Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024

n°53373886
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-05-2018 à 12:19:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :


 
25 millions de français  en moyenne sont devant leur tv vers 21h00 alors va jouer ailleurs avec ta figurine d'ewok  :o  
 
 


 
Ah donc c'est la masse qui dicte si c'est bien ou pas  [:transparency]  


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 26-05-2018 à 12:19:33  profilanswer
 

n°53373987
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 12:36:46  answer
 

raph0ux a écrit :


 
Ah donc c'est la masse qui dicte si c'est bien ou pas  [:transparency]  


On notera que ça fait à peine un tiers... C'est même pas la majorité :o

n°53374144
deadpool
Posté le 26-05-2018 à 13:01:02  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

pas une réussite de le lancer au lendemain du Festival de Cannes ... et après s'y être fait descendre dans les règles par les critiques du vrai Cinéma

 

Disney est en train d'apprendre à faire la promo d'autre chose que du D.A

 

Carter de Mars aurait dû leur servir de leçon pourtant


Ca a encore un impact, cannes ?
Je vois ça comme un truc ringard au possible dont tout le monde se branle depuis des années, perso.


---------------

n°53374276
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 26-05-2018 à 13:23:23  profilanswer
 

pour le cercle fermé des geeks adorateurs de SW et qui pinaillent sur HFR pour savoir si ep8 est le plus grand ... non assurément, mais pour tous ceux qui vont aussi voir des films 'normaux' au cinéma, oui.  :)

n°53374291
deadpool
Posté le 26-05-2018 à 13:25:28  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

pour le cercle fermé des geeks adorateurs de SW et qui pinaillent sur HFR pour savoir si ep8 est le plus grand ... non assurément, mais pour tous ceux qui vont aussi voir des films 'normaux' au cinéma, oui.  :)


Pas convaincu. Je pense que ça a un impact sur le cercle fermé des puristes du cinéma mais sorti de ça...


---------------

n°53374306
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 13:27:36  answer
 

WATT1000 a écrit :

pour le cercle fermé des geeks adorateurs de SW et qui pinaillent sur HFR pour savoir si ep8 est le plus grand ... non assurément, mais pour tous ceux qui vont aussi voir des films 'normaux' au cinéma, oui.  :)


J'aurai tendance à penser le contraire.
 
La grande majorité n'en a rien à foutre de Cannes sauf ceux qui se prennent pour l'élite du cinéma et quelques personnes qui pensent qu'aller voir le film primé à Cannes les fait passer pour des intellectuels de bon gout.

n°53374319
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 26-05-2018 à 13:29:38  profilanswer
 

Bon, Vu Solo : c'est pas la merde à laquelle je m'attendais mais ça ne vole pas très haut tout de même , TOUT est téléphoné :/
 

Spoiler :

ce qui est bizarre par contre c'est la fin qui visiblement appel une suite .. mais pourquoi ? ils ne pouvais pas faire un film de 2h45 qui contient toute l'histoire de solo jusqu'a sa présence sur Tattoïne et sa rencontre avec Luc et Obi1 ? ?



---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°53374337
deadpool
Posté le 26-05-2018 à 13:31:57  profilanswer
 


Voilà, oui. :D


---------------

n°53374347
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 26-05-2018 à 13:33:16  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Ah donc c'est la masse qui dicte si c'est bien ou pas  [:transparency]  


Yep. It's calling DEMOCRACY. Oui, ça s' appelle la DEMOCRATIE.

Message cité 2 fois
Message édité par mikeymouse le 26-05-2018 à 13:34:21

---------------
Les Russes sur Vénus, les 'Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit.
n°53374371
deadpool
Posté le 26-05-2018 à 13:36:30  profilanswer
 

mikeymouse a écrit :


Yep. It's calling DEMOCRACY. Oui, ça s' appelle la DEMOCRATIE.


 [:azrail]


---------------

mood
Publicité
Posté le 26-05-2018 à 13:36:30  profilanswer
 

n°53374620
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 14:12:33  answer
 

mikeymouse a écrit :


Yep. It's calling DEMOCRACY. Oui, ça s' appelle la DEMOCRATIE.


Moui, visiblement, ta compréhension du mot démocratie a pas l'air de dépasser ton niveau d'anglais.

n°53374705
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 26-05-2018 à 14:27:34  profilanswer
 

stancw a écrit :

Bon, Vu Solo : c'est pas la merde à laquelle je m'attendais mais ça ne vole pas très haut tout de même , TOUT est téléphoné :/
 

Spoiler :

ce qui est bizarre par contre c'est la fin qui visiblement appel une suite .. mais pourquoi ? ils ne pouvais pas faire un film de 2h45 qui contient toute l'histoire de solo jusqu'a sa présence sur Tattoïne et sa rencontre avec Luc et Obi1 ? ?




 
L'acteur principal a un contrat de 3 films... Voilà... Pleurez mes amis.
Et comme ils ont l'intention de forcer la main des fans, vous ne pourrez pas comprendre complètement le film "Obi-wan" ni le film "Bobba Fett" si vous n'avez pas vu Solo, et inversement.
 
 
https://i.imgur.com/KMsCDFh.gif


---------------
À bientôt sur les toits.
n°53374802
dobermann7​8
Demqin
Posté le 26-05-2018 à 14:37:45  profilanswer
 


+1
Le français moyen regarde juste les stars monter les marches.
90% des personnes s'en branlent des films et du palmarès.


---------------
Demqin
n°53374811
deadpool
Posté le 26-05-2018 à 14:38:54  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :


+1
Le français moyen regarde juste les stars monter les marches.


Et encore, ça, franchement, j'ai l'impression que ça passionne vraiment de moins en moins. Faut dire, quand tu vois les tocards qui défilent à Cannes, ça fait pas envie.


---------------

n°53374934
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 14:52:57  answer
 

deadpool a écrit :


Et encore, ça, franchement, j'ai l'impression que ça passionne vraiment de moins en moins. Faut dire, quand tu vois les tocards qui défilent à Cannes, ça fait pas envie.


"Ils feraient mieux d'apprendre à jouer plutôt que parader" :o

n°53375168
Pzu
Posté le 26-05-2018 à 15:22:19  profilanswer
 

Vu tout à l'heure  [:horatio caine]  les séances du samedi matin c'est quand même vachement comfy, pas obligé de se taper les gens  [:tim_coucou:2]  
 
J'ai raté combien de RAJRAJRAJ, de "+1", de >muh imdb  [:spiderban]  ?  [:am72:5]  
J’essaierai de rattraper un peu le topic quand j'aurai le temps, suite au blackout que je m'étais imposé :o  
 
Bien aimé, j'ai préféré Rogue One, mais c'est pas non plus la même portée ni les mêmes enjeux au niveau galactique, et en ce sens, mes attentes étaient différentes. Et il remplit parfaitement ce que j'attendais de lui, à savoir  
 

Pzu a écrit :

Solo sera ce qu'il sera, mais je mets ma main à couper qu'au moins il nous apportera de nouveaux lieux, véhicules, le tout saupoudré d'un peu de lore, ce qui fait cruellement défaut à la postologie  [:sadfrog62:1]  
 
Comme Rogue One a pu le faire  [:sadfrog62:1]  
 
Vous pouvez quoter  [:sadfrog62:1]  
 
C'qu'on veut c'est des lieux comme on en voit dans TCW et Rebels. ÇA c'est SW  [:sadfrog62:1]  
 
https://reho.st/preview/self/cebcdf [...] 5c9ff0.jpg


 

Pzu a écrit :

Moi je sens que je vais aimer quand même, au moins pour le lore supplémentaire qu'il apportera  [:sadfrog62:1]  
 
Ragez [:sadfrog62:1]  
 
Et le Millenium Condor avec son paint job original a l'air cool [:sadfrog62:1]
 
Pour rappel, dépeindre la jeunesse de Solo est une idée de Lucas à la base :o
Disney respecte les souhaits de père de SW [:sadfrog62:1]  
 
Ragez [:sadfrog62:1]


 
 
Du coup j'ai pas grand chose de plus à dire que ce que j'avais déjà prédit, il check tout, et même plus  [:m3e30:2]  
 
Et toute la scène du Maelström était KINO  [:monsieur double jay:1]  
 
Souffre un peu des mêmes défauts que Rogue One, à savoir un rythme un peu trop élevé, peu de temps morts, mais j'ai l'impression que c'est tout le cinéma d'action/aventure qui est monté comme ça depuis une décennie, donc guère surpris. La musique fait son service, les reprises sont placées parfaitement quand il le faut et où il le faut (on en revient à la scène du Maelström :o), mais pas de nouveaux thèmes marquants. En un sens j'avais de toute manière pas d'attentes particulières sur ce point, donc ni négatif ni positif. Mais en soit Rogue One était parvenu à avoir une BO top avec des thèmes marquants, donc y'avait p'têt moyen de faire quelque chose. Mais encore une fois, on est limité par la portée du film, je peux pas m'attendre à une BO grandiloquente à base de Rébellion vs Empire.
 
Qi'ra bien plus convaincante que ce que je m'attendais, excellent point. Idem pour l'acteur qui joue Solo, le truc pourtant casse-gueule au possible. Bon c'est pas Ford, mais il était convaincant en jeune Solo.
 
Beraucoup BEAUCOUP de lore/références pour les vrais fans, nul doute que les gens qui connaissent l'UE (et surtout l'ancien UE, dont je n'ai qu'une connaissance limitée) ont du être assez content :jap:  
 
[Light spoil]
Et donc à ce sujet, sur VOUS-SAVEZ-QUI qui apparait à la fin, je suis perplexe. Bon déjà ça fait office de casual-filter, c'toujours marrant de voir les movie-only-casuals être en mode  [:lectrodz] quand il apparait à l'écran, et rien que pour ça j'suis pas mécontent qu'il soit là  [:am72:5]  Mais son apparition, qui en soit n'est pas télescopée vu ses agissements vers la fin de TCW, aurait très bien pu ne pas se faire, elle n'est pas nécessaire et fait un peu "forcée". Du coup, on dirait que le film appelle clairement à une suite. Je pensais que le fait que l'acteur de Solo ait signé d'autres contrats avec Disney n'était qu'une rumeur ou un truc infondé, mais peut-être est-ce le cas :o Cela dit, l'histoire du-dit personnage est déjà assez bien traitée dans TCW et Rebels, et a sa conclusion, j'sais pas si c'est vraiment nécessaire d'y remettre une pièce. Et si suite il y a, je vois mal Solo devoir interagir avec lui (ou alors ils ne se croiseront jamais, c'est faisable, mais bon...).
[/Light spoil]
 
En tout cas s'il y a d'autres films sur Solo (ou une série, ça pourrait bien marcher, en fait. Le contexte du banditisme/bas-fonds c'est parfait comme cadre), avec la même qualitance et traitement du lore/univers, j'en suis  [:jean-pierre defrog:2]  
 
Mais bon visiblement de ce que je lis sur cette page, il risque de pas marcher terrible niveau entrées, donc ça invalidera tout projet en ce sens  [:oilrig]


Message édité par Pzu le 26-05-2018 à 15:39:06
n°53375381
Bébé Yoda
Posté le 26-05-2018 à 15:43:27  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

A mon avis, on risque aussi l'effet Star Trek qu'on avait dans les années 90.

 

TNG, DS9 et Voyager qui se suivent non stop, 2 séries TV en même temps, les films au ciné à la chaine.

 


Ca a tenu une dizaine d'année avant de s'écrouler.

 

Doit y avoir de ça aussi, un effet d'overdose. Et puis la postlogie est pas un franc succès ça a refroidit du monde.

 

Sinon d'accord avec MDC aussi, faut du sabre laser, c'est la marque de fabrique SW

n°53376104
bossajojo
Sappy
Posté le 26-05-2018 à 17:38:39  profilanswer
 

Vous dites que ce nouveau SW est sorti trop tot.
Pourtant les films de superheros en on a tous les 2 mois et ça cartonne.

 

Si Solo est sorti en été, il aurait tous les blockbusters en face.


Message édité par bossajojo le 26-05-2018 à 17:39:29

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°53376171
kaxxymo
Posté le 26-05-2018 à 17:53:35  profilanswer
 

Solo se regarde et s'oublie aussi vite. A vouloir produire à la chaîne (Disney), on oublie de faire du cinéma et de la magie, d'ailleurs Disney l'a bien compris vu le soutien à son film.

n°53376669
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-05-2018 à 19:03:23  profilanswer
 

marrant parce qu'en fait je me rends compte que j'ai pas spécialement envie d'aller voir ce film. ca me fait bizarre :/ parce que c'est la première fois pour un SW. même après l'attaque des clowns j'etais quand meme allé voir l'E3
 
alors pourquoi ce manque d'envie? :(
 
ah oui sans doute que je n'ai plus la nostalgie et l'envie de retourner en enfance comme lors de l'OT...
 
mais bon j'imagine que c’était le but hein  [:moggbomber:5]  
merci Disney :/


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°53376844
Bébé Yoda
Posté le 26-05-2018 à 19:32:24  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

marrant parce qu'en fait je me rends compte que j'ai pas spécialement envie d'aller voir ce film. ca me fait bizarre :/ parce que c'est la première fois pour un SW. même après l'attaque des clowns j'etais quand meme allé voir l'E3

 

alors pourquoi ce manque d'envie? :(

 

ah oui sans doute que je n'ai plus la nostalgie et l'envie de retourner en enfance comme lors de l'OT...

 

mais bon j'imagine que c’était le but hein [:moggbomber:5]
merci Disney :/

 

+1

 

[:kebab_frite:1]

n°53376869
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 26-05-2018 à 19:35:32  profilanswer
 

Spoiler :

Un truc qui m'a étonnée de façon positive : c'est le jeu de lumière sur le visage de solo au tout début du film quand il vole le véhicule pour rentrer chez lui avant de ce faire chopper par lady machin, on pouvait lire la peur sur son visage une vraie peur de film d'horreur classe, j'ai adoré. mais vu le reste du film je pense à un loupé de la réal :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°53380062
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-05-2018 à 00:24:02  profilanswer
 

https://i.imgur.com/aHxPjeT.gif
 :D pas mal!
 
https://i.imgur.com/YWZA8yf.gif
smart! [:moggbomber:5]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°53380313
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-05-2018 à 02:26:55  profilanswer
 

vu solo
 
putain y a tout, ils ont tout mis, et le reste c'est pretexte a placer le background
 
bien ouej ron, t'as sauvé l'affaire [:bien]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53380487
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-05-2018 à 07:15:53  profilanswer
 

Le coffret 9 bluray trilogie + prelogie + bonus à moins de 50€ (il de trouve à 80 un peu partout) https://www.amazon.fr/dp/B013JUNL58 [...] cBb414JBE1


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°53380586
Bébé Yoda
Posté le 27-05-2018 à 08:40:21  profilanswer
 

Me problème de l'OT c'est que la seule version que j'aime regarder c'est la vraie originale sans aucune modification moisie.
Le truc que je supporte le moins c'est la toute fin de Rotj avec la tête de Hayden...

n°53380596
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2018 à 08:45:06  answer
 

Bébé Yoda a écrit :

Me problème de l'OT c'est que la seule version que j'aime regarder c'est la vraie originale sans aucune modification moisie.  
Le truc que je supporte le moins c'est la toute fin de Rotj avec la tête de Hayden...


Celle où les sabres sont blancs et tordent pendant le combat entre Obiwan et Vador ? :o

n°53380651
Bébé Yoda
Posté le 27-05-2018 à 09:11:17  profilanswer
 

 

Oui :)
Lucas à fait n'importe quoi. Enfin certains ajouts étaient sympathiques mais au bout d'un moment j'ai trouvé que c'était trop.
J'aurais préféré qu'il nous ressorte un bon film au lieu de passer 10 ans à retoucher les originaux pour rien

n°53380909
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 27-05-2018 à 10:05:29  profilanswer
 

+1
Rien ne vaut les despecialized editions, en effet.

n°53381009
timbur
Soyez shiba.
Posté le 27-05-2018 à 10:23:26  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

pas une réussite de le lancer au lendemain du Festival de Cannes ... et après s'y être fait descendre dans les règles par les critiques du vrai Cinéma
 
Disney est en train d'apprendre à faire la promo d'autre chose que du D.A
 
Carter de Mars aurait dû leur servir de leçon pourtant


 
L'échec de John Carter les a peut-être menés à la conclusion qu'un mauvais film avec une bonne licence vaudra toujours mieux qu'un bon film avec une licence moins connue. :sweat:  
 
 
 

Bébé Yoda a écrit :

Me problème de l'OT c'est que la seule version que j'aime regarder c'est la vraie originale sans aucune modification moisie.  
Le truc que je supporte le moins c'est la toute fin de Rotj avec la tête de Hayden...


+1, v'là la contradiction avec le propos du film en plus... :sarcastic:  
Autant je peux comprendre que Lucas ait voulu "rajouter" de la bestiole ou du stormtrooper pour créer un effet de nombre qu'il n'avait pas pu gérer à l'époque, par exemple, autant incruster Christensen était juste idiot (sans parler du manque de respect envers Shaw).


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°53381042
flobo09
Posté le 27-05-2018 à 10:29:27  profilanswer
 

Si on commence à partir par là, utiliser Shaw était un manque de respect envers Prowse (qui l'a mal pris d'ailleurs si je me souviens bien).
 
Et utiliser McDiarmid dans la SE de l'épisode 5 était aussi un manque de respect envers l'extra de l'époque ?  


Message édité par flobo09 le 27-05-2018 à 10:30:44
n°53381047
deadpool
Posté le 27-05-2018 à 10:30:19  profilanswer
 

timbur a écrit :


+1, v'là la contradiction avec le propos du film en plus... :sarcastic:


Quelle contradiction du coup ?


---------------

n°53381148
timbur
Soyez shiba.
Posté le 27-05-2018 à 10:46:28  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Quelle contradiction du coup ?


 
L'idée du film est que Luke reste convaincu qu'il reste du bien en son père. Initialement, le fait de voir Vador "vieux" apparaître en fantôme aux cotés de ceux de Yoda et Kenobi suggère que Luke a réussi à ramener Anakin du bon coté.
Le fait de mettre Christensen à la place suggère le contraire, et que la dernière fois qu'Anakin a eu du bon en lui remonte à sa jeunesse.


Message édité par timbur le 27-05-2018 à 10:46:56

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°53381161
deadpool
Posté le 27-05-2018 à 10:49:26  profilanswer
 

J'avais zappé que l'original était aussi vieux. Ca me dérange pas plus que ça mais je comprends.


---------------

n°53381194
timbur
Soyez shiba.
Posté le 27-05-2018 à 10:57:38  profilanswer
 

Bah, "vieux", la cinquantaine d'apparence quoi (beaucoup plus vieux IRL). Ce qui compte étant qu'il porte le visage qui était le sien au moment de mourir (balafres en moins), pas celui de 25 ans auparavant.

Message cité 1 fois
Message édité par timbur le 27-05-2018 à 10:58:37

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°53381563
flobo09
Posté le 27-05-2018 à 12:06:37  profilanswer
 

Si il apparaît balafres en moins dans la première version, cela veut dire qu'il peut modifier son apparence et pas simplement être comme il était au moment de mourir.  
 
Si on accepte ça, il n'y a aucun soucis à ce qu'il décide d'être comme il était quand il était un Jedi.


Message édité par flobo09 le 27-05-2018 à 12:06:56
n°53381694
timbur
Soyez shiba.
Posté le 27-05-2018 à 12:31:12  profilanswer
 

Mais ce qu'il est capable de se donner comme apparence n'est pas la question...


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°53381718
jamere
Posté le 27-05-2018 à 12:36:05  profilanswer
 

SW VII a ses défauts mais que les premiers moments avec Rey sont beaux.

n°53381773
Bébé Yoda
Posté le 27-05-2018 à 12:49:34  profilanswer
 

timbur a écrit :

Bah, "vieux", la cinquantaine d'apparence quoi (beaucoup plus vieux IRL). Ce qui compte étant qu'il porte le visage qui était le sien au moment de mourir (balafres en moins), pas celui de 25 ans auparavant.

 

Ben oui ça n'a aucun sens, Yoda et Obi-Wan apparaissent vieux et pas Anakin ?

n°53381786
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-05-2018 à 12:54:44  profilanswer
 

Toutes les pubs pour le réveil de la force sur tf1 !  Cette qualitance pour faire monter l'envie  :love:  :love:  :love:


---------------
RIP  YOKO        
n°53381796
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-05-2018 à 12:56:11  profilanswer
 

jamere a écrit :

SW VII a ses défauts mais que les premiers moments avec Rey sont beaux.

 

Mais grave ! Et la qualité des images et des plans caméras  :love:


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR