| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Jack_Power | Reprise du message précédent :
Message édité par Jack_Power le 27-09-2012 à 08:16:17 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 07:25:22 ![]() ![]() |
urotsukigally |
Message cité 2 fois Message édité par urotsukigally le 27-09-2012 à 10:12:18 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Zho |
Mais le réalisme du film rend l'histoire possible dans le réel. A ce niveau-là, c'est efficace. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Ben justement, le gore y'en a pas vraiment en plus (comme expliqué par le réal dans le making-of), ça reste surtout psychologique comme torture.
qui est un peu bizarre et malvenu... --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
-id- Je suis aux cabinets |
edit : apparemment, l'original (de Wes Craven) n'a pas l'air beaucoup mieux Message édité par -id- le 28-09-2012 à 08:44:35 |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 08:42:33 ![]() ![]() |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
lsage Le sage des forums |
|
lsage Le sage des forums | Bon, alors paquet récupéré:
|
Cizia | Merci pour cette Review détaillée --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 30-09-2012 à 03:00:01 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
lsage Le sage des forums | La version cut doit donc être sur le DVD. J'essaierai de la regarder avec ma femme |
Emzy Kaiju | Petite soirée horreur hier soir, avec deux films complètement différents :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
urotsukigally | Vu " 100 Ghost Street , the return of richard speck", éniéme foundfootage qui a le mauvais gout de se servir d'une histoire sordide ( richard speck a séquestré violenté et assassiné 8 jeunes femmes ... ) afin de poser le cadre de son histoire : une équipe tv se rend sur les lieux du massacre afin de tourner un documentaire sur ce taré et bien sur les lieux sont hantés par la présence fantomatique de l'assassin sadique ...
Message édité par urotsukigally le 30-09-2012 à 14:27:14 |
lsage Le sage des forums | Grippé et bloqué à la maison, j'ai vu quelques films sur le tube: Dagon, l'histoire d'un type qui a un accident et se retrouve coincé dans un bled qui cache de terribles secrets (3/10, passe le temps), et La Horde Zombie. Là, par contre, chapeau bas à ce film francais dont l'intro trompe son monde. Quoi dire sans trop dévoiler de trucs? Ben y'a des zombies. Beaucoup de zombies. Mais pas que. Et donc ca en fait un film intéressant. 9/10 perso. |
urotsukigally | Finalement j'ai lâché Victor Salva et Rosewood Lane , trop sérieux pour une session comatage donc " attack of the two heahded shark " avec le frangin de Jerry O'Connel ( celui qui s'fait bouffer le service 3 piéces dans Piranha 3D ) et Carmen Electra .
Message édité par urotsukigally le 30-09-2012 à 21:00:15 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 30-09-2012 à 21:06:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
Dawn of the Dead : bon tu parles visiblement de l'original, il est bien mais décidément pour moi Day of the Dead reste le meilleur de la première trilogie tellement il est glauque et claustrophobique... ce qui m'a marqué dans Dawn of the Dead c'est la violence assez folle du prologue, c'est à dire les premières minutes qui sont assez frappantes, ensuite dans le supermarché on rentre plus dans le cœur du film, c'est très bien aussi mais plus classique... Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 30-09-2012 à 21:10:06 |
moonboots |
|
lsage Le sage des forums |
|
moonboots | Dagon : ce qui m'aurait plus c"est qu'il soit plus fidèle à la nouvelle de Lovecraft (Innsmouth je crois) mais ça aurait coûté plus cher... Message édité par moonboots le 30-09-2012 à 21:30:23 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Emzy Kaiju |
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 30-09-2012 à 21:47:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 30-09-2012 à 22:39:07 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
karoliko gaucher contrariant | tiens je vous vois parler de version cut ,super uncut ,under uncut ou que sais je ... ayant été plus que refroidi par les director's cut , uncut , notamment des star wars en terme d'apport ( c'et un exemple hein ) pouvez vous me dire si ,en particulier pour human centipede,les poignées de secondes ajoutées sont une vraie valeurs ajoutées et en quoi ? Message édité par karoliko le 01-10-2012 à 08:13:17 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Spaune Cordialement | Si j'osais, je dirais que c'est de la sodomie de drosophile. |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 01-10-2012 à 09:12:46 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |