| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 20:59:07 ![]() ![]() |
grozibouille |
Bref, un film à voir dans la veine de Shaun of the Dead and Zombie Land. Je met un saignant bien appuyé. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 14-04-2012 à 13:12:00 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
moonboots |
|
urotsukigally | BON !!
Message cité 2 fois Message édité par urotsukigally le 14-04-2012 à 20:05:16 |
moonboots |
urotsukigally |
Message édité par urotsukigally le 14-04-2012 à 20:16:38 |
uxam |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 14-04-2012 à 20:19:33 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 14-04-2012 à 20:51:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 20:50:36 ![]() ![]() |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 14-04-2012 à 22:34:52 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 15-04-2012 à 04:13:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power | Chez pas soit livide , la lividé justement Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 15-04-2012 à 02:12:54 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 15-04-2012 à 02:34:14 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 15-04-2012 à 02:54:24 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Cizia | urotsukigally a évidemment le droit de ne pas l’appréciée,c'est le terme "bouse" qui a choqué jack Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-04-2012 à 04:07:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je lurke (d'où mon pseudo) et je poste des commentaires de temps à autre (notamment des reviews). Ceci dit, je ne viens pas foutre la merde, j'exprime seulement mon inquiétude quant à la tournure que prennent tes interventions (et celles de Cizia) quand cela à trait au film "A Serbian Film". Autant on est certes en démocratie et tout ce que tu veux, autant plaisanter à ce point sur ce film et sur ces scènes de violences (je le rappelle: sodomies de nouveaux-nés, pédophilie entre autres) là ça devient glauque. Il y a un seuil à ne pas franchir. Vous avez quel âge ? Je n'ose même pas imaginer des honnêtes pères de famille derrière ces pseudos vantant de tels types de film. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ceci-dit, j'apprécie vos interventions lorsque vous évoquez d'autres films mais sur A Serbian Film vous en faites des tonnes, ça en devient glauque. Message édité par Lurker dans l'ame le 15-04-2012 à 03:06:45 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 15-04-2012 à 06:27:32 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Cizia | calmos les guys,vous n'allez pas vous entretuer pour un film --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power | Piranha 3DD : Visions du Club Med
Message édité par Jack_Power le 15-04-2012 à 04:52:05 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Cizia | c'est du nanars assumé ou ça se précipite vers le navet? --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 15-04-2012 à 05:13:21 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je ne répondrais qu'à ton message écrit sous le coup de la colère (et non celui édité par tes soins quelques heures plus tard):
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
moonboots | je ne comprends pas non plus qu'on puisse vénérer Serbian Film (ni certains autres films d'horreur d'ailleurs), et je comprends qu'on puisse être gêné à en entendre parler avec autant de légèreté, pour moi c'est un film expérimental, gênant, qui ne provoque pas la sympathie... de là à suspecter Jack_Power d'être un pervers faut pas non plus pousser mémé |
Cizia | Bon, alors ça reste très énigmatique - trop au goût de certaines critiques - mais c'est très palpitant et flippant.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-04-2012 à 13:20:17 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
urotsukigally |
Message édité par urotsukigally le 15-04-2012 à 13:20:05 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 15-04-2012 à 14:39:41 |
Spaune Cordialement |
|
Cizia | les aspects techniques des sorties bluray, c'est pas vraiment le topic
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-04-2012 à 15:17:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |