|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui n'aime pas le poisson ? |
F22Raptor Tête en l'air ... | Suis je le seul à ne pas supporter l'odeur et le goût du poisson ? (sauf le bon saumon fumé).
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 01-06-2003 à 19:21:53 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 19:21:30 |
milkaaaaa Poète incompris | Et quand on adore ça on fait quoi?
Message édité par milkaaaaa le 01-06-2003 à 19:23:05 |
freds45 | le poisson, bôf , mais les fruits de mer, crevettes et autres langoustines MIAM MIAM
Message édité par freds45 le 01-06-2003 à 19:23:11 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
F22Raptor Tête en l'air ... |
on en mange et on clique sur j'adore --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Babouchka You're no fun anymore | je hais tout ce qui est poisson et fruits de mer
|
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 01-06-2003 à 19:24:42 |
milkaaaaa Poète incompris | Tiens tiens y'a pas que moi qui ai édité ici |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Janfy Observateur | Une bonne truite sauce moutarde. Surtout quant on la pêche soi-même. |
copaing --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 19:25:18 |
headshot 1337 | meme les crustacés, le saumon fumé ou le caviar je peux pas
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | le poisson c'est bon
|
certes --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
CrowFix Official Special Force |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 19:32:23 mon poisson preferé: la sole !
|
Venividivicious Psn: vulvor | moi j'en mange que quand c de la bouffe japonaise! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
vachefolle russian knights en action | mais c'est delicieux le poisson, bien meilleure que la viande !
|
Caedes | fishticks |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
+1 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | Je détestais môme... j'adore maintenant.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
c'est une question en réponse à un véritable problème : quand on va quelque part, chez quelqu'un ou au restau quand le plat est imposé, dans 30% des cas, c'est entrée + plat = poisson / fruits de mer / crustacés, et dans 40% des cas au moins un des deux --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cassebrik RIP upsa |
|
copaing aussi --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 19:48:23 Je deteste ça!! Surtout le poisson court-bouillon
|
Fraye Je vole haut ! | je n'aime que le poasson kanar.. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
AlphaT | poisson : bof bof
Message édité par AlphaT le 01-06-2003 à 19:57:04 |
pinguin007 a npe error | j'aime bien le saumon et quelque poisson (sole et d'autre que je connais pas le nom )
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Fraye Je vole haut ! |
moui! je suis deban.. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Prems Just a lie |
AlphaT |
|
Zangalou | je deteste les fruits de mer rien que lodeur, berk
|
Laurent_g |
|
cassebrik RIP upsa |
|
vachefolle russian knights en action |
|
swedish chef bork, bork, bork | je dois me forcer à le manger, parfois j'ai du mal à comprendre les gens qui trouvent ça bon. --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
il paraît que le rat bouilli aussi, c'est pas pour ça que j'en mange --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |