|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Qui n'aime pas le poisson ? |
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
il paraît que le rat bouilli aussi, c'est pas pour ça que j'en mange --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 22:35:02 |
Vorteks Groovy Motherfucker | le poisson la truite
|
Zangalou | le seul poisson que jaime en fait c le surgelé au barbecue je sais plus kelle marque |
Vorteks Groovy Motherfucker |
croustibat? |
swedish chef bork, bork, bork | moarf, j'ai oublié que j'ai mangé une fois avec assez de délice de l'hareng (mariné) en salade avec des pommes. --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message édité par HaKaN_FR le 02-06-2003 à 02:20:13 |
fante | j'en mange presque à chaque repas,sbon le poisson |
Babouchka You're no fun anymore | tain pour moi, bavette vainqueur par ko face à n'importe quel bout de poiscaille malodorant
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
ben tout le reste --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
SBAM Best recording of rach 3. | Tout est une question de préparation.
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 12:53:47 |
je mange plein d'autres choses en viandes
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
harrysauce Miaaaooou! |
EXACTEMENT pareil, j'ai limite envie de gerber quand je renifle quoi que ce soit issus de la mer....sauf le saumon fumé!!! |
megacopaing --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nicolas91200 |
|
greenleaf |
|
harrysauce Miaaaooou! |
je prefere encore le kouic au poisson |
nicolas91200 |
|
nicolas91200 |
les trucs qui ressemblent à des ptites pièces de LEGO |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
nicolas91200 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 14:47:44
|
harrysauce Miaaaooou! |
d'ailleurs je me suis toujours demandé comment les poissons panés faisaient-ils pour nager????? (Ils n'ont pas de nageoir!!!) |
dje33 |
|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
non mais là c'est pas drole alors t'"arête" --------------- j'échange avec vous de par les internets |
F22Raptor Tête en l'air ... | 02/06/03 à 20:00
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Laurent_g |
sam2 | au moins le poisson lui n'est pas fou contrairement a la vache |
tu rigoleras moins quand on t'apprendra comment sont nourris les poissons d'élevage (notamment les saumons) ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Sprite Press Start | Ptain j'ai envie de poissonnnnnnnnnn maintenant --------------- I'm rick james, bitch. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 15:24:59
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |