| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
Message édité par Cizia le 07-05-2015 à 16:05:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 16:04:30 ![]() ![]() |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Meganne Féministe Ardant |
|
shopin | J'ai récemment visionné avec des amis (en vhs) les films suivants avant qu'ils ne soient hs ainsi que le scope:
|
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 21:59:02 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
idemzile Sachem in Russia |
C'est pas brillant c'est sur mais je l'admets, je suis pas une référence en matière de films d'horreur, très bon public quoi Message édité par idemzile le 07-05-2015 à 22:29:35 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
qidemoule |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
shopin |
qidemoule |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Nothing left to fear.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Rasthor |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 08-05-2015 à 11:48:58 |
Jack_Power | C'est la même histoire que Isage et Ms 45, l'instant T avec choix Y a faire et le choix X choisi... |
|
heisenberg49 |
|
qidemoule | bon ce soir human centipede 1 et 2 |
tombig Il est où mon avion? | La réalisation est bonne, les acteurs, la photo, l'histoire aussi... C'est pas le film de l'année mais d'horreur oui pour l'instant. |
Cizia |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 09-05-2015 à 03:29:41 |
|
qidemoule |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
qidemoule | beaucoup plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |