| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
tekilaz | Reprise du message précédent : --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 17:15:24 ![]() ![]() |
Jack_Power |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | Le Piranha d'Aja est à 5.7 |
Zho | Mon retour
La critique des Inrocks résume assez bien ce que j'en ai pensé:
Mais c'est malgré tout plutôt efficace, bien filmé et bien joué. Juste l'approche qui désamorce la tension (c'est pas Eden Lake, quoi... Message cité 1 fois Message édité par Zho le 13-09-2013 à 01:54:41 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
moonboots |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
moonboots | ici on est gentil on ne tape pas |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 09:38:03 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof |
200K dollars pour un voyage en amazonie, la location de quelque caméra et quelque tripes récupérés chez le boucher du coin (ou pris gratuitement sur un animal, ils son pas à un animal massacré près), ça fait chère je trouve... Avec 10x moins j'en fait autant Message édité par -cas- le 13-09-2013 à 18:06:07 --------------- |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
karoliko gaucher contrariant |
on peut pas dire que tu es dans la demi mesure toi je ne suis pas d'accord pour mama ... pas à ce point la en tout les cas Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 13-09-2013 à 20:08:42 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 14-09-2013 à 09:53:50 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
karoliko gaucher contrariant | je l'ai vu ....et j'ai trouvé ca moyen ... surtout que je suis un fan de 10 petits negres ( notamment le film avec charles aznavour , mais aussi le livre qui est admirablement construit ) , j'en profite pour dire que 12 hommes en colere ( avec henry fonda ) fait également parti de ma filmographie incontournable .. bref l'analogie avec les 10 petits negre est excellente ( et voulu par l'auteur ) malheureusement pour moi ,c'est tellement inférieur à ce qui c'est deja fait que je n'ai pas accroché , mais c'est efficace et le huis clos est bien exploité pour un film " moderne " comme tu le dis Message édité par karoliko le 14-09-2013 à 12:09:34 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Third Man ... | Idem, moi qui suis plutôt client des films de Nakata j'ai trouvé TV Show décevant. --------------- It's only after we've lost everything that we're free to do anything. |
Cizia | Night Of The Living.Dead Re-Animation (2012)
Message édité par Cizia le 16-09-2013 à 11:11:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ikebukuro |
|
Cizia |
Ils sont fous ces japonais ! Message édité par Cizia le 16-09-2013 à 11:14:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
-cas- Bescherelle proof |
merci ca à l'air sympas, mais peut être un peut trop soft pour moi --------------- |
Cizia |
Message édité par Cizia le 16-09-2013 à 16:10:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ikebukuro | Et en plus c'est sorti en blu-ray en France!!!!!
|
duc-leto aka Duke | Mais ça sort de quel film ton avatar cizia ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lsage Le sage des forums |
|
Cizia |
Ah celui la ne sort pas de l’imagination d'un scénariste;C'est Richard Ramirez (the night stalker) pendant son procès Édit: pas vu le post d'isage Message édité par Cizia le 16-09-2013 à 21:28:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
-cas- Bescherelle proof | grotesque je l'ai déjas mis dans ma liste, j'ai hate de le voir
--------------- |
tombig Il est où mon avion? |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Grotesque les acteurs sont a chier du coup les scènes de tortures font vraiment "fausses" |
tombig Il est où mon avion? |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Daphne kernel panic | Contracted
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Daphne kernel panic | Le plus mystérieux reste l'auscultation dans le cabinet du médecin, mais j'ai spoilé le diagnostic (alors que la meuf y va parce qu'elle perd des litres de sang par en bas). |
simon life | Salut à tout le monde.
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 19-09-2013 à 06:55:54 |
micky78 Get ripped or die tryin' | La maison près du cimetière !!
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 20-09-2013 à 20:20:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |