| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 11:04:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 11:49:48 ![]()
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Daphne kernel panic | Pour moi c'est un futur grand. Avec Taika Waititi et Ben Wheatley, à qui je prédis une belle carrière (bon, le premier a déjà bien entamé sa course) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
anatole303 |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 11:07:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 11:13:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2019 à 11:13:44 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 13:42:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 14:11:13 ![]() Ah ouais je viens de me spoiler.
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 23-09-2019 à 18:26:30 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
nafou | Je lurke de temps en temps ici quand je suis en manque de sang --------------- air-radiohead.com |
Rasthor |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
albertin |
|
anatole303 |
Rasthor |
|
karoliko gaucher contrariant | hier soir sur AB1 passait l'excellent "attaque du requin à 3 têtes "
Rasthor |
|
tarzan proot |
|
Rasthor | Harpoon Teaser Trailer HD
|
tarzan proot | Vu Crawl, seul dans une salle donc je pensais flipper un peu |
deweysr | Absolument pas d'accord. Pour moi Crawl enterre Black Water (chiant) et Solitaire (sympa quand même).
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 05-10-2019 à 18:40:56 |
tarzan proot |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 19:38:39 ![]() C'est le premier Aja devant lequel je me suis fait chier |
Jack_Power |
Et chez Rimini c'est l'orgie total en ce moment, après les sorties de Trauma, Le bal de l'horreur et Happy Birthday To Me :
Message édité par Jack_Power le 07-10-2019 à 08:28:30 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
deweysr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |