Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1987  1988  1989  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024

n°58073611
starlette2​7
Posté le 13-11-2019 à 08:56:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gueuselambix a écrit :


 
Non ça se passe après l'épisode 6. T'as vu la gueule des impériaux ?


 

Yeb63 a écrit :


Spoiler :

même espèce que Yoda (donc forte chance qu'il soit sensible à la force), donc on l'appelle tous bébé Yoda car on ne connait pas le nom de l'espèce.



 
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 08:56:47  profilanswer
 

n°58073653
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-11-2019 à 09:00:56  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Pour situer , nous somme à quelle époque dans la série?

 

Spoil


Spoiler :

C'est bien Yoda bébé que l'on voit à la fin?  [:absolutelykaveh]


me semble que dans le film, quand ils congèlent Solo. il est dit : technologie peut sure, on sait pas si ça va marcher.

Spoiler :

bon, la visiblement ca marche, il y en a plein.


je dirais donc : après le film.
problème : si c'est bébé de la race de yoda : Yoda était pas supposé être le dernier de sa race ?avis perso sur cet episode : ok, c'est mieux que the Last Jedi (bon c'etait pas dur) , il y a un bon bestiaire.
mais qu'est ce que ça manque de charisme .... en même temps, faire une série sur un type ou l'on voit pas le visage ...

 

perso: c’est pas ca qui va me faire prendre un abonnement.

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 13-11-2019 à 09:01:53

---------------
#mais-chut
n°58073701
henoutsen
Posté le 13-11-2019 à 09:06:47  profilanswer
 

C'est dit ou que Yoda est le dernier de son espèce?

n°58073702
deadpool
Posté le 13-11-2019 à 09:06:52  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

.
mais qu'est ce que ça manque de charisme .... en même temps, faire une série sur un type ou l'on voit pas le visage ...


Clair. Pas de charisme avec un masque.  [:valnor]


---------------

n°58073770
flobo09
Posté le 13-11-2019 à 09:13:09  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


me semble que dans le film, quand ils congèlent Solo. il est dit : technologie peut sure, on sait pas si ça va marcher.


 
De mémoire, Lando dit que c'est utilisé pour les marchandises et Vader répond que c'est "crude but adequate".  
 
>> ils sont pas sur de la qualité des installations de cloud city.  
 
Dans CW, les Jedi utilisent le carbon freezing sans soucis.
 

henoutsen a écrit :

C'est dit ou que Yoda est le dernier de son espèce?


 
Nul part, vu qu'il y a Yaddle au conseil Jedi dans épisode 1.

n°58073920
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 13-11-2019 à 09:27:42  profilanswer
 

Yoda dit pas plutot que c'est un des derniers Jedi dans la trilogie original, et non pas le dernier son espece? Quelque chose comme ca? Ca peut porter a confusion.

n°58073926
ogsvart_
Posté le 13-11-2019 à 09:28:05  profilanswer
 

Les gens qui font les difficiles sur ce premier épisode :/
 
Sérieux, l'ambiance, les plans, le bestiaire... font vraiment SW.
 
On prend le temps de bien poser le décor un peu comme dans l'épisode 4 (qui n'est pas vraiment un film qui va a 200 à l'heure :o)
 
Le côté western colle parfaitement, et la fin de l'épisode laisse entendre que la suite sera plus intéressante que du simple catch and freeze.
 
Pour une série SW, on peut pas rêver beaucoup mieux que ce qu'on nous propose (enfin si, le même genre d'ambiance bien posée, western et tout, en suivant Ob1 dans ses intrigues plutôt que le Mandalorian :o)
 
ce que j'ai le plus aimé dans ce premier épisode, c'est vraiment l'ambiance et les plans posés typiquement SWiens que JJA ou RJ n'ont pas du tout saisi dans leur postlo de merde.
 
Manque plus que des décors originaux (on a déjà le bestiaire qui va bien), et ce sera top.

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 13-11-2019 à 09:29:14
n°58073959
deadpool
Posté le 13-11-2019 à 09:31:37  profilanswer
 

Après je suis d'accord qu'une série plus "urbaine" pourrait être fun mais ce n'est pas vraiment ce à quoi on pense quand on pense star wars.
Un truc dans le genre house of cards a coruscant pourrait être funky. :D


---------------

n°58073977
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-11-2019 à 09:33:33  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Yoda dit pas plutot que c'est un des derniers Jedi dans la trilogie original, et non pas le dernier son espece? Quelque chose comme ca? Ca peut porter a confusion.

 

Yoda dit a Luke qu'après sa mort, le dernier des Jedi il sera  :O
Jamais il ne parle de son espèce.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58073995
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-11-2019 à 09:35:39  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Les gens qui font les difficiles sur ce premier épisode :/

 

Sérieux, l'ambiance, les plans, le bestiaire... font vraiment SW.

 

On prend le temps de bien poser le décor un peu comme dans l'épisode 4 (qui n'est pas vraiment un film qui va a 200 à l'heure :o)

 

Le côté western colle parfaitement, et la fin de l'épisode laisse entendre que la suite sera plus intéressante que du simple catch and freeze.

 

Pour une série SW, on peut pas rêver beaucoup mieux que ce qu'on nous propose (enfin si, le même genre d'ambiance bien posée, western et tout, en suivant Ob1 dans ses intrigues plutôt que le Mandalorian :o)

 

ce que j'ai le plus aimé dans ce premier épisode, c'est vraiment l'ambiance et les plans posés typiquement SWiens que JJA ou RJ n'ont pas du tout saisi dans leur postlo de merde.

 

Manque plus que des décors originaux (on a déjà le bestiaire qui va bien), et ce sera top.

 

Entièrement d'accord. L'épisode 4 est très lent pour les critères de maintenant, et la série a l'air de partir sur les mêmes ambiances. Pour le moment j'admire et j'attends la suite.
Forcément pour les fans des films modernes ça manque d'attaque suicide en hyper espace.  :lol:


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 09:35:39  profilanswer
 

n°58073998
wincent
Posté le 13-11-2019 à 09:35:55  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Après je suis d'accord qu'une série plus "urbaine" pourrait être fun mais ce n'est pas vraiment ce à quoi on pense quand on pense star wars.
Un truc dans le genre house of cards a coruscant pourrait être funky. :D


Une série dans les niveaux inférieurs de Coruscant.

n°58074040
deadpool
Posté le 13-11-2019 à 09:39:29  profilanswer
 

wincent a écrit :


Une série dans les niveaux inférieurs de Coruscant.


Avec Vos du coup, comme ça on a du jedi en plus.


---------------

n°58074156
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-11-2019 à 09:49:48  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Spoiler :

même espèce que Yoda (donc forte chance qu'il soit sensible à la force), donc on l'appelle tous bébé Yoda car on ne connait pas le nom de l'espèce.



Spoiler :

Personne connait le nom de l'espèce d'ailleurs c'est une des seule chose qui n'a jamais été révélé ni dans les films ni dans les EUs.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°58074174
deadpool
Posté le 13-11-2019 à 09:52:25  profilanswer
 

Spoiler :

En tous cas ma femme qui n'a jamais vu star wars a lâché un "aww" en voyant sa tête. :D


---------------

n°58074177
woo
Old Man Logan
Posté le 13-11-2019 à 09:52:32  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Quand même, on est ENCORE sur la bordure extérieure dans cette série.
Après, ca colle avec les impériaux en fuite & les chasseurs de prime qui vont évidemment pas trainer au centre de la galaxie.  
 
Mais bon, Obiwan, ca sera surement la même chose, on ira pas trop loin de Tatooine.  
 
Est ce qu'un jour, on aura du SW Disney qui se passe ailleurs que sur ces planètes a 95% vide ? C'est chiant à force .


 
C’est ça le Star Wars qui plaît  
Sauf à toi qui considère la prélo comme le vrai Star Wars :D
 
Mais ouai ça pourrait être sympa  
Mais là je savoure en espérant que ça soit bon jusqu’au bout
 
Chouette humour d’ailleurs j’aime bcp les intonations de Pedro Pascal

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 13-11-2019 à 09:53:52

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58074222
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-11-2019 à 09:56:21  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Clair. Pas de charisme avec un masque.  [:valnor]


ah,... euhh en effet.alors ca doit être un problème de scenario/acteur


---------------
#mais-chut
n°58074231
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-11-2019 à 09:56:54  profilanswer
 

woo a écrit :


 
C’est ça le Star Wars qui plaît  
Sauf à toi qui considère la prélo comme le vrai Star Wars :D
 
Mais ouai ça pourrait être sympa  
Mais là je savoure en espérant que ça soit bon jusqu’au bout
 
Chouette humour d’ailleurs j’aime bcp les intonations de Pedro Pascal


C'est surtout que les chasseurs de primes c'est plutôt dans la bordure que dans coruscant. Et surtout pour lancer une série. Ils prennent plusieurs environnements là, un qui semble connu, ( j'ai pas fais gaffe si y'avais les noms des planètes) et 2 nouvelles. J'ai trouvé ça très bien. ( les environnements )
 
Obi Wan sera sans doute différent un peu, car pas du tout la même période.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°58074232
flobo09
Posté le 13-11-2019 à 09:56:59  profilanswer
 

woo a écrit :


 
C’est ça le Star Wars qui plaît  
Sauf à toi qui considère la prélo comme le vrai Star Wars :D
 
Mais ouai ça pourrait être sympa  
Mais là je savoure en espérant que ça soit bon jusqu’au bout
 
Chouette humour d’ailleurs j’aime bcp les intonations de Pedro Pascal


 
Le truc c'est que 90% du SW sorti entre 1991 & 2012 se passe au centre de la galaxie, dans le monde la prélo.  
 
Depuis Disney, on retrouve le SW des années 80 avec l'univers minuscule qui va avec.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 13-11-2019 à 09:57:47
n°58074252
woo
Old Man Logan
Posté le 13-11-2019 à 09:58:45  profilanswer
 

Et Leone qui est présent dans chaque scène ou presque :D
Plus Peckinpah sur la baston de fin  
 
:love:

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 13-11-2019 à 09:59:01

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58074266
wincent
Posté le 13-11-2019 à 09:59:59  profilanswer
 

Oui c'est un peu normal que les planètes isolées aux frontières de la galaxie soient moins peuplées que les planètes du noyau.

n°58074270
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 13-11-2019 à 10:00:16  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
spa sérieux bordel  [:zirk]


Les couleurs immondes... [:poogz:5]


---------------
... Vous allez tous payer...
n°58074271
Sparkus
Posté le 13-11-2019 à 10:00:19  profilanswer
 

Je n'ai vu que la première scène dans le bar, mais cette ambiance complètement ratée...
Quand on a vu du Sergio Leone, du No Country for Old Man, par exemple, cette scène clichée de menace et de flegme de héros, j'ai trouvé ça artificiel et ridicule.
Ficelles, quand on vous voit...

n°58074281
deadpool
Posté le 13-11-2019 à 10:01:01  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


ah,... euhh en effet.alors ca doit être un problème de scenario/acteur


Je l'ai trouvé plutôt charismatique perso, pas un grand causeur et on voit pas sa tronche mais bon, ça colle au personnage.
Et il joue toujours mieux que Rey (ils devraient peut-être lui mettre un casque...).


---------------

n°58074284
woo
Old Man Logan
Posté le 13-11-2019 à 10:01:10  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


 
Le truc c'est que 90% du SW sorti entre 1991 & 2012 se passe au centre de la galaxie, dans le monde la prélo.  
 
Depuis Disney, on retrouve le SW des années 80 avec l'univers minuscule qui va avec.


Osef en fait de ce qui s’est fait avant  
Là c’est une série sur une l underworld  
C’est un western c’est présenté comme tel
Se plaindre de ça c’est comme aller dans un resto Italien et se plaindre du manque de bœuf bourguignon :D
 
Et puis ça peut évoluer à terme  


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58074287
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-11-2019 à 10:01:14  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Les gens qui font les difficiles sur ce premier épisode :/
 


tu veux dire .... faire le difficile sur l’épisode pilot ?  
celui considéré comme le plus important jusqu'au cliffhanger du dernier épisode de la saison ?le truc qui va faire toute la renommé de la serie, le truc a jamais loupé?
"Vous n'aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne"
en plus la, ca lance un nouveau service de VOD@Disney.... il a double responsabilité cet épisode.
et pour moi, il a échoué j'ai pas accroché aux personnages, a l'histoire.Après, si vous avez aimé, tant mieux, je suis pas une référence dans le domaine.


---------------
#mais-chut
n°58074294
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-11-2019 à 10:01:54  profilanswer
 

Sparkus a écrit :

Je n'ai vu que la première scène dans le bar, mais cette ambiance complètement ratée...
Quand on a vu du Sergio Leone, du No Country for Old Man, par exemple, cette scène clichée de menace et de flegme de héros, j'ai trouvé ça artificiel et ridicule.
Ficelles, quand on vous voit...

 

Non mais ça tente jamais d'être fin. C'est plus de la ficelle, c'est de la grosse corde.
Les films ont jamais fait dans la finesse non plus niveau ambiance mais fonctionnaient très bien.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58074307
woo
Old Man Logan
Posté le 13-11-2019 à 10:02:47  profilanswer
 

Sparkus a écrit :

Je n'ai vu que la première scène dans le bar, mais cette ambiance complètement ratée...
Quand on a vu du Sergio Leone, du No Country for Old Man, par exemple, cette scène clichée de menace et de flegme de héros, j'ai trouvé ça artificiel et ridicule.
Ficelles, quand on vous voit...


Bah c’est le clin d’œil à ce cinéma et à ce cliché du bar :D
Tout en restant dans l’univers SW  
 
Et oui c’est pas le même niveau qu’on Leone c’est évident :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58074308
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-11-2019 à 10:02:47  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Spoiler :

En tous cas ma femme qui n'a jamais vu star wars a lâché un "aww" en voyant sa tête. :D




ca va vendre du merchandising,.. c'est le principal pour Disney Company

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 13-11-2019 à 10:06:42

---------------
#mais-chut
n°58074328
flobo09
Posté le 13-11-2019 à 10:04:25  profilanswer
 

woo a écrit :


Osef en fait de ce qui s’est fait avant  
Là c’est une série sur une l underworld  
C’est un western c’est présenté comme tel
Se plaindre de ça c’est comme aller dans un resto Italien et se plaindre du manque de bœuf bourguignon :D
 
Et puis ça peut évoluer à terme  


Ba, si on va par la.
 
La série s'appelle "The mandalorian" et en fait c'est un chasseur de prime (qui est aussi un mando mais bon).  
 
Rien que là, il y a tromperie. De base, un mando n'est PAS un chasseur de prime.

n°58074344
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 13-11-2019 à 10:05:24  profilanswer
 

Avis mitigé pour l'instant. Visuellement c'est propre, on a de beaux décors et normalement ce rythme posé n'est pas censé me déplaire.
 
Mais je sais pas, il n'y a pas vraiment d'enjeu à part voir un mec qui se balade dans des rues/bars/désert et rencontre des gens au hasard (le bouvier, le droide...).  
La réalisation est sans personnalité (la scène d'intro est vraiment plate par exemple...), la musique quasiment inexistante...je sais pas, j'ai eu l'impression de regarder un produit non fini.


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°58074378
woo
Old Man Logan
Posté le 13-11-2019 à 10:08:15  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


Ba, si on va par la.
 
La série s'appelle "The mandalorian" et en fait c'est un chasseur de prime (qui est aussi un mando mais bon).  
 
Rien que là, il y a tromperie. De base, un mando n'est PAS un chasseur de prime.


 
Y’a une race dans Star Wars prédispose à être chasseur de prime ? Vraie question  
 
Et tout le marketing a montré ce que sera, à priori, le ton de la série ou au moins de la saison 1


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58074392
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-11-2019 à 10:09:57  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


Ba, si on va par la.

 

La série s'appelle "The mandalorian" et en fait c'est un chasseur de prime (qui est aussi un mando mais bon).

 

Rien que là, il y a tromperie. De base, un mando n'est PAS un chasseur de prime.


Non le côté mando est bien mis en scène je trouve justement, et non lié à la guilde des chasseurs de primes.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°58074428
deadpool
Posté le 13-11-2019 à 10:13:00  profilanswer
 

Les mandaloriens ne sont pas une race si je me souviens bien, c'est un peuple qui recrute et assimile tous ceux qu'il combat.


---------------

n°58074472
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 13-11-2019 à 10:16:20  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
ce que j'ai le plus aimé dans ce premier épisode, c'est vraiment l'ambiance et les plans posés typiquement SWiens que JJA ou RJ n'ont pas du tout saisi dans leur postlo de merde.
 


 
Je pige pas. L'épisode 7 est une copie de l'épisode 4 mais ce n'est pas du vrai Star Wars?  :lol:  
 
Tout de suite certains plongent dans la dualité "ce que j'aime est VRAI et ce que j'aime pas est FAUX".  
Au vu du premier épisode je vois vraiment pas en quoi cette série serait meilleure que la Postlo, l'épisode a plein de défauts mais pas les mêmes que la postlo, génial.


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°58074504
prokie
Trump 2024
Posté le 13-11-2019 à 10:19:22  profilanswer
 

J'ai bien aimé l'ambiance de ce premier épisode.
Les enfants ont aimé le final. " Trop mignon"
Ça m'a fait pensé a un mogwai

 


woo a écrit :


Plus Peckinpah sur la baston de fin

 

:love:

 

Je vois que je suis pas le seul à avoir pensé au final de la horde sauvage


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°58074597
barnabe
Posté le 13-11-2019 à 10:29:25  profilanswer
 

J'ai bien aimé ce premier épisode, très gritty, très western.

Spoiler :

Les stormtrooper en tenue bien crade, l'ambiance très western de la bordure extérieure.
Les seul moment un peu faible c'est quand il débarque sur la dernière planète et se fait aider par le vieux, le moment où il fait du rodéo sur la bestiole c'est pas terrible. On se demande à quoi sert vraiment cette scène...
L'assaut final est dans la tradition western, mais c'est aussi un peu trop faké. Pas une seule grenade ou piège, à deux ils dégomment une cinquantaine de méchants sans aucun plan de préparation...
 
Sinon bonne ambiance, les costumes sont classes et bien faits.
Si le casque mandalorien est beau, on doit y voir quedalle ce qui peut être chiant pour les combat au pistolet laser.
 
Quant à l'absence de sabre laser c'est une bonne chose, d'autant que les jedi sont de plus en plus rares dans la galaxie.
 
Le bébé Yoda de 50ans il est super mignon.
Après est-ce Yoda qui aurait fait un voyage dans le temps, est-ce le fils caché de Yoda... ?

n°58074754
woo
Old Man Logan
Posté le 13-11-2019 à 10:43:32  profilanswer
 

prokie a écrit :

J'ai bien aimé l'ambiance de ce premier épisode.
Les enfants ont aimé le final. " Trop mignon"
Ça m'a fait pensé a un mogwai
 
 


 

prokie a écrit :


 
Je vois que je suis pas le seul à avoir pensé au final de la horde sauvage


 
Sur le coup j’ai pensé à Way  of the Gun (qui s’inspirait déjà de la horde sauvage)
Et puis ils ont sorti la Gatling :D et ça m’a sauté au visage


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58074804
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-11-2019 à 10:47:09  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Je l'ai trouvé plutôt charismatique perso, pas un grand causeur et on voit pas sa tronche mais bon, ça colle au personnage.
Et il joue toujours mieux que Rey (ils devraient peut-être lui mettre un casque...).


+1 [:ddr555]

n°58075017
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 13-11-2019 à 11:03:37  profilanswer
 

woo a écrit :


 
Sur le coup j’ai pensé à Way  of the Gun (qui s’inspirait déjà de la horde sauvage)
Et puis ils ont sorti la Gatling :D et ça m’a sauté au visage


 
Alors pour le coup la scène est quand même vachement molle comparé au modèle...


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°58075027
ogsvart_
Posté le 13-11-2019 à 11:04:44  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :


 
Je pige pas. L'épisode 7 est une copie de l'épisode 4 mais ce n'est pas du vrai Star Wars?  :lol:  
 
Tout de suite certains plongent dans la dualité "ce que j'aime est VRAI et ce que j'aime pas est FAUX".  
Au vu du premier épisode je vois vraiment pas en quoi cette série serait meilleure que la Postlo, l'épisode a plein de défauts mais pas les mêmes que la postlo, génial.


 
Alors,
 
L'épisode 7 copie la trame de l'épisode 4.
Mais niveau Real, ça va à 200 à l'heure, on enchaîne l'action sans discontinuer, sans jamais se poser...
 
Une ambiance et des plans plus posés : CA FAIT DU BIEN.
 
Ca rappelle l'épisode 4, mais pour autant on ne copie pas la trame de l'épisode 4 il me semble.
 
C'est comme Solo, par certains aspects, c'est le film qui rappelle le plus l'ambiance de l'OT, sans pour autant en copier la trame non plus (bon Solo a d'autres défauts mais passons...).
 
La postlo copie ou recycle la trame de l'OT tout en chiant à la gueule de cette dernière.
 
RO / Solo ou ce pilot du mando respectent l'ambiance SW-ienne, on prend le temps de poser les choses, et on respecte l'univers.
 
La postlo ne respecte rien, tout en copiant les trames de l'OT, belle prouesse.

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 13-11-2019 à 11:05:22
n°58075075
henoutsen
Posté le 13-11-2019 à 11:08:09  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Alors,
 
L'épisode 7 copie la trame de l'épisode 4.
Mais niveau Real, ça va à 200 à l'heure, on enchaîne l'action sans discontinuer, sans jamais se poser...
 
Une ambiance et des plans plus posés : CA FAIT DU BIEN.

Ca rappelle l'épisode 4, mais pour autant on ne copie pas la trame de l'épisode 4 il me semble.

 
C'est comme Solo, par certains aspects, c'est le film qui rappelle le plus l'ambiance de l'OT, sans pour autant en copier la trame non plus (bon Solo a d'autres défauts mais passons...).
 
La postlo copie ou recycle la trame de l'OT tout en chiant à la gueule de cette dernière.
 
RO / Solo ou ce pilot du mando respectent l'ambiance SW-ienne, on prend le temps de poser les choses, et on respecte l'univers.
 
La postlo ne respecte rien, tout en copiant les trames de l'OT, belle prouesse.


Attention incohérence :o
 
Mais sinon, je suis assez d'accord avec l'idée.
Les moments de pose dans l'OT permettent souvent de remettre les choses dans l'ordre comme il faut et de broder correctement l'histoire et la légende.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1987  1988  1989  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR