Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3589 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  639  640  641  642  643  644
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°32259365
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 08-11-2012 à 19:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
World war Z on m'a dit que ca avait rien avoir avec le bouquin (que je viens de finir).  

Il aurait sois disant achété les droit just epour le nom.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 19:10:21  profilanswer

n°32259398
lsage
Le sage des forums
Posté le 08-11-2012 à 19:14:31  profilanswer

Dispo en Allemagne! The Human Centipede 2 - Full Sequence en Blu Ray de chez Bounty Films en anglais seulement!

http://www.bmv-medien.de/shop/the- [...] 83933.html

88 minutes officiellement... mais ce n'est pas la version uncut d'ici http://bountyfilms.com/bounty-films/media/304.html, car pas les même bonus (et le framerate est différent).  :sweat:

n°32259928
Cizia
Posté le 08-11-2012 à 20:09:02  profilanswer

[quotemsg=32250326,12678,87544][:ronfl2]
World War Z : Le prochain Brad Pitt en vidéo!
http://www.unificationfrance.com/l [...] -5763b.jpg

Citation :

Dans nos salles obscures le 26 juin 2013, le film réalisé par Marc Forster met en vedette Brad Pitt, Mireille Enos, Daniella Kertesz, James Badge Dale, Matthew Fox et David Morse.

Sur la base du best-seller de Max Brooks World War Z : An Oral History of the Zombie War, l’histoire tourne autour de l’employé des Nations Unies Gerry Lane (Pitt), qui parcourt le monde dans une course contre la montre pour arrêter la pandémie Zombie qui renverse armées et gouvernements et menace de décimer l’humanité. Enos joue la femme de Gerry Karen Lane, Kertesz est son compagnon d’armes, Segen.
TEASER du TEASER : http://www.etonline.com/movies/126 [...] index.html

Ballade en 68,Footing en 2008 et courses de fond en 2012

j'imagine que ça doit économiser le soit disant talent de certains réalisateurs (mauvaise langue off)   [:madkat]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 08-11-2012 à 21:56:53

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°32264256
Jack_Power
Posté le 09-11-2012 à 02:05:22  profilanswer

Cizia a écrit :

Ballade en 68,Footing en 2008 et courses de fond en 2012
j'imagine que ça doit économiser le soit disant talent de certains réalisateurs (mauvaise langue off)   [:madkat]

Le problème principal étant plus Marc Forster le réal je pense  ....
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f7/MarcForsterColorNov08.jpg/220px-MarcForsterColorNov08.jpg

Si les zombies courent ou non , et d'ailleurs on a put le voir avec 28 jours plus tard et le remake de zombie de romero que l'un ou l'autre mode de locomotion de nos chers zombies n'influence pas le succès en soit du film , d'ailleurs ya pas mal d'autres films sortie après ou ils courent qui sont des bides absolu et vis versa.

Mais revenons a notre ami Forster , tacheron par excellence auquel on doit l'immonde quantum of solace (juste ce titre doit vous donnez le potentiel du bonhomme  :D ) , il faut donc savoir qu'entre lui et Pitt rien ne va plus depuis quelques mois , Pitt étant même a 2 doigts de lui claqué un procès aux fesses . Celon Pitt qui avait une idée bien précise du film , plus dans la ligné d'un "28 jours plus tard" en quelque sorte , Forster lui a monté le film et tourné ce que bon lui semblait avec ses collaborateurs sans vraiment en parler a Pitt . Pitt ayant vue le résultat il y a quelques semaines a péter un cable .

Citation :

World War Z de Marc Forster avec Brad Pitt : un tournage difficile.
http://www.vodkaster.com/var/vodkaster/storage/images/media/images/z/26294078-1-fre-FR/z_scaledown_450.jpg
L'adaptation du livre World War Z de Max Brooks n'en finit pas de faire parler d'elle, mais dans de mauvais termes. Aux commandes du projet aux côtés de Brad Pitt, le réalisateur Marc Forster semble ne plus rien maîtriser.  

Brad Pitt n'a pas qu'une casquette de comédien vissée sur la tête. Producteur depuis 2006 de films tels que Les Infiltrés, Kick-Ass ou encore The Tree of Life, l'acteur américain a, en 2011, pris un gros et double risque : parier sur une production au budget apocalyptique de 115 millions de dollars pour adapter le best-seller World War Z de Max Brooks, et y jouer dedans. En janvier dernier, au journaliste de The Hollywood Reporter, Brad Pitt confiait son enthousiasme : "Pourrions nous prendre ce genre de film et l'utiliser comme d'un cheval de Troie pour traiter des problèmes socio-politiques ? Et quel serait l'effet sur le monde si tout ce que nous connaissions était mis sens dessus dessous et piétiné ?"
Mais six mois plus tard, l'engouement autour du projet a laissé place à la perplexité!  

Le problème, pour la production de World War Z, c'est qu'il semblerait qu'un cheval de Troie - peut-être le même dont parle Brad Pitt, se soit infiltré dans la complexe machine Hollywoodienne. Marc Forster, dont le nom a été imposé par Brad Pitt aux studios de la Paramount, ne semble pas être le mieux à même de diriger un film avec autant d'effets spéciaux. En effet à trois semaines des débuts du tournage en juin 2011, le réalisateur semblait quelque peu paumé. Il n'avait aucune idée de ce à quoi pourrait bien ressembler un zombie à l'écran. Et les va-et -vient des producteurs et caméramans (on parle ici de Robert Richardson, oscarisé à trois reprises), embauchés puis virés, n'ont pas arrangé les choses.  

Selon les dires d'un témoin que rapporte The Hollywood Reporter : "Le réalisateur n'avait pas toutes les compétences. Il n'y avait personne pour diriger le bateau. Et quand vous avez un réalisateur qui ne peut pas tout faire, vous obtenez des luttes internes".
Autrement dit, une Bérézina flagrante au sein d'un projet qui ne lésine pas sur les dollars. Car les problèmes s'accumulant, les délais de tournage se sont allongés, avec une soixantaine de jours de "reshoots", ayant pour conséquence une augmentation du budget à 170 millions de dollars. A l'origine, le film devait sortir en décembre 2012, en corrélation avec les rumeurs de fin du monde, pour être finalement reporté en juin 2013. Si on est toujours là...  

Perso je me demande comment ce type , Marc Forster peu encore trouver du taff (disney la engagé il y a peu) alors qu'il y a moultes petits réals horreur talentueux a côté qui se feront une joie de le faire presque gratuitement et largement mieux :D .

Message édité par Jack_Power le 09-11-2012 à 02:15:54

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°32264429
Jack_Power
Posté le 09-11-2012 à 02:41:50  profilanswer

Un film d'horreur déprogrammé de 40 salles à cause de débordements.
http://a394.idata.over-blog.com/600x400/0/57/34/84/2012-1/Sinister.jpg

Citation :

40 cinémas français ont décidé de déprogrammer en catastrophe Sinister, le film d'horreur signé Scott Derrickson.
--------------------------------------------------------------------------------

La projection de Paranormal Activity 4 s'est révélée parfois chaotique dans certains cinémas, de ce fait une quarantaine d'exploitants a pris la décision de déprogrammer le film Sinister qui sortait hier. C'est le distributeur Wild Bunch qui a annoncé la nouvelle ce matin via sa page Facebook. Il explique que certains cinémas ont connu des problèmes à cause de spectateurs turbulents : vols de confiseries, mictions sur les fauteuils, personnels insultés… Pour éviter que de tels débordements se reproduisent, ils ont tous simplement décidé de ne pas projeter Sinister. "L'exploitation des films dits "de genre" n'étant pas facile en France, nous demandons donc à nos futurs spectateurs de bien vouloir être respectueux des règles de courtoisie et pour ceux qui le souhaitent, de ne pas hésiter à demander à leur cinéma de programmer le film la semaine prochaine. Cela permettra de continuer au mieux son exploitation et ainsi permettre au plus grand nombre d'entre vous de pouvoir le découvrir rapidement", ajoute Wild Bunch.  

Sorti ce mercredi, Sinister, réalisé par Scott Derrickson (L'exorcisme d'Emily Rose), raconte l'histoire d'un écrivain, Ellison (incarné par Ethan Hawke), en mal d'inspiration qui s'installe dans une nouvelle maison. Il trouve dans son grenier des bobines de films décrivant des meurtres terribles qui ont lieu sous son toit… Il mène l'enquête pour en savoir un peu plus, quitte à mettre sa famille en danger…

Par la même occasion de je vous place la critique de cette belle bouse :D >

Citation :

Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement en salles.

Un auteur à la recherche d’une nouvelle scène de crime à élucider pour en tirer un livre à succès, s’installe dans la résidence où a été pendu toute une famille. Avec toute sa femme et ses enfants, et sans prévenir les intéressés de ce qui s’y est passé, alors même que toute la région est au courant… A peine installé, un carton attire son attention dans le grenier, avec un projecteur et d’antiques pellicules 8 mm. Intrigué, pensant à une mauvaise farce, il installe le matériel et découvre, en visionnant les bobines, qu’il s’agit de meurtres de plusieurs familles qui ont été filmé. Et qu’un signe apparaît, identique, sur tous les lieux des massacres. C’est le début du cauchemar…

NOTRE AVIS :
Avec tant de clichés, que ce soit pour les scènes, les dialogues, les personnages, on sent que le réalisateur, Scott Derrickson (Exorcisme d’Emily Rose et le remake de La jour où la Terre s’arrêta), tient à rendre hommage aux classiques, de Brian de Palma à John Carpenter, tant les références sont nombreuses.

La présence de l’excellent Ethan Hawke (Bienvenue à Gattaca), même avec son look qu’on dirait emprunté à Dark Knight Rises. La ficelle est grosse, les effets pour faire sursauter légion, et cela ne marchera sans doute que sur les habitués de Paranormal Activity ou ceux qui ont hurlé de terreur devant Le Projet Blairwitch. Il n’y a qu’une scène dans tout le film qui fonctionne, avec un montage magistral, l’auteur excédé qui parcoure la maison une batte à la main, les spectres des meurtres passés, enfants disparus, sur ses talons, au ralenti.

Sinon, pour le reste, la bande annonce suffit à elle même.  [:demoderateur:1]  
On a tout lieu de redouter sa prochaine adaptation d’Hypérion de Dan Simmons...

Message édité par Jack_Power le 09-11-2012 à 02:47:45

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°32268445
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 09-11-2012 à 13:29:14  profilanswer

darkmaniac a écrit :

World war Z on m'a dit que ca avait rien avoir avec le bouquin (que je viens de finir).  

Il aurait sois disant achété les droit just epour le nom.

un peu plus de source ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°32268563
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 09-11-2012 à 13:40:29  profilanswer

karoliko a écrit :

un peu plus de source ?

Impossible de la retrouver, mais dans une interview de Pitt avant le tournage disait qu'il voulait le caractère social du bouquin, mais pas sa structure multi-histoires (ce qui peut se comprendre pour un blockbuster). Et récemment, il a critiqué le boulot de Marc Foster, y a eu un retour sur les plateaux, et un décalage de 6 mois de la sortie du film (prévue pour décembre de cette année à l'origine); tous les retours du tournage concordent pour dire que Foster ne savait pas comment gérer la masse de boulot, il a viré des gens pourtant très compétents, et aurait opté pour un truc de vieux briscard tâcheron d'Hollywood: en faire trop pour masquer l'essentiel. Pitt, en tant que producteur, a poussé une gueulante en réalisant que le film n'allait pas dans la bonne direction, en espérant que les re-shoots suffisent.

Les sources ce sont divers blogs plutôt sérieux, avec des souces différentes mais concordantes. Ça arrive que les dites sources se plantent, mais c'est rarement bon signe quand ce genre de retour arrive sur la place publique. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°32270114
Cizia
Posté le 09-11-2012 à 15:22:00  profilanswer

Citation :

d'ailleurs ya pas mal d'autres films sortie après ou ils courent qui sont des bides absolu et vis versa

Oui c'est vrai ^^

mais vu la suite de ton Post,j'ai peur d'avoir raison avec celui la [:the geddons]

Citation :

Selon les dires d'un témoin que rapporte The Hollywood Reporter : "Le réalisateur n'avait pas toutes les compétences. Il n'y avait personne pour diriger le bateau. Et quand vous avez un réalisateur qui ne peut pas tout faire, vous obtenez des luttes internes".
Autrement dit, une Bérézina flagrante au sein d'un projet qui ne lésine pas sur les dollars. Car les problèmes s'accumulant, les délais de tournage se sont allongés, avec une soixantaine de jours de "reshoots", ayant pour conséquence une augmentation du budget à 170 millions de dollars. A l'origine, le film devait sortir en décembre 2012, en corrélation avec les rumeurs de fin du monde, pour être finalement reporté en juin 2013. Si on est toujours là...

quel drôle d'idée d'avoir engagé ce type  :sweat:

Message édité par Cizia le 09-11-2012 à 15:24:39

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°32274060
urotsukiga​lly
Posté le 09-11-2012 à 20:50:20  profilanswer

J'ai vu récemment " La Meute " film français de Franck Richard avec la sémillante ( si si ) Yolande Moreau , émilie dequenne , benjamin biolay et le génial et trop rare Philippe Nahon, l'histoire de Charlotte qui prend en stop un type chevelu , ils font un arrêt dans un bouboui au bord d'une route , le mec entre dans les chiottes et n'en ressort pas et Charlotte n'ayant rien de mieux à faire mène l'enquête ...
BON .. Le film ne casse pas trois pattes à un canard certes et a quelques longueurs mais je l'ai trouvé franchement agréable à regarder ne serait ce que pour Yolande Moreau excellente dans son personnage :

Spoiler :

la Mére directive avec un côté Annie wilkes trés cool pis merde faut pas la faire chier la Spack  :love:

Y'a un côté un chouia craspec assez rafraichissant et le film ne se prend jamais au sérieux , pis au contraire d'un livide qui je trouve a le cul constamment entre deux chaises " La Meute " est simple dans son déroulement . Y'a des trucs rigolos car maladroits comme les "bikers " dont un qui ressemble de loin a Tom Savini ( d'ailleurs Cizia, contente d'avoir lu que tu avais aimé son segment de the theatre bizarre  :love: ) et même si la conclusion est ultra prévisible elle reste marrante à voir.

Et gros coup de cœur pour Monsieur Nahon qui n'a jamais besoin de trop en faire pour faire sourire voire rire , il est excellent comme d'habitude !

Je lui colle un Saignant sans hésiter parce que je ne me suis pas emmerdée , que Benjamin Biolay m'a surprise et parce qu'il y a des terrils .

Message édité par urotsukigally le 09-11-2012 à 20:53:40
n°32276786
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 09-11-2012 à 22:43:16  profilanswer

Oui, déjà vu c'est avec Madonna [:babonnguida:4]

mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 22:43:16  profilanswer

n°32277561
urotsukiga​lly
Posté le 09-11-2012 à 23:18:28  profilanswer

Franchement j'hésite souvent aussi quand c'est estampillé français mais la j'ai apprécié, je ne peux décemment pas le coller entre haute tension ou calvaire ou a l'intérieur etc etc , s'pas comparable , pas le même " délire " ni les mêmes moyens ni les mêmes ambitions , j'avoue être tombée sur le divid chez noz pour 1 euros donc me suis pas posée de question sur le coup, je l'ai acheté pour le matter un de ces quatre mais je ne regrette pas l'achat , j'ai clairement senti les influences/clins d'oeil multiples ainsi que ( je me répéte ) le manque de thunes mais j'ai quand même trouvé le combo Moreau/Nahon/terrils/goules sympa , ça part certes un chouia en live ici et la mais j'ai plus pris mon pied devant La Meute que devant un livide qui se regarde trop le trouduc et fini par oublier l’essentiel à savoir divertir et amuser  ...  :)

n°32279390
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2012 à 01:14:25  answer

Perso Martyrs m'avait bien fait flipper...

n°32279547
Jack_Power
Posté le 10-11-2012 à 01:59:53  profilanswer

World War Z : Première bande-annonce officielle !
http://i1.cdnds.net/12/45/618x258/world_war_z_2.jpg

Citation :

Après le teaser du teaser , faite place au trailer officiel HD:
La première bande-annonce pour le film de Marc Forster a été dévoilée. Les choses se transforment en enfer assez rapidement pour toute la famille Lane quand l’apocalypse zombie fait des ravages à une heure de pointe plutôt banale. Il semble que Forster ai accentué l’aspect "monde" du film et certainement établie la pandémie comme un évènement mondial, mais cette première bande-annonce dépeint la horde de morts-vivants plus comme un flot débordant observée à vol d’oiseau. On a l’espoir de voir un peu plus du danger immédiat, mais cet aperçu fait quand même monter un peu le rythme cardiaque.
Le film met en vedette Brad Pitt, Mireille Enos, Matthew Fox, James Badge Dale, et David Morse. World War Z sort le 26 juin 2013.
TRAILER HD : http://youtu.be/HcwTxRuq-uk

http://www.cineaddict.fr/wp-content/uploads/2012/11/World-War-Z1.jpg
Vous aurez reconnu au passage l'acteur Français Gregory Fitoussi bien connu chez nous pour son rôle dans la série engrenages.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 10-11-2012 à 02:04:59

---------------
n°32279572
Jack_Power
Posté le 10-11-2012 à 02:14:24  profilanswer

http://ecx.images-amazon.com/images/I/81sKV7KOouL._AA1500_.jpg

Citation :

SANG PLOMB.    
Cela ne date pas d'hier mais dans notre compte-rendu du Marché du Film, en 2009, nous avions parlé de BLOOD CAR, un film qui était déjà sorti furtivement aux Etats-Unis en DVD quelques temps auparavant. Après tant d'années, Emylia va sortir le film en France. L'éditeur en profite pour lui donner un titre français particulièrement bien trouvé, SANG PLOMB. Car dans ce film délirant, un professeur trouve une alternative au carburant trop polluant des voitures. Seul détail éventuellement gênant, il invente une voiture qui carbure au sang humain ! Au tout début de l'année 2013, le 2 janvier, on pourra donc découvrir ce film en DVD et Blu-ray. Le film sera accompagné d'un commentaire audio et de Featurettes.
trailer : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ms?start=3
lien préco : http://www.amazon.fr/Sang-plomb-Blu-ray/dp/B009VK22DI/

Message édité par Jack_Power le 10-11-2012 à 02:14:57

---------------
n°32280017
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 10-11-2012 à 08:38:03  profilanswer

Jack_Power a écrit :

World War Z : Première bande-annonce officielle !
http://i1.cdnds.net/12/45/618x258/world_war_z_2.jpg

Citation :

Après le teaser du teaser , faite place au trailer officiel HD:
La première bande-annonce pour le film de Marc Forster a été dévoilée. Les choses se transforment en enfer assez rapidement pour toute la famille Lane quand l’apocalypse zombie fait des ravages à une heure de pointe plutôt banale. Il semble que Forster ai accentué l’aspect "monde" du film et certainement établie la pandémie comme un évènement mondial, mais cette première bande-annonce dépeint la horde de morts-vivants plus comme un flot débordant observée à vol d’oiseau. On a l’espoir de voir un peu plus du danger immédiat, mais cet aperçu fait quand même monter un peu le rythme cardiaque.
Le film met en vedette Brad Pitt, Mireille Enos, Matthew Fox, James Badge Dale, et David Morse. World War Z sort le 26 juin 2013.
TRAILER HD : http://youtu.be/HcwTxRuq-uk

http://www.cineaddict.fr/wp-conten [...] War-Z1.jpg
Vous aurez reconnu au passage l'acteur Français Gregory Fitoussi bien connu chez nous pour son rôle dans la série engrenages.

ca a l'air daubesque au possible ^^
la scene d'escalade des zombies... lol

n°32280225
urotsukiga​lly
Posté le 10-11-2012 à 10:09:05  profilanswer

Il fait pitié le trailer de World War Z ...

n°32290020
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 11-11-2012 à 17:40:11  profilanswer

Let me in, le reboot : moi, j'ai trouvé ça très bon. Bien filmé et c'est original.
The mist : tordu mais pas mal. La fin est triste mais la satire sociale est géniale.
Maniac de 1980 : lent, mou et malsain. J'ai pas aimé.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°32290581
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 11-11-2012 à 18:44:57  profilanswer

Non, l'américain. Le suédois doit donc être meilleur  :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°32295473
Zho
Posté le 12-11-2012 à 01:59:40  profilanswer

La Meute m'avait un peu énervé car il partait dans tous les sens et devenait incohérent dans sa deuxième moitié. Le début est intriguant, menaçant. La fin, c'est du grand-guignol qui fout en l'air l'ambiance réussie et l'ambiguité du début. Dommage car Yolande Moreau y est magnifique dans un contre emploi réussi. Les effets spéciaux sont à la hauteur mais c'est un gâchis total dès qu'on quitte le bar. [:joemoomoot]

J'ai vu SINISTER au cinéma dans des conditions parfaites (en référence à l'annulation des projections du film dans certaines salles de banlieue suite à des émeutes dans les cinémas [:baarf][:mistral_ winner]).

Le résultat est réussi. [:cerveau kukron] C'est angoissant, c'est glauque et poisseux. Je craignais le pire car c'est produit par la clique de Paranormal Activity mais le film bénéficie d'un casting et d'une bande son au top. Ethan Hawke est parfait, tout en retenue avec un personnage développé d'écrivain à la ramasse. Les effets sont efficaces mais il faut absolument que la salle joue le jeu car ça joue sur les silences et la surprise. Le son et la musique sont soignés et jouent un rôle important dans la réussite du concept. [:nyxon]

Bon il faut aussi adhérer au concept. Je suis un peu blasé par rapport à ce genre de film et je suis le premier surpris à voir qu'il a fonctionné sur moi.[:cerveau charlest]

Je spoile rien car il faut le voir en sachant le moins possible. Vu les récents événements, choisissez bien votre cinéma et votre séance pour le voir dans les conditions optimales sinon ça sera la cata. [:cerveau spamafote]

Message édité par Zho le 12-11-2012 à 10:47:32

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°32296615
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-11-2012 à 10:08:10  profilanswer

Je confirme, Sinister c'est du très bon... J'ai pas autant chier dans mon froque depuis très longtemps....

[:wiids:2]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°32297399
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 12-11-2012 à 11:12:49  profilanswer

Alors, vu récemment:

- Grave Encounters 2:  
moyen ; c'est pas du niveau du 1er et ça fait à la rigueur moins sursauter car on sait quelque peu à quoi s'attendre ; et la fin est un peu WTF quand même

Spoiler :

Mention spéciale pour le vigile qui meurt électrocuté sur la table d'opération

- La cabane dans les bois:
Très bon ; j'aime bien la tournure en ridicule des films d'horreur classiques

Spoiler :

mention spéciale pour la release de toutes les créatures  :love:  j'ai du faire des pauses/retour arrière pour bien analyser chaque image et chaque plan car putain ils y ont mit les moyens  :D

; par contre la fin bof bof quoi :/

- Rec 3:
A part quelque bonnes scènes, c'est quand même à jeter :/ C'est pas du niveau du 1er (ni du 2ème).

A me regarder dans les jours/semaines qui viennent: Dead set, Sector 7, Red Lights, Lovely Molly, Prometheus, Lost coast tapes, The innnkeepers, Elevator, Asylum tapes, VHS, The pact

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°32301849
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-11-2012 à 16:48:25  profilanswer

skum a écrit :

Je confirme, Sinister c'est du très bon... J'ai pas autant chier dans mon froque depuis très longtemps....

[:wiids:2]

Me déçois pas, vraiment [:lalrobin]

Message édité par duc-leto le 12-11-2012 à 16:49:06

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°32320340
Jack_Power
Posté le 14-11-2012 à 02:22:52  profilanswer

Sinister , la critique devildead >
http://www.devildead.com/indexfilm [...] ister-cine

Citation :

Avec ce quatrième film, Scott Derrickson montre avant tout que ses expériences passées ne lui ont guère été profitables. On retrouve ici les fautes de goût de son HELLRAISER : INFERNO, mais également les ficelles grossières de L’EXORCISME D’EMYLIE ROSE. Plus douteux encore, les minutes passent et ne font que révéler une triste copie de THE RING ! La comparaison s’impose alors d’elle-même en fin de métrage et se montre sans surprise particulièrement écrasante... Inutile de se leurrer cependant, des avis très mitigé n’ont que peu de chances d’influencer Hollywood. Comprenez par là que SINISTER ayant déjà rapporté quinze fois son maigre budget sur le seul sol américain, il est fort probable qu’une suite se manifeste dans un avenir très proche. Pas de bol.

Bien pas mieux que toutes les autres critiques sorties sur le web  [:al zheimer]
Bref , j'aimerais pour le coup bien comprendre les avis donnés de certains ici tellement le film se fait descendre en flèche par toutes les critiques ...  
Juger même par certains sites comme le plus gros nanar du genre et de l'année dans le domaine de horreur , c'est pour dire.
Le pire dans tout cela et que la campagne marketing écrasante a plus que bien fonctionné et prouve une fois de plus que même si le film et bidon , avec de bon markéteux derrière et un bon gros studio, on peu faire passer du médiocre pour du spielberg a présent . :D

Message cité 2 fois
Message édité par Jack_Power le 14-11-2012 à 02:40:06

---------------
n°32320817
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 14-11-2012 à 08:32:59  profilanswer

La bande annonce annonçait la couleur pourtant, non ? :o

---------------
n°32321255
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-11-2012 à 09:41:26  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Citation :

Avec ce quatrième film, Scott Derrickson montre avant tout que ses expériences passées ne lui ont guère été profitables. On retrouve ici les fautes de goût de son HELLRAISER : INFERNO, mais également les ficelles grossières de L’EXORCISME D’EMYLIE ROSE. Plus douteux encore, les minutes passent et ne font que révéler une triste copie de THE RING ! La comparaison s’impose alors d’elle-même en fin de métrage et se montre sans surprise particulièrement écrasante... Inutile de se leurrer cependant, des avis très mitigé n’ont que peu de chances d’influencer Hollywood. Comprenez par là que SINISTER ayant déjà rapporté quinze fois son maigre budget sur le seul sol américain, il est fort probable qu’une suite se manifeste dans un avenir très proche. Pas de bol.

Bien pas mieux que toutes les autres critiques sorties sur le web  [:al zheimer]
Bref , j'aimerais pour le coup bien comprendre les avis donnés de certains ici tellement le film se fait descendre en flèche par toutes les critiques ...
Juger même par certains sites comme le plus gros nanar du genre et de l'année dans le domaine de horreur , c'est pour dire.
Le pire dans tout cela et que la campagne marketing écrasante a plus que bien fonctionné et prouve une fois de plus que même si le film et bidon , avec de bon markéteux derrière et un bon gros studio, on peu faire passer du médiocre pour du spielberg a présent . :D

[:clooney6]

Attention j'ai jamais dit que c'était du Spielberg, et surtout il y a rien de bien nouveau. J'ai juste dit que la mise en scène, Ethan Hawke, la BO et la photo du film sont plutôt réussit et m'ont fait plongé dans cette ambiance bien glauque... Et ça c'est plutôt rare dans les films d'horreur aujourd'hui.

Message édité par skum le 14-11-2012 à 09:41:46

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°32323507
Zho
Posté le 14-11-2012 à 12:03:46  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Citation :

Je partais avec un mauvais a priori et j'ai été surpris en bien. Le film ne réivente pas le genre, mais il est techniquement bien conçu et efficace (pourtant j'en ai bouffé des films supposément scary). The Ring ne m'avait pas plus touché que ça: j'ai toujours un peu de problèmes avec les films où le surnaturel / un esprit / un fantôme sont la source des problèmes, je suis plus sensibles aux slashers, monstres, maladies, virus (des trucs concrets en somme). Sinister joue sur les deux tableaux et reste suffisament ambigu pendant une bonne partie du film pour ne pas le cataloguer tout de go dans la série des phénomènes paranormaux.

Spoiler :

La fin évite un peu les écueils du genre même si c'est pas le twist de la mort.

Je rappelle les points positifs: [:cerveau +1]
- très bon casting - Ethan Hawke est excellent, sa femme aussi et les deux gamins ne ressemblent pas à des chiards made in Hollywood (surtout le fils)
- des effets sonores / une musique travaillés: c'est une grosse partie du boulot et ils ne se sont pas limités à un gros boum sur les notes graves d'un piano ou une resaucée de la musique de la douche dans Psychose.  
- les personnages se comportent comme des gens normaux, à savoir qu'ils ne persistent pas à faire des conneries juste pour que le film avance et leur "back story" est suffisament développée pour qu'on comprenne ce qui les motivent.
- la mise en scène et le montage: les films de famille visionnés par Ethan Hake sont flippants. Réellement. Le grain, la pellicule, le son et l'histoire qu'ils décrivent sont nauséeux et glauques. C'est pas un mec qui passe dans le couloir avec un drap blanc sur la tête en faisant "hou hou". [:uriel:4]

Je trouve les critiques assez dures et je crains un peu le procès d'intention car il sort dans la lignée des Paranormal Activity qui sont devenus ce qu'ils sont à partir du 2ème volet. Je défends le film sans doute plus que ce qu'il ne le mérite mais c'est pas la daube annoncée par certains. Il se tient et c'est un travail honnête. [:winpoks] On adhère ou pas mais on sent le travail signé. C'est assez rare pour être souligné. Ensuite on adhère ou pas. [:cerveau spamafote]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°32332527
Cizia
Posté le 15-11-2012 à 01:01:32  profilanswer

Amazonia / La Jungle Blanche

dernier opus de la trilogie Cannibale de Ruggero deodato  //  

Du beau monde sur ce métrage: dardano sacchetti au scenar' et Simonetti au keyboard ...

Oui mais le film traine en longueur et les cannibales ont perdu leurs appétit  ^^

Il gagne en qualité (acteurs et réalisation Vs holocaust ) mais perd en "FUN"

NOTE : oui,mais non

http://www.scifi-universe.com/upload/medias/amazoniajungle.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 15-11-2012 à 01:07:39

---------------
n°32332646
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 01:30:02  answer

D'un  autre cote les critiques descendent tous les films d'horreur aussi tant ce genre produit nanars sur nanars. En fait je peux compter sur les doigts de la main ceux que j'ai vraiment kiffe sur les 10 dernieres annees...
Alors bon s'il est une copie de Ring mais que ca fout les jetons correctement je me dis pourquoi pas...

n°32332698
Jack_Power
Posté le 15-11-2012 à 01:46:05  profilanswer

Cizia a écrit :

Amazonia / La Jungle Blanche

dernier opus de la trilogie Cannibale de Ruggero deodato  //  

Du beau monde sur ce métrage: dardano sacchetti au scenar' et Simonetti au keyboard ...

Oui mais le film traine en longueur et les cannibales ont perdu leurs appétit  ^^

Il gagne en qualité (acteurs et réalisation Vs holocaust ) mais perd en "FUN"

NOTE : oui,mais non

Tu parle bien de cut and run :
http://www.devildead.com/indexdbtop.php3?FilmsID=359 ?
Et non de :
http://www.devildead.com/indexdbtop.php3?FilmsID=1584
?
Le film avec poto :
http://www.devildead.com/visuels/lobbycards/infernoindirreta-2.jpg
? :D

Je l'ai acheté il y a fort longtemps , facilement 2003-2004 en edition import usa anchor bay en version uncut , épuisé a se jour.
Vue une fois , je me rappel bien de l'interview de Ruggero Deodato dessus , beaucoup moins du film ...  :D  
J'ai pas revu depuis , rangé et jamais rersortie ... A l'occaz a revoir pour voir ...

Message édité par Jack_Power le 15-11-2012 à 01:50:32

---------------
n°32332831
Jack_Power
Posté le 15-11-2012 à 02:48:16  profilanswer

Le Dernier Exorcisme 2 : le synopsis dévoilé.
http://www.films-horreur.com/wp-content/uploads/2012/11/dernier-exorcisme.jpg

Citation :

Le film d’Eli Roth, le Dernier Exorcisme, a remporté un succès remarqué au box office en 2010 lors de sa sortie avec 70 millions de dollars au box-office. Selon toute logique mercantile, un deuxième épisode a rapidement été mis en route. C’est le réalisateur Ed Gass-Donnelly qui sera derrière la caméra sur une histoire écrite par Damien Chazelle. La jeune Nell sera toujours interprétée de Ashley Bell et Louis Herthum reprendra le rôle du père de la jeune fille.

Le synopsis officiel sera le suivant : l’histoire aura lieu juste après la fin du premier film où Neill sera retrouvée en forêt apeuré après avoir échappé à un rituel obscur. Elle est alors soumise aux examens des médecins  mais elle ne se souvient de rien à part du fait que toute sa famille a péri. Elle est envoyée à la Nouvelle Orléans pour essayer de se reconstruire avec l’aide d’un thérapeute, Frank Merle. Elle rencontre même un jeune homme dont elle tombe amoureuse et commence un travail dans un hôtel local. Mais le démon ne veut pas la laisser refaire sa vie…

---------------
n°32333030
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-11-2012 à 07:40:42  profilanswer

inspirés d'histoires vraies, attention  [:hollande_heureux2]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°32338312
Emzy
Kaiju
Posté le 15-11-2012 à 15:39:58  profilanswer

Et puis bon, c'est bon, on a tout vu en matière d'exorcisme. Depuis L'exorciste, justement, tout le monde se contente de copier les mêmes ficelles et les mêmes effets visuels (contorsions, visages déformés, etc).

Par exemple, les meilleurs moments de "L'exorcisme d'Emily Rose" étaient les scènes au tribunal.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  639  640  641  642  643  644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)