Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°21410396
Jack_Power
Posté le 01-02-2010 à 23:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cizia a écrit :

lesbian vampire?

flippant le cunnilingus ...  :whistle:  

hors blagounette,je viens de me "faire"  mum and dad  

histoire d'un couple très famille ...  et accesoirement méchamment vicelard.
films anglais indépendant a petit budget,vraiment sympathoche.   :sol:  

http://www.dreadcentral.com/img/ne [...] AndDad.jpg

Edition Uk ou US http://www.amazon.com/Mum-Dad-Perr [...] 001RTKKQW/ , Français dessus ??
J'ai vue une édition FR out sur amazon.fr
http://www.amazon.fr/Mum-Dad-Perry [...] B002TLHOSO , ca peu être interessant !
http://www.devildead.com/indexnews [...] otclef=Mum Infos sur l'édition FR

Message édité par Jack_Power le 01-02-2010 à 23:43:15

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 23:39:20  profilanswer

n°21410646
Cizia
Posté le 02-02-2010 à 00:04:58  profilanswer

ouep ca doit être la même version que celle d'amazon.

mater en vo str english.

pas dure a suivre malgré mon niveau rudimentaire de la langue de Shakespeare ....

le papa discute pas des masse de toute façons  :D

assez classique mais c'est pas mal réaliser,les acteur (inconnue) joue très bien et c'est credible.ca passe tout seul comme films.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 02-02-2010 à 00:06:23

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°21410880
Jack_Power
Posté le 02-02-2010 à 00:33:17  profilanswer

Lhooq a écrit :

vu la BA, c'est encore pire que du Trauma  [:prozac]

Non mais avoue la BA déchire  :o , présent .......... THE LESBIAN VAMPIRE Killersssssssssssssssssss  [:wark0]  [:atari]  

www.amazon.fr/Smash-cut-Sasha-Grey/dp/B002TLHOU2
http://www.devildead.com/videos.ph [...] msID=10351 BA

Dans le même genre grindhouse puissance mille ta le Smash cut avec Sasha Grey (que je connais bien mieux dans les films evil angel , digital playground et compagnies ) qu'ailleurs :D
Bien sur a prendre les 2 comme du pur fun et moment de détente .

Message édité par Jack_Power le 02-02-2010 à 00:59:30

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°21410893
Jack_Power
Posté le 02-02-2010 à 00:35:14  profilanswer

Cizia a écrit :

ouep ca doit être la même version que celle d'amazon.

mater en vo str english.

pas dure a suivre malgré mon niveau rudimentaire de la langue de Shakespeare ....

le papa discute pas des masse de toute façons  :D

assez classique mais c'est pas mal réaliser,les acteur (inconnue) joue très bien et c'est credible.ca passe tout seul comme films.

Il me tente bien , mais y'a t'il de la grosse violence , gore , rape muders and revenge ?  [:bebe_heink]  [:aras qui rit]

---------------
n°21410934
Cizia
Posté le 02-02-2010 à 00:40:24  profilanswer

la maman et le papa on des jeux diffèrent  :ange:

la maman est plutôt scarification au cutter (fais treeesss lentement)
le papa est plutôt meurtre,onanisme dans la barbaque et viol.
plus classique quoi ... [:souk]  :whistle:  

il devrais pouvoir nourrir ton cotée pervers ... je pense  :d

ca reste bien moins hard qu'un snuff etc ...  juste ce qu'il faut.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 02-02-2010 à 00:48:16

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°21410969
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-02-2010 à 00:45:54  profilanswer

Cizia a écrit :

lesbian vampire?

birdie :love: elle a une voix delicieuse :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21411472
Jack_Power
Posté le 02-02-2010 à 02:22:26  profilanswer

Cizia a écrit :

la maman et le papa on des jeux diffèrent  :ange:  

la maman est plutôt scarification au cutter (fais treeesss lentement)
le papa est plutôt meurtre,onanisme dans la barbaque et viol.
plus classique quoi ... [:souk]  :whistle:  

il devrais pouvoir nourrir ton cotée pervers ... je pense  :d

ca reste bien moins hard qu'un snuff etc ...  juste ce qu'il faut.

c'est commandé avec lesbians vampire killerssssssssssss  [:wark0]  :D  
Pour les interessés , l'édition dvd FR est unrated pour Mum & Dad , 84 mins également . On croirait voir le petit journal de Fourniret et sa femme avec le trailer  [:bebe_heink]

Supplément Cadeau + INFOS pour LHOOQ !  [:atari]  

http://www.devildead.com/visuels/affiches/10452-1.jpg

Elle revient et ça va chier !! [:aras qui rit]

Citation :

I Spit on your grave : un remake encore plus violent et plus brutal (ps de jack : La pauvre Sarah Butler, j'avais pas tout a fait tord lol)
Vous ne connaissez sans doute pas I spit on your grave, petit film d'horreur réellement terrifiant qui a traumatisé les rares spectateurs qui l'ont découvert dans les années 70 (et plus tard par la grâce du DVD). Ce "rape'n'revenge story" (en VF : film de viol et vengeance) inspiré par Les chiens de paille et Délivrance , racontait comment une jeune femme abusée par des ploucs américains se transformait en ange de la mort. Cauchemardesque et insoutenable (le martyr de la jeune fille durait montre en main trois bons quart d'heure), le film de Meir Zarchi impressionnait surtout par la mise en scène des massacres et des viols. Mais ce n'était visiblement pas suffisant puisque Steven Monroe , a décidé d'en rajouter un peu. Selon Empire, il réalisera un remake du film en "allongeant et en radicalisant la brutalité des tortures et des morts, qui étaient un peu trop courtes dans l'original". Des cinéastes comme Gaspar Noé et Pascal Laugier s'étaient largement inspirés du film (dans Irréversible et Martyrs ) et avaient entretenu le culte.  

Source: http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] d)/2142277

Steven Monroe aurait décidé de sortir du Hostel puissance 20 histoire qu'on parle enfin de lui partout et de son travail que ça m'étonnerait pas  :lol:

Citation :

Full Cast Revealed for Anchor Bay's 'I Spit on Your Grave' Remake
Chad Lindberg (Push), Daniel Franzese (Killer Pad, War of the Worlds), Rodney Eastman (Joey in A Nightmare on Elm Street 3 and 4), Sarah Butler, Jeff Branson, Saxon Sharbino, Amber Dawn Landrum have all joined Andrew Howard (Devil's Chair, Blood River, Lustig) in the remake of I Spit on Your Grave (also being filmed as Day of the Woman), which is currently lensing in Lousiana for release next year via Anchor Bay. Being directed by Steven R. Monroe (Left in Darkness), a woman is abducted, brutally attacked and raped and then left for dead. She survives, hunts her attackers and dispatches them in graphic ways.

Citation :

First Word on 'I Spit on Your Grave' Remake
Bloody Disgusting has been on the forefront of everything related to Anchor Bay's I Spit on Your Grave (aka Day of the Woman) remake, which is currently lensing in Shreveport, LA. With the cast locked in and Steven Monroe behind the camera, not much is known other than Anchor Bay is pushing to get this out by October of 2010. Over this holiday weekend Moviehole caught up with Monroe who talked about his love for the original, how they've modernized this revenge tale and a bit about who he thinks is going to be a big time star.

http://www.brutalashell.com/wp-content/uploads/2009/11/sarah_butler1-197x300.jpg
Pictured: Sarah Butler

In the original, a woman is abducted, brutally attacked and raped and then left for dead. She survives, hunts her attackers and dispatches them in graphic ways. Director Steven Monroe talked a bit about upping the ante.

"We wanted to stay as true to the original as possible while making sure it was updated in a few ways," Monroe tells Moviehole.net in an exclusive first ever interview. "There is one additional lead character, a Sheriff played by Andrew Howard, and of course we upped the brutality and length of the tortures and kills - as they were quite short in the original - which was really a disturbing Thriller at heart not a Horror film. I also wanted to update the look of the film and give it a very voyeuristic quality and gritty realism."

In the original 1978 film Camille Keaton played Jennifer Hills, a woman dead set on revenge. Sarah Butler takes over the role in the remake, an up-and-comer that Monroe thinks will become a huge star in the near future.

"I believe Sarah Butler is going to be a huge star," Monroe says of the actress playing heroine, Jennifer. "She took this role on fearlessly and nailed it like I don't think anyone else could have. I can't and will never say enough about her. There are also a lot of horror fans out there already complaining that the cast is all no names, I can personally guarantee you that no actress with a name would have had the guts to pull of what Sarah did or went through during shooting, no way. She is awesome.’"

http://www.bloody-disgusting.com/news/18222

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 02-02-2010 à 05:01:51

---------------
n°21411986
pak2kro
Posté le 02-02-2010 à 07:59:26  profilanswer

J'ai vu Mum & Dad il y a peu, bon film en effet. Sacrée famille :D

---------------
Last.fm
n°21412392
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 02-02-2010 à 09:40:11  profilanswer

Cizia a écrit :

je viens de me "faire"  mum and dad  

Je l'ai vu lors de L'étrange festival à Paris... Mais du coup je sais pas quel version j'ai vu.

En tout cas c'était vraiment bien compte tenu du budget et du sujet.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21413807
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-02-2010 à 11:44:08  profilanswer

Et c'est quoi le sujet ?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 11:44:08  profilanswer

n°21415419
Cizia
Posté le 02-02-2010 à 14:04:51  profilanswer

micky78 a écrit :

Et c'est quoi le sujet ?

la famille avant tout  :D

---------------
n°21415531
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-02-2010 à 14:12:52  profilanswer

Mais c'est une famille tueuse façon Devil s Reject ou bien ils tuent leurs enfants ou truc comme ça ?

n°21415643
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 02-02-2010 à 14:21:24  profilanswer

Ils enlèvent des jeunes qu'ils adoptent.

Pour survivre les victimes doivent se montrer très conciliantes même si elle subissent toutes sortes de sévices.

On a d'un coté l'héroïne, qui est la nouvelle venue et de l'autre une jeune fille qui est déjà la depuis un moment et qui joue à l'enfant modèle, obéissante comme tout... Mais qui fait les pires vacheries pour que l'héroïne soit maltraitée et pour conserver sa place d'enfant préférée.

---------------
n°21415662
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-02-2010 à 14:23:04  profilanswer

Ok, donc c'est du rape et du sévice sur enfants ? :D

n°21415890
Cizia
Posté le 02-02-2010 à 14:37:48  profilanswer

c'est un peu plus compliquer que ca.  :p  

comme la préciser Koko90,lorsque la maman "flashe" sur une gamine,
elle la signe avec son cutter et après la considère comme son enfants.

si la gamine respectent les lois familiale (corvée,vole des objets pour les parents etc) elle est bien traité.

ce sont les "étranger" qui sont violé,tuer etc...

Message édité par Cizia le 02-02-2010 à 14:39:29

---------------
n°21415945
ansum
More cowbell
Posté le 02-02-2010 à 14:41:43  profilanswer

Le pire film que j'ai vu sur le même sujet doit être The Girl Next Door.
Enfin "pire" dans le sens le plus éprouvant car basé sur un fait divers pour le moins sordide.

---------------
We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings.
n°21416225
Cizia
Posté le 02-02-2010 à 15:00:26  profilanswer

ansum a écrit :

Enfin "pire" dans le sens le plus éprouvant car basé sur un fait divers pour le moins sordide.

+1

films dur et effectivement basé sur des faits authentiques   :sweat:

---------------
n°21416729
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-02-2010 à 15:32:53  profilanswer

Et donc on voit des morveux torturés ? :o

A chaque fois que vous parlez de The girl next door je ne peux pas m'empêcher de penser au film de teenager :D

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 02-02-2010 à 15:33:04
n°21417094
ansum
More cowbell
Posté le 02-02-2010 à 15:58:15  profilanswer

Celui avec Elisha Cuthbert? La confusion peut effectivement réserver une bonne ou une très très mauvaise surprise [:tinostar]  

---------------
We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings.
n°21417385
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 16:17:58  answer

Bien, petit retour de Fantastic'arts :  

* LA HORDE : on l'attendait au tournant Yannick Dahan, lui qui chiait sur tous les films fantastiques Français (non sans raison), il était sur la sellette pour le coup. Verdict : très bon film de zombies, avec une histoire qui a quelques rebondissements (même si on pourrait grincer un peu des dents à certaines scènes, ça passe finalement très bien dans l'action) et surtout une maîtrise technique réelle (là c'est pas du Poiré). Honnêtement j'ai regretté qu'il n'ait recueilli que le prix du jury Sci-Fi, il méritait mieux selon moi :/
* SURVIVAL OF THE DEAD : un Romero avec des pointes d'humour inhabituelles pour ce réalisateur, on appréciera le cameo sur Diary of the Dead. Avec une réflexion comme toujours avec Romero sur certains travers de l'espèce humaine le tout par un huis-clos sur une île. Pas mal du tout, et de qualité supérieure à son dernier métrage.
* DOGHOUSE : alors là du pur bonheur avec un méchant trip à l'humour Britannique où une bande de copains malaisés dans leurs relations avec les femmes vont se rendre dans le trou du cul de l'Angleterre pour se refaire une santé psychologique. Pas de bol, toutes les femmes du bourg semblent avoir disjonctés et se mettent à poursuivre tout ce qui ressemble à une bite sur pattes. Du délire! [:power600]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 16:55:43
n°21417607
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 02-02-2010 à 16:33:40  profilanswer

micky78 a écrit :

Et donc on voit des morveux torturés ? :o

C'est pas des morveux, c'est des ado/jeunes adultes. Mais il sont traités comme des gamins par les "parents".

Message édité par Koko90 le 02-02-2010 à 16:34:16

---------------
n°21418112
Garfield74
Mahal kita
Posté le 02-02-2010 à 17:06:35  profilanswer

Je ne sais pas si on peut classer ça comme un film d'horreur, mais récemment j'ai vu "Triangle" et j'ai trouvé que c'était une bonne petite surprise. Il juste un peu d'attention pour le suivre :D

Le lien IMDB

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°21419035
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-02-2010 à 18:15:46  profilanswer

ansum a écrit :

'tin je l'ai vu , vla la fin :/

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21419546
Lhooq
Posté le 02-02-2010 à 18:58:30  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Supplément Cadeau + INFOS pour LHOOQ !  [:atari]  

Citation :

I Spit on your grave : un remake encore plus violent et plus brutal ...
 Des cinéastes comme Gaspar Noé et Pascal Laugier s'étaient largement inspirés du film (dans Irréversible et Martyrs ) et avaient entretenu le culte.  

merci  ;)  
c'est vrai que des films comme Irréversible (surtout) et Martyrs sont fortement inspirés du rape and revenge, mais surtout qu'ils ont mis la barre très haut dans le domaine de l'intensité, de la mise en scène...bon courage au réalisateur (laissons lui sa chance, soit) pour surpasser Irréversible, et dommage que Gaspar Noé ne s'attaque pas lui même à ce remake...

Message édité par Lhooq le 02-02-2010 à 19:00:52
n°21420318
moonboots
Posté le 02-02-2010 à 20:07:33  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Je ne sais pas si on peut classer ça comme un film d'horreur, mais récemment j'ai vu "Triangle" et j'ai trouvé que c'était une bonne petite surprise. Il juste un peu d'attention pour le suivre :D

Le lien IMDB

:jap:   oui, pas une totale réussite mais vraiment intéressant, très glaçant en fait, comme une mécanique très froide, très sombre surtout quand on se rapproche de la fin, presque désespérant, je ne sais pas ce que tu en penses. Et en effet il faut le revoir pour tout comprendre.

Message édité par moonboots le 02-02-2010 à 20:16:58
n°21420326
moonboots
Posté le 02-02-2010 à 20:08:49  profilanswer

tant mieux si c'est bien parce que la bande annonce fait très Shaun of the Dead quand même

n°21420343
moonboots
Posté le 02-02-2010 à 20:10:34  profilanswer

I Spit On Your Grave c'est un titre de Boris Vian à la base, bizarre....

n°21420401
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-02-2010 à 20:19:36  profilanswer

moonboots a écrit :

I Spit On Your Grave c'est un titre de Boris Vian à la base, bizarre....

Personne n'ayant jamais craché sur la tombe de qui que ce soit avant, éviedmment. Et pour info, le vrai titre, c'est Day Of The Woman (le titre préféré de Zarchi), il ne s'est appellé I Spit On Your Grave qu'à sa ressortie en 80. Et dans certaines occasions, il a été renommé I Hate Your Guts, et The Rape And Revenge Of Jennifer Hill.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21420496
moonboots
Posté le 02-02-2010 à 20:32:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Personne n'ayant jamais craché sur la tombe de qui que ce soit avant, éviedmment.

:hello:    Le film J'irai Cracher Sur Vos Tombes, de Michel Gast, 1959, adaptation de Boris Vian, also known as : I Spit on Your Grave
http://www.imdb.com/title/tt0052937/

si tu pouvais mettre un frein à ton agressivité ça nous ferait des vacances

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 02-02-2010 à 20:43:57
n°21420632
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-02-2010 à 20:45:27  profilanswer

moonboots a écrit :

Le film J'irai Cracher Sur Vos Tombes, de Michel Gast, 1959, adaptation de Boris Vian

Citation :

Also Known As : I Spit on Your Grave

http://www.imdb.com/title/tt0052937/

Oui, et? (et c'est pas bien d'avoir effacé ton autre question, mais je vais y répondre quand même)

Cracher ou piétiner une tombe est depuis longtemps considéré comme une insulte suprême dans les cultures judéo-chrétiennes, pire encore que les insultes ou comportements déplacés qu'on peut faire à proximité d'icelle. C'est un manque de respect qui ne se voit guère que dans les cas de vengeance, ou la résolution morbide d'un problème.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21420673
moonboots
Posté le 02-02-2010 à 20:50:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oui, et? (et c'est pas bien d'avoir effacé ton autre question, mais je vais y répondre quand même)

Cracher ou piétiner une tombe est depuis longtemps considéré comme une insulte suprême dans les cultures judéo-chrétiennes, pire encore que les insultes ou comportements déplacés qu'on peut faire à proximité d'icelle. C'est un manque de respect qui ne se voit guère que dans les cas de vengeance, ou la résolution morbide d'un problème.

:sleep:

n°21420939
damdamdamd​am
Posté le 02-02-2010 à 21:28:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Personne n'ayant jamais craché sur la tombe de qui que ce soit avant, éviedmment. Et pour info, le vrai titre, c'est Day Of The Woman (le titre préféré de Zarchi), il ne s'est appellé I Spit On Your Grave qu'à sa ressortie en 80. Et dans certaines occasions, il a été renommé I Hate Your Guts, et The Rape And Revenge Of Jennifer Hill.

Et Œil pour Œil en français. Je l'ai regardé avant hier (et gutterballs). Je supporte pas les viols gratuits au cinéma. Depuis, j'ai appris que le Rape And Revenge était un sous genre de de l'horreur / Exploitation, mais poubelle directe pour moi.

n°21420951
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 02-02-2010 à 21:30:00  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://demarchequalite.blog.rhonealpesjob.com/public/shadok-probleme-solution.jpg

[:brad pute]

Sinon vu enfin Zombieland, très sympa, très visuel, de bonnes idées avec les règles de survie du bouclé et le scénar insipide est suffisant pour l'idée générale du film: chacun cherche son bonheur là où il peut.

n°21421657
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 22:46:36  answer

Jack_Power a écrit :

Le problème n'est pas que les réal français soit plus nul que les américains ou tout autre pour faire de l'horreur , mais c'est qu'ils recherchent tous constamment a justifier leurs scénarios aussi bancale que sera l'histoire qui va derrière (se que tu signal aussi au passsage) ou d'essayer de donné une raison social ou politique qui n'a souvent rien a voir avec le film lui même , vous avez qu'a demander a des Francis Holmes ou Fourniret si ils avaient des revandications politique a faire valoir durant leurs actes ... :lol:  
Bref au lieu de faire simple et efficace avec l'esthétisme a la FR (très belle au passage), prenons tiens Martyrs film qui ma réconcilier avec les films d'horreur français durant sa première heure puis ma encore plus dégoûté de ceux-ci la demi-heure final  :D , c'est l'exemple type du film qui aurait put être une énorme bombe et qui s'étale comme une grosse merde avec ça fin voulant justifier tout le scénario du film avec une histoire aussi bancale qu'un seau de pisse sur le montant d'une porte ,avec une raison socio/politique voir carrément ici religieuse-socio-politique .
Prenons Hostel , certes on n'aime ou pas la torture dedans mais avouez que le scénario aussi basic est-il fait d'une part et tout fait réaliste et sans fioritures diverses , ça pourrait arriver a tlm se qui renforce bien le côté glauque déja ; ici on donne juste les explications nécessaires pour comprendre le stricte minimum et point . Ca permet même d'en gardé sous le bras pour faire des suites ...
Le hic chez nos amis ricains part contre chez eux ,c'est les suites a rallonge qui au début son sympa durant la 2ème ou 3ème suites pour les explications, retour de l'atmosphère toussa , mais deviennent nawak au bout d'un moment ou y'a plus trop rien a dire , les saw résume assez bien le problème d'ailleurs , si il s'était arrèté simplement au 3ème .

Le problème du film fantastique en France, et plus largement de tout film français qui ne rentre dans aucune de ces deux catégories, la comédie potache et le drame, c'est que c'est totalement plombé par la volonté de "faire comme les Yankees" et qu'en général c'est totalement foiré. Les meilleurs (enfin les pires en fait) exemples sont toutes les productions Europacorp.
Le jour où le cinéma français retrouvera l'esprit de Méliès ça pourra peut-être donner quelque chose, en attendant...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 22:48:47
n°21421749
Rasthor
Posté le 02-02-2010 à 22:57:39  profilanswer

Non, le premier Taxi était sympathique. :O

n°21421977
Cizia
Posté le 02-02-2010 à 23:21:36  profilanswer

humm privilège oh privilège ...

j'ai la gueule a l'hôtel des bains de Gerardmer tout les ans, et l'année ou je reste a glisser en champagne il y a le dernier romero et le prometteur "la horde" .... putain d'époque.  :o  

content du retour au sujet du dernier de romero. même si je suis tout sauf daccord  d'une certaine nouveauté au niveaux d'un manque d'humour sur les précédents.

c'est plutôt fulci qui a toujours refouler l'humour dans ces zombies movies.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 02-02-2010 à 23:23:31

---------------
n°21422502
grozibouil​le
Posté le 03-02-2010 à 00:40:36  profilanswer

Cizia a écrit :

lesbian vampire?

L'acteur de la cover, je suis presque persuadé qu'il joue dans la série déjantée Psychoville de la BBC 2.  :lol:  

Extrait: http://www.youtube.com/watch?v=FCbnxX7VEuU

n°21422527
Cizia
Posté le 03-02-2010 à 00:48:38  profilanswer

ah non,une poignée de seconde ma suffit pour te dire non  :D

fais gaffe ...  si papa t'entend,il est capable de venir te chercher.
et ces pas fais que la maman te garde.

:ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 03-02-2010 à 00:49:55

---------------
n°21422532
grozibouil​le
Posté le 03-02-2010 à 00:49:38  profilanswer

Oué après vérif c'est pas lui. mais il joue dans Misfits (série UK aussi) par contre.

n°21422989
Jack_Power
Posté le 03-02-2010 à 02:11:56  profilanswer

Cizia a écrit :

ah non,une poignée de seconde ma suffit pour te dire non  :D

fais gaffe ...  si papa t'entend,il est capable de venir te chercher.
et ces pas fais que la maman te garde.

:ange:

http://www.elle.fr/var/plain_site/storage/images/societe/news/michel-fourniret-il-avoue-un-meurtre-de-plus/11971673-1-fre-FR/michel_fourniret_il_avoue_un_meurtre_de_plus_mode_une.jpg

Comme quoi les vraies rendent mieux en photo  :D

Rasthor a écrit :

Non, le premier Taxi était sympathique. :O

J'aimes bien le transporteur 1-3 également, bon le 2 no comment.

D'ailleurs une vraie bonne question , a quand un vrai film horreur signé Lucky Luke Besson ? Avec Jean Reno , Christophe Lambert , Anne Parillaud et Mila jovovich , musique de Jean michel Jarre oblige  :D
(le casting complètement improbable*)

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 03-02-2010 à 02:28:25

---------------
n°21423055
Cizia
Posté le 03-02-2010 à 02:23:18  profilanswer

Jack_Power a écrit :

http://www.elle.fr/var/plain_site/ [...] de_une.jpg

Comme quoi les vraies rendent mieux en photo  :D

Jack_Power a écrit :

J'aimes bien le transporteur 1-3 également, bon le 2 no comment.

D'ailleurs une vraie bonne question , a quand un vrai film horreur signé Lucky Luke Besson ? :D

ah ben fourniret c'est respect.
le boss du moment,chapeau bas   :whistle:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 03-02-2010 à 02:31:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)