorus |
|
yannesit |
|
eole172 |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
FLo14 Gouranga ! | Des paquets de viande séchée/tannée (j'en avais bouffé en Californie --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche carte detaillée du relief de la france et de l'ile de France | L'argent est-il toujours un tabou en France ? |
| [Rugby] Liste des 40 de l'équipe de France | Pôteau France Telecom sur terrain privé |
| France : 95% des mails sont des spams! | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| trust au stade de france en 2007 | Une écriture préhistorique en France ? |
| [Jeux] celui qui trouve ben bravo | france finlande en voiture!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les aliments qu'on trouve difficilement en France | |