Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3999 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  639  640  641  642  643  644
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°31938164
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 10-10-2012 à 08:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon allez, je me prépare une soirée ATM, Chronique de Tchernobil, Laisse moi entrer et The Hole. Il faut juste que je trouve le bon ordre pour que ça soit de mieux en mieux...

PS : Quasi HS mais j'ai revu Judge dredd hier soir et les effets spéciaux n'ont pas trop vieillis

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 08:56:40  profilanswer

n°31938232
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-10-2012 à 09:06:10  profilanswer

c'est vrai que le "jumpscare" est excellent :D

la ville et les paysages alentours ressemblent beaucoup aux photos que j'ai vues de Prypiat : mêmes couleurs, même architecture... j'ai trouvé ça plutôt bien fait. et j'ai apprécié qu'on ne s'attarde pas trop sur la fête foraine car ça fait un peu cliché. :)

les points que tu cites m'ont également énormément choqué. même sans se documenter beaucoup, n'importe qui sait plus ou moins à quoi ressemble la centrale de Tchernobyl. c'est vrai qu'il n'y a pas de tours de refroidissement comme celles qu'on voit dans le film :pfff: et qu'à l'inverse on ne voit pas la tour si caractéristique du site :
http://hfr-rehost.net/www.unscear.org/images/Chernobyl_1_1997-5-22_web.jpg
ce genre d'inexactitude est tellement facile à éviter que c'est impardonnable :o

la radioactivité aurait pu être exploitée 10 fois plus, moi ça me stresserait d'être coincé dans un environnement pollué par les radiations où il ne faut pas rester trop longtemps. dans le film ça ne les dérange pas plus que ça, ce qui enlève un peu de l'intérêt d'avoir choisi ce site en particulier :/

pour la fin... je sais pas trop :D

daviddetroyes a écrit :

Bon allez, je me prépare une soirée ATM, Chronique de Tchernobil, Laisse moi entrer et The Hole.

une bonne soirée en perspective... :)

j'ai vraiment du mal avec ce titre de The Hole, je pense toujours à celui de 2001 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par -id- le 10-10-2012 à 09:08:48
n°31938469
Jack_Power
Posté le 10-10-2012 à 09:37:33  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Bon allez, je me prépare une soirée ATM , Laisse moi entrer et The Hole. Il faut juste que je trouve le bon ordre pour que ça soit de mieux en mieux...

ATM (ass to mouth) , The Hole   [:quebec514:3] ....Hum ... Heureusement que nous a dit que c'était une soirée films horreur , cela porté a confusion sinon ! :o  :D
Ps: Et encore j'ai pas osé le jeu de mots sur "Laisse moi entrer" ... [:ronfl]

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 10-10-2012 à 09:40:10

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°31938897
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 10-10-2012 à 10:17:43  profilanswer

-id- a écrit :

une bonne soirée en perspective... :)

Ajoute un peu de bière, des pizzas et des potes et ça devrait le faire...

Morse ?  

Jack_Power a écrit :

ATM (ass to mouth) , The Hole   [:quebec514:3] ....Hum ... Heureusement que nous a dit que c'était une soirée films horreur , cela porté a confusion sinon ! :o  :D
Ps: Et encore j'ai pas osé le jeu de mots sur "Laisse moi entrer" ... [:ronfl]

Et qui te dit que c'est une soirée "film d'horreur" ?  [:papa titus:4] :D

Mais bon, a mon avis, on ne pourras pas tous les voir d'un coup, si on en fait 2 ou 3, ce sera déjà bien...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°31940847
Cizia
Posté le 10-10-2012 à 12:38:26  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Bon allez, je me prépare une soirée ATM, Chronique de Tchernobil, Laisse moi entrer et The Hole. Il faut juste que je trouve le bon ordre pour que ça soit de mieux en mieux...

ATM = BIG navet   // il faudra beaucoup de bière et des boute-en-train ^^

Message édité par Cizia le 10-10-2012 à 12:38:36

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°31940888
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-10-2012 à 12:44:24  profilanswer

BAIT 3D

plusieurs personnes sont dans un supermarché pendant un braquage, un tsunami les inonde et fait entrer par la même plusieurs requins blancs de 5-6 m, ça c'est du scénario ambitieux comme les Français savent pas en faire [:vapeur_cochonne]  

petite frayeur car le film commence par une attaque de requin digne des meilleurs nanars du genre et notamment de la cultissime série Shark Attack. on enchaîne par un tsunami bien amené mais avec des cascades très moyennes, Au-delà ayant placé la barre très haut avec son tsunami impressionnant (et un autre budget). De manière générale, les effets spéciaux sont moyens mais pas au point de gâcher le film, c'est correct... dommage, les requins sont plutôt mal faits, ils ont une sale gueule...  

c'est un poil raté car ça aurait pu être beaucoup plus impressionnant mais ça se laisse regarder, disons que c'est entre le nanar et le vrai film, il y a quelques détails WTF :

Spoiler :

- l'armure de protection anti-requins faite avec des caddies et lestée avec des boîtes de conserve [:torsadealanapo:3]
- les vieilles voitures étanches au point d'être des sous-marins
- la batterie de la voiture qui crée une explosion énorme
- les fusils qui tirent sous l'eau
- le héros qui se la joue Matrix style (mention spéciale au shotgun qui explose le requin telle la vulgaire maquette en latex qu'il est)

n°31940914
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 10-10-2012 à 12:48:23  profilanswer

-id- a écrit :

BAIT 3D

le requin [...] vulgaire maquette en latex

Alors là, je t'arrête tout de suite. RESPECT THE LATEX. Parce que: http://www.youtube.com/watch?v=cRaIzwgqVy8

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°31940967
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-10-2012 à 12:54:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Alors là, je t'arrête tout de suite. RESPECT THE LATEX. Parce que: http://www.youtube.com/watch?v=cRaIzwgqVy8

ça a l'air grandiose :love: :D

on sent toute la puissance des CGI avec l'hélico miniature (cf taille des vagues) qu'on ne voit pas en entier parce qu'il faut bien le tenir par la queue :lol:  
http://uppix.net/8/e/b/cb1852bf65fc64e8a6f379d59214f.jpg

n°31941029
Spaune
Cordialement
Posté le 10-10-2012 à 13:01:29  profilanswer

J'ai enfin vu Esther, recommandé par le topic, j'ai pas été dessus, j'ai même vraiment aimé, à part la toute fin un peu classique, et le twist un peu moyen.
Les acteurs sont bons, le scénario est très bien construit, le réal laisse bien le temps aux personnages de prendre de l'épaisseur, la fille de la famille est trop pooshoo, et Esther très méchante[:hish:4]  

Je recommande fortement, je mets donc un sanglant

n°31942390
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 10-10-2012 à 14:50:03  profilanswer

Ce midi, devant mon assiette et avec l'absence de ma femme, je me suis laissé tenter par un petit The theatre bizarre dont on avait vanté les mérites, il y a peu.

J'ai vu les 2 premiers sketchs... C'est mauvais !

Dites moi que les suivants sont un moins mou... :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 14:50:03  profilanswer

n°31948509
Cizia
Posté le 10-10-2012 à 23:56:20  profilanswer

Pour l'avoir vu récemment,Je suis bien d'accord avec toi ^^

une Histoire de fantôme soporifique,vite vu,vite oublié :/

un film pas si mauvais que ça mais sans intérêt,qui n'enrichira surement pas la Filmo de Ti west ( le pire restera cabin fever 2)

reste la jolie Sara Paxton,ouais ... enfin il faut le dire vite,son jeu a autant d'entrain que la réalisation.

Note: après tout ce Valium,Vidange gastrique

Message édité par Cizia le 10-10-2012 à 23:57:18

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°31950071
urotsukiga​lly
Posté le 11-10-2012 à 10:05:57  profilanswer

J'ai beaucoup aimé ce film surtout parce que j'ai apprécié les échanges entre la blondinette et son collègue pis même si ça traine en longueurs deci dela j'ai été bien effrayée lors de certains passages

Spoiler :

la séance d'enregistrement avec cette voir éthérée qu'on entend pleurer pis le drap du lit qui se soulève et qui m'a achevée

Je m'attendais à ,un éniéme banal film de hantise mais au final ce sont les vivants qui priment et la chtite Sarah Paxton est charmante ...
La fin est too much, trop de trucs d'un seul coup ça ne colle pas avec le reste qui est relativement soft mais dans l'ensemble et après house of the devil ça m'a confortée dans l'idée que Ti West est un bon gars .

Edit : à propos de The Theatre Bizarre , la suite est évoquée dans le dernier Madmovies et cette fois ça va être très " made in france " niveau réals ( Xavier Gens, Bustillo ... ) ..  

Message édité par urotsukigally le 11-10-2012 à 10:37:21
n°31950821
moonboots
Posté le 11-10-2012 à 10:52:58  profilanswer

il a essayé de refaire le coup de The House of the Devil, où il développe une atmosphère inquiétante pendant les trois quarts du film avant le développement final, mais je trouve que cette fois c'est loupé...
dans The House of the Devil au moins toute la montée de flip était excellente, la fin était aussi loupée par contre...
ce réalisateur a du potentiel j'ai l'impression, je trouve ça courageux de travailler l'ambiance plutôt que les effets outranciers...
dans VHS j'ai trouvé que son court métrage était le meilleur...

Message édité par moonboots le 11-10-2012 à 10:53:26
n°31951044
Emzy
Kaiju
Posté le 11-10-2012 à 11:08:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

P'tain mais si y a vraiment UN truc affreux et insupportable dans toutes ces merderies Bollywoodiennes, c'est bien le montage.
A croire que c'est un mot qui n'existe pas dans leurs écoles de cinéma. Faux-raccords, scènes incompréhensibles, plans d'une demi-seconde, etc.

Le fait que ce soit souvent pour cacher la misère (réutilisation de plans, etc) n'excuse rien.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°31951070
moonboots
Posté le 11-10-2012 à 11:10:13  profilanswer

ça n'excuse pas mais ça explique   :D

n°31960673
Zho
Posté le 12-10-2012 à 00:28:49  profilanswer

Je viens de voir Insensibles, film espagnol sorti cette semaine sur des enfants insensibles à la douleur pendant la guerre civile espagnole. Je raconte pas la suite car l'histoire est assez complexe et faite de flash-backs.
Film très original, très beau. Bien foutu malgré les retours en arrière et avancées en avant qui finalement s'imbriquent bien. Interdit au moins de 16 ans pour des raisons que je vous laisse découvrir. Certains crieront au scandale de mélanger la petite et la grande histoire mais le sujet est tellement bien maitrisé que ça ouvre d'autres perspectives sur le rapport à la douleur, l'apprentissage, le passage à l'âge adulte, la filiation,...  
Différent des films de genre espagnols récents avec des fantômes ou de mutants. C'est sérieux... :jap:  
http://www.imdb.com/title/tt1757769/

Si quelqu'un va le voir, est-ce qu'il pourra me dire ce qu'il pense du point suivant: NE LISEZ PAS!!! MASSIVE SPOILER!!!

Spoiler :

comment survit-il dans sa cellule pendant si longtemps en 1939 après la mort du médecin allemand et le retour des Franquistes et comment réussit-il à s'occuper de son enfant et de la mère de son enfant? S'est-il nourri en passant par le conduit d'évacuation en avalant le contenu des ampoules qu'on voit écrasées sur le sol quand le fils revient 40 ans plus tard? Comment a-t-il nourri le bébé? Ca m'a un peu travaillé... :heink:

Verdict: Sanglant ++

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°31962264
urotsukiga​lly
Posté le 12-10-2012 à 09:56:03  profilanswer

-id- a écrit :

Chroniques de Tchernobyl [:mossieurpropre]

je ne comprends pas les mauvaises critiques à l'égard de ce film, tant par la presse que les spectateurs... j'ai trouvé ça effrayant et très réussi. :love:

les points forts : j'abordais le film avec une certaine appréhension en redoutant de voir un énième found footage, un film cheap, un film avec des monstres mutants à 3 têtes ou un film entièrement de nuit où il faut monter la luminosité de l'écran pour distinguer 3 formes à l'écran et ce n'est rien de tout ça ! il n'y a pas trop de clichés, que ce soit dans la réalisation, les situations, les décors... les décors intérieurs et extérieurs sont extraordinaires et restituent parfaitement l'ambiance oppressante et hostile des lieux, avec un joli travail sur les couleurs et l'éclairage. les émotions des personnages sont réalistes et bien rendues (peur, souffrance...), un perso est blessé et il a réellement l'air d'avoir mal, on ne le voit pas courir 5 min plus tard. c'est tendu et angoissant. l'ennemi est suggéré, ce qui le rend d'autant plus effrayant, enfin un réalisateur qui a compris ça.

les points faibles : il y a quelques scènes un peu brouillon mais elles sont très brèves et contre-balancées par quelques scènes vraiment excellentes. la radioactivité est bien exploitée mais pas suffisamment à mon goût. j'aurais bien aimé qu'on voit plus la centrale de Tchernobyl et notamment sa tour si caractéristique. vu la qualité générale du contenu, je pense que le film aurait gagné à être plus ambitieux et à aller au-delà de cette mise en scène très brute, plus de plans larges sur le décor, une BO, etc. finalement, j'ai trouvé ça presque un poil court, ils auraient pu mettre au moins quelques minutes de plus pour atteindre 1h35.

mais franchement, gros coup de cœur, ça fait longtemps qu'un film ne m'avait pas captivé à ce point [:theredled]

dans le même genre, film sympa encore plus boudé par la critique, je conseille The Darkest Hour :D

Je l'ai vu hier soir et j'ai détesté de bout en bout , impossible d'adhérer à l'histoire beaucoup trop convenue et prévisible , l'idée était bonne mais ultra mal exploitée , persos cons comme pas possible et ultra agaçants ( spécialement la meuf qui répète ad nauséam " respire baybay respiiiiiiire mon baybay " ) qui se comportent en dépit du bon sens ( youri qui sort se balader en pleine nuit avec son flingue ? Gné ? ) , le cadre est mal exploité , la tension ne monte jamais , j'ai sursauté deux fois au début

Spoiler :

l'ours brun et les clébs qui attaquent la camionnette

pour ensuite sombre dans une profonde léthargie tellement j'ai trouvé l'histoire mal ficelée..
Et puis certaines scènes sont consternantes de ridicule :

Spoiler :

celle ou ils retrouvent le portable de Nathalie avec la vidéo de son abruti de mec qui la demande en mariage juste avant l'attaque c'est bôoooo [:afrojojo]

Y'avait moyen de faire un truc bien angoissant en utilisant mieux les lieux au lieu de faire dans la facilité avec des "jumpscare " à la con, jouer sur l'ambiance et sur le côté glauque et glaçant de cette ville fantôme plutôt que de faire dans le mutant vindicatif qui part en chasse, au final je regrette surtout que la visite ne dure pas plus longtemps et puis cette fin à la mords moi l'noeud merci bien  :fou: ...

Chiasse radioactive  !!!

Edit : Insensibles n'est pas sorti dans mon bled à la con  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par urotsukigally le 12-10-2012 à 10:20:04
n°31962754
Spaune
Cordialement
Posté le 12-10-2012 à 10:32:44  profilanswer

n°31962973
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 12-10-2012 à 10:43:39  profilanswer

Que le cadre soit mal exploité, je suis tout à fait d'accord ;)

Spoiler :

d'accord aussi pour la fin :D

...et pour les mutants qui n'ont aucun intérêt et auraient, à la limite, gagné à rester évoqués par des silhouettes sombres ou des bruits lointains. le peu qu'on en voit, ces personnes très pales qui apparaissent très brièvement et sous un faible éclairage, ça donne un petit côté Descent ou Doom 3 j'ai trouvé, au moins c'est bien fait, pas comme dans certains films de zombies où les monstres arrivent avec leur costume et leur maquillage :)

Pour les personnages, je les ai trouvés assez réalistes, ce sont des jeunes de base qui réagissent comme tels. certains m'ont rappelé des personnes que je connais IRL, signe qu'ils sont bien faits. la psychologie aurait pu être plus travaillée : sentiments, interrogations, craintes... beaucoup de dialogues et de scènes sont improvisés complètement, ça se voit et ça contribue au réalisme, je trouve :)

n°31966492
urotsukiga​lly
Posté le 12-10-2012 à 14:44:32  profilanswer

-id- a écrit :

Que le cadre soit mal exploité, je suis tout à fait d'accord ;)

Spoiler :

d'accord aussi pour la fin :D

...et pour les mutants qui n'ont aucun intérêt et auraient, à la limite, gagné à rester évoqués par des silhouettes sombres ou des bruits lointains. le peu qu'on en voit, ces personnes très pales qui apparaissent très brièvement et sous un faible éclairage, ça donne un petit côté Descent ou Doom 3 j'ai trouvé, au moins c'est bien fait, pas comme dans certains films de zombies où les monstres arrivent avec leur costume et leur maquillage :)

Pour les personnages, je les ai trouvés assez réalistes, ce sont des jeunes de base qui réagissent comme tels. certains m'ont rappelé des personnes que je connais IRL, signe qu'ils sont bien faits. la psychologie aurait pu être plus travaillée : sentiments, interrogations, craintes... beaucoup de dialogues et de scènes sont improvisés complètement, ça se voit et ça contribue au réalisme, je trouve :)

Je m'attendais à un " foundfootage " comme toi en fait et j'ai été assez étonnée par la façon dont le truc est filmé du coup , le réal aurait pu prendre le temps de poser son cadre en filmant à loisir les lieux , tu vois comme quand Danny Boyle filme Londres au début de 28 jours plus tard , peu de plans mais faits d'une telle façon qu'ils sont bluffants et fascinants , avec un cadre comme celui de Chroniques de tchernobyl le mec aurait pu se/nous faire plaisir mais nan , un manège une poupée et quelques apparts défoncés ...  :)  

Et puis :

Spoiler :

j'ai cru noter une ressemblance entre les habitants teigneux et le mec adepte de confiserie dans les Goonies à un moment ou bien j'ai rêvé ?  :D  

Pour La fugue : Doghouse :Toutes ces femelles sublimes de clichés et cette belle brochette de Mâles so British  :love:  :love: J'ADORE ce film!!

n°31976397
Cizia
Posté le 13-10-2012 à 17:42:01  profilanswer

Pas mieux [:jmaulas]

Présence de zombie,oui,mais Ce n'est pas vraiment un film d'action.

la musique colle bien à l'ambiance,l'acteur principal fait le job,les séquences en croquis animés sont bien réalisé .. bref,on sent une envie de bien faire!

mais ça manque horriblement de budget (100MN de foret,ça use ) et la mise en scène manque de punch.

il reste l'un des moins mauvais zombie/low budget de ces dernières années // j'ai vu tellement pire ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 13-10-2012 à 17:42:37

---------------
n°31977521
Cizia
Posté le 13-10-2012 à 21:18:59  profilanswer

La Traque (1975) Serge Leroy

Un survival français,fortement méconnu,avec la délicieuse mimsy farmer qui est sans doute une des plus belle victimes du cinema Bis des seventies ^^

synopsis:
une jeune Anglaise venue en Normandie pour y louer un relais de chasse, a le tort de rencontrer sur son chemin des chasseurs qui traquent le sanglier *** la jeune femme cherche à s'enfuir à tout prix

Pour faire simple et par peur d'en dire trop ...
un film sans concession,rappelant le cinema de Sam Peckinpah ( Les Chiens de paille en trottre)
C'est cru,froid et ça prend aux tripes. A voir!!

sanglant

Édit: Merci jack pour le conseil  ;)

http://films.psychovision.net/critique/traque-772.php
http://films.psychovision.net/critique/traque-772/jak.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 13-10-2012 à 21:35:07

---------------
n°31977636
Cizia
Posté le 13-10-2012 à 21:48:26  profilanswer

Perso elle vient de loin,une save VHS/TV via un passionné proche de chez moi //
je ne connais pas les éditions DVD ou autres.

Lovely Molly : pas encore vu celui la,les critiques ne sont pas mauvaise ... mais si ça ressemble à la Casa Muda,j'ai peur de l’arrêt cardiaque :D

---------------
n°31978766
Jack_Power
Posté le 14-10-2012 à 01:53:29  profilanswer

Cizia a écrit :

il reste l'un des moins mauvais zombie/low budget de ces dernières années // j'ai vu tellement pire ^^

Justement j'ai reçu le ULTIMATE ZOMBIE FEAST :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/61DuExHhbeL._SL500_AA300_.jpg
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B008NA01XU/

dont je vous avais parlé il y a quelques jours. Et j'ai été vraiment très surpris par la qualité de ses courts métrages que cela soit question sfx (tous fait a l'ancienne et bien gore a souhait) , et au point de vue des scénarios tous plus inventif les un que les autres , seul parfois les dialogues peuvent être en dessous de films a gros budget mais c'est souvent compensé toujours par autre chose.
Et en voyant ses courts (j'ai pas encore tout fini juste le disk 1 , y'en a pour 5h30 quand même ...) , j'ai de suite compris que romero était vraiment cramé de chez cramé dans le domaine au vue des ses derniers films sur le sujet. C'est bien simple les petits djeunz amateurs et fans du genre se débrouillent milles fois mieux et avec des budgets ridicules ou leur propre argent même pour certains , que romero avec la bardé de pro's et 100 fois plus de $$$$$  , et la en regardant cette très belle compilation , je me suis dit "putain une grosse page se tourne dans le domaine la quand même ..." . Le pire c'est que la majeur partie de ses courts sont aussi clairement au dessus des prods actuel dans le genre zombie , pourtant on voit clairement la différence entre les courts et un long métrage , pas dans les sfx justement qui sont bien meilleurs dans les courts car fait a la façon savini donc question rouge qui tache ils envoient du lourd , mais le reste décors pauvres , vêtements , une 30 ènes de zombies max a l'écran etc etc ...
Il est bien dommage que les prods ne donnent pas plus de chance a ses personnes , je pense sincèrement que pas mal d'entre eux sont la relève du genre mais nous ne verrons jamais leur boulot grand format hélas ...

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°31979046
Cizia
Posté le 14-10-2012 à 03:02:39  profilanswer

Je n'ai pas vu ce BR mais  que romero avec la bardé de pro's et 100 fois plus de $$$$$

nous ne somme plus en 1968,night of the living dead couterais bien plus de 114000$ de nos jours   :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 14-10-2012 à 03:04:10

---------------
n°31979060
Jack_Power
Posté le 14-10-2012 à 03:06:16  profilanswer

Cizia a écrit :

Je n'ai pas vu ce BR mais  que romero avec la bardé de pro's et 100 fois plus de $$$$$

nous ne somme plus en 1968,night of the living dead couterais bien plus de 114000$ de nos jours   :D

Le pire c'est que même night of the living 68 a du couter plus cher que ses courts , on parle de pas grand chose a chaque fois 10-20 mille $$$ quoi et beaucoup de débrouilles , dons de barbaques par le gentil boucher du coin etc ... :D  
Et pourtant le résultat a l'écran et loin d'être dégueux , enfin si c'est dégueux , enfin je m'entends :lol: ...

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 14-10-2012 à 03:08:54

---------------
n°31979073
Cizia
Posté le 14-10-2012 à 03:09:41  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Le pire c'est que même night of the living 68 a du couter plus cher que ses courts , on parle de pas grand chose a chaque fois 10-20 mille $$$ quoi et beaucoup de débrouilles , dons de barbaques par le gentil boucher du coin etc ... :D

Ah oui OK,ce sont des Courts Métrages  ;)  

---------------
n°31979094
Jack_Power
Posté le 14-10-2012 à 03:13:32  profilanswer

Cizia a écrit :

Ah oui OK,ce sont des Courts Métrages  ;)  

Oui c'est une compilation de courts métrages , enfin 2 d'entre eux durent quand même 60 mins dans le lot.
The Book of zombie par exemple :  
http://youtu.be/wKCA55Puulg
Tu peu d'ailleurs admirer le travaille a la savini style sur ce petit trailer ;)
Ou des mormons zombies envahissent utah , Mitt Romney n'a qu'a bien se tenir !  [:shimay]

Citation :

A small, sleepy Utah town gets an undead wake-up call when all of the townspeople of Mormon faith suddenly transform into flesh-eating ghouls!
Now, a group of "non-believers" unaffected by the mysterious epidemic must band together to survive the night and answer the burning question: How do you kill a Mormon zombie?

Message édité par Jack_Power le 14-10-2012 à 03:18:48

---------------
n°31979172
Cizia
Posté le 14-10-2012 à 03:34:45  profilanswer

Ça me rappelle une anecdote ^^

la fameuse scène ou le capitaine se fait couper en deux dans day of the dead

La barbaque était en état de putréfaction avancé // (cause frigo en panne)  je vous laisse imaginer L'odeur pestilentielle lors du tournage! résultat Joseph Pilato vomissait ses tripes entre chaque prises ^^  

http://www.horrorphile.net/images/day-of-the-dead-joseph-pilato11.jpg

Message édité par Cizia le 14-10-2012 à 05:09:25

---------------
n°31989612
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 15-10-2012 à 09:57:39  profilanswer

J'ai réussi a voir The theatre bizarre jusqu'au bout... Avec beaucoup de peine... Y'as vraiment des gens qui ont vomis devant cette bouse ?

---------------
n°31996382
moonboots
Posté le 15-10-2012 à 19:10:29  profilanswer

si tu es en manque de films, dans les films récents as-tu vu Red White & Blue ou Kill List ? Éventuellement un petit V/H/S qui est distrayant...
http://www.imdb.com/title/tt1465505/
http://www.imdb.com/title/tt1788391/
http://www.imdb.com/title/tt2105044/

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 15-10-2012 à 20:09:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  639  640  641  642  643  644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)