|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 13:26:39 |
Emzy Rōnin | Sinister --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
otis9 | LE mec, nope. Il reste dans la catégorie "moyen/correct" personnellement.
|
Sylean |
Et pourtant si.
|
Emzy Rōnin | Mon avis sur Sinister après visionnage il y a quelques temps :
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
daviddetroyes | L'important c'est le moment passé avec l'amie en question, hein ! |
the_Prodigy Remember .... | Je trouve plus aucun film d'horreur digne de ce nom, qui procure quelques frayeurs ... |
Cizia | Night of the skull (1974) http://www.imdb.com/title/tt0074971/
|
Emzy Rōnin |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 10:53:25 |
Rasthor |
|
moonboots | Le Locataire c'est assez flippant |
krojules primesautier |
|
moonboots | ah moi c'est l'inverse, j'ai beau aimer le genre les films d'horreur ne me font pas peur, sauf rares exceptions, je regrette de n'avoir pas pu les voir quand j'avais 8 ans ou 12 ans, là je pense que j'aurais flippé à fond certaines affiches m'ont aussi beaucoup frappé, il y en a qui sont magnifiques, surtout dans les années 70 (et début 80), malheureusement les films ne sont souvent pas à la hauteur Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 24-12-2015 à 11:34:13 |
krojules primesautier |
|
Rasthor |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
krojules primesautier |
Emzy Rōnin |
the_Prodigy Remember .... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
the_Prodigy Remember .... |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | En parlant de peur, vous avez du mal à revisionner un film qui vous a fait flipper ? Moi c'est le cas, même s'il n'y en a pas des masses (The Ring par exemple, j'ai le coffret DVD depuis un paquet d'années mais je crois que je l'ai jamais revu ) edit : cizia tu pourrais stp nous faire un sondage sur le type de personnage que l'on trouve le plus effrayant (Clowns , Fantômes, Démons, E.T, Chantal Goya etc ...) ? Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 28-12-2015 à 10:56:12 --------------- Vends Blu Ray récents |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Cizia | C'est noté. Je m'en occupe demain --------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 19:21:59 Prince of darkness de Carpenter, ce putain de chef d’œuvre |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 29-12-2015 à 18:52:52 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
Je trouve l'affiche superbe --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lsage Le sage des forums |
|
daviddetroyes | Sinister 2...
|
otis9 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |