Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1618  1619  1620  ..  2683  2684  2685  2686  2687  2688
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°54513824
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-09-2018 à 18:37:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bébé Yoda a écrit :


 
J'ai pas vu la vidéo mais je suis sûr qu'il a raison :o


Il dit ce qu'on a dit ici en gros: le 8 est pas bon mais c'est à cause du 7, qui est cataclysmique.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 22-09-2018 à 18:37:56  profilanswer
 

n°54513858
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 22-09-2018 à 18:43:52  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


 
J'ai pas vu la vidéo mais je suis sûr qu'il a raison :o


 
IL A TOUJOURS RAISON !
 
https://i.imgur.com/4KNP06N.gif


---------------
au revoir petit frere
n°54513870
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-09-2018 à 18:46:29  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


 
Grosse vidéo. Il a pris du temps pour résumer ce qui fait que le 8 est un mauvais film et un mauvais Star Wars.


Oui avec presque autant de mauvaise foi que M_D_C :o


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54513873
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-09-2018 à 18:47:04  profilanswer
 

[:glass]  
 
D'ailleurs où peut-on trouver son déguisement ? :o Je fais un Halloween avec des ricains cette année :o


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°54513876
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-09-2018 à 18:47:27  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Oui avec presque autant de mauvaise foi que M_D_C :o


Non.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°54513878
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-09-2018 à 18:47:37  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Il dit ce qu'on a dit ici en gros: le 8 est pas bon mais c'est à cause du 7, qui est cataclysmique.


La fin du 7 est à chier.


---------------
RIP  YOKO        
n°54513888
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-09-2018 à 18:49:55  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Il dit ce qu'on a dit ici en gros: le 8 est pas bon mais c'est à cause du 7, qui est cataclysmique.


Je suis d'accord avec ça.
Enfin, plus précisément, le 7 était à chier et aurait éventuellement pu être un peu sauvé par le 8 mais ce dernier a préféré lui chier à la gueule (tout en faisant lui même une sorte de carton plein du film de merde) donc le tout est à chier.

 

Par contre, je passerais pas 3 heures à dépiauter le film pour expliquer ça.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 22-09-2018 à 18:50:38

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54514061
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-09-2018 à 19:29:24  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Je suis d'accord avec ça.
Enfin, plus précisément, le 7 était à chier et aurait éventuellement pu être un peu sauvé par le 8 mais ce dernier a préféré lui chier à la gueule (tout en faisant lui même une sorte de carton plein du film de merde) donc le tout est à chier.

Par contre, je passerais pas 3 heures à dépiauter le film pour expliquer ça.


Je pense que c'est proportionnelle à la déception vécue. Et oui, tu ne peux pas faire un film et gâcher une saga entière dans l'optique de chier sur le réalisateur précédent.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°54514449
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 22-09-2018 à 20:43:59  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


 
Grosse vidéo. Il a pris du temps pour résumer ce qui fait que le 8 est un mauvais film et un mauvais Star Wars.


Résumer en 3 heures de vidéos [:donkeyshoot]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°54514480
Markeff
Hollywood Night
Posté le 22-09-2018 à 20:48:06  profilanswer
 

Star Wars 9 sera un grand film.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-09-2018 à 20:48:06  profilanswer
 

n°54514555
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-09-2018 à 20:58:45  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


Résumer en 3 heures de vidéos [:donkeyshoot]


C'est hyper sourcé aussi. Puis on pourrait faire une thèse sur ces deux daubes. M'enfin.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°54514717
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-09-2018 à 21:34:20  profilanswer
 

Je pense qu'il surinterprete un peu la scène de l'éléphante de mer.
Sinon j'avais pas vu la photo de RJ qui barre les initiales de JJA sur le décor [:rofl] pour ceux qui doutaient encore que le message profond du film c'est juste "JJ je te pisse à la raie."


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°54514769
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-09-2018 à 21:43:12  profilanswer
 

Markeff a écrit :

Star Wars 9 sera un grand film.

 



 

Et finira en beauté la meilleure trilogie de la saga star wars


---------------
RIP  YOKO        
n°54514795
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-09-2018 à 21:47:24  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Je pense qu'il surinterprete un peu la scène de l'éléphante de mer.
Sinon j'avais pas vu la photo de RJ qui barre les initiales de JJA sur le décor [:rofl] pour ceux qui doutaient encore que le message profond du film c'est juste "JJ je te pisse à la raie."


Ouais enfin si c'était juste un désaccord, il n'y avait pas besoin de gâcher une saga et une trilogie pour ça :o


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°54515369
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2018 à 00:50:41  answer
 

Hazumaki a écrit :


Ouais enfin si c'était juste un désaccord, il n'y avait pas besoin de gâcher une saga et une trilogie pour ça :o


 
RJ a sauvé la postlo d'une OT-bis absolument catastrophique.
Contrairement à ce que dit Durendal, Rey et Kylo apportent du sang frais à la saga, sans la contredire pour autant, ils sont vraiment une réussite imo, et leur destin dans le 9 m'intéresse :o
 
Durendal prouve à pleins de moments qu'il est complètement aux fraises (même s'il reste quand même lucide sur le suicide en hyperespace et l'éclair de yoda, il fait pas de pataquès là dessus, je m'y attendais pourtant)
Mais c'est vraiment sur les personnages de Rey et Kylo où il passe totalement au travers.
leur écriture est au contraire hyper pertinente et intéressante pour la suite.
Sa lecture de la grotte avec Rey ? la grotte est là pour montrer les peurs, et elle montre à rey ce dont elle a plus peur, à savoir être seule et devoir se démerder seule pour trouver son chemin, quel est le pb ? c'est totalement cohérent par rapport au perso et par rapport à la saga.
Sa lecture de la réaction de Rey quand Kylo lui dit qu'elle est une fille d'ivrognes abandonnée pour rien ? bien sûr que ca la fait chialer, c'est pas tant qu'elle espère être une fille de nobles ou chepakoi comme il nous raconte, c'est qu'elle espère que son histoire a un sens, que ses parents ne l'ont pas abandonné pour rien, qu'il y a une explication derrière tout ça ...etc...
Son désir de pointer du doigt les trucs incohérents, comme le traqueur en vitesse lumière qui vient de nul part d'après lui, faux, il suffit de voir Rogue One pour apprendre que l'empire planchait sur une techno de tracking en hyperespace :o
Ses critiques sur certains passages, comme les bombardiers, ouais ok next...
 
Sa critique la plus pertinente est sur le manque d'explications autour du contexte de l'histoire, les 7/8 ne s'articulent pas très bien avec les 4/5/6 (d'où sort le PO/Snoke etc...) et ça restera un vrai défaut de cette postlo.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2018 à 00:52:09
n°54515400
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-09-2018 à 01:09:08  profilanswer
 


 
Il a quand même une gueule de sacré fils de pute.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°54515441
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 23-09-2018 à 01:36:05  profilanswer
 


 
Sauvé ?! Il a définitivement tué la postlogie. Il ne reste qu'un épisode pour essayer de développer une trame un petit peu cohérente. On a eu DEUX films bande annonces, qui teasent quelque chose sans rien avoir au final.
 
Puis aux fraises sur quoi ? Il a été complet et solide sur tous les points faibles. Il pardonne même certains défauts à Johnson qui sont inacceptables pour moi IMO (le Luke présenté par exemple). Rey et Kylo sont des personnages creux, vides qui ne racontent quasiment rien. Kylo pertinent ? Il a 30 ans mais se comporte comme un ado attardé et sans but réel sorti de la volonté d'émuler Papi. Rey ? Abrams et Johnson ont réussi à établir un archétype de Mary-Sue. Prouesse exceptionnelle sachant que tout auteur veut éviter d'en développer une.
 
Pour moi, il a mis le doigt dans LE problème du film : vouloir faire la nique à Abrams (voire au public ?) ne constitue pas, en soi, un objectif pour une œuvre. Il a verrouillé de manière totalement conne toutes les intrigues laissées en suspens dans le 7. Il a absolument voulu bolosser Abrams. Manque de pot, il a contribué à ruiner l'une des plus grandes sagas du cinéma. C'est bête surtout pour les personnes impliquées dans le film parce que si le 9 floppe complètement, Disney ne se privera pas dans quelques années ou décennies de rebooter totalement cette trilogie.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°54515492
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 23-09-2018 à 02:52:29  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

 

Il a quand même une gueule de sacré fils de pute.

 

J'aurais mis un +1, puis j'ai vu ton avatar [:spartou]


---------------
au revoir petit frere
n°54515671
Bébé Yoda
Posté le 23-09-2018 à 08:26:15  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


La fin du 7 est à chier.

 

Le début est plutôt sympathique, jusqu'à la fuite de Jakku en gros

n°54516839
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2018 à 13:20:19  answer
 

Hazumaki a écrit :


 
Sauvé ?! Il a définitivement tué la postlogie. Il ne reste qu'un épisode pour essayer de développer une trame un petit peu cohérente. On a eu DEUX films bande annonces, qui teasent quelque chose sans rien avoir au final.
 
Puis aux fraises sur quoi ? Il a été complet et solide sur tous les points faibles. Il pardonne même certains défauts à Johnson qui sont inacceptables pour moi IMO (le Luke présenté par exemple). Rey et Kylo sont des personnages creux, vides qui ne racontent quasiment rien. Kylo pertinent ? Il a 30 ans mais se comporte comme un ado attardé et sans but réel sorti de la volonté d'émuler Papi. Rey ? Abrams et Johnson ont réussi à établir un archétype de Mary-Sue. Prouesse exceptionnelle sachant que tout auteur veut éviter d'en développer une.
 
Pour moi, il a mis le doigt dans LE problème du film : vouloir faire la nique à Abrams (voire au public ?) ne constitue pas, en soi, un objectif pour une œuvre. Il a verrouillé de manière totalement conne toutes les intrigues laissées en suspens dans le 7. Il a absolument voulu bolosser Abrams. Manque de pot, il a contribué à ruiner l'une des plus grandes sagas du cinéma. C'est bête surtout pour les personnes impliquées dans le film parce que si le 9 floppe complètement, Disney ne se privera pas dans quelques années ou décennies de rebooter totalement cette trilogie.


Les 7 et 8 ont rapporté 3.3 milliards, ça va, Disney se porte bien avec cette trilogie :D
Le 9 ? un flop ? ça reste tellement peu probable, il rapportera autour de 1.5 milliards, et Disney se portera toujours aussi bien.
 
Le premier vrai flop qui peut remettre des choses en cause chez Disney, c'est Solo qui n'a pas du tout atteint les objectifs (alors que le film est plutôt bon d'ailleurs, mais mauvais timing, sujet qui intéresse pas etc...)
 
D'ailleurs le PDG de Disney :  

Citation :

"J'ai décidé du calendrier, et avec le recul, je pense que l'erreur que j'ai faite (j'en prends la responsabilité) était d'en faire un peu trop, de manière trop rapide", dit Iger. "Vous pouvez vous attendre à un ralentissement, mais ça ne veut pas dire qu'on ne fera plus de films. J.J. [Abrams] est occupé à faire [l'Episode] IX. On a des entités de création, incluant [les créateurs de Game of Thrones David] Benioff et [D.B.] Weiss, qui développent leurs propres sagas, sur lesquelles on n'a pas donné de précisions. Et on commence tout juste à prendre des décisions sur ce qui suivra le film de J.J.. Mais je pense qu'on fera un peu plus attention à la quantité et au calendrier. Ca relève de notre responsabilité."


 
 

n°54516973
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 23-09-2018 à 13:41:49  profilanswer
 


 
 
Eu égard à la période de sortie des films et à la licence, c'est le minimum syndical. Mais le flop se verra plus tard mécaniquement et n'est pas sur le plan financier.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°54518741
RaKaCHa
Posté le 23-09-2018 à 17:58:44  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

Mais le flop se verra plus tard mécaniquement et n'est pas sur le plan financier.


Le fait qu'il y ait peu de films leur donnait une aura particulière (même s'ils ne sont pas tous bons), là en augmentant le volume on rend SW banal.
 
Comme la hype BK quoi.

n°54518782
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2018 à 18:06:46  answer
 

Hazumaki a écrit :


Eu égard à la période de sortie des films et à la licence, c'est le minimum syndical. Mais le flop se verra plus tard mécaniquement et n'est pas sur le plan financier.


 
Le 7 est au box office corrigé de l'inflation le plus grand succès SW de tous les temps derrière celui de 1977.
Il bat tous les autres films de Lucas, donc bon, minimum syndical ouais si tu veux  :o  
 
Après, si le 9 fait moins d'1 milliard, oui cela finira un peu en flop, mais qui y croit ?
La plupart des fans iront voir le film et le grand public aussi (contrairement à Solo qui n'a pas emballé le public).
 
 
 
 

n°54518957
Bébé Yoda
Posté le 23-09-2018 à 18:36:06  profilanswer
 

La postlogie n'existe pas  [:somberlainv:5]

n°54519287
wincent
Posté le 23-09-2018 à 19:23:11  profilanswer
 

J'imagine déjà la rageance sur le topic si RJ fait une trilogie sur Thrawn et Ezra dans les régions inconnues  [:clooney8]

n°54519397
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-09-2018 à 19:40:15  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

La postlogie n'existe pas est la meilleure trilogie [:somberlainv:5]

 

FYP :O


Message édité par M_D_C le 23-09-2018 à 19:40:48

---------------
RIP  YOKO        
n°54519460
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-09-2018 à 19:48:53  profilanswer
 

wincent a écrit :

J'imagine déjà la rageance sur le topic si RJ fait une trilogie sur Thrawn et Ezra dans les régions inconnues [:clooney8]


Je pense que la trilogie de johnson, on est pas près de la voir. :D


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54519502
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-09-2018 à 19:55:05  profilanswer
 

Les propos du big boss qui ne parlent pas du tout de RJ laissent à penser qu'effectivement le clivage dans la force que RJ a generé ne plait pas au géant Sith Darth Mickous!


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°54519610
Bébé Yoda
Posté le 23-09-2018 à 20:10:07  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Je pense que la trilogie de johnson, on est pas près de la voir. :D

 

Putain j'espère tellement.

 

Et si on la proposait à  Andrew Nicols ou Denis Villeneuve ?

n°54520454
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2018 à 21:29:50  answer
 

Meme si vous avez rager sur le 8, je vois pas pourquoi vous auriez peur d'une saga RJ, ça pourrait vraiment donner de lui faire écrire et réaliser une trilogie de A à Z.
 
Le boss de Disney cite au moins les mecs de GOT, ça me plait, je mise pas mal sur eux aussi pour nous faire une nouvelle saga épique, ils ont tellement de potentiels, si on leur donne du gros budget dans l'univers SW :love:  :love:  :love:

n°54520530
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-09-2018 à 21:33:57  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


 
Putain j'espère tellement.
 
Et si on la proposait à  Andrew Nicols ou Denis Villeneuve ?


 
 
Villeneuve il sait pas faire un film d'action! :o
 
On verra deja ce qu'il fait avec Dune! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°54520596
Bébé Yoda
Posté le 23-09-2018 à 21:38:03  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 


Villeneuve il sait pas faire un film d'action! :o

 

On verra deja ce qu'il fait avec Dune! :o

 

BR2049 était quand même pas dégueu. Mais c'est pas du film d'action c'est vrai.
Pour un petit épisode ça pourrait le faire

n°54520752
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2018 à 21:46:06  answer
 

ouais Villeneuve fait du cinema contemplatif, je le vois pas du tout sur du SW.

n°54520779
Bébé Yoda
Posté le 23-09-2018 à 21:48:04  profilanswer
 

En fait ce que j'aimerais voir, c'est des films grand spectacle boumboum en trilogie.
Et entre deux on pourrait se permettre des épisodes différents, dans des styles différents. Je serais curieux de voir des visions originales

n°54520886
wincent
Posté le 23-09-2018 à 21:55:46  profilanswer
 


 

Bébé Yoda a écrit :

En fait ce que j'aimerais voir, c'est des films grand spectacle boumboum en trilogie.
Et entre deux on pourrait se permettre des épisodes différents, dans des styles différents. Je serais curieux de voir des visions originales


 
Voilà, par exemple Villeneuve pourrait réaliser un Star Wars Story. Je ne sais pas moi, Obiwan par exemple.

n°54521033
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-09-2018 à 22:06:46  profilanswer
 

Ou le vrai épisode 7 [:cerveau du chaos]. Parce qu'à part le début, il est vraiment pas terrible ce 7.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54521113
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 23-09-2018 à 22:11:10  profilanswer
 

Faut Lynch pour un spin off sur Kenobi  [:sir_knumskull]


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°54521464
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-09-2018 à 22:34:41  profilanswer
 


Franchement, le 8 est tellement mauvais que je pense que ce mec ne pourrait rien faire de bon avec cet univers.
Il avait manifestement énormément de liberté avec le scénario et on a vu ce que ça a donné.  
Pas de raison que ça soit beaucoup mieux avec une trilogie.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54522030
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 23-09-2018 à 23:19:48  profilanswer
 

RJ devrait même être interdit à vie de retoucher à une caméra si ça ne tenait qu'à moi.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°54522090
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 23-09-2018 à 23:29:44  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Franchement, le 8 est tellement mauvais que je pense que ce mec ne pourrait rien faire de bon avec cet univers.
Il avait manifestement énormément de liberté avec le scénario et on a vu ce que ça a donné.  
Pas de raison que ça soit beaucoup mieux avec une trilogie.


+1
 
Sans compter sa puérilité inquiétante. Le mec a un Star Wars à faire et son obsession a été de se dire : « comment vais-je bien pouvoir niquer le travail de JJ Abrams ? ».
 
 


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°54522633
Guerney Ha​lleck
Posté le 24-09-2018 à 07:57:02  profilanswer
 


 
[:tahos:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1618  1619  1620  ..  2683  2684  2685  2686  2687  2688

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR