| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 10:27:42 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | quelqu'un a vu war of the dead --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
damien87 |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 02-06-2012 à 02:15:44 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Cizia |
saligot de jack désolé,Une journée mouvementée ... Je m'en occupe dès demain Message édité par Cizia le 02-06-2012 à 04:26:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 09:16:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2012 à 09:16:37 |
damien87 | J'en ai 3 dans ma liste commun à ce top,ahhhhh the thing seulement 2ème. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 23:41:41 ![]() ![]() |
idemzile Sachem in Russia | Après 25 minutes devant Human Centipede 2, je fais une pause pour partager un avis provisoire: Message édité par idemzile le 03-06-2012 à 00:58:24 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
idemzile Sachem in Russia | Commentaire final:
Message édité par idemzile le 03-06-2012 à 02:06:13 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
sharshar Slava Ukraini |
|
moonboots | l'Émission Mauvais Genre de France Culture a parlé d'Alien la saga hier, en réécoute ou podcast ici : http://www.franceculture.fr/emissi [...] 2012-06-02 Message édité par moonboots le 03-06-2012 à 08:23:26 |
moonboots |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 03-06-2012 à 14:12:24 |
damien87 |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Il a relancé les films de monstre (au pire, d'animaux, si tu exceptes la taille de l'animal) auprès du grand public. Plein de gens ont été traumatisés, beaucoup de stations balnéaires ont subi des pertes d'argent pendant les étés suivant sa sortie, encore aujourd'hui les requins sont très craints alors qu'il y a finalement très peu d'attaques. Et Discovery Channel s'est senti obligé y a quelques années d'instaurer la shark week (devenu depuis un événement tous les étés à la télévision US) pour réhabiliter l'animal. Alors, niveau cauchemar, le film se pose là... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
damien87 | Les dents de la mer n'est pas un film d'horreur mais un film d'épouvante matinée d'aventure (2ème partie) et de drame ( thématique la famille etc 1ère partie...comme d'hab). Message cité 1 fois Message édité par damien87 le 03-06-2012 à 14:37:23 |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 16:18:52 ![]()
|
urotsukigally |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
urotsukigally |
Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 03-06-2012 à 17:03:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 18:37:06 ![]() Quelqu'un a-t-il déjà entendu ou mieux vu The Dark Hour (et non pas Darkest Hour) ? Un film Espagnol qui lorgne entre épouvante et science-fiction.
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2012 à 18:42:19 |
Cizia | Film assez moyen dans l'ensemble ... alors oui la fin est efficace,mais ça manque cruellement de rythme --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |