| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 09:13:12 ![]() ![]() |
urotsukigally |
|
FGT4O |
|
moonboots |
|
LaetiWan Le dragon dort... |
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 13:02:44 ![]()
|
moonboots | je n'y peux rien je trouve ça froid à l'extrême, mais comme je l'ai déjà dit, et si ça peut m'éviter le lynchage ( |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 13:12:38 ![]()
|
FGT4O |
Message cité 1 fois Message édité par FGT4O le 12-07-2009 à 16:31:49 |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 16:30:02 ![]() ![]() |
Biberatran | La différence entre un film d'horreur et un film gore, c'est que dans l'horreur, on peut s'attendre à tout alors que les films gores, c'est surtout pour le plaisir des yeux. |
FGT4O |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 21:29:09 ![]()
|
FGT4O |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 22:29:21 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Ca commence fort --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LaetiWan Le dragon dort... |
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 23:02:06 ![]()
|
moonboots |
|
grozibouille | Black Sheep Ils auraient dû appeler ça Blague Cheap. Même Horribilis à côté est mieux. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 13-07-2009 à 04:13:21 |
urotsukigally |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 13-07-2009 à 11:39:12 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 12:03:21 ![]()
Samedi soir sur la 3 c'est Fog de Carpenter. Il vaut le coup? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 12:03:36 |
Rasthor |
|
urotsukigally |
moonboots | Fog c'est un classique, je l'ai vu il y a longtemps, pas le meilleur Carpenter selon moi mais ça vaut le coup de le voir quand même pour l'ambiance |
grozibouille |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais mais y'a Nathan Fillion, et rien que pour ca, Horribilis vaut le coup (meme s'il a quelques ennuis gastriques durant le film --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
grozibouille | Qqn a vu le film Mutants avec la belle Hélène de Fougerolles ?
|
Venividivicious Psn: vulvor | Morse...grand film, viens de le voir, il fait partie des mon top ten --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 02:49:25 ![]()
|
biboulMRPN |
Message édité par biboulMRPN le 14-07-2009 à 11:01:06 |
grozibouille | Sérieux, faut que j'arrête les séries Z. Je viens de mater Murder Loves Killers Too (Meurtres en VF). Je ne sais pas si qqn connait mais ça a été présenté au marché du film de Cannes 2009. Le tueur est demeuré, se déplace à 2 à l'heure. Les dialogues sont creux, et minés par une VF hideuse digne des téléfilms de RTL9. Au final, ça ne fait même pas peur. A fuir. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 15-07-2009 à 03:23:13 |
moonboots |
Cizia | viens de tomber a l'instant la dessus. news film de zombie avec l'excellent "ken foree"... le fameux flingueur au fusil a lunette dans "dawn of the dead-1978" de romero.
sait pas ce que va valoir le film,mais ca fais plaisir Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-07-2009 à 06:10:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |