Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

 


Le poisson :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui n'aime pas le poisson ?

n°592110
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-06-2003 à 22:35:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

laurent_g a écrit :


 
+1 pareil sauf pour le Loup grillé au Sel, il faut reconnaitre que ça n'a pas trop le gout fort et puant du poisson et que c'est très bon (avec un filet d'huile d'olive...)
 
Tu devrais essayer si ce n'es pas déjà fait, tu seras agréablement surpris.
 
Et quoi qu'on en dise, le poisson c tres bon pour la santé.

il paraît que le rat bouilli aussi, c'est pas pour ça que j'en mange :D


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 22:35:02  profilanswer
 

n°592219
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 01-06-2003 à 22:51:36  profilanswer
 

le poisson [:huit] la truite [:huit]
 
par contre les fruits de mer je peux pas [:mr marron derriere]

n°592371
Zangalou
Posté le 01-06-2003 à 23:14:06  profilanswer
 

le seul poisson que jaime en fait c le surgelé au barbecue je sais plus kelle marque

n°592381
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 01-06-2003 à 23:15:26  profilanswer
 

zangalou a écrit :

le seul poisson que jaime en fait c le surgelé au barbecue je sais plus kelle marque

croustibat? [:le bic a mr pink]

n°592411
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 01-06-2003 à 23:18:31  profilanswer
 

moarf, j'ai oublié que j'ai mangé une fois avec assez de délice de l'hareng (mariné) en salade avec des pommes.  
 
C'était très bon en fait  
 
 :wahoo:  
 


---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°592991
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 02-06-2003 à 02:19:23  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

Suis je le seul à ne pas supporter l'odeur et le goût du poisson ? (sauf le bon saumon fumé).
 
Idem pour les fruits de mer, ou les crustacés beurrrrrk !
Il m'est impossible de manger tout ce qui sort de la mer (sauf le bon saumon fumé miam miam  :love: ), et pourtant je suis originaire de Boulogne sur Mer, premier port de pêche !!!
 
Bref, suis je un extra terrestre ?


 
 
idem pour moi... meme le saumon fumé passe pas...   :o  
tout ce qui sort de l'eau, de la mer koi... je deteste!
 
au fait, d'habitude y'a tjs un "obiwan" ds les sondage, pkoi ya pas cette fois-ci?   :D


Message édité par HaKaN_FR le 02-06-2003 à 02:20:13
n°593003
fante
Posté le 02-06-2003 à 02:40:18  profilanswer
 

j'en mange presque à chaque repas,sbon le poisson :love:

n°593166
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-06-2003 à 08:21:24  profilanswer
 

tain pour moi, bavette vainqueur par ko face à n'importe quel bout de poiscaille malodorant :D
 
A+

n°594073
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 02-06-2003 à 12:47:12  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Et tu manges quoi d'autre, si c pas indiscret ?

ben tout le reste  [:spamafote]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°594090
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 02-06-2003 à 12:53:47  profilanswer
 

Tout est une question de préparation.
 
Quand c'est bien préparé, c'est en général délicieux.


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 12:53:47  profilanswer
 

n°594128
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-06-2003 à 13:04:07  profilanswer
 

hmm le poisson  [:huit]  
le sashimi, la sole grillée ou normande, le saumon fumé mariné a l'aneth, le saumon à l'unilaterale, les bouquets, l'araignée de mer, le homard, l'ecrevisse, la langouste, la sardine au BBQ... que des trucs super bueno! [:huit][:huit] :love:

n°594241
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 02-06-2003 à 13:31:02  profilanswer
 

HotShot a écrit :

C'est clair... bien mieux que le sempiternel steak frites ou andouillette... [:vomi]
 
Raptor : c'est quoi ton alimentation ?  :whistle: voir si tu es vraiment si soucieux de ta santé que ça... à quoi bon éviter le cancer du poumon par tabagisme passif, si c'est pour subir un cancer du colon à 50 ans ?

je mange plein d'autres choses en viandes  :o  
 
 
Sinon, en lisant bien mon post dans le tomic "augmentation du prix du tabac", tu verras que mon souci principal n'est justement pas la toxicité !
Morceau choisi :

F22Raptor a écrit :

ce que je reproche à la clique des défenseurs de l'anti tabac à la TV (attention, je suis moi même non fumeur, et anti tabac !), c'est qu'ils focalisent tout sur le problème de santé publique (notamment ce crétin de Pr Gau).
 
Le problème n'est pas la santé publique : je mange trop gras -> faut il m'augmenter le prix des lardons fumés car je vais coûter cher à la sécu quand je ferai mon infarctus ?
 
Mais l'évidence, c'est plutôt : demain on invente la cigarette non toxique, ne générant aucune pathologie, mais avec tous les inconvénients de la clope actuelle (puanteur, pique aux yeux ...)
La cigarette en sera t-elle pour autant tolérable dans les lieux publics ?

 
La grosse erreur serait pour les non fumeurs de s'attacher au problème de santé, car si un jour les cigarettiers parviennent à circonvenir le problème, il nous faudra fermer notre gueule !
 
Par contre, si les cigarettiers inventent la clope qui ne dégage aucun résidu pour l'environnement du fumeur, moi ça me va très bien : si les fumeurs veulent se pourrir la santé en se faisant plaisir, ça les regarde ; désormais les conséquences sont assez médiatisées pour qu'ils puissent choisir.
 
Mais de grâce, ne centrons surtout pas le débat sur la santé publique, mais plutôt sur l'incivisme, la saleté (regardez la nombre de mégots par terre, comptez les sur la plage cet été, ou sur la rive des lacs ; observez les dizaines de brûlures au m² sur les lino dans les couloirs de nos immeubles), et l'irrespect des fumeurs.


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°594273
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 02-06-2003 à 13:36:50  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

Suis je le seul à ne pas supporter l'odeur et le goût du poisson ? (sauf le bon saumon fumé).
 
Idem pour les fruits de mer, ou les crustacés beurrrrrk !
Il m'est impossible de manger tout ce qui sort de la mer (sauf le bon saumon fumé miam miam  :love: ), et pourtant je suis originaire de Boulogne sur Mer, premier port de pêche !!!
 
Bref, suis je un extra terrestre ?

EXACTEMENT pareil, j'ai limite envie de gerber quand je renifle quoi que ce soit issus de la mer....sauf le saumon fumé!!!

n°594282
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 02-06-2003 à 13:38:32  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

EXACTEMENT pareil, j'ai limite envie de gerber quand je renifle quoi que ce soit issus de la mer....sauf le saumon fumé!!!

megacopaing  :hello:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°594301
nicolas912​00
Posté le 02-06-2003 à 13:42:53  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

Suis je le seul à ne pas supporter l'odeur et le goût du poisson ? (sauf le bon saumon fumé).
 
Idem pour les fruits de mer, ou les crustacés beurrrrrk !
Il m'est impossible de manger tout ce qui sort de la mer (sauf le bon saumon fumé miam miam  :love: ), et pourtant je suis originaire de Boulogne sur Mer, premier port de pêche !!!
 
Bref, suis je un extra terrestre ?


 
j'aurais pas dis mieux !!
 
et je suis carrément allergique ( oedeme de quick  [:mouais] ) à certains fruits de mer.
 
 
La seule chose que je mange ( et encore , j'en raffole pas ) c'est le thon.

n°594522
greenleaf
Posté le 02-06-2003 à 14:16:41  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
j'aurais pas dis mieux !!
 
et je suis carrément allergique ( oedeme de quick  [:mouais] ) à certains fruits de mer.
 
 
La seule chose que je mange ( et encore , j'en raffole pas ) c'est le thon.  


oedeme de quinck  ;)  
 
et fait gaffe, cai mortel :/

n°594536
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 02-06-2003 à 14:18:37  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
j'aurais pas dis mieux !!
 
et je suis carrément allergique ( oedeme de quick  [:mouais] ) à certains fruits de mer.
 
 
La seule chose que je mange ( et encore , j'en raffole pas ) c'est le thon.  

je prefere encore le kouic au poisson :o :o :o

n°594593
nicolas912​00
Posté le 02-06-2003 à 14:27:07  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


oedeme de quinck  ;)  
 
et fait gaffe, cai mortel :/


 
voila pourquoi chez quick ils comprenaient pas quand je leur demandait un menu 'eudaime' http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

n°594604
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 02-06-2003 à 14:28:22  profilanswer
 

il faut aller au restaurant Japonnais pour se faire une idée définitive du poisson frais...
je crois n'avoir rien mangé d'aussi bon, frais, fin et non-éceurant  à la fois


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°594611
nicolas912​00
Posté le 02-06-2003 à 14:29:01  profilanswer
 

Filter a écrit :

il faut aller au restaurant Japonnais pour se faire une idée définitive du poisson frais...
je crois n'avoir rien mangé d'aussi bon, frais, fin et non-éceurant  à la fois

les trucs qui ressemblent à des ptites pièces de LEGO  :heink:

n°594613
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 02-06-2003 à 14:29:45  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

les trucs qui ressemblent à des ptites pièces de LEGO  :heink:  

:D
il y a plein de plas à base de poisson


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°594689
nicolas912​00
Posté le 02-06-2003 à 14:38:16  profilanswer
 

Filter a écrit :

:D
il y a plein de plas à base de poisson


oui , le poisson pané et le poisson pas pané  :D

n°594768
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 14:47:44  answer
 

F22Raptor a écrit :

Suis je le seul à ne pas supporter l'odeur et le goût du poisson ? (sauf le bon saumon fumé).
 
Idem pour les fruits de mer, ou les crustacés beurrrrrk !
Il m'est impossible de manger tout ce qui sort de la mer (sauf le bon saumon fumé miam miam  :love: ), et pourtant je suis originaire de Boulogne sur Mer, premier port de pêche !!!
 
Bref, suis je un extra terrestre ?


 
+1 et pourtant je peche en mer

n°594786
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 02-06-2003 à 14:49:28  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


oui , le poisson pané et le poisson pas pané  :D  

d'ailleurs je me suis toujours demandé comment les poissons panés faisaient-ils pour nager????? (Ils n'ont pas de nageoir!!!) :??: :??: :??:

n°596089
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-06-2003 à 18:50:21  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

d'ailleurs je me suis toujours demandé comment les poissons panés faisaient-ils pour nager????? (Ils n'ont pas de nageoir!!!) :??: :??: :??:


 
il ne sont pas encore née donc il n'ont pas besion de nager et d'avoir des nageoirs
(sera tu retrouver le subtil jeu de mot ?)

n°596113
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 02-06-2003 à 18:53:13  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

d'ailleurs je me suis toujours demandé comment les poissons panés faisaient-ils pour nager????? (Ils n'ont pas de nageoir!!!) :??: :??: :??:

non mais là c'est pas drole alors t'"arête" :D


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°596529
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 02-06-2003 à 19:59:23  profilanswer
 

02/06/03 à 20:00
 
15.85% des forumeurs détestent comme moi le poisson !
Ouf, je ne suis pas un extra terrestre !  [:yaisse2]  
 
Je dirais même plus : près du tiers (32.79%) des forumeurs détestent ou n'aiment pas trop !


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°596589
Laurent_g
Posté le 02-06-2003 à 20:08:55  profilanswer
 

[:yaisse]

n°597975
sam2
Posté le 02-06-2003 à 23:05:17  profilanswer
 

au moins le poisson lui n'est pas fou [:vancrayenest]  contrairement a la vache

n°598016
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 02-06-2003 à 23:12:59  profilanswer
 

sam2 a écrit :

au moins le poisson lui n'est pas fou [:vancrayenest]  contrairement a la vache

tu rigoleras moins quand on t'apprendra comment sont nourris les poissons d'élevage (notamment les saumons) ! [:yems93]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°598020
Sprite
Press Start
Posté le 02-06-2003 à 23:13:25  profilanswer
 

Ptain j'ai envie de poissonnnnnnnnnn maintenant :cry:  :cry:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°611252
fante
Posté le 04-06-2003 à 22:36:39  profilanswer
 

je viens de manger que du poisson depuis une semaine et j'ai perdu 2 kilos,là j'ai repris de la viande depuis deux jours et je les ai repris,vache ça met en forme un peu trop le poisson avec salade plus yahourts :ouch:

n°53203893
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2018 à 15:24:59  answer
 

F22Raptor a écrit :

Suis je le seul à ne pas supporter l'odeur et le goût du poisson ? (sauf le bon saumon fumé).
 
Idem pour les fruits de mer, ou les crustacés beurrrrrk !
Il m'est impossible de manger tout ce qui sort de la mer (sauf le bon saumon fumé miam miam  :love: ), et pourtant je suis originaire de Boulogne sur Mer, premier port de pêche !!!
 
Bref, suis je un extra terrestre ?


Énorme déterrage de topic.
Le poisson me fait vomir ( au sens propre), l'odeur me fait vomir, le gout me fait vomir, il m'est impossible de manger du poisson, ou tout ce qui a le gout de poisson ( sauce etc....)
Fruit de mer et crustacé idem, sauf ce qui n'a pas le gout de poisson, les huitres par exemple n'ont pas le gout de poisson.
Je ne sais pas d'ou ça vient, c'est génant dans certains diner par exemple ou il n'y a que du poisson.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Moards en colère ??pourkoi j'aime pas la musique ???
Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai ...dans toutes les langues :D!The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
[Pisciculture] Nourrir mon poisson rougeQue faire quand on aime tjrs quelqu'un mais....
Comment faire cuire un poisson sans le faire frire?Un gros poisson!!!
Le poisson d'avril de Fce 2 : Saler le Lac du Bourgetle poisson d avril
Plus de sujets relatifs à : Qui n'aime pas le poisson ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR