| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Mimeo Je suis ton ami | Reprise du message précédent :
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 21:07:28 ![]() ![]() |
deweychat |
En full d'horreur non ya rien C'est un film de plateforme comme les autres, un téléfilm avec du budget |
hawkins |
J'ai bien aimé. La back story est intéressante. Les personnages principaux c'est ultra classique mais c'est deux (très) bons acteurs. Les sfx sont plus corrects. Limite le plus faible moment du film c'est la toute fin. --------------- Men are brave |
tombig Il est où mon avion? |
|
deweychat | Y'a pas d'horreur du tout.
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 25-02-2025 à 10:11:45 |
anatole303 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
deweychat | Après le premier Evil Dead c'est pas The Thing ou Alien quand meme |
Born Dead | Je ne l'ai vu qu'il y a 3 ans et même avis. |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 10:46:34 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
deweychat |
Message édité par deweychat le 26-02-2025 à 11:13:16 |
Rasthor |
|
Rasthor | Sinon ces derniers temps, comme mon épouse veut voir des films 80's / 90's, on a regardé la Trilogie Slumber Party Massacre, une série de slashers. https://en.wikipedia.org/wiki/Massacre_(franchise) The Slumber Party Massacre (1982), est un film qui se veut féministe (et réalisé par une femme, comme The Substance). C'est une caricature des slashers de l'époque, mais qui est au final plutot 1er degré. L'arme est une immense perceuse électrique, symbole phalique par excellence. Pis y'a beaucoup de scènes de nus, fesses, seins, on voit tout! (comme The Substance Slumber Party Massacre II (1987), commence plutot bien, mais très avare en nudité (
Message édité par Rasthor le 26-02-2025 à 11:14:40 |
tombig Il est où mon avion? | oui, le constat du mien (13 ans): "waouh, comment il est chaud le réalisateur, les trucs qu'il fait avec la caméra |
Bweezy | En slasher de ces années y a évidemment, mais tu dois connaître, The Burning et les Sleepaway Camp (surtout le premier). Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 26-02-2025 à 11:29:32 |
Rasthor |
|
C'est pas une grande reussite de maniere generale. Le premier vaut pour la genese, et puis le X est bien marrant car tres con, entre les deux, c'est pas terrible. Apres le crossover avec Freddy etait vraiment cool. Je me rappelle de la sortie cine, avec les salles pleines, et deux clans qui s'enflammaient quand leur "heros" faisait des kills. A la fin, Jason prevails! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-02-2025 à 11:53:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
igor1984 | Nosferatu c'est un film lent ? J'ai un peu peur de m'ennuyer si je vais le voir... |
Captainpoularde |
Oui, c'est plutôt contemplatif. |
Bweezy |
|
hawkins |
Oula t'a effectivement raté quelques points sur et sous interpreté d'autres
Message édité par hawkins le 27-02-2025 à 10:45:45 --------------- Men are brave |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
hawkins |
Bon souvenir --------------- Men are brave |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Rasthor |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
hawkins |
Le casting très sympa fait beaucoup et le fait que ça se prend pas au sérieux joue aussi. En plus pas très long donc ça passe encore mieux --------------- Men are brave |
cyberslan | Ticks (re)vu sur shadowz ! Du bis gore des années 90 bien dégueux produit par Brian Yuzna (déjà producteur sur Re-animator et d'autres du même genre) ! Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 02-03-2025 à 05:12:02 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-03-2025 à 10:59:02 |
Rasthor | The Darkest: https://www.allocine.fr/film/fichef [...] ectateurs/
Message édité par Rasthor le 04-03-2025 à 21:24:48 |
hawkins |
shenkei | Ah c'est François Descraques qui le réalise |
Rasthor | De mon coté, j'ai regardé The Beyond (1981), de Lucio Fulci. J'ai bien aimé la musique, et il y a pas mal de gore. Parfois bien réalisé, parfois raté. Le problème est le manque de dialogue, de scénario poussé et surtout un problème de rythme. Les scènes durent beaucoup trop longtemps. Donc on s'ennuie pas mal au final. Et comme je dors super mal ces derniers temps, je me suis assoupi plusieurs fois. Message édité par Rasthor le 05-03-2025 à 00:29:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |