| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
igor1984 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 19:55:51 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Rasthor |
J'avais sorti cette liste il y a un an:
- Thanksgiving (2023) Message édité par Rasthor le 10-02-2025 à 21:26:57 |
Rasthor |
|
rorosk |
Oui je l'ai vu, film pas mal, la "montée en malaise" fonctionne bien, la fin m'a moins plu, on retombe un peu sur du film d'horreur classique avec quelques facilités.
|
la chouquetterie | Hello topic,
ou cette suite
et puis y a un détail qui m'a fait tilt ! alors c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi, ça veut dire beaucoup, ça veut dire que j'avais capitchi
Message édité par la chouquetterie le 12-02-2025 à 10:17:50 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
tombig Il est où mon avion? | Il est vraiment pas incroyable, mais pour un slasher, les scènes de mort sont relativement créatives |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 23:22:21 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Rasthor | Vous pouvez voir le remake US sorti en 2024. C'est américain, donc plus spectaculaire et moins glauque, mais pas dénué d'intérêt et propose une fin différente. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-02-2025 à 10:48:04 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Enjoyable |
hawkins | Antlers
--------------- Men are brave |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
tombig Il est où mon avion? | Vu Ghostland de Pascal Laugier ce week-end. Gros malaise, je m'attendais à du crade à la Martyrs, mais c'est bien plus malin, plus fin. Sacré roller-coaster, quelques twists qu'on sent venir, mais la réalisation, la photo et les acteurs (les étrangers bien oppressants, les 2 filles incroyables et Mylène |
Born Dead | Terrifier 3, un ou deux crans au-dessus du 2. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-02-2025 à 13:59:55 |
Rasthor | J'ai vu pas mal de films ces derniers temps, surtout dans le genre horreur. Mon épouse souhaitait des films de fantômes / maisons hantées des années 80, mais on en a fait le tour je crois.
Message édité par Rasthor le 17-02-2025 à 18:05:00 |
Bweezy | Chez Argento, la trilogie animalière se revoit toujours avec plaisir.
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-02-2025 à 18:24:41 |
Bweezy | La tarentule au ventre noir et La queue du scorpion sont de très bons gialli aussi. Classiques, mais efficaces. |
John-Nada économiquement viable |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Vu ghostland pour la première fois Pas mal du tout
Il est bon ce Laugier |
Born Dead |
|
hawkins | Asia et Jennifer --------------- Men are brave |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
|
Rasthor | Je viens de voir Clive Barker's The Plague (2006), avec Dawson (
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 19-02-2025 à 09:23:14 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
igor1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La nouvelle était très succinte. Pour en faire un long-métrage, ils ont du extrapoler beaucoup... Message édité par gregouf le 20-02-2025 à 15:16:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
igor1984 | Bon ben j'ai été voir la bête, sacrément nul, même si c'est un peu fait exprès... |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Rasthor | J'ai oublié de mentionner d'autres films que j'ai vu récemment: - Hobo with a Shotgun (2011): film typé "grindhouse", vraiment fun, bien gore, généreux, je recommande! - The Sadness (2021): film "taïwanais", vraiment PAS fun, bien gore, généreux, je recommande! - Retour des Mort-Vivents 3 (1993), de Bryan Yuzna: toujours aussi bon, les maquillages sont top, y'a du gore à foison.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-02-2025 à 15:47:50 |
Bweezy | Article sur pourquoi les films d'horreur ne remportent pas plus de prix ou de reconnaissance dans les grandes cérémonies, comme les Oscars.
|
igor1984 |
Rasthor |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |