| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
anatole303 | Reprise du message précédent :
Message édité par anatole303 le 17-10-2014 à 11:32:46 |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 11:28:05 ![]() ![]() |
pigeontds | Bon.
|
lsage Le sage des forums |
Message cité 1 fois Message édité par lsage le 20-10-2014 à 19:51:53 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 15:01:44 ![]() que mia farrow est belle dans ce film bordel ... tellement loin des pétasses sur gonflées actuelles |
tull chili |
|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 09:48:29 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | SPOILER |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Emzy Kaiju |
websan | Hello, quelqu'un saurait-il si une edition DVD (ou BR mais j'en doute) est sortie avec ce visuel (même US je suis preneur)?
|
Spaune Cordialement |
moonboots |
|
Emzy Kaiju | Faut remettre ça dans le contexte aussi, comme tous les Hitchcock d'ailleurs.
Emzy Kaiju | C'est vrai que Les oiseaux était vraiment censé être un truc choquant pour l'époque (le film de monstres sans monstres), mais un film d'horreur aussi vieux, de nos jours, il lui faut un scénario ou des effets révolutionnaires pour l'époque, afin de nous accrocher, car tout le reste vieillit inexorablement.
Message édité par Emzy le 23-10-2014 à 21:03:23 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Spaune Cordialement |
|
moonboots |
|
Emzy Kaiju | Oui, en plus ce que dis est mal dit, je voulais plutôt dire "sont souvent plus dépréciés que les films des autres genres auprès du grand public", entendons par là, les gens avec une culture cinématographique de base ou dans tous les cas peu développée et qui jugent un film pour ce qu'ils voient uniquement sans prendre en compte le contexte.
Spaune Cordialement |
|
websan |
|
tombig Il est où mon avion? | Je répète mais MoHayder est tarée, ses bouquins font vraiment mal.... Rester bouche bée après un chapitre ça m'est jamais arrivé |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 26-10-2014 à 05:43:17 |
websan | Et entre le remake et celui-ci tu conseillerais lequel si il fallait en voir qu'un? |
moonboots |
|
moonboots | oui je parle de la version US, j'ai mal compris ce que tu disais |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 26-10-2014 à 21:03:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |