| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
anordem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 13:05:30 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Vu Descent 2 hier à l'UGC des Halles en VOST.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
ansum More cowbell |
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 15-10-2009 à 17:49:22 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
anordem | Halloween est sympa tant qu'il fait du Zombie. A partir de la moitié, c'est une copie de Carpenter et ça devient chiant.
|
moonboots | l'original de Carpenter vaut le coup ? |
moonboots | ok je vais m'en passer, j'ai une tendresse pour Carpenter même pour les pires de ses films mais bon je ne suis pas obligé de tous me les taper |
moonboots | c'est un peu comme Romero, il fait partie de ceux qui ont initié des styles, mais pas forcément avec des chefs d'œuvre |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 21:03:05 ![]() ![]() |
anordem | Et comme tu t'attends à une bouse, tu seras peut-être agréablement surpris. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 10:20:23 ![]() Oui oui oui, il est très bien, mais c'est plus un slasher thriller qu'une vrai slasher bien gore. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Vu Mirrors hier Bien aimé l'ambiance du lieu principal, la bande son edit : et pas compris sur mon blu ray j ai version cinéma et version longue mais les deux ont la même durée ... Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 16-10-2009 à 10:33:00 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 16-10-2009 à 12:08:27 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 20:29:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 20:45:48 ![]()
|
moonboots | Apparemment Halloween est inspiré de Black Christmas, de Bob Clark, sorti 4 ans plu tôt, et qui a de bonnes appréciations sur imdb Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 16-10-2009 à 21:58:20 |
Dim le couscous |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Vu Black Sheep sauf que j'avais pas lu le synopsis avant... Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 16-10-2009 à 22:40:18 |
Dim le couscous |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots | effectivement ça n'a pas l'air d'avoir tant à voir |
biboulMRPN |
|
coyotepowa | J'suis en train de mater "drag me to hell", sympa mais quelques longueurs, j'suis à 52mn, là --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Dim le couscous | Les gens qui s'arrêtent en plein film pour donner leur avis sur le début, ça me laisse toujours |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coyotepowa | Ben quelques longueurs, comme dit, donc à mi-film, en consultant ma boite mail et en allant fumer une clope à la fenetre, je poste sur HFR... Message édité par coyotepowa le 17-10-2009 à 00:42:33 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
moonboots |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
moonboots | ça ouvre la voie à un numéro 3 |
moonboots | ma foi, je suis très agréablement surpris par Black Christmas (1974), et en effet on peut faire un lien entre ce film et Halloween mais on ne peut pas vraiment accuser Carpenter de l'avoir à proprement parler pompé, en tout cas le scénario de BC est bien plus intéressant que celui d'Halloween, c'est assez effrayant sans en faire des tonnes, et c'est très bien filmé, bizarre que ce ne soit pas plus connu Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 17-10-2009 à 11:45:39 |
moonboots | Il y a justement des films qui font peur sans avoir recours aux trucs qui ne font plus peur qu'aux novices, certains films s'amusent même avec les clichés pour ne pas placer la peur là où on l'attend en général.
|
moonboots | je ne sais pas pourquoi tu m'agresses, et "pour ne pas changer" de quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |