Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1735  1736  1737  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024

n°55838422
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-02-2019 à 09:28:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

Je trouve même que Sw est la saga qui prend le plus de risque côté complexité.


Tu es un artiste MDC.
Incompris, mais un artiste quand même.
Chapeau l'artiste.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 09:28:18  profilanswer
 

n°55838474
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-02-2019 à 09:33:55  profilanswer
 

Oui enfin dans 1000 ans, v'la la gueule des conclusions que vont tirer les archéologues s'ils retombent sur ses écrits... :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°55838496
Bébé Yoda
Posté le 20-02-2019 à 09:36:04  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Si tu veux faire un grand succès en terme de nombre de spectateurs il est impossible de chercher plus loin.

 

Aucune saga l'a fait.

 

Je trouve même que Sw est la saga qui prend le plus de risque côté complexité.

 

Je propose qu'on quote ce post en FP  :lol:

n°55839028
Lothiek
Posté le 20-02-2019 à 10:27:40  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


La base étant de comprendre le sens des smileys.  
 
 [:d4rka:3]


 
Un smiley n'excuse pas la bêtise, sache le  [:fredmoul:1]

n°55839127
Emzy
Rōnin
Posté le 20-02-2019 à 10:35:56  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Si tu veux faire un grand succès en terme de nombre de spectateurs il est impossible de chercher plus loin.

 

.


Et est-ce que The Last Jedi a été un succès critique ?

 

Je pense sincèrement, et sans jugement de valeur, que beaucoup de gens n'ayant pas aimé TLJ sont passé à côté de sa complexité en terme de personnages. Luke, Rey et Kylo s'affranchissent tous les trois des règles inhérentes à nos habitudes de Star Wars.

 

Pour faire court :

 

- Rey :
Elle s'éloigne du schéma du héros lumineux car le côté obscur n'a aucun sens pour elle. Elle n'a pas Obi-Wan ou Yoda pour lui dire de s'en méfier. Elle communique avec Kylo, plonge son esprit dans l'abîme sous l'île de Luke, agit selon son bon vouloir. Elle ne peut pas tomber du côté obscur car elle n'est pas une Jedi (Luke étant le dernier, une relique d'un ordre maintenant disparu)

 

- Kylo :
Il s'éloigne du schéma typique du méchant car il fait ses propres choix, décide d'aller vers Rey, et qu'il a besoin d'artifices (masque, voix) pour inspirer la terreur, chose qui n'est pas naturelle chez lui.
Il tue le leader du First Order par choix, pas pour mettre fin à son règne (Vador), mais parce qu'il n'a plus besoin de lui. Mais qui sait ce qu'il fera derrière ?

 

- Luke :
Il s'éloigne du schéma du mentor car contrairement à Obi-Wan, Qui-Gon, Yoda, il ne croit plus en ce qu'il enseignait autrefois. Il ne veut pas reformer l'ordre, ou sauver Ben, ou aider Rey. C'est un vieux type qui a perdu tout espoir et qui n'a pas parlé à quelqu'un depuis x années. C'est pour ça que, pour moi, tant de fans ont été choqués de son traitement. Car on ne voudrait pas qu'il soit comme ça. Mais il l'est. La vie l'a rendu aigri comme un personnage de Clint Eastwood post 2000.

 

Donc ouais, pour moi, il n'y a qu'en acceptant de s'affranchir des codes auxquels on tenait en tant que fan, qu'on peut apprécier ces personnages. Sur moi ça a fonctionné, ça ne fonctionne pas sur tout le monde, chacun prend ce qu'il a à prendre.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°55839255
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 20-02-2019 à 10:47:36  profilanswer
 

C'est très bien mais le problème est que le film est mal réalisé et mal raconté  :o

n°55839291
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 20-02-2019 à 10:50:27  profilanswer
 

Pas pour moi, et je suis d'accord avec Emzy.


---------------
Roll out !
n°55839296
doutrisor
Posté le 20-02-2019 à 10:50:46  profilanswer
 

Je ne vois pas en quoi ne pas être un Jedi empêche de tomber du Côté Obscur ??


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°55839318
henoutsen
Posté le 20-02-2019 à 10:52:54  profilanswer
 

Lynk a écrit :

C'est très bien mais le problème est que le film est mal réalisé et mal raconté  :o


 
Il est pas mal réalisé, il casse beaucoup de code de la saga en même temps (de la saga film, parce que par rapport à l'UE, il ne casse pas grand chose), mais on ne peut pas dire qu'il soit mal réalisé.

n°55839363
henoutsen
Posté le 20-02-2019 à 10:55:24  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Je ne vois pas en quoi ne pas être un Jedi empêche de tomber du Côté Obscur ??


 
Jedi comme Sith sont des dogmes religieux, la vision qui est dans TLJ n'est pas d'en finir avec le côté lumineux et le côté obscur, mais d'en finir avec les dogmes.
Comme au travers de l'UE, il y a bien d'autre façon d'aborder la force qu'au travers des Jedi et Sith (qui sont des visions étriquées, comme le disent à leur tour Luke pour les jedi et Kylo pour les sith).

mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 10:55:24  profilanswer
 

n°55839376
Hive
Posté le 20-02-2019 à 10:56:21  profilanswer
 


- Sauf que le côté Obscur n'est pas en opposition au Jedi, il l'est face au côté lumineux, les Jedis n'étant qu'un "ordre" suivant ses préceptes pour rester dans la voie lumineuse, à tous prix. Le côté Obscur te permet d'être plus fort, plus vite mais sans aucun respect de ce qui entoure.  
 
- Pour Kylo ça n'en fait pas un personnage complexe pour autant. Il suit juste "une autre voie" (et encore...), ce n'est pas Darth Vader mais ça on l'avait compris bien avant, mais complexe ? Non.
- Même remarque pour Luke. Sa situation, aussi bien ou mauvaise soit-elle, n'est qu'une justification à la situation archi connue dans l'OT du First Order vs Résistance. L'ordre Jedi n'existait plus non plus à cette époque. Yoda aussi était seul sur sa planète, la seule différence c'est qu'il accepte lui d'une façon différente d'aider Luke. Mais il refuse au départ également. Complexité ? Non.


Message édité par Hive le 20-02-2019 à 10:57:31
n°55839405
Hive
Posté le 20-02-2019 à 10:59:03  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Jedi comme Sith sont des dogmes religieux, la vision qui est dans TLJ n'est pas d'en finir avec le côté lumineux et le côté obscur, mais d'en finir avec les dogmes.
Comme au travers de l'UE, il y a bien d'autre façon d'aborder la force qu'au travers des Jedi et Sith (qui sont des visions étriquées, comme le disent à leur tour Luke pour les jedi et Kylo pour les sith).


 
EXACTEMENT !
Utiliser les termes à tord n'est pas une complexité en soit. Au contraire même, j'ai plus l'impression qu'on nous met sous le nez des "mauvais utilisateurs de la force" et des "gentils utilisateurs de la force" avec comme seule question centrale la moralité par rapport à un but plus large. Je n'aurais une conclusion qu'à la fin du IX. En soit pourquoi pas !

n°55839520
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-02-2019 à 11:08:30  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Et est-ce que The Last Jedi a été un succès critique ?
 
Je pense sincèrement, et sans jugement de valeur, que beaucoup de gens n'ayant pas aimé TLJ sont passé à côté de sa complexité en terme de personnages. Luke, Rey et Kylo s'affranchissent tous les trois des règles inhérentes à nos habitudes de Star Wars.
 
Pour faire court :
 
- Rey :
Elle s'éloigne du schéma du héros lumineux car le côté obscur n'a aucun sens pour elle. Elle n'a pas Obi-Wan ou Yoda pour lui dire de s'en méfier. Elle communique avec Kylo, plonge son esprit dans l'abîme sous l'île de Luke, agit selon son bon vouloir. Elle ne peut pas tomber du côté obscur car elle n'est pas une Jedi (Luke étant le dernier, une relique d'un ordre maintenant disparu)
 
- Kylo :
Il s'éloigne du schéma typique du méchant car il fait ses propres choix, décide d'aller vers Rey, et qu'il a besoin d'artifices (masque, voix) pour inspirer la terreur, chose qui n'est pas naturelle chez lui.  
Il tue le leader du First Order par choix, pas pour mettre fin à son règne (Vador), mais parce qu'il n'a plus besoin de lui. Mais qui sait ce qu'il fera derrière ?
 
- Luke :
Il s'éloigne du schéma du mentor car contrairement à Obi-Wan, Qui-Gon, Yoda, il ne croit plus en ce qu'il enseignait autrefois. Il ne veut pas reformer l'ordre, ou sauver Ben, ou aider Rey. C'est un vieux type qui a perdu tout espoir et qui n'a pas parlé à quelqu'un depuis x années. C'est pour ça que, pour moi, tant de fans ont été choqués de son traitement. Car on ne voudrait pas qu'il soit comme ça. Mais il l'est. La vie l'a rendu aigri comme un personnage de Clint Eastwood post 2000.
 
Donc ouais, pour moi, il n'y a qu'en acceptant de s'affranchir des codes auxquels on tenait en tant que fan, qu'on peut apprécier ces personnages. Sur moi ça a fonctionné, ça ne fonctionne pas sur tout le monde, chacun prend ce qu'il a à prendre.


 
je partage volontier ce que tu dis.
 
C'est bien pour cela que le 8 est très bon, même très très bon.
 
la complexité du 8 a dérouté quelques fan2baz mais pas le grand public, car l'approche peut être différente et superficielle.
 
Perso, le 8 cache des pépites de complexité et j'espère que le 9 va continuer dans ce chemin.


---------------
RIP  YOKO        
n°55839546
henoutsen
Posté le 20-02-2019 à 11:10:43  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
je partage volontier ce que tu dis.
 
C'est bien pour cela que le 8 est très bon, même très très bon.
 
la complexité du 8 a dérouté quelques fan2baz mais pas le grand public, car l'approche peut être différente et superficielle.
 
Perso, le 8 cache des pépites de complexité et j'espère que le 9 va continuer dans ce chemin.


 
Mais il n'y a pas vraiment de complexité, ça peut paraitre complexe parce qu'on sort du schéma établi jedi/sith (schéma bien facile pour l'interprétation car archi connu), mais c'est pas complexe pour autant, les personnages suivent d'autres voies au travers de la force.

n°55839605
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-02-2019 à 11:14:44  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Mais il n'y a pas vraiment de complexité, ça peut paraitre complexe parce qu'on sort du schéma établi jedi/sith (schéma bien facile pour l'interprétation car archi connu), mais c'est pas complexe pour autant, les personnages suivent d'autres voies au travers de la force.


 
donc c'est complexe  :o  
 
c'est même fastidieux   [:loom the gloom:2]  


---------------
RIP  YOKO        
n°55839635
Lothiek
Posté le 20-02-2019 à 11:16:52  profilanswer
 

le 8 complexe ? en quoi exactement ? on ne peut pas dire "complexe" en synonyme de "nawak"

n°55839747
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-02-2019 à 11:25:55  profilanswer
 

M_D_C défendra le 8 jusqu'au bout, quitte à lui donner des qualités qu'il n'a pas.
C'est moins manichéen, et en ce sens ça continue bien sur la lancée du 7, mais c'est pas spécialement plus complexe. Ca reste du blockbuster familial, si tu fais trop complexe, tu perds 50% du public.  :o

n°55839775
henoutsen
Posté le 20-02-2019 à 11:28:12  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
donc c'est complexe  :o  
 
c'est même fastidieux   [:loom the gloom:2]  


 
C'est différent et non complexe. [:moundir]

n°55839903
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-02-2019 à 11:40:09  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

M_D_C défendra le 8 jusqu'au bout, quitte à lui donner des qualités qu'il n'a pas.
C'est moins manichéen, et en ce sens ça continue bien sur la lancée du 7, mais c'est pas spécialement plus complexe. Ca reste du blockbuster familial, si tu fais trop complexe, tu perds 50% du public.  :o


 
je suis d'accord avec toi !
 
le 8 est très facile à suivre.
 
Après, si on se pose des questions, on peut vite se faire des nœuds au cerveau  :D  


---------------
RIP  YOKO        
n°55839905
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-02-2019 à 11:40:30  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
C'est différent et non complexe. [:moundir]


 
aussi  :o  


---------------
RIP  YOKO        
n°55839960
jamere
Posté le 20-02-2019 à 11:44:06  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

M_D_C défendra le 8 jusqu'au bout, quitte à lui donner des qualités qu'il n'a pas.
C'est moins manichéen, et en ce sens ça continue bien sur la lancée du 7, mais c'est pas spécialement plus complexe. Ca reste du blockbuster familial, si tu fais trop complexe, tu perds 50% du public.  :o


 
 
Ben c'est dans la lignée de tous les films SW depuis le début. Le IV était encore pire avec le méchant tout en noir, le héros qui mène une qûete et qui doute, le compagnon de voyage et le reste.

n°55840071
Emzy
Rōnin
Posté le 20-02-2019 à 11:53:09  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Ca reste du blockbuster familial, si tu fais trop complexe, tu perds 50% du public. :o


Bah justement c'est le cas  :D

 

Et je trouve que The Force Awakens a subi le même traitement. Le film essaye de construire un personnage qui sort du méchant traditionnel Star Wars et ce qui sort c'est "lol il est moche Ben".

 


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°55840121
protect_me
from what?
Posté le 20-02-2019 à 11:56:26  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Et est-ce que The Last Jedi a été un succès critique ?

 

Je pense sincèrement, et sans jugement de valeur, que beaucoup de gens n'ayant pas aimé TLJ sont passé à côté de sa complexité en terme de personnages. Luke, Rey et Kylo s'affranchissent tous les trois des règles inhérentes à nos habitudes de Star Wars.

 

Pour faire court :

 

- Rey :
Elle s'éloigne du schéma du héros lumineux car le côté obscur n'a aucun sens pour elle. Elle n'a pas Obi-Wan ou Yoda pour lui dire de s'en méfier. Elle communique avec Kylo, plonge son esprit dans l'abîme sous l'île de Luke, agit selon son bon vouloir. Elle ne peut pas tomber du côté obscur car elle n'est pas une Jedi (Luke étant le dernier, une relique d'un ordre maintenant disparu)

 

- Kylo :
Il s'éloigne du schéma typique du méchant car il fait ses propres choix, décide d'aller vers Rey, et qu'il a besoin d'artifices (masque, voix) pour inspirer la terreur, chose qui n'est pas naturelle chez lui.
Il tue le leader du First Order par choix, pas pour mettre fin à son règne (Vador), mais parce qu'il n'a plus besoin de lui. Mais qui sait ce qu'il fera derrière ?

 

- Luke :
Il s'éloigne du schéma du mentor car contrairement à Obi-Wan, Qui-Gon, Yoda, il ne croit plus en ce qu'il enseignait autrefois. Il ne veut pas reformer l'ordre, ou sauver Ben, ou aider Rey. C'est un vieux type qui a perdu tout espoir et qui n'a pas parlé à quelqu'un depuis x années. C'est pour ça que, pour moi, tant de fans ont été choqués de son traitement. Car on ne voudrait pas qu'il soit comme ça. Mais il l'est. La vie l'a rendu aigri comme un personnage de Clint Eastwood post 2000.

 

Donc ouais, pour moi, il n'y a qu'en acceptant de s'affranchir des codes auxquels on tenait en tant que fan, qu'on peut apprécier ces personnages. Sur moi ça a fonctionné, ça ne fonctionne pas sur tout le monde, chacun prend ce qu'il a à prendre.


D'accord avec toi sur tout (ou presque, Luke est devenu trop aigri, c'est impossible pour moi vu l'OT) et pourtant je suis un hater du 8... Car ce film est mal réalisé, mal monté, a une histoire mal fichue qui se fiche complètement de l'épisode précédent et de l'épisode à venir, des personnages grotesques (Finn, Rose, Poe...), un humour de bas étage (vive les Ewoks à côté)...
J'ai aimé le personnage de Kylo et l'interprétation de Driver, la photographie sur certaines scènes mais cela ne suffit pas malheureusement à en faire un grand film et encore moins un grand SW


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°55840374
Emzy
Rōnin
Posté le 20-02-2019 à 12:20:04  profilanswer
 

protect_me a écrit :


D'accord avec toi sur tout (ou presque, Luke est devenu trop aigri, c'est impossible pour moi vu l'OT) et pourtant je suis un hater du 8... Car ce film est mal réalisé, mal monté, a une histoire mal fichue qui se fiche complètement de l'épisode précédent et de l'épisode à venir, des personnages grotesques (Finn, Rose, Poe...), un humour de bas étage (vive les Ewoks à côté)...
J'ai aimé le personnage de Kylo et l'interprétation de Driver, la photographie sur certaines scènes mais cela ne suffit pas malheureusement à en faire un grand film et encore moins un grand SW


 :jap:

 

Je peux comprendre les divergences d'ordre artistique, car la subjectivité entre beaucoup plus en compte. Le 8 m'a marqué dans l'ensemble mais il est bourré de défauts, à mes yeux, comme les trois films de la trilogie originale.

 

Cependant, le 7 et le 8 m'ont fait ressentir des choses que je ne pensais pas ressentir à nouveau après la catastrophe prélogie. Le goût du mystère, du mystique, des personnages qui vivent et ressentent des choses, des voyages intéressants, de l'émotion. Jamais ressenti ça dans la prélogie.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°55840599
deadpool
Posté le 20-02-2019 à 12:46:22  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Bah justement c'est le cas :D

 

Et je trouve que The Force Awakens a subi le même traitement. Le film essaye de construire un personnage qui sort du méchant traditionnel Star Wars et ce qui sort c'est "lol il est moche Ben".

 



Perso ce qui ressort c'est et ça restera "un personnage maléfique qui a la tentation de faire le bien, qui se force à faire le mal, c'est un personnage de merde".
Mais ça reste mon avis.  [:xenobrandt:5]


---------------

n°55840606
deadpool
Posté le 20-02-2019 à 12:47:30  profilanswer
 

Je me rappelle plus d'ailleurs , il refait référence à son papé dans le 8 ou on fait l'impasse ?


---------------

n°55840620
Hive
Posté le 20-02-2019 à 12:49:20  profilanswer
 

Dire "sortir du méchant traditionnel" alors qu'on nous sort un Snoke sans background avec les mêmes attributs que l'empereur, faut oser :D

n°55840681
protect_me
from what?
Posté le 20-02-2019 à 12:55:51  profilanswer
 

Emzy a écrit :


:jap:

 

Je peux comprendre les divergences d'ordre artistique, car la subjectivité entre beaucoup plus en compte. Le 8 m'a marqué dans l'ensemble mais il est bourré de défauts, à mes yeux, comme les trois films de la trilogie originale.

 

Cependant, le 7 et le 8 m'ont fait ressentir des choses que je ne pensais pas ressentir à nouveau après la catastrophe prélogie. Le goût du mystère, du mystique, des personnages qui vivent et ressentent des choses, des voyages intéressants, de l'émotion. Jamais ressenti ça dans la prélogie.


Oui OK, je comprends complètement ton point de vue. C'est sûr qu'entre l'OT, la prélogie, et les nouveaux épisodes, on n'a pas été gâté tant ces films sont blindés de défauts... Après, tout dépend des attentes de chacun. C'est sûrement pourquoi j'aime les SW stories de mon côté avec des films qui se tiennent bien (en général et selon mon point de vue, hein MDC :o)


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°55840939
Emzy
Rōnin
Posté le 20-02-2019 à 13:29:04  profilanswer
 

Hive a écrit :

Dire "sortir du méchant traditionnel" alors qu'on nous sort un Snoke sans background avec les mêmes attributs que l'empereur, faut oser :D


Est-ce que Snoke est un personnage important ?
Tu le trouves important parce que tu projettes ta vision de l'empereur dessus.
Mais le vrai méchant c'est Kylo.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°55840998
deadpool
Posté le 20-02-2019 à 13:37:11  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Est-ce que Snoke est un personnage important ?
Tu le trouves important parce que tu projettes ta vision de l'empereur dessus.
Mais le vrai méchant c'est Kylo.


Il le trouve important parce que le film (le 7) dit qu'il est important.
Pas du tout d'accord sur kylo en vrai méchant dans le 7, et très peu dans le 8 également.


---------------

n°55841098
Hive
Posté le 20-02-2019 à 13:47:09  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Est-ce que Snoke est un personnage important ?
Tu le trouves important parce que tu projettes ta vision de l'empereur dessus.
Mais le vrai méchant c'est Kylo.


 
Oh wowowowo ! Je suis d'accord qu'il peut y avoir interprétation mais dans le rôle de mentor de Kylo, il n'y a pas de quiproquo possible.

n°55841178
Emzy
Rōnin
Posté le 20-02-2019 à 13:54:26  profilanswer
 

Hive a écrit :

 

Oh wowowowo ! Je suis d'accord qu'il peut y avoir interprétation mais dans le rôle de mentor de Kylo, il n'y a pas de quiproquo possible.


Ouais, mentor de Kylo, pas grand méchant de l'histoire  ;)

 

Je suis d'accord que dans le 7 il ressemble beaucoup à Palpatine, mais le 8 nous a bien montré que c'était pas le cas.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°55841202
Hive
Posté le 20-02-2019 à 13:56:21  profilanswer
 

Bah non parce qu'on fait de Kylo la même chose que ce que Vader fait avec l'empereur. Les motivations sont dictées par des personnages différents.  
Le 8 ne nous apprend rien du tout parce qu'il n'étoffe pas le personnage et ne fait que le supprimer purement et simplement :jap:

n°55841589
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-02-2019 à 14:26:13  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Ouais, mentor de Kylo, pas grand méchant de l'histoire  ;)  
 
Je suis d'accord que dans le 7 il ressemble beaucoup à Palpatine, mais le 8 nous a bien montré que c'était pas le cas.


 
ne pas oublier que le 7 était que du gros pompage  :o  
 
Mais je l'ai adoré quand même  :D  


---------------
RIP  YOKO        
n°55841872
wincent
Posté le 20-02-2019 à 14:47:45  profilanswer
 

Kylo n'est pas le grand méchant à cause de son attirance vers Rey et de ses hésitations répétées à accomplir le mal.
Je vois plus Hux et le Premier Ordre comme incarnation du côté "bête et méchant".
En attendant le retour des chevaliers de Ren et une possible menace extérieure.

n°55842058
Hive
Posté le 20-02-2019 à 15:01:01  profilanswer
 

Les chevaliers de Ren, complètement oubliés ou une menace extérieure qui n'est même pas reprise une seule fois dans les films antérieurs.
 
La conclusion d'une trilogie qui se base sur un concept qui n'a même pas été introduit, ça a déjà été fait.
 
Ca s'appelait le Hobbit et la bataille des 5 armées.
 
Et c'était de la merde.

n°55842225
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 20-02-2019 à 15:12:27  profilanswer
 

Emzy a écrit :


 
Donc ouais, pour moi, il n'y a qu'en acceptant de s'affranchir des codes auxquels on tenait en tant que fan, qu'on peut apprécier ces personnages. Sur moi ça a fonctionné, ça ne fonctionne pas sur tout le monde, chacun prend ce qu'il a à prendre.


 
Ils ne s'affranchissent d'aucun code, et il n'y a aucune complexité démontrée dans The Last Jedi. Il a tenté de le rendre complexe, pourtant le développement des personnages est ultra lacunaire, tout comme l'histoire portée par le film.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°55842431
Emzy
Rōnin
Posté le 20-02-2019 à 15:27:15  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

 

Ils ne s'affranchissent d'aucun code, et il n'y a aucune complexité démontrée dans The Last Jedi. Il a tenté de le rendre complexe, pourtant le développement des personnages est ultra lacunaire, tout comme l'histoire portée par le film.


Très bon argumentaire, je m'incline.
Ah non.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°55842522
Hive
Posté le 20-02-2019 à 15:33:58  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Très bon argumentaire, je m'incline.  
Ah non.


 
Ah non quoi ? Le côté complexe ?C'est ici même que le mot complexité à été sorti pour qualifier les nouveaux Star Wars. Différents, certainement sur certains points mais ça ne les rend en rien complexes.Parce que "s'affranchir de codes", non ce n'est absolument pas complexe dans ce cas-ci. Rey a été voir Luke qui ne veut pas la former mais en fait si. Yoda apparaît pour dire qu'il ne faut plus suivre les vieux préceptes. C'est bien. Mais ce n'est pas complexe du tout.

n°55842592
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-02-2019 à 15:38:28  profilanswer
 

Hive a écrit :

 

Ah non quoi ? Le côté complexe ?C'est ici même que le mot complexité à été sorti pour qualifier les nouveaux Star Wars.

 

C'est M_D_C qui a sorti ça, c'est pas à prendre au sérieux.  :o
Est-ce que nous on prend ce que dit zuf au sérieux par exemple ? Non évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 20-02-2019 à 15:38:36
n°55842772
Bébé Yoda
Posté le 20-02-2019 à 15:50:19  profilanswer
 

Ah merde j'ai pas aimé l'ep8 parce que je ne suis pas assez intelligent pour saisir toute la subtilité d'un blockbuster hollywoodien....
Monde de merde.  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1735  1736  1737  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR