Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  840  841  842  ..  2683  2684  2685  2686  2687  2688
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°48111464
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-12-2016 à 16:00:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah je commence en disant "y en a pas tant que ça"  
ça mérite un point précis, mais ça voudrait dire aller le revoir, et ça c'est non. [:ddr555]
Oui on voit bien ce coté global de la rébellion, mais ça reste survolé je trouve, quand bien même on voyage pas mal. J'ai l'impression que tout a été fait qu'à moitié dans le film.
J'vais finir par croire que j'ai dormi pendant la séance, c'est pas possible autrement. :o
Bon j'veux bien une liste des lieux pour me rafraichir la mémoire, mais je pense que c'était faisable de glisser tout ça dans des dialogues et pas dans un gros texte qui fait cheap (pour moi)

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 21-12-2016 à 16:01:29
mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 16:00:46  profilanswer
 

n°48111658
henoutsen
Posté le 21-12-2016 à 16:15:10  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Bah je commence en disant "y en a pas tant que ça"  
ça mérite un point précis, mais ça voudrait dire aller le revoir, et ça c'est non. [:ddr555]
Oui on voit bien ce coté global de la rébellion, mais ça reste survolé je trouve, quand bien même on voyage pas mal. J'ai l'impression que tout a été fait qu'à moitié dans le film.
J'vais finir par croire que j'ai dormi pendant la séance, c'est pas possible autrement. :o
Bon j'veux bien une liste des lieux pour me rafraichir la mémoire, mais je pense que c'était faisable de glisser tout ça dans des dialogues et pas dans un gros texte qui fait cheap (pour moi)


 
En même temps le film ne dure que 2 heures.
Faudrait une trilogie.
Un spin off sur la grande purge
Un spin off sur les débuts de la résistance
Et Rogue one pour finir  
 
 [:ddr555]  
 
Faut reconnaître que si tu ne suis pas sur les autres support, tu as pas mal d'infos qui passe à la trappe.
Par exemple, d'où sort le personnage de Saw Gerrera :spamafote:

n°48111870
benj63
Posté le 21-12-2016 à 16:33:35  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Non, par contre on a gagné un truc formidablement déroutant pour Starwars ... l'inscription, en début de plan, du lieu où l'on se trouve. Plus cheap tu meurs, surtout quand c'est 5/6 fois en 50 minutes.
Le montage est tellement confus qu'il n'ont trouvé que ça pour contourner ...?
"PENDANT CE TEMPS SUR LA PLANETE MACHIN, CHEZ JOSIANE"


Justement, je voulais en parler également :jap: On s'en est toujours passé jusqu'à présent, pourquoi le faire ? c'est comme si lors de la tuerie des jedis de l'ordre 66 partout dans la galaxie ils avaient indiqué le nom de chaque planète...
Pourquoi pas faire un arrêt sur image sur chaque personnage et indiquer son nom et son pedigree dans qu'on y est, puisqu'il y en a ausi tant que ça ? :o

n°48111920
perchut
Deal with it !
Posté le 21-12-2016 à 16:37:17  profilanswer
 

benj63 a écrit :


Pour moi, ce n'est pas un SW, c'est un film de guerre. On ne s'attache pas assez aux personnages, on se moque de savoir d'où ils viennent... Et puis il manque cette fameuse parenté récurrente avec les Skywalker... même si oui, je sais, c'est un spin off :o
Pas de texte défilant en intro, qui permet de se plonger dans le contexte (même si on le connaît)
Pas de transition entre les plans à la SW.
Pas d'histoires simultanées de plusieurs personnages qu'on suit à tour de rôle et dont on a hâte de connaître la suite des pérégrinations.
A mon goût, reste à garder les dernières minutes et le droid pince sans rire qui enlève justement ce côté trop adulte, trop "film de guerre noname" à cet épisode.


Ouais en fait t'es complètement passé à coté... [:voltaire89]  
C'est l'année prochaine la suite de la saga :o


---------------
One play at a time.
n°48112283
Styx0
Aware, abware !
Posté le 21-12-2016 à 17:04:51  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
En même temps le film ne dure que 2 heures.
Faudrait une trilogie.
Un spin off sur la grande purge
Un spin off sur les débuts de la résistance
Et Rogue one pour finir  
 
 [:ddr555]  
 
Faut reconnaître que si tu ne suis pas sur les autres support, tu as pas mal d'infos qui passe à la trappe.
Par exemple, d'où sort le personnage de Saw Gerrera :spamafote:


 
Oui lui c'est typiquement le personnage que je trouve raté ! IL n' amène pas grand chose à l'histoire car peu d'info : on ne sait pas d'où il connait le père de Jinn, qu'est ce qu'il fait avec Jinn pendant des années, comment il a été blessé (plus de jambes, problème respiratoire), pourquoi il mène un combat fanatique (...), pourquoi est il parano  
 
C'est dommage de s'en remettre à la série animé pour en savoir un peu plus
mais là il est raté


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°48112368
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-12-2016 à 17:11:56  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Tiens je les ai bien aimés moi, surtout l'aveugle.

Spoiler :

Quand on les emmène voir Withaker et qu'on leur fout un sac sur la tête, "Sérieusement ?! Je suis AVEUGLE" [:ddr555]



Ouais mais l'humour ça passe quand c'est pas couplé avec un coté wtf un peu HS. Franchement j'ai pas compris son perso, et pas apprécié ce coté moine shaolin.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48112400
henoutsen
Posté le 21-12-2016 à 17:14:25  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Ouais mais l'humour ça passe quand c'est pas couplé avec un coté wtf un peu HS. Franchement j'ai pas compris son perso, et pas apprécié ce coté moine shaolin.


C'est le lien avec la force  :o

n°48112581
hawkins
Posté le 21-12-2016 à 17:29:21  profilanswer
 

Styx0 a écrit :


 
Oui lui c'est typiquement le personnage que je trouve raté ! IL n' amène pas grand chose à l'histoire car peu d'info : on ne sait pas d'où il connait le père de Jinn, qu'est ce qu'il fait avec Jinn pendant des années, comment il a été blessé (plus de jambes, problème respiratoire), pourquoi il mène un combat fanatique (...), pourquoi est il parano  
 
C'est dommage de s'en remettre à la série animé pour en savoir un peu plus
mais là il est raté


 
C'est dommage d'ailleurs qu'ils en montrent pas plus car sa page wiki est assez impressionnante, le gars a tout fait dans sa vie  :D  


---------------
Men are brave
n°48112623
henoutsen
Posté le 21-12-2016 à 17:34:45  profilanswer
 

Apparemment le premier montage de rogue one montrait beaucoup plus l'action de Vador et notamment comment il inflige à Saw les blessures qu'il a.
Mais du coup, ben on ne le verra pas :l

n°48112678
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-12-2016 à 17:40:30  profilanswer
 

Donkey' a écrit :

Putain quand même quoi, je suis encore sur le cul tellement c'est bien fichu.
 
https://www.youtube.com/watch?v=aovjBX54qno


 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 17:40:30  profilanswer
 

n°48113113
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 21-12-2016 à 18:26:30  profilanswer
 

Styx0 a écrit :


 
Oui lui c'est typiquement le personnage que je trouve raté ! IL n' amène pas grand chose à l'histoire car peu d'info : on ne sait pas d'où il connait le père de Jinn, qu'est ce qu'il fait avec Jinn pendant des années, comment il a été blessé (plus de jambes, problème respiratoire), pourquoi il mène un combat fanatique (...), pourquoi est il parano  
 
C'est dommage de s'en remettre à la série animé pour en savoir un peu plus
mais là il est raté


 
Ben c'est pas le sujet du film.
Et puis perso, j'aime bien aussi imaginer ce qui a pu se passer, avec les quelques détails qu'on a sur le personnage, sans qu'on m'explique d'un bout à l'autre son histoire, l'influence de son passé sur son caractère, etc.
Par exemple, dans les films Marvel (en tout cas ceux que j'ai vu), de mémoire on n'explique pas comment Nick Fury a perdu son oeil, comment il est arrivé à la tête du SHIELD, etc.
Idem pour Boba Fett dans la TO, qui est devenu un personnage fétiche alors que les films n'expliquent rien sur lui.
 
Un personnage raté n'est pas un personnage sur lequel on n'a peu d'information; pour moi, un personnage raté a un comportement incohérent par rapport à ce que l'on sait de son caractère (critère parmi d'autres). Ce qui n'est pas forcément le cas de Guerrera, même si ça peut être discuté.

n°48113687
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 21-12-2016 à 19:41:06  profilanswer
 

Bordel je trouve pas sur Youtube la scène finale de Vader :'(


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°48114466
Yeb63
Posté le 21-12-2016 à 20:55:21  profilanswer
 

Léger souci de droit :o

n°48114823
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 21-12-2016 à 21:21:11  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :

Léger souci de droit :o


 
très léger :D

n°48115075
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-12-2016 à 21:43:05  profilanswer
 


perso, je le range à côté de la prélogie.
entre le 1 et le 3, c'est dire le niveau :/

n°48115087
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-12-2016 à 21:43:43  profilanswer
 

henoutsen a écrit :

C'est le lien avec la force :o


Le baton de berger en guise de sabre voila hein euh hein  [:harissa11:3]


Message édité par LiamManziel le 21-12-2016 à 21:44:22

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48115162
Indeed
En effet!
Posté le 21-12-2016 à 21:50:43  profilanswer
 

Bon voila je suis allé le voir hier en VOST Imax (la 3D n'apporte pas grand chose mais le son et la qualité d'image de l'Imax + l'écran géant, ça déboite toujours).
 
Et... génial !  :love:  Le point qui m'a surement le + "déçu" (mais j'ai eu le même ressenti pour le VII puis ça s'est amélioré après plusieurs visionnages), c'est la BO, qui est sympa mais perturbe de par sa différence. Je mets le reste en spoiler au cas où
 

Spoiler :


Je pense notamment à la scène où l'on voit un stardestroyer sortir de l'ombre de l'Étoile Noire, je m'attendais à un truc bad-ass sur un thème StarWarsien et on a une musique grandilocante digne d'un film quelconque... mais au revisionnage je finirais peut-être par changer d'avis. Après tout, Rogue One c'est une démarcation dans l'Univers de la saga, c'était un mal nécessaire.
 
Le reste j'ai kiffé de bout en bout. Les personnages, le côté brutal et sérieux de ceux-ci et des scènes d'action, avec un poil d'humour et de références qui ne sont pas lourdes. Mention spécial à K2SO qui nous change des droïd à tendance enfantin... il a un dosage entre sérieux et humour qui est parfait, son design et ses expressions n'y sont pas étrangers (en VO en tout cas, je crains le pire pour mon futur visionnage en VF...).
Les scènes de contemplation spatiales et sur les planètes sont de toute beauté, quelle claque... les deux tirs de la DS sont juste sublimes... je ne peux qu'être d'accord avec le directeur Krennic (la satisfaction malsaine en moins  :D )
 
Puis la flotte rebelle qui débarque... SA MERE OUI OUI OUI [:chaleur intempestive] J'ai eu un petit coup de flip, sentant la scène être expédiée en 2min... oufff, on la voit plusieurs fois, sous tous les angles, avec du stardestroyer... non franchement c'est le top, ce que j'attendais depuis le V et le VI (la prélogie étant spectaculaire y'a pas à dire, mais n'ayant pas ce côté inimitable de la flotte "grise" avec ses rondeurs en partie calamariennes ^^).
 
Puis... Vador.... putain ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! JOUISSIF la scène finale, cette puissance, ce rouleau compresseur, ça dé-boite ! Et bien heureux que le dénouement soit comme je l'avais imaginé, avec le Tantive IV et le passage de relais....  
 
Je vais pas écrire un roman, je pourrais en foutre de partout sur chaque scène  :whistle:  
Je retiens surtout et avant tout le plaisir de retrouver l'ambiance impériale et rebelle à un moment clé, retrouver une ambiance qui restera pour toujours inimitable certes (les 4/5/6 ayant été fait à leur époque, impossible de retrouver la flamme... et pourtant je ne l'ai pas connue puisque je suis né bien après 77... mais vous voyez ce que je veux dire). Et ces scènes spatiales, ces PUTAINS de scènes spatiales, avec l'immensité oppressante de l'étoile noire....
 
Je nuancerais néanmoins sur ce que je lis beaucoup, comme quoi ce serait le meilleur StarWars, meilleur que le V et VI même... difficile d'égaler l'inimitable comme je le disais. Par contre c'est clairement dans le top 3 pour moi.
 


 
Vite vite vite la prochaine séance ! [:hishonss:4]

n°48115342
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 21-12-2016 à 22:05:17  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :

Léger souci de droit :o

 

J'me disais bien :o


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°48115405
Yeb63
Posté le 21-12-2016 à 22:09:45  profilanswer
 

Après, doit bien y avoir un screener en 144p avec des morceaux de dialogues entre deux éternuements qui doit trainer. :o

n°48115870
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 21-12-2016 à 22:46:29  profilanswer
 

Ca m a donné envie de voir Rebels du coup...

n°48115893
Pzu
Posté le 21-12-2016 à 22:48:11  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :

Après, doit bien y avoir un screener en 144p avec des morceaux de dialogues entre deux éternuements qui doit trainer. :o


 
Il y a :o

n°48115942
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 21-12-2016 à 22:52:20  profilanswer
 

Le caca si vous cherchez, le trouver vous allez ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 21-12-2016 à 22:52:28
n°48115951
deadpool
Vrai jeune
Posté le 21-12-2016 à 22:53:20  profilanswer
 

lef a écrit :

Le caca si vous cherchez, le trouver vous allez ;)


Le côté obscur de la modération.  [:hugeq]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°48116296
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-12-2016 à 23:39:57  profilanswer
 

Spoiler :

https://media.giphy.com/media/l4JyScyTlqRu1sPLy/giphy.gif


 
 [:glass]  
 
Sinon 3e visionnage en IMAX cette fois-ci
 

Spoiler :

J'avais pas fait attention les fois précédentes mais quoiqu'il arrivait, Bail Organa comptait faire appel à Obi-Wan pour combattre l'Empire. Détail important vu l'évaporation des Jedi restants.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°48117137
dioute
Posté le 22-12-2016 à 08:30:18  profilanswer
 

bon sinon vu que ca parlait de la BO, elle est frustrante. ya pas vraiment de theme marquant, et elle ne reprend pas assez les "thèmes originaux"
 
Perso, niveau musique j'ai plus kiffé les 3 minutes des tralers que celle du film... dommage

n°48117164
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-12-2016 à 08:35:13  profilanswer
 

En fait, quand on vous chie un reboot, vous voulez du tout neuf et quand on vous chie du tout neuf, vous voulez un reboot.
 
Faudrait se mettre d'accord avant d'aller voir les films :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°48117184
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 08:39:53  answer
 

Non mais a parcourir les differentes critiques, y a clairement deux camps:
Ceux pour qui SW c'est l'histoire de la famille Skywalker et le background est plutot secondaire.
Ceux pour qui SW c'est un univers dans lequel un empire a supplante une republique puis fut renverser par un chevalier jedi du nom de Skywalker.
 
Le premier groupe aimera l'episode VII qui ressort du placard toutes les vieilles histoires de famille.
Le second groupe aimera R1, qui propose pour la premiere fois une histoire coupee de cette famille et davantage centree sur le conflit Rebellion/Empire.

n°48117211
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-12-2016 à 08:44:54  profilanswer
 


bon je devrais aimer R1 alors, car l'épisode 7 c'est vraiment de la merde


Message édité par Till Lindemann le 22-12-2016 à 08:45:05

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°48117289
Makura
Lurker pro
Posté le 22-12-2016 à 08:57:38  profilanswer
 

Et sinon, c'est la première fois qu'on voit un Star Destroyer se balader dans une atmosphère planétaire non ? Ca a beau être Star Wars, bruit dans l'espace magie tout ça... un truc pareil devrait rester en orbite parce que ça m'a un peu choqué :o


---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°48117294
fatah
Posté le 22-12-2016 à 08:58:21  profilanswer
 

Y'en a plein dans la prélogie :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°48117313
henoutsen
Posté le 22-12-2016 à 09:01:16  profilanswer
 


 
Perso j'aime bien les deux qui sont des approches différentes mais complémentaire de l'univers star wars.
Comme j'aime bien d'ailleurs aussi les clones wars et rebels qui sont, bien qu'étant des supports destinés aux jeunes publics, avec plusieurs niveau de lecture.
Ou encore, et je ne sais pas si ils sont canon ou pas, les événements de la période old republic.
 
C'est aussi ça l'intérêt de l'univers star wars, son incroyable richesse.
Il y a naturellement un "affectif" particulier pour la famille Skywalker qui aura été la porte d'entrée mais le background est tellement énorme...

n°48117351
Makura
Lurker pro
Posté le 22-12-2016 à 09:07:43  profilanswer
 

fatah a écrit :

Y'en a plein dans la prélogie :o


 
Ah ? Toujours eu l'impression de les voir en orbite perso...


---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°48117369
fatah
Posté le 22-12-2016 à 09:10:32  profilanswer
 

Makura a écrit :


 
Ah ? Toujours eu l'impression de les voir en orbite perso...


https://i.ytimg.com/vi/8buh5A70loA/maxresdefault.jpg


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°48117381
DivadG
Posté le 22-12-2016 à 09:12:34  profilanswer
 

henoutsen a écrit :

Perso j'aime bien les deux qui sont des approches différentes mais complémentaire de l'univers star wars.
Comme j'aime bien d'ailleurs aussi les clones wars et rebels qui sont, bien qu'étant des supports destinés aux jeunes publics, avec plusieurs niveau de lecture.


Rebels le second niveau de lecture est un peu léger quand même :o

n°48117405
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-12-2016 à 09:14:54  profilanswer
 


Tu vois beaucoup de Star Destroyer sur la photo ? :O


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°48117417
fatah
Posté le 22-12-2016 à 09:17:05  profilanswer
 

Tu chipotes :o
N'empêche, c'est tellement full images de synthèse qu'on dirait un film d'animation :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°48117443
henoutsen
Posté le 22-12-2016 à 09:20:18  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Rebels le second niveau de lecture est un peu léger quand même :o


Ouai mais c'est aussi des moments de partage avec mon fils de 10 ans, c'est un tout.

n°48118069
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 22-12-2016 à 10:20:44  profilanswer
 


Moi je prends tout  [:le marabout:1]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°48118209
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-12-2016 à 10:29:05  profilanswer
 

Pareil. J'ai kiffé les deux.

n°48118487
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-12-2016 à 10:49:29  profilanswer
 

fatah a écrit :

Tu chipotes :o
N'empêche, c'est tellement full images de synthèse qu'on dirait un film d'animation :d


J'ai cru que tu avais tiré l'image de clone wars. [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48118571
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 10:54:50  answer
 

J'ai aimé les 2 aussi  :o  
 
Je mettrais peut être RO devant, le 7 l'a joue trop hommage / clins d'oeil aux anciens, RO propose vraiment quelque chose et possède sa propre identité, le final est au-dessus, la real au top, l'histoire est sombre comme ESB... vraiment un bon SW !
 
George Lucas a d'ailleurs fortement apprécié cet épisode, plus que le 7 qu'il trouvait trop retro / pas de nouveauté...
 
Vivement le 8  :bounce:  
 
D'ailleurs, j'ai fouiné hier sur le net, pas mal de spoils sont deja sortis sur le 8 en fait
 
Spoils EP 8, sur une rencontre entre les persos principaux
Attention, il y a surement du vrai la dedans, la source étant la plus fiable qui soit pour les spoils SW

 

Spoiler :

Rencontre entre Rey/Luke et Kylo et ses chevaliers !
à priori sur l'île de Luke, cela commence sur une plage et cela se finit au bord d'une falaise, la nuit avec de la pluie...
évidemment, bagarre, Kylo veut se venger de Rey qui lui a foutu la honte, il essaie de la buter, ils combattent...
Les chevaliers attaquent Luke, un premier chevalier l'attaque avec une hache, il l'envoie chier dans les airs avec la force, puis dégaine le sabre vert et s'occupe des chevaliers un par un.
Final au bord d'une falaise, Rey disparait (on sait pas comment/pourquoi), et à priori Kylo prend la fuite quand Luke se rapproche de lui... (moins sur pour cette partie...)
@makingstarwars
 
vivement bordel !!!


 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  840  841  842  ..  2683  2684  2685  2686  2687  2688

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR