Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  637  638  639  640  641  642
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°57499661
Emzy
Kaiju
Posté le 06-09-2019 à 11:04:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
On en a déjà parlé ici et tout le monde n'est pas d'accord avec ça, mais moi c'est son Halloween que j'ai détesté de bout en bout.

C'est vulgaire, gras, et il n'a rien compris de la mythologie de Michael Myers.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 11:04:06  profilanswer

n°57500292
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 11:49:48  answer

Idem, par contre, The Devils Rejects est énorme je trouve :love:

n°57500366
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 06-09-2019 à 11:55:21  profilanswer

Emzy a écrit :

Depuis le temps que je dis que The Devil's Rejects était une erreur de parcours  :O  

Perso j'ai trouvé tout le reste assez nul, voire très nul. Dommage.

je ne suis pas d'accord, je trouve que tout le parcours est une imposture  :D mais j'aime pas son style ceci dit

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°57500864
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 12:51:47  answer

J'aime beaucoup la fin de the house of 1000 corpse. Dr Satan a un design excellent d'ailleurs. Ca aurait gagné à être développé.

Pour the devil's reject je comprends pas comment on peut traîner sur ce topic sans aimer, c'est cru, brutal et sanglant, un truc sans compromis comme on en voit trop rarement. Ya rien a jeter même la BO est parfaite.
J'ai aucun soucis pour le ranger à coté de last house on the left et texas chainsaw massacre.
Je le préfère au second d'ailleurs.

n°57507392
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 07-09-2019 à 11:26:43  profilanswer

Aucune des deux ne correspond à ce que voulait Fincher. Pas sûr d’ailleurs que lui même ait compris ce qu’il voulait faire.

M’enfin ça reste une galaxie au dessus des étrons qui ont suivi néanmoins. Mais je le considère presque comme non canonique.

karoliko a écrit :

il manquait ça dans ton message  [:moonzoid:5]  

je te le remets donc ici [:moonzoid:5]

Il manquait rien du tout. Je vois pas en quoi ne pas adhérer à ce qu’est devenu Alien après les deux premiers volets (qui se suffisent car tout y est dit) serait du snobisme.

n°57513906
Daphne
kernel panic
Posté le 08-09-2019 à 15:03:27  profilanswer

Pour moi c'est un futur grand. Avec Taika Waititi et Ben Wheatley, à qui je prédis une belle carrière (bon, le premier a déjà bien entamé sa course)

n°57519497
anatole303
Posté le 09-09-2019 à 09:30:41  profilanswer

Ce week-end, assis sur mon trone, je relisait un vieux Mad Movies avec un interview du gars qui s'était occupé du design de Dr Satan. Malgré le temps passé dans la réalisation de la scène et la courte durée de celle-ci, il préfère ne pas en montrer plus et il espère qu'il n'y aura jamais de spin-off consacré au Dr Satan. Selon lui, le peu d'images montrées renforcent le coté menacant et mystérieux du personnage. Lui consacrer un film entier -et donc tout montrer de A à Z- serait une erreur.
J'avoue ne pas lui donner tort.

A comparer avec les flash de l'enfer dans Event Horizon.

n°57521610
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 09-09-2019 à 12:47:15  profilanswer

wilek a écrit :

Aucune des deux ne correspond à ce que voulait Fincher. Pas sûr d’ailleurs que lui même ait compris ce qu’il voulait faire.

M’enfin ça reste une galaxie au dessus des étrons qui ont suivi néanmoins. Mais je le considère presque comme non canonique.

wilek a écrit :

Il manquait rien du tout. Je vois pas en quoi ne pas adhérer à ce qu’est devenu Alien après les deux premiers volets (qui se suffisent car tout y est dit) serait du snobisme.

peut être parce que tu considères que ton avis est une vérité absolue ? [:eraser17]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°57569642
Jack_Power
Posté le 14-09-2019 à 02:47:54  profilanswer

Citation :

Synapse Films will release on 4K Blu-ray Dario Argento's cult thriller Suspiria (1977), starring essica Harper, Stefania Casini, Flavio Bucci, Miguel Bosé, and Barbara Magnolfi. The release will be available for purchase on November 19.

Synopsis: Suzy (Jessica Harper) travels to Germany to attend ballet school. When she arrives, late on a stormy night, no one lets her in, and she sees Pat (Eva Axén), another student, fleeing from the school. When Pat reaches her apartment, she is murdered. The next day, Suzy is admitted to her new school, but has a difficult time settling in. She hears noises, and often feels ill. As more people die, Suzy uncovers the terrifying secret history of the place.

Special Features and Technical Specs:

4K restoration of the original uncut, uncensored Italian 35mm camera negative exclusively done by Synapse Films, with color correction supervised and approved by Director of Photography, Luciano Tovoli
    Original 4.0 1977 English language LCRS sound mix not heard since the theatrical release in 1977, presented in high-resolution DTS-HD MA 96kHz/24-bit audio, with newly translated removable English SDH subtitles
    All-new Dolby Atmos Remix and High Dynamic Range Presentation
    Italian 5.1 surround mix, with removable English subtitle translation
    Two audio commentaries by authors and Argento scholars, Derek Botelho, David Del Valle and Troy Howarth
    Do You Know Anything About Witches? – 30 minute SUSPIRIA visual essay written,edited and narrated by Michael Mackenzie
    Suzy in Nazi Germany – Featurette on the German locations from SUSPIRIA
    A Sigh from the Depths: 40 Years of SUSPIRIA – All-new anniversary retrospective on the making of the film and its influence on cinema
    Olga's Story – Interview with star Barbara Magnolfi
    Original theatrical trailers, TV spots and radio spots
    "International Classics" English "Breathing Letters" opening credit sequence from the U.S. release
    Alternate All-English opening and closing credits sequences, playable via seamless branching
    Reversible cover art by Wes Benscoter
https://www.amazon.com/Suspiria-4K- [...] 07XQRHW61/
https://www.blu-ray.com/news/?id=25700
https://images.static-bluray.com/news/upload/11081_tn.jpg

Synapse a penser a sortir l'édition ultime pour ms45  :whistle:

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°57581521
anatole303
Posté le 16-09-2019 à 11:07:13  profilanswer

C'est la quantième version définitive ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 11:07:13  profilanswer

n°57581607
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 11:13:35  answer

anatole303 a écrit :

C'est la quantième version définitive ?

Aucune idée mais ça ne peut pas être pire que les ouitmiles versions de Blade Runner :o

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2019 à 11:13:44
n°57602863
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 18-09-2019 à 13:12:42  profilanswer

attend le coffret anniversaire :D  
puis celui pour les fetes de fin d'année  :D  

Ca devient un running gag  :o

---------------
n°57620322
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 09:30:47  answer

Les premiers retours sur 3 from hell sont assez mauvais.
On parle d'un film peu inspiré qui réchauffe la recette des premiers sans aucune créativité et essaie de faire passer la pilule avec une bonne dose d'humour noir.

A confirmer par un visionnage mais pas surpris.

n°57645097
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 13:42:23  answer

Et Sid Haïg qui viens de nous quitter :/

n°57645224
Emzy
Kaiju
Posté le 23-09-2019 à 13:53:49  profilanswer

Oh putain justement hier ma cousine, qui me l'a fait découvrir, m'a expliqué pourquoi il ne tenait pas le rôle prévu pour lui dans 3 from Hell :sweat:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°57645428
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 14:11:13  answer

Ah ouais je viens de me spoiler.
C'est fou comment je commence a ressembler a ce mec en vieillissant  :lol:

n°57648168
Jack_Power
Posté le 23-09-2019 à 18:20:48  profilanswer

Citation :

ll est décédé le 21 septembre 2019, a l’age de 80 ans, après avoir été hospitalisé suite à une chute à son domicile de Los Angeles.

L’acteur vu aussi dans “Jackie Brown” et “Kill Bill Vol. 2″ de Quentin Tarantino, avait déclaré début du mois de septembre avoir fait “une mauvaise chute” qui l’avait conduit tout droit aux urgences. Selon The Independent, cet incident lui aurait valu de grosses “complications respiratoires”.  

Le réalisateur Rob Zombie s’était vu contraint de supprimer certains passages de Sid Haig prévus dans “3 From hell”, l’acteur étant trop affaibli pour assurer les journées de tournage.

C'est vraiment le truc con en plus :sweat: , on croirait une mort bisseuse a la grindhouse  :)

Message édité par Jack_Power le 23-09-2019 à 18:26:30

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°57649276
Cizia
Posté le 23-09-2019 à 20:56:47  profilanswer

Ah non, le Clown ..........  Che Dio ti benedica !  :/

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°57669038
nafou
Posté le 25-09-2019 à 17:06:00  profilanswer

Je lurke de temps en temps ici quand je suis en manque de sang  [:mocoa:1]  
J’ai vu Midsommar hier, ca m’a donné envie de poster un truc :o
Alors, ca m’a pas mal bousculé. j'ai été pris dans l'ambiance, les ceremonies... Niveau durée il y a peut-etre 20 min de trop, mais la progression de l’histoire est bien, ca rend la reaction des etudiants credibles (à peu pres). Dans le genre secte de tarés c’est tres bon. Rythme lent, pas de jumpscares, mais j’etais captivé jusqu’au bout.
Sinon je savais pas que c’était le meme real que Hereditary avant de regarder. Je l’avais trouvé moyen, à part une ou 2 scenes bien chocs.

amateur d’horreur / gore / slasher depuis que je suis en age d'aller au videoclub  :whistle: , mes references :
Texas chainsaw massacre : vue en cachette, j’avais une dizaine d’années. Aucun film ne m’a mis autant mal à l’aise depuis.
les griffes de la nuit : un de mes plus gros trauma de l’enfance (vu à 10-12 ans), j’ai mal dormi un long moment
2000 maniacs (1964) : mythique
Blairwitch : vu au cine à sa sortie, une de mes experience cine les plus dingue
the descent
devils reject
rec
mention à Tucker and dale vs evil : enorme coup de cœur, meme si c’est un sous-genre du film d’horreur.

Les perles se font extremement rares depuis 10-15 ans. dans les derniers films vus :
us : rien de neuf, mais bonne real, et final réussi
The House That Jack Built : original, film de serial killer
The dead dont die : chiantissime
pet sematary : aucun interet (meme si le 1er n’avait pas existé)
apostle : bonne ambiance glauque, mais gaché par un script débile

---------------
air-radiohead.com
n°57669408
Rasthor
Posté le 25-09-2019 à 17:42:48  profilanswer

nafou a écrit :

Je lurke de temps en temps ici quand je suis en manque de sang  [:mocoa:1]  
J’ai vu Midsommar hier, ca m’a donné envie de poster un truc :o
Alors, ca m’a pas mal bousculé. j'ai été pris dans l'ambiance, les ceremonies... Niveau durée il y a peut-etre 20 min de trop, mais la progression de l’histoire est bien, ca rend la reaction des etudiants credibles (à peu pres). Dans le genre secte de tarés c’est tres bon. Rythme lent, pas de jumpscares, mais j’etais captivé jusqu’au bout.
Sinon je savais pas que c’était le meme real que Hereditary avant de regarder. Je l’avais trouvé moyen, à part une ou 2 scenes bien chocs.

amateur d’horreur / gore / slasher depuis que je suis en age d'aller au videoclub  :whistle: , mes references :
Texas chainsaw massacre : vue en cachette, j’avais une dizaine d’années. Aucun film ne m’a mis autant mal à l’aise depuis.
les griffes de la nuit : un de mes plus gros trauma de l’enfance (vu à 10-12 ans), j’ai mal dormi un long moment
2000 maniacs (1964) : mythique
the descent
devils reject
rec
mention à Tucker and dale vs evil : enorme coup de cœur, meme si c’est un sous-genre du film d’horreur.

Les perles se font extremement rares depuis 10-15 ans. dans les derniers films vus :
us : rien de neuf, mais bonne real, et final réussi
The House That Jack Built : original, film de serial killer
The dead dont die : chiantissime
pet sematary : aucun interet (meme si le 1er n’avait pas existé)
apostle : bonne ambiance glauque, mais gaché par un script débile

Je conseille:

Les trois films de Benson et Moorhead:
- Resolution (2012).
- Spring (2014).
- The Endless (2017) => film de secte. Fait vaguement suite a Résolution.

Et aussi:
- Triangle (2009).
- It Follows (2014).
- It - Part 1 (2017).

n°57669777
nafou
Posté le 25-09-2019 à 18:27:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je conseille:

Les trois films de Benson et Moorhead:
- Resolution (2012).
- Spring (2014).
- The Endless (2017) => film de secte. Fait vaguement suite a Résolution.

Et aussi:
- Triangle (2009).
- It Follows (2014).
- It - Part 1 (2017).

merci pour Resolution, je check ca!
Tout vu le reste. It follows et Spring excellents, Triangle genial.
It, vu, mais pas ma cam  [:salsifouette:4]

---------------
air-radiohead.com
n°57669782
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 18:27:43  answer

Benson & moorheead ces gars te sortent des ambiances lovecrafiennes  comme personne en faisait depuis Gordon/yuzna.
Spring est tellement parfait  :love:
Je rajoute, vu que tu aimes tucker & dale, father's day un délice de gore ambiance trashouille!
Ainsi que American Mary & the woman.
Sans oublier the witch. Somptueux.

J'ai revu hereditary et je continue a trouver que ce film a parfaitement sa place entre rosemary's baby et l'exorciste. 3eme visionnage et il se bonifie encore.

En fait il y a pas mal de perles mais elles sont noyées dans un torrent de merde.

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2019 à 19:18:05
n°57670753
albertin
Posté le 25-09-2019 à 20:23:37  profilanswer

(horreur ou pas?) A Quiet Place 2 John Krasinski donne rendez-vous le 20 mars https://twitter.com/johnkrasinski/s [...] 5404952577

n°57673178
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 26-09-2019 à 06:47:34  profilanswer

l'essentiel comme souvent se trouve dans les réponses  

Citation :

A Quiet Place
A Quieter Place
The Quiet and The Place
4 Quiets 4 Places
Quiet 5
Place 6
Quiet & Placed 7

---------------
n°57676061
anatole303
Posté le 26-09-2019 à 12:14:17  profilanswer

Vous parlez de Triangle mais n'oubliez pas Black Death du même réal !

n°57676306
Rasthor
Posté le 26-09-2019 à 12:33:40  profilanswer

anatole303 a écrit :

Vous parlez de Triangle mais n'oubliez pas Black Death du même réal !

Pas vu. Je note. :jap:

n°57686102
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 27-09-2019 à 13:02:31  profilanswer

hier soir sur AB1 passait l'excellent "attaque du requin à 3 têtes "

alors oui y a un requin, oui il a trois tete, oui y a des bikini girls ....mais il n' y a jamais eu de boobs pour détourner l'attention de la médiocrité de tous le reste.

Un échec complet, n'est pas Zombeaver qui veut

---------------
n°57686155
Rasthor
Posté le 27-09-2019 à 13:12:02  profilanswer

karoliko a écrit :

hier soir sur AB1 passait l'excellent "attaque du requin à 3 têtes "

alors oui y a un requin, oui il a trois tete, oui y a des bikini girls ....mais il n' y a jamais eu de boobs pour détourner l'attention de la médiocrité de tous le reste.

Un échec complet, n'est pas Zombeaver qui veut

C'est celui avec Dany Trejo ? Quelle horreur ce film, un de mes pires visionnages all time.... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°57686165
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 27-09-2019 à 13:12:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est celui avec Dany Trejo ? Quelle horreur ce film, un de mes pires visionnages all time.... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

exactement  :jap:

---------------
n°57692873
tarzan pro​ot
Posté le 28-09-2019 à 10:48:11  profilanswer

nafou a écrit :

Dans le genre found footage que ça a lancé, j'en ai vu quelques-uns que j'ai beaucoup aimés : Grave encounter 1, Catacombes... :)

n°57746999
Rasthor
Posté le 03-10-2019 à 23:35:08  profilanswer

Harpoon Teaser Trailer HD
https://www.youtube.com/watch?v=UyNaBSSSk48

Le trailer d'Arrow....  :lol:  :lol:  :lol:  

https://www.imdb.com/title/tt7831358/
Ca ne donne pas forcement envie, mais 6.8 sur IMDB, ca peut etre pas si mal.

n°57760232
tarzan pro​ot
Posté le 05-10-2019 à 16:23:29  profilanswer

Vu Crawl, seul dans une salle donc je pensais flipper un peu [:max evans] [:max evans] [:max evans]

Black water et Solitaire n'ont aucun souci à se faire, dans la catégorie des monster movies avec des crocodiles, Crawl entre en queue de file, derrière les nombreux téléfilms faits avec 20 k$. C'est un film d'horreur sans le côté horreur, et un nanar sans le côté fun.

Kaya Scodelario est une bonne actrice (dans tous les sens du terme), que fait-elle dans cette bouse ? Idem Barry Pepper ?

Pour les décors, tout se passe dans le vide sanitaire d'une maison donc c'est moche.

Tout met mal à l'aise : les clichés de personnages, de situations, de dialogues. Même le profane relèvera les incohérences énormes qui font sourire, à l'image des rugissements de crocodiles.

Très très déçu de la part d'Alexandre Aja...

n°57761224
deweysr
Posté le 05-10-2019 à 18:40:31  profilanswer

Absolument pas d'accord. Pour moi Crawl enterre Black Water (chiant) et Solitaire (sympa quand même).

Le film est visuellement superbe, et désolé pour toi si tu l'as pas trouvé fun, mais il offre plusieurs scènes très sympathiques et bien fun. D'autant qu'en plus de l'aspect croco on a aussi le droit à une catastrophe naturelle.
Si je me suis pas pissé dessus, il a ses moments d'angoisses.  

Spoiler :

Pour le fun on a par exemple les pilleurs, ou rien que le fun des séquences vu du dessus, ou celle du croco qui foncent dans la vitre.
Pour l'angoisse on a l'aspect claustro de la cave, surtout qu'elle se retrouve noyé. Ou le passage crado dans l'évacuation.

Et il n'a absolument rien d'un nanar d'ailleurs, j'aimerais bien que tu justifie ce qualificatif...

Non clairement t'ai passé à côté ou tu peux ne pas aimer, mais le traiter de bouse, en comparaison de toutes celles qui sortent...
Oui les persos sont un peu clichés, comme les dialogues, mais j'y allais pas pour ça (et encore une fois tu donne des références qui ne vole pas plus haut) et en plus Aja n'en fait pas trop non plus à ce niveau, le minimum pour nous poser son histoire. Le reste c'est de la survie dans des environnements sympas, avec une belle photos, de beaux plans, un peu de gore, des alligators bien foutu, une tempête, une bonne actrice. Que la sauce prenne pas ou soit pas à ton goût soit mais franchement il mérite pas ce mépris.

Message cité 1 fois
Message édité par deweysr le 05-10-2019 à 18:40:56
n°57761451
tarzan pro​ot
Posté le 05-10-2019 à 19:07:08  profilanswer

deweysr a écrit :

Absolument pas d'accord.

Ok :jap: Oui, je suis peut-être passé à côté. Je suis pourtant très friand de films de ce genre, surtout avec des requins.

Des détails qui m'ont dérangé :

Spoiler :

- Le gentil papa qui fait son méa culpa "ta mère a bien fait de me quitter car j'étais un égoïste", ridicule et peu crédible.
- Le père qui a une connaissance parfaite des crocos, leurs modes de chasse, leurs capacités physiques...
- La fille qui fait de la natation et, comme on s'y attend, il y a une scène où elle doit taper une pointe de vitesse tout en repensant à son parcours de nageuse.
- La fille qui se fait mordre plusieurs fois mais ça va, c'est pas trop grave apparemment, sachant que de ce que j'ai vu, quand un croco choppe, il tourne sur lui-même, ce qui déchire les chairs.
- Les crocos qui attaquent les pillards tandis qu'ils sont sur leur embarcation, mais pas les héros, bizarrement.
- L'hélico qui vole durant le cyclone OKLM, lol.

Le seul truc qui m'a attristé c'est que par leur comportement, les persos mettent en danger des personnages secondaires :(

n°57761677
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 19:38:39  answer

C'est le premier Aja devant lequel je me suis fait chier  :(

n°57762663
Jack_Power
Posté le 05-10-2019 à 21:25:57  profilanswer

[:wark0] , l'Emprise annoncé ENFIN en France pour la fin du mois en Blu-ray, le 29 octobre 2019 précisément ! https://pa1.narvii.com/6290/908498b4ec6f735fac55792ddd488e24169bf14f_hq.gif
https://www.fnac.com/a13846551/L-Em [...] ey-Blu-ray
https://www.amazon.fr/Lemprise-Blu- [...] 07Y9BDWD5/
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/713blVjZXOL._SL1000_.jpg

Et chez Rimini c'est l'orgie total en ce moment, après les sorties de Trauma, Le bal de l'horreur et Happy Birthday To Me :
https://www.fnac.com/a13728381/Trau [...] ck-Blu-ray
https://www.fnac.com/a13601876/Le-B [...] is-Blu-ray
https://www.fnac.com/a13355336/Happ [...] on-Blu-ray

Citation :

Collection « slashers » : en janvier édition mediabook Blu-ray combo, Rimini sortira le dernier titre de la mini-trilogie de Jamie Lee Curtis, Terror Train de Roger Spottiswoode (1980) (qui avait connu une édition DVD au milieu des années 2000). Il sera suivi par une rareté jamais parue en vidéo en France, The House on Sorority Row (1983).

En plus de cela depuis quelques mois ils ont fait de très très gros efforts question qualité image vraiment comparé a leurs anciennes éditions, et tout ses titres proposent vraiment de très belles prestations image et son, tant mieux puisque ces films sont des inédits HD chez nous.
Oui le fameux The House on Sorority Row avec Eileen Davidson la star des feux de l'amour qui commençait sa carrière actrice a cette époque.
https://screengoblin.files.wordpress.com/2015/10/1148016_orig.jpg
https://www.cultcelebrities.com/wp-content/uploads/2019/03/the-house-on-sorority-row-198300033.jpg

Message édité par Jack_Power le 07-10-2019 à 08:28:30

---------------
n°57768277
deweysr
Posté le 06-10-2019 à 20:41:33  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Ok :jap: Oui, je suis peut-être passé à côté. Je suis pourtant très friand de films de ce genre, surtout avec des requins.

Des détails qui m'ont dérangé :

Spoiler :

- Le gentil papa qui fait son méa culpa "ta mère a bien fait de me quitter car j'étais un égoïste", ridicule et peu crédible.
- Le père qui a une connaissance parfaite des crocos, leurs modes de chasse, leurs capacités physiques...
- La fille qui fait de la natation et, comme on s'y attend, il y a une scène où elle doit taper une pointe de vitesse tout en repensant à son parcours de nageuse.
- La fille qui se fait mordre plusieurs fois mais ça va, c'est pas trop grave apparemment, sachant que de ce que j'ai vu, quand un croco choppe, il tourne sur lui-même, ce qui déchire les chairs.
- Les crocos qui attaquent les pillards tandis qu'ils sont sur leur embarcation, mais pas les héros, bizarrement.
- L'hélico qui vole durant le cyclone OKLM, lol.

Le seul truc qui m'a attristé c'est que par leur comportement, les persos mettent en danger des personnages secondaires :(

J'avoue que quand je vois un film de croco j'attends à voir son "spécial move" à savoir quand il tourne sur lui même pour démembrer  :D Là il le fait mais qu'une fois il me semble.

Sinon rien à voir, mais si je vous dis Dead Snow 2, vous auriez des refs à me donner dans le même genre ? Fun et inventif dans le gore ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  637  638  639  640  641  642

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)