Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4983 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  635  636  637  638  639  640
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°72373461
igor1984
Posté le 10-02-2025 à 19:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 10295.html

Quelqu'un a déjà vu ce film ? Il a l'air intéressant mais impossible à trouver... :(

mood
Publicité
Posté le 10-02-2025 à 19:55:51  profilanswer

n°72373587
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-02-2025 à 20:19:55  profilanswer

Il a l'air dispo sur plusieurs plateformes pourtant..

---------------
-
n°72373914
Rasthor
Posté le 10-02-2025 à 21:26:43  profilanswer

igor1984 a écrit :

Bon bah j'ai trouvé le Candyman de 2021 tout à fait sympa, merci à ceux qui me l'ont recommandé :)

Alors, pas d'autre petite pépite toute récente (à part celles déjà évoquées) ?

Avec plaisir. :D

J'avais sorti cette liste il y a un an:

Rasthor a écrit :

Les films que j'ai bien aimé

- It Follows (2014)
- Southbound (2015).
- The Ritual (2017).
- One cut of the dead (2017)
- Incident in a Ghostland (2018)
- Hereditary (2018).
- Midsommar (2019).
- Us (2019).
- The Night House (2020).
- The Empty Man (2020).
- Malignant (2021).
- Candyman (2021).
- The Black Phone (2021).
- Terrifier 2 (2022).
- Smile (2022).
- Barbarian (2022).
- Megan (2022).
- X (2022).
- Pearl (2022).
- Nope (2022).
- Speak No Evil (2022).
- Men (2022).
- Prey (2022)
- Hellraiser  (2022).
- Deadstream (2022)
- Bodies Bodies Bodies (2022) (celui-ci était moyen. :o )
- Talk to Me (2022).

Faudra que je complète avec les films de 2023 et 2024...

- Thanksgiving (2023)
- Heretic (2024)
- The Substance (2024)
- Terrifier 3 (2024)

Message édité par Rasthor le 10-02-2025 à 21:26:57
n°72373958
Rasthor
Posté le 10-02-2025 à 21:35:38  profilanswer

igor1984 a écrit :

Quelqu'un a déjà vu ce film ? Il a l'air intéressant mais impossible à trouver... :(

Allocine te propose les différentes options de VOD.

Sinon d'après IMDB, il s'appelle Good Boy est sorti en 2022: https://www.imdb.com/title/tt19705884/

Donc chercher "Good Boy (2022)" peut-être ?

n°72374246
rorosk
Posté le 10-02-2025 à 22:28:21  profilanswer

igor1984 a écrit :

Oui je l'ai vu, film pas mal, la "montée en malaise" fonctionne bien, la fin m'a moins plu, on retombe un peu sur du film d'horreur classique avec quelques facilités.
Il est dispo sur Shadowz : https://www.shadowz.fr/content/good-boy-83188

n°72382029
la chouque​tterie
Posté le 12-02-2025 à 10:16:26  profilanswer

Hello topic,

J'ai fait une recherche sur le topok mais je n'ai pas trouvé ces 2 films... je pense que j'ai pas tapé les bons mots dans recherche.  

J'ai vu 2 films (entre autres) ces jours-ci que j'appelle "schizophrène-paranoïaque-ouaisjesaispas" critique chouquettien :o  

- L'invitation de Fred Grivois de 2021 avec les acteurs Guillaume Gouix, je l'avais adoré dans la série "Polar Park" tiré du film "Poupoupidou" avec également Jean-Paul Rouve :love:, l'acteur Hubert Delattre, il m'avait fait rire dans la série "Quadra" et Michael Abiteboul alias Mémé dans "Le Bureau Des Légendes", mais aussi dans cette série génialissime "Des Gens Biens" ) !
Bref le pitch : des parisiens qui quittent la capitale pour le grand air frais de la province... et là on sent bien que le scénariste s'est cru dans une partie de laser game, et il lui fallait vite trouver une issue car ça commençait sévèrement à faire longuet et ennuyeux !  :D

Bon, autant vous dire que c'est pas le film du siècle, ni de la décennie et encore moins d'aujourd'hui !... mais j'ai bien aimé ! surtout la fin, ou parfois dans la vie on croit que, alors qu'en fait non !  [:slyde]  

- Factured de Brad Anderson de 2019 avec les acteurs Sam Worthington, Lily Rabe, Stephen Tobolowsky
Bref le pitch : Des parents et leur petite fille s'arrêtent dans une pompe à essence au milieu de nulle part, et la petite (elle est chou la p'tite) tombe et se casse le bras... le père décide alors d'amener sa petite à l'hôpital le plus proche avec la mère bien sûr ! j'avoue que je penchais soit pour cette suite

Spoiler :

:o

ou cette suite

Spoiler :

:o

et puis y a un détail qui m'a fait tilt ! alors c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi, ça veut dire beaucoup, ça veut dire que j'avais capitchi

Spoiler :

entre la 25eme mn et la 35ème ! je mets cet espace de 10 mn pour vous laisser le temps mais on trouve vite :D

Bref, bon p'tit thriller ! me suis pas ennuyée  [:julian33:4]

Message édité par la chouquetterie le 12-02-2025 à 10:17:50

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram,
n°72385826
igor1984
Posté le 12-02-2025 à 19:07:59  profilanswer

Bon, j'ai vu le film avec le toutou, il est vraiment pas mal, au moins on ne peut pas lui reprocher un manque d'originalité en ces temps de remakes et reboots en tout sens :)

Merci pour ta liste Rasthor, j'en ai déjà vu la quasi totalité ou au moins déjà entendu parler. Je ne m'étais pas arrêté sur Thanksgiving d'Eli Roth qui m'avait l'air d'être un énième slasher sans intérêt, mais je vais peut-être tenter en effet.

n°72387704
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 13-02-2025 à 07:52:16  profilanswer

Il est vraiment pas incroyable, mais pour un slasher, les scènes de mort sont relativement créatives ;)

n°72400186
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-02-2025 à 14:48:59  profilanswer

J'essaie de remater 28 jours plus tard en prévision du 3ème volet en juin..

Bein les plans tournés en DV ça allait encore sur un écran cathodique mais là sur grand écran c'est dur hein  [:arkin]  

---------------
-
n°72402533
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-02-2025 à 23:22:21  profilanswer

J'ai vu deux trucs ce weekend

Evil dead, l'original
Gros rattrapage lol
Bon, c'est pas terrible 40 ans après, on dira que je l'ai vu :o
Je capte enfin le linda shut up :o
Je vais me faire les suites et les remakes d'ici qq temps

Speak no evil 2022
Bien, ça crée de l'émotion
Sur ma faim sur le "lore" des néerlandais

Spoiler :

comment faire ça aussi longtemps ?
Pourquoi faire ça ?
Bon y'a des tarés mais là c'est un peu séco
Pas de question à propos du daron danois, je crois qu'on comprend tous, c'est l'axe du film cette anesthésie
Et les hollandais se cachent même pas en fait quand tu repenses à tout depuis le début

mission remplie, on est tout éclaté à la fin du film
Pas mal cet abime sur les conventions sociales, ça fait réfléchir après coup

mood
Publicité
Posté le 15-02-2025 à 23:22:21  profilanswer

n°72403278
la chouque​tterie
Posté le 16-02-2025 à 10:41:41  profilanswer

daaadou a écrit :

J'ai vu deux trucs ce weekend

Evil dead, l'original
Gros rattrapage lol
Bon, c'est pas terrible 40 ans après, on dira que je l'ai vu :o  
Je capte enfin le linda shut up :o
Je vais me faire les suites et les remakes d'ici qq temps

Speak no evil 2022
Bien, ça crée de l'émotion  
Sur ma faim sur le "lore" des néerlandais  

Spoiler :

comment faire ça aussi longtemps ?
Pourquoi faire ça ?
Bon y'a des tarés mais là c'est un peu séco
Pas de question à propos du daron danois, je crois qu'on comprend tous, c'est l'axe du film cette anesthésie  
Et les hollandais se cachent même pas en fait quand tu repenses à tout depuis le début

mission remplie, on est tout éclaté à la fin du film
Pas mal cet abime sur les conventions sociales, ça fait réfléchir après coup

Ce film m'a mis mal à l'aise !

---------------
n°72403298
Rasthor
Posté le 16-02-2025 à 10:47:47  profilanswer

Vous pouvez voir le remake US sorti en 2024. C'est américain, donc plus spectaculaire et moins glauque, mais pas dénué d'intérêt et propose une fin différente.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 16-02-2025 à 10:48:04
n°72406101
daaadou
Posté le 16-02-2025 à 23:48:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vous pouvez voir le remake US sorti en 2024. C'est américain, donc plus spectaculaire et moins glauque, mais pas dénué d'intérêt et propose une fin différente.

Vu à l'instant

Enjoyable
C'est pas que la fin qui est différente :D
C'est sûr, bien plus "tout public" pour le coup
Mais encore une fois, les ricains arrivent à prendre un truc et à en enlever tout l'intérêt de base, c'est ouf
Ça reste un bon divertissement néanmoins
Mais il a pas le quart dans le ventre de l'original en terme de punch

n°72406213
hawkins
Posté le 17-02-2025 à 01:45:54  profilanswer

Antlers  [:hide]  [:fandalpinee]
Ça débute relativement classiquement avec un peu de mystère et de charcuterie. Et puis ça perd une tournure sacrément imprévue
 [:fandalpinee]
Avec une économie de moyens mais un gros taf en terme d'ambiance et notamment sur des créations à la Stan Winston.
En somme c'est pas nouveau, ça puise dans des idées / légendes déjà vues mais c'est fait avec degré de dureté notamment sur les enfants qui peut choquer.

Spoiler :

le père et le gosse enfermés dans le grenier, à bouffer des restes de carnassiers  [:fandalpinee]

---------------
Men are brave
n°72406223
Emzy
Kaiju
Posté le 17-02-2025 à 02:41:51  profilanswer

hawkins a écrit :

Antlers [:hide] [:fandalpinee]
Ça débute relativement classiquement avec un peu de mystère et de charcuterie. Et puis ça perd une tournure sacrément imprévue
[:fandalpinee]
Avec une économie de moyens mais un gros taf en terme d'ambiance et notamment sur des créations à la Stan Winston.
En somme c'est pas nouveau, ça puise dans des idées / légendes déjà vues mais c'est fait avec degré de dureté notamment sur les enfants qui peut choquer.

Spoiler :

le père et le gosse enfermés dans le grenier, à bouffer des restes de carnassiers [:fandalpinee]

Ah oui c'était pas mal ce film.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°72406454
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 17-02-2025 à 08:28:19  profilanswer

Vu Ghostland de Pascal Laugier ce week-end. Gros malaise, je m'attendais à du crade à la Martyrs, mais c'est bien plus malin, plus fin. Sacré roller-coaster, quelques twists qu'on sent venir, mais la réalisation, la photo et les acteurs (les étrangers bien oppressants, les 2 filles incroyables et Mylène  [:flagadadim] ) éteignent tout espoir pour livrer un film ultra noir et triste.

n°72407984
Born Dead
Posté le 17-02-2025 à 12:25:45  profilanswer

Terrifier 3, un ou deux crans au-dessus du 2. [:implosion du tibia]  
Mais c'est toujours plutôt naze. :(

Encore une fois il suffirait qu'il rabote son putain de film de 30mn pour que ce soit enfin sympa mais non il veut pas.
C'est con parce que la photo est enfin correcte et il y a plus de mise en scène. Mais ce final interminable là c'est pas possible.

n°72408343
Rasthor
Posté le 17-02-2025 à 13:27:03  profilanswer

tombig a écrit :

Vu Ghostland de Pascal Laugier ce week-end. Gros malaise, je m'attendais à du crade à la Martyrs, mais c'est bien plus malin, plus fin. Sacré roller-coaster, quelques twists qu'on sent venir, mais la réalisation, la photo et les acteurs (les étrangers bien oppressants, les 2 filles incroyables et Mylène  [:flagadadim] ) éteignent tout espoir pour livrer un film ultra noir et triste.

Ghostland et Martyrs sont vraiment forts comme expérience.

Et partagent un point commun pour la toute fin:

Spoiler :

Les héroïnes sont encore en vie...  :whistle:

Pascal Laugier n'a plus réalisé de films depuis Ghostland. Seulement une série (Ils étaient 10) en 2020.
Peut-être des suites de l'accident de tournage de Ghostland. :??:

n°72408571
Rasthor
Posté le 17-02-2025 à 13:59:49  profilanswer

Born Dead a écrit :

Terrifier 3, un ou deux crans au-dessus du 2. [:implosion du tibia]
Mais c'est toujours plutôt naze. :(

Encore une fois il suffirait qu'il rabote son putain de film de 30mn pour que ce soit enfin sympa mais non il veut pas.
C'est con parce que la photo est enfin correcte et il y a plus de mise en scène. Mais ce final interminable là c'est pas possible.

J'ai préféré le 2 au 3 (même si ce dernier est sympa). Vivement le 4! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 17-02-2025 à 13:59:55
n°72410505
Rasthor
Posté le 17-02-2025 à 18:04:32  profilanswer

J'ai vu pas mal de films ces derniers temps, surtout dans le genre horreur. Mon épouse souhaitait des films de fantômes / maisons hantées des années 80, mais on en a fait le tour je crois. :D

Tout d'abord j'ai fini la saga des V/H/S. J'aime beaucoup ce format, ça permet de voir différents styles de différents réalisateurs. Les deux premiers films sont les meilleurs (il y a aussi plus de nudité. :O ), mais les autres sont bien aussi. J'ai beaucoup celui où ils font de la chute libre (VHS 2024), c'est assez original. Et la vision de l'Enfer dans celui de 2022 est intéressante.

Ensuite une incursion dans le cinéma italien / giallo / horreur.

De l'Argento:
- Ténèbres (1982): pas mal du tout, pas mal d'effet de travelling intéressant (la caméra qui filme à travers les différentes fenêtres de la maison)

Du Fulci (il est quand même plus cran en dessous d'un Argento en terme de réal...):
- The House by the Cemetery (1981): Bof.
- The New York Ripper (1982): pas mal, assez sanglant.
- Aenigma (1989): Ok, sans plus. Avec Lara Naszinsky.  

La saga des Demons:
- Demons (1982), de Lamberto Bava => plutot sympa. Une BO bien metal (+ Claudio Simonetti aka Goblin). Et Natasha Hovey y est très charmante. :)
- Demons 2 (1986), de Lamberto Bava => plutot nul. Redite du 1 sans saveur. Il y a Asia Argento qui a son premier rôle. :D
- The Church (1989), de Michele Soavi => pas mal, mais la dernière partie dans l'église est complètement décousue, mal montée. Et il y a encore Asia Argento (merci papa. :o ).
- La Secte (1991), de Michele Soavi => pas mal. Quelques passages bien gore

Spoiler :

avec un dépeçage du visage

- Il faudra que je revoie à nouveau Dellamorte Dellamore (1994), de Soavi

---------------------------

J'ai revu le Retour des Mort-Vivants (1985), de Dan O'Bannon. Toujours aussi sympa.

---------------------------

J'avais quelques sagas américaines qui trainent:
- Candyman 2: c'est pas mal pour une suite, plutot bien filmé.
- Candyman 3: avec Donna D'Errico (Baywatch. ::o ). C'est moche, lent, ennuyeux et mal filmé, je n'ai pas tenu, c'est rare.

- Urban Legends 1: pas mal. Avec la charmante Rebecca Gayheart.
- Urban Legends 2: pas mal non plus. Il se passe dans une école de cinéma, pas mal de référence par-ci par-là, et assez gore. Et c'est un des premiers films d'Eva Mendes. La note IMDB de 4.4 est clairement injuste à mon goût.
- Urban Legends 3: l'histoire est encore potable, mais les effets 3D sont les pires que j'ai jamais vus. Et ce final en image de synthèse...bordel!

Message édité par Rasthor le 17-02-2025 à 18:05:00
n°72410583
Bweezy
Posté le 17-02-2025 à 18:17:49  profilanswer

Chez Argento, la trilogie animalière se revoit toujours avec plaisir.
Fulci, Le venin de la peur, La longue nuit de l'exorcisme et L'emmurée vivante sont très bien. Et Beatrice Cenci que je n'ai toujours pas vu :/ :o

n°72410619
Rasthor
Posté le 17-02-2025 à 18:24:15  profilanswer

Bweezy a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trilogie_animali%C3%A8re
- Vu aucun des trois, je note. :jap:
- En parlant d'animaux, il y a aussi son Phenomena (1986) qui est vraiment bien. :jap: (avec la jeune Jennifer Connelly...  :whistle:  )

Citation :

Fulci, Le venin de la peur, La longue nuit de l'exorcisme et L'emmurée vivante sont très bien. Et Beatrice Cenci que je n'ai toujours pas vu :/ :o

Oui, ils sont sur ma watch-list. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 17-02-2025 à 18:24:41
n°72410874
Bweezy
Posté le 17-02-2025 à 19:05:44  profilanswer

La tarentule au ventre noir et La queue du scorpion sont de très bons gialli aussi. Classiques, mais efficaces.

n°72410935
John-Nada
économiquement viable
Posté le 17-02-2025 à 19:14:22  profilanswer

Dellamorte Dellamore se revoit toujours avec plaisir.

n°72412084
daaadou
Posté le 17-02-2025 à 23:01:27  profilanswer

Vu ghostland pour la première fois

Pas mal du tout

Spoiler :

j'ai assez vite capté le twist, enfin, pas tout à fait :o
En fait, j'ai pas "cru" au retour héroïque de Mylène dès le début, trop de dégâts par le psychopathe
Puis ça passe a autre chose et quand elle retourne dans sa famille, j'ai limite cru qu'elle était morte aussi et qu'elle et Mylène allaient être des fantômes

Mais j'ai kiffé ce twist qu'elle était lockee dans son esprit pour échapper à l'horreur

Bien les deux tarés là, qualité, le leader est putain de flippant
Dommage le happy end presque
Mais ça fait que tu sors du film pas trop affecté

Il est bon ce Laugier

n°72414233
Born Dead
Posté le 18-02-2025 à 12:21:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai préféré le 2 au 3 (même si ce dernier est sympa). Vivement le 4! :D

Vivement je sais pas, s'il dépasse encore les 2h je passe mon tour :D

n°72415130
hawkins
Posté le 18-02-2025 à 14:35:48  profilanswer

Asia et Jennifer  :love: a elles seules elles sauvent des films  [:belzedar]

---------------
Men are brave
n°72416984
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-02-2025 à 18:49:30  profilanswer

daaadou a écrit :

Vu ghostland pour la première fois

Pas mal du tout  

Spoiler :

j'ai assez vite capté le twist, enfin, pas tout à fait :o
En fait, j'ai pas "cru" au retour héroïque de Mylène dès le début, trop de dégâts par le psychopathe  
Puis ça passe a autre chose et quand elle retourne dans sa famille, j'ai limite cru qu'elle était morte aussi et qu'elle et Mylène allaient être des fantômes  

Mais j'ai kiffé ce twist qu'elle était lockee dans son esprit pour échapper à l'horreur

Bien les deux tarés là, qualité, le leader est putain de flippant  
Dommage le happy end presque  
Mais ça fait que tu sors du film pas trop affecté

Il est bon ce Laugier  

j'avais bien aimé perso je l'ai d'ailleurs en bluray steelbook allemand

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°72419259
Rasthor
Posté le 19-02-2025 à 00:03:54  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

j'avais bien aimé perso je l'ai d'ailleurs en bluray steelbook allemand

J'ai la version Arrow UK. :D

n°72419283
Rasthor
Posté le 19-02-2025 à 00:17:40  profilanswer

Je viens de voir Clive Barker's The Plague (2006), avec Dawson ( [:ludo873:4] ) et Ivana Miličević (vue dans Banshee...  [:jerome38:5]  ).

Histoire: il y a une pandémie qui s'abat sur le Monde, et on suit un groupe de survivants.  
=> je ne vais pas en dire plus, c'est peut-être mieux pour découvrir le film.

Je viens de regarder la note IMDB: 4.5. Comme quoi, les goûts et les couleurs.  Bah j'ai plutôt bien aimé pour ma part. Le film a un budget très limité, ça se ressent quand même. Mais il y a assez de gore là où il faut, et plusieurs scènes assez flippantes. J'ai beaucoup aimé l'ambiance triste, morbide, pesante. Ce n'est pas un film joyeux. Et pis il ne dure que 90 minutes.

La fin est un peu ouverte, et à lire les critiques, certains bloquent avec ça (les Américains ont besoin qu'on leur explique tout visiblement. :O ).

D'ailleurs je n'ai pas compris le tout dernier plan, et j'hésite entre deux possibilités pour la fin:

Spoiler :

Pourquoi elle laisse la porte ouverte quand les enfants sont dehors ?
- Elle sait qu'elle ne peut rien faire contre cette plaie, et qu'elle doit accepter qu'un enfant prenne son âme, donc c'est pour cela qu'elle laisse la porte ouverte.
ou
- Dawson s'est sacrifié en acceptant l'enfant et il a donc libéré les hommes de leur esclavage (tel Jésus avec les péchés), et donc elle n'a plus rien à craindre des enfants.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/89/The_Plague_VideoCover.jpeg

n°72419962
la chouque​tterie
Posté le 19-02-2025 à 09:22:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trilogie_animali%C3%A8re
- Vu aucun des trois, je note. :jap:
- En parlant d'animaux, il y a aussi son Phenomena (1986) qui est vraiment bien. :jap: (avec la jeune Jennifer Connelly...  :whistle:  )

Citation :

Oui, ils sont sur ma watch-list. :jap:

Oh Phenomena... qu'est-ce qu'elle était belle Jennifer Connelly !!!

Message édité par la chouquetterie le 19-02-2025 à 09:23:14

---------------
n°72422199
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 19-02-2025 à 14:52:48  profilanswer

Bweezy a écrit :

Fulci a réalisé un chef d'œuvre, L'Au Delà, et pas mal de films sympas déjà cités, et j'ai une tendresse particulière pour la malédiction du pharaon.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°72429432
igor1984
Posté le 20-02-2025 à 15:15:39  profilanswer

Sortie de the Monkey aujourd'hui, ça m'a l'air intéressant !

n°72429435
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-02-2025 à 15:16:46  profilanswer

igor1984 a écrit :

Sortie de the Monkey aujourd'hui, ça m'a l'air intéressant !

La nouvelle était très succinte. Pour en faire un long-métrage, ils ont du extrapoler beaucoup...

Message édité par gregouf le 20-02-2025 à 15:16:54

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72432105
igor1984
Posté le 20-02-2025 à 22:27:24  profilanswer

Bon ben j'ai été voir la bête, sacrément nul, même si c'est un peu fait exprès...  

Mieux vaut voir une compilation des scènes d'horreur plutôt que de s'infliger la tentative de scénario.

n°72432905
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 21-02-2025 à 08:44:46  profilanswer

John-Nada a écrit :

Dellamorte Dellamore se revoit toujours avec plaisir.

Gna  :D

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°72441148
Rasthor
Posté le 22-02-2025 à 15:47:30  profilanswer

J'ai oublié de mentionner d'autres films que j'ai vu récemment:

- Hobo with a Shotgun (2011): film typé "grindhouse", vraiment fun, bien gore, généreux, je recommande!  :jap:

- The Sadness (2021): film "taïwanais", vraiment PAS fun, bien gore, généreux, je recommande!  :jap:

- Retour des Mort-Vivents 3 (1993), de Bryan Yuzna: toujours aussi bon, les maquillages sont top, y'a du gore à foison.  :jap:
Et y'a la charmante Melinda Clarke, aka Lady Heather dans CSY.  [:shimay:3]  

https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMGZjYWQ4MmItNTExMi00OWRjLTlmNjYtM2Q4N2VhZjYxMzdhXkEyXkFqcGc@._V1_FMjpg_UX1000_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 22-02-2025 à 15:47:50
n°72441194
Bweezy
Posté le 22-02-2025 à 15:55:31  profilanswer

Article sur pourquoi les films d'horreur ne remportent pas plus de prix ou de reconnaissance dans les grandes cérémonies, comme les Oscars.

https://www.bbc.com/culture/article [...] ore-awards

Bon, déjà les films mentionnés sont "un certain type" d'horreur, pas forcément ceux que nous on classe immédiatement dans ce genre.
Ca reste de l'horreur "mainstream", mais on voit mal un Terrifier aux Oscars :o

n°72445016
igor1984
Posté le 23-02-2025 à 11:47:33  profilanswer

Quelqu'un a vu the Gorge ? Ca a un intérêt ?

n°72445049
Rasthor
Posté le 23-02-2025 à 11:52:47  profilanswer

igor1984 a écrit :

Quelqu'un a vu the Gorge ? Ca a un intérêt ?

Dans ma watch-list. Le concept a l'air intéressant. :)

n°72447917
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 23-02-2025 à 21:07:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

- Retour des Mort-Vivents 3 (1993), de Bryan Yuzna: toujours aussi bon, les maquillages sont top, y'a du gore à foison.  :jap:  
Et y'a la charmante Melinda Clarke, aka Lady Heather dans CSY.  [:shimay:3]  

https://m.media-amazon.com/images/M [...] X1000_.jpg

Ah c'est le premier de la série que j'ai découvert, celui là. J'avais bien aimé même si

Spoiler :

Je m'attendais pas à une réflexion aussi philosophique comme as t'on le droit de se servir d'humain comme arme, est il éthique de réveiller des morts, ont ils une conscience etc ... Je m'attendais à un truc un peu plus bourrin quoi  :o Mais c'était sympa. Dommage pour le héros, il aurait pu être le seul à s'en sortir [:kaillou38]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  635  636  637  638  639  640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)