Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°46941947
Daphne
kernel panic
Posté le 01-09-2016 à 10:47:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a des gens qui vont voir John Carpenter en live au Grand Rex en novembre ? Je sais que c'est un concert mais bon, c'est quand même de la musique de films d'horreur :o

mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 10:47:06  profilanswer

n°46946334
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 01-09-2016 à 16:19:11  profilanswer

vu Final Girl

Spoiler :

une fille qui se venge d'un gang d'assassins
Une histoire à mi chemin entre rêve et réalité,  
un voyage entre séduction et violence
avec une fin très moraliste
à tel point qu'on dirait presque un conte de Perrault.  :o

pour info l'actrice dans le rôle du petit chaperon rouge  :o  est la petite qui jouait dans miss little sunshine  
et l'acteur qui lui est opposé c'est le grand qui joue de fils de Ragnar dans la série Viking  :o  

bon allez 6.8/10  
parce que malgré un départ poussif, le film se bonifie au fur et à mesure  
et aussi parce que c'est bien moral et tout plein mignon  :o

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°46946491
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 16:30:53  answer

Daphne a écrit :

Y'a des gens qui vont voir John Carpenter en live au Grand Rex en novembre ? Je sais que c'est un concert mais bon, c'est quand même de la musique de films d'horreur :o

:hello:  
cat 4
[:paul de saint-balby]  

n°46955827
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 02-09-2016 à 14:18:51  profilanswer

Bon j'ai vu conjuring 2 il est bon, meme si je trouve le cas mal traité... Au final on parle plus de

Spoiler :

Lavak que du vieil homme alors que c'est lui le soucis, Wan a voulu inclure ce démon via reshoot' mais bon fallait soit faire l'un soit l'autre AHMA

Au final le démon "meurt" mais l'autre il est toujours la pour moi surtout quand on te parle de la fin...

Message édité par AshRiot le 02-09-2016 à 14:21:34

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°46956595
Daphne
kernel panic
Posté le 02-09-2016 à 15:10:54  profilanswer

Bah vu le prix...
Perso je suis allée à Turin. 20€, et depuis Lyon, j'ai payé moins de 40 balles le trajet.
C'état assez cool, j'espère que l'installation au Grand Rex sera plus impressionnante, sinon je pense que clairement ça vaudra pas son prix ! Parce que j'ai vu un truc assez simple quand même. Mais sincère et sympathique.
Allez, pour la peine, un Blow Up consacré aux musiques de Carpenter : https://www.youtube.com/watch?v=R7pv75TJ6Rg

n°46958731
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 18:06:05  answer

Devais aller le voir à Neuchâtel en juillet, ai du annuler.
J'ai vu quelques reviews du show ça va me plaire, suis un gros fanboy de toute façon.
Par contre la BO de the thing danse top [:underlined]

n°46958821
Daphne
kernel panic
Posté le 02-09-2016 à 18:16:50  profilanswer

Ah bah si quand même. D'ailleurs il la joue en concert.

n°46959018
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 18:45:03  answer

Ah ouais j'ai regardé les setlist des derniers concerts il fait le main theme, parfois, aurait plus penser qu'il jouerait les trucs enregistrés avec Alan Howarth.

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 18:45:17
n°46959287
Zho
Posté le 02-09-2016 à 19:16:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Open Water 2 tin j'ai pas les mots... [:le colis:4][:hahaguy]  Dire que je pensais qu'In the Deep & The Reef étaient assez mauvais.

De toutes façons,

Spoiler :

ya un bébé, il faut bien qu'il s'en sorte (et la mère avec aussi au passage).  [:athor]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°46959528
Rasthor
Posté le 02-09-2016 à 19:43:27  profilanswer

Zho a écrit :

De toutes façons,

Spoiler :

ya un bébé, il faut bien qu'il s'en sorte (et la mère avec aussi au passage).  [:athor]

Spoiler :

Ben non, on ne sait rien du sort de la mère. La séquence de fin est bizarre.

Spoiler :

ET Y'A PAS DE REQUINS !!!!!    :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 19:43:27  profilanswer

n°46962223
mikekine
Posté le 02-09-2016 à 23:51:03  profilanswer

Je viens juste de finir Conjuring 2...  

Spoiler :

C'est pas mal, j'ai assez stressé pendant la scène où Miss Warren est seule face à la peinture de la "religieuse"   :D  Faut avouer que cette religieuse démoniaque dans la suite du film a une de ses tronches [:alph-one]

Je ne me souviens pas assez du 1er pour faire la comparaison [:tinostar]  Je me le rematerai un de ces 4 ! [:huit]

En tous cas, si ça a réellement existé, pauvres gens quoi :/

---------------
Topic Blindtest
n°46965357
AshRiot
Posté le 03-09-2016 à 17:43:18  profilanswer

La religieuse a été implanté dans les reshoots...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°46967070
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 03-09-2016 à 22:38:11  profilanswer

Vampires en toute intimité. Ce film est une tuerie !  

Je vous arrête tout de suite, c'est pas une pellicule qui fout les jetons, c'est purement de l'humour.  

Filmé camera a l'épaule, ca suis 4 ou 5 vampires qui découvre le monde moderne.

Bref, j'ai adoré

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°46967627
Emzy
Kaiju
Posté le 04-09-2016 à 00:23:05  profilanswer

Oui ça déchire, même si ça n'a pas vraiment sa place sur le topic :D  

A voir en VO, la VF est une blague potache.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°46968115
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 04-09-2016 à 08:22:54  profilanswer

Unfriended sur canal... Le concept est intéressant, ils tirent le max possible sur la corde (tout y passe: Instagram, skype, facebook, Chatroulette) mais mon dieu que c'est mauvais.
La suicidée m'a bien fait rire.

n°46968152
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 04-09-2016 à 08:46:47  profilanswer

Enfin vu hier Conjuring 2.

Assez déçu de cette suite, j'avais bien aimé le premier. Le début annonçait quelque chose de bien avec la scène en référence à un film bien connu, puis après ça prend énormément de temps à se mettre en route je trouve.
Au final, je me suis un peu ennuyé  :sleep:

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°46968380
AshRiot
Posté le 04-09-2016 à 10:04:17  profilanswer

On sait pas de quoi je pourrais parler la  :o

---------------
n°46968383
AshRiot
Posté le 04-09-2016 à 10:05:10  profilanswer

tombig a écrit :

Unfriended sur canal... Le concept est intéressant, ils tirent le max possible sur la corde (tout y passe: Instagram, skype, facebook, Chatroulette) mais mon dieu que c'est mauvais.
La suicidée m'a bien fait rire.

Je l ai vu sur mon Mac en HD j avais l impression d y etre... C'est un très bon concept

---------------
n°46968634
woo
Old Man Logan
Posté le 04-09-2016 à 11:10:41  profilanswer

AshRiot a écrit :

Je l ai vu sur mon Mac en HD j avais l impression d y etre... C'est un très bon concept

oui clairement a voir sur PC/MAC, l'idée est bonne et tu prends clairement la place du perso principal
Mais le déroulement .... gâche tout :/

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 04-09-2016 à 11:10:53

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°46969424
AshRiot
Posté le 04-09-2016 à 13:23:43  profilanswer

woo a écrit :

oui clairement a voir sur PC/MAC, l'idée est bonne et tu prends clairement la place du perso principal  
Mais le déroulement .... gâche tout :/

Oui la fin est pourri

Spoiler :

L héroïne mérite de crever donc

---------------
n°46969539
woo
Old Man Logan
Posté le 04-09-2016 à 13:45:58  profilanswer

AshRiot a écrit :

Oui la fin est pourri

Spoiler :

L héroïne mérite de crever donc

Spoiler :

Moi c'est le coté fantôme du net qui m'a sorti du film
parceque ca facilite tout

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°46972956
grozibouil​le
Posté le 04-09-2016 à 20:53:39  profilanswer

Mama sur HD1 ce soir à 22h30. Aucune idée si la VO sera dispo (sans doute).

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46976723
chatoo
Posté le 05-09-2016 à 11:35:00  profilanswer

Vu Shelley

Spoiler :

L'histoire d'un bébé qui fait sombrer dans la douleur et la folie les adultes qui la côtoient.
La psychologie des personnages est bien fouillée et surtout le film joue aux limites du fantastique/horreur sans jamais clairement l'avouer.
Néanmoins, si les films lents et/ou les fins ouvertes vous dérangent, mieux vaut passer votre chemin.

8,2/10 pour le traitement en finesse des situations.

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°46977699
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 05-09-2016 à 13:18:18  profilanswer

grozibouille a écrit :

Mama sur HD1 ce soir à 22h30. Aucune idée si la VO sera dispo (sans doute).

la VOVF sur les chaines du groupe TF1 c'est à pleurer .

J'ai enfin vu le labyrinthe de pan ... et c'est vraiment très bien
sergi lopez y est excellent .

un très bon moment de cinéma  

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 05-09-2016 à 13:20:25

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°46978214
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 05-09-2016 à 14:05:34  profilanswer

karoliko a écrit :

la VOVF sur les chaines du groupe TF1 c'est à pleurer .

J'ai enfin vu le labyrinthe de pan ... et c'est vraiment très bien
sergi lopez y est excellent .

un très bon moment de cinéma  

Et on ne parle pas des recadrages sauvages en 16/9  [:cd5:4]

n°46978279
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-09-2016 à 14:10:14  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Vampires en toute intimité. Ce film est une tuerie !  

Je vous arrête tout de suite, c'est pas une pellicule qui fout les jetons, c'est purement de l'humour.  

Filmé camera a l'épaule, ca suis 4 ou 5 vampires qui découvre le monde moderne.

Bref, j'ai adoré

Ho putain la francisation du titre, ça fait mal  :ouch:  :heink:  

Sinon oui, vu aussi, j'ai adoré  [:bricolo]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°46978954
Theartemis
Posté le 05-09-2016 à 15:04:23  profilanswer

Drap'

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°46981106
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 05-09-2016 à 18:31:58  profilanswer

micky78 a écrit :

Et on ne parle pas des recadrages sauvages en 16/9  [:cd5:4]

TF1 ils ont l'habitude du cadrage aléatoire avec ournac et mimie mathy  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°46982513
Cizia
Posté le 05-09-2016 à 20:31:40  profilanswer

+ bender + a écrit :

Enfin vu hier Conjuring 2.

Assez déçu de cette suite, j'avais bien aimé le premier. Le début annonçait quelque chose de bien avec la scène en référence à un film bien connu, puis après ça prend énormément de temps à se mettre en route je trouve.
Au final, je me suis un peu ennuyé  :sleep:

++

Une petite chose finalement, mièvre, indigeste et largement surestimé  :o

On y trouve bien quelques plans audacieux, des acteurs assez convaincants, une reconstitution réaliste des "faits"  Mais alors entre les clichés usés jusqu'à la corde, la surabondance de Jumps scare, le croquemitaine digne d'un nanar philippin, sans oublier la longueur interminable de l'ensemble ! A mon gout ça mérite un 2.5, et je suis d'une parfaite humeur.

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°46985287
Cizia
Posté le 06-09-2016 à 01:08:36  profilanswer

chatoo a écrit :

Vu Shelley

Spoiler :

L'histoire d'un bébé qui fait sombrer dans la douleur et la folie les adultes qui la côtoient.
La psychologie des personnages est bien fouillée et surtout le film joue aux limites du fantastique/horreur sans jamais clairement l'avouer.
Néanmoins, si les films lents et/ou les fins ouvertes vous dérangent, mieux vaut passer votre chemin.

8,2/10 pour le traitement en finesse des situations.

+1

J'en ai moi aussi lâché un mot page précédente. Je te rejoins totalement, on passe un excellent moment, plein de suspense. Un film à ne pas louper !

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°46985466
grozibouil​le
Posté le 06-09-2016 à 06:32:35  profilanswer

Cizia a écrit :

++

Une petite chose finalement, mièvre, indigeste et largement surestimé  :o

On y trouve bien quelques plans audacieux, des acteurs assez convaincants, une reconstitution réaliste des "faits"  Mais alors entre les clichés usés jusqu'à la corde, la surabondance de Jumps scare, le croquemitaine digne d'un nanar philippin, sans oublier la longueur interminable de l'ensemble ! A mon gout ça mérite un 2.5, et je suis d'une parfaite humeur.

J'ai jamais compris l'engouement autour de cette franchise ultra mainstream qui ne renouvelle rien du tout, s'étire en longueur et ne fait pas vraiment peur. Le 1 était déjà passable à mon goût, et réaliser une série de films sur cette histoire de couple escroc qui se fait passer pour des exorcistes me semble être une vraie arnaque par contre.  :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46994670
Jack_Power
Posté le 06-09-2016 à 21:58:27  profilanswer

Les cannibales de "Bad batch" terrorisent la Mostra de Venise
http://s1.lprs1.fr/images/2016/09/06/6099129_ce0db294982539c24616764d692e940e25b66581_1000x625.jpg
Ana Lily Amirpour *

Citation :

Mostra Venise: la réalisatrice anglo-américaine Ana Lily Amirpour présente un film d'amour et de cannibales, "Bad batch", conte de fées sauvage

La réalisatrice anglo-américaine Ana Lily Amirpour a présenté mardi à la Mostra de Venise un film d'amour et de cannibales, "Bad batch", conte de fées sauvage et glaçant avec Keanu Reeves et Jim Carrey.

Ce film, très attendu après "A Girl Walks Home Alone at Night" (2014), raconte l'histoire d'une jeune fille dans une Amérique futuriste.

Arlen, dont le personnage est joué par la Britannique Suki Waterhouse ("Orgueil et préjugés et zombies" ), est une paria évincée de sa communauté et condamnée à errer dans le désert. Elle y est capturée par une bande de cannibales qui la dévorent, petit morceau par petit morceau, en la maintenant bien vivante pour avoir toujours de la viande fraîche.

Son salut est incarné par Miami Man (Jason Momoa, "Games of Thrones" ), un cannibale dont la fille Miel (Jayda Fink) se lie avec Arlen.

Les stars américaines Keanu Reeves et Jim Carrey jouent respectivement le chef de la communauté cannibale et un ermite dans ce monde qui n'est pas sans rappeler l'Amérique d'aujourd'hui, selon la réalisatrice.

"A un moment où le candidat à la présidentielle Donald Trump veut construire un mur pour protéger la pureté nationale" des Américains, l'histoire d'indésirables exilés, réfugiés dans une décharge encerclée de barbelés, "ne relève pas totalement d'une forme d'utopie barbare", relève à ce propos le magazine américain Variety.

Ce film est "une lettre d'amour à ce qui est américain. J'aime l'Amérique, mais ça ne veut pas dire que tout ce que j'aime soit parfait", a expliqué la réalisatrice lors d'une conférence de presse à Venise où "Bad batch" est en compétition officielle.

Décrivant son film comme "un conte de fées d'action et d'aventures", Ana lily Amirpour dit avoir été influencée par les westerns qu'elle regardait avec son père et le film de Robert Zemeckis "A la poursuite du diamant vert" (1984), avec Michael Douglas et Kathleen Turner.

- Jim Carrey muet -

Dans son travail de préparation, la réalisatrice a indiqué avoir passé une année aux côtés d'une communauté marginale vivant dans un désert en Californie dont plusieurs figurants sont d'ailleurs issus.

L'ancien modèle Suki Waterhouse, 24 ans, dit avoir adoré son rôle dès la première minute, même si elle a eu le sentiment d'être épluchée comme un orange. "J'étais terrifiée et je suis restée terrifiée tout au long" du film, a-t-elle expliqué.

Ana Lily Amirpour dit aussi n'avoir eu aucun scrupule à confier un rôle sans paroles à Jim Carrey, acteur pourtant volubile et pour le moins extraverti dans des films comme "Ace Ventura" (1994) et "Bruce Almighty" (2003).

"Le personnage de l'ermite est très important. C'est l'âme, la tendresse dans cet environnement impitoyable", a-t-elle expliqué. "Il est aussi le sans-abri que tout le monde ignore au coin de la rue", a-t-elle ajouté.

La jeune réalisatrice a précisé s'identifier avec tous les personnages de son film d'horreur où l'hémoglobine coule à flots, qu'elle voit comme une exploration d'elle-même. "J'essaie juste de comprendre qui je suis", a-t-elle indiqué.

"Il vous faut détruire complètement votre réalité et tout ce que vous connaissez, la façon dont vous comprenez le système dans lequel vous vivez, pour être capable de vous évaluer vous-mêmes", a-t-elle encore expliqué.

Il y a tout de même un élément de plaisir, au-delà de l'introspection, a affirmé la réalisatrice, citant la musique du film, dominée par le duo electro Darkside.

"Expliquer comment j'ai choisi cette musique reviendrait à expliquer comment je fais l'amour. C'est très difficile à expliquer (...)", a-t-elle encore affirmé.
http://www.leparisien.fr/flash-act [...] 099129.php

Message édité par Jack_Power le 06-09-2016 à 21:59:21

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°47003110
chatoo
Posté le 07-09-2016 à 18:12:05  profilanswer

The Girl in the Photographs
film sans interet  
On aurait pu attendre mieux pour la
dernière production de Wes Craven.

---------------
n°47015737
Cizia
Posté le 08-09-2016 à 22:33:24  profilanswer

grozibouille a écrit :

J'ai jamais compris l'engouement autour de cette franchise ultra mainstream qui ne renouvelle rien du tout, s'étire en longueur et ne fait pas vraiment peur. Le 1 était déjà passable à mon goût, et réaliser une série de films sur cette histoire de couple escroc qui se fait passer pour des exorcistes me semble être une vraie arnaque par contre.  :o

Comme une évidence !  Un film qui débute sur une des plus des grandes supercheries médiatique, où un psychotique à l'aide de ses avocats ... Bref, il y a bien mieux ailleurs.

---------------
n°47015888
Cizia
Posté le 08-09-2016 à 22:56:07  profilanswer

Ah ça m’étonne MS !  Perso je fus surpris par cette étrange pellicule, comme un joli mélange entre Hitchcock et Cronenberg. J'ai adoré   :D

---------------
n°47016103
Cizia
Posté le 08-09-2016 à 23:31:40  profilanswer

J’imagine que si j’étais réalisateur, je préférai largement la détestation à l’horreur de l'entre deux. Rien n'est pire que la moyenne  :D

---------------
n°47016558
Cizia
Posté le 09-09-2016 à 02:47:57  profilanswer

Le Tueur à l'orchidée 1972  http://www.imdb.com/title/tt0067696/

-Giallo d'excellente facture, soigneusement rythmé, dopé par une intrigue bien ficelée, d'acteurs impliqués, d'un body count élevé, le tout enveloppé par une superbe ambiance musicale signée par El grande Riz Ortolani ! Simplement Brillant, le meilleur Lenzi du genre.

7.70

Édit: L’Alzheimer me guette, je l'ai déjà fait celui-là !  :D

Message édité par Cizia le 09-09-2016 à 07:15:12

---------------
n°47028194
chatoo
Posté le 10-09-2016 à 06:47:17  profilanswer

the conjuring 2

Spoiler :

J'ai eu l'impression de voir un film sur les vertus de la famille  
avec un couple genre shirley et dino.
Les scènes censées faire peur sont risibles
ainsi que le dénouement qui tient en à peine 5 minutes.

Mention malgré tout à la petite qui tient l'un des rôles principaux .
et très bien au final pour passer une fin d’après midi en famille avec des gamins d'age maxi 10 ans.
A noter que j'avais préféré le 1 qui m'avait fait qd même un peu peur  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)