| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 20:34:50 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums | Tu l'as acheté où le 2?
|
qidemoule |
|
lsage Le sage des forums |
|
moonboots |
|
qidemoule | bah à chacun de réagir selon sa sensibilité... moi je l'ai trouvé crade et malsain... bref j'ai aimé |
moonboots |
|
qidemoule |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 23:05:53 ![]() ![]() |
qidemoule | je les ai vu mais je somnolais (peut être pour ça que j'avais un mauvais avis), me rappelle plus du film, mais ça suit non ? broken c'est bien ? Message cité 1 fois Message édité par qidemoule le 09-05-2015 à 23:50:48 |
moonboots |
|
qidemoule | on verra
|
qidemoule | pause films horreurs/fantastiques, cycle jodorowsky et lars von tries |
Meganne Féministe Ardant |
|
Daphne kernel panic |
Meganne Féministe Ardant |
qidemoule |
Zho |
Message cité 1 fois Message édité par Zho le 10-05-2015 à 20:34:43 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
qidemoule |
|
otis9 |
|
qidemoule | la version originale, pas de spike lee.vais revoir ça |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
moonboots | je mettrais Pandorum un peu dans la même catégorie que the Descent, un groupe qui survit dans un lieu clos contre des créatures... http://www.imdb.com/title/tt1188729/?ref_=nm_knf_t4
|
moonboots | Excellent le Locataire, bien flippant |
anatole303 |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 12-05-2015 à 23:07:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
qidemoule | [quotemsg=41942442,16753,507897]
Message édité par qidemoule le 12-05-2015 à 22:37:03 |
anatole303 | Suis-je donc le seul du topic à trouver Musaranas certes bien réalisé, mais terriblement prévisible au point d'en devenir ennuyeux ? |
otis9 | Maggie Pas fan du trip zombie à la base, je voulais tout de même voir ce que cela donnait sous un autre angle. J'en suis encore en moins fan.. les acteurs sont un peu à la ramasse, c'est assez plat et peu creusé de ce que j'ai vu. Message édité par otis9 le 13-05-2015 à 21:39:40 |
qidemoule | je trouve nul part en vente snuff 102...
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Oldboy de Spike lee --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |