Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°29542973
Cizia
Posté le 14-03-2012 à 19:12:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jack_Power a écrit :

Moore a arrêté le tournage presque pendant une journée avec Sarah dans ses bras entrain de pleuré ! Pourtant on est bien d'accord il n'y a évidemment pas eut de pénétration et encore moins de viol bien entendu , mais même avec l'équipe de tournage autour d'elle qui vous fait comprendre que vous tournez pour de faux un film , Moore demandait tellement implication aux .

Steven Monroe [:aloy2]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 19:12:13  profilanswer

n°29543039
Jack_Power
Posté le 14-03-2012 à 19:19:01  profilanswer

Cizia a écrit :

Steven Monroe [:aloy2]

Oui exact , trauma avec Michael Moore ou Roger  :lol:
Tu vois , tu n'ais pas le seul a perdre la tête , c'est ça de vieillir  [:bezacrider:2]

Message édité par Jack_Power le 14-03-2012 à 19:22:42

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°29544443
karlit
NO FEAR
Posté le 14-03-2012 à 21:45:04  profilanswer

Sinon, pas besoin d'avoir un film gore pour avoir des scènes insoutenables...

Cf l 'extincteur dans "Irréversible" [:arkin]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°29546568
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 15-03-2012 à 08:28:39  profilanswer

karlit a écrit :

Sinon, pas besoin d'avoir un film gore pour avoir des scènes insoutenables...

Cf l 'extincteur dans "Irréversible" [:arkin]

La scene d ouverture de American History X.  [:delarue5]

n°29547163
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 15-03-2012 à 10:05:44  profilanswer

Arlette Chabot [:shlavos]

Message édité par tombig le 15-03-2012 à 10:05:59
n°29547171
karlit
NO FEAR
Posté le 15-03-2012 à 10:06:13  profilanswer

Vous parlez du trottoir ?

---------------
n°29550764
urotsukiga​lly
Posté le 15-03-2012 à 15:22:43  profilanswer

Vu l'étrange " Absentia " de Mike Flanagan qui narre l'histoire de Tricia qui a vu son époux disparaitre du jour au lendemain sans plus jamais donner signe de vie , 7 ans aprés la donzelle recommence lentement a refaire sa vie , sa soeur vient l'aider a préparer son déménagement quand soudain  d'étranges trucs se produisent autour d'elles ...

Bon euh  ...

J'ai pas adoré mais j'ai pas détesté , absentia je l'imaginais comme un truc genre Grave Encounters et ô joie c'est tout sauf ça , pas de flippance aigue ni de gros rouge qui tâche , il ne se passe pas grand chose mais il se dégage un je ne sais quoi que j'ai trouvé envoûtant dans l'évolution lente de l'histoire que l'on suit a travers les yeux de plusieurs protagonistes ( Tricia , sa soeur , les flics  ... ) , on a plusieurs possibilités/interprétations , c'est difficile a décrire ...

S'pas un film joyeux ni énergique , la zik ( répétitive ) , la photographie , les acteurs et leur interprétation ( parfois médiocre .. ) , tout est étrangement déprimant , le rythme est ultra lent  :sleep:  

Mais j'ai bien aimé , ça m'a changée de tout ce que je matte habituellement dans l'genre  ...

Cela ne plaira pas a tout le monde ça c'est clair  ..

A voir mais sans plus  ...

Sanguinolent

A venir  ... Gutter Balls et la Dame En Noir !!!   :love:

Message cité 2 fois
Message édité par urotsukigally le 15-03-2012 à 15:47:42
n°29551846
Jack_Power
Posté le 15-03-2012 à 16:51:25  profilanswer

urotsukigally a écrit :

A venir  ... Gutter Balls :love:

Alors comme cela on aime le rape & revenge , coquine  [:ronfl]

Spoiler :

A la manière d’un Wes Craven pour SCREAM, le cinéaste s’accapare donc les codes du «slasher-movie» en y ajoutant une structure directement héritée du «Rape & Revenge». Tout part donc d’une «tournante» qui, bien que mise en images avec sérieux, n’atteindra jamais le degré d’horreur distillé par des œuvres telles que ŒIL POUR ŒIL ou LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE. Malgré son indiscutable «générosité» et son caractère particulièrement explicite, la séquence sera en effet pénalisée par de très douteuses performances d’acteurs ainsi que quelques détails relevant davantage du rire que des larmes. Le cri de hyène de l’un des protagonistes, l’obstination d’un autre à vouloir montrer ses biceps et les nombreux plans sur la poitrine surgonflée de la victime en disent long sur l’orientation particulièrement «Bis» qu’est celle du métrage.

A noter qu'il existe 2 versions , une cut de 91 mins et une Uncut de 96mins edité toutes 2 chez néo publishing en édition limité a 1000 exemplaires , il va s'en dire que l'édition intégrale -18 ans avec ses 5 mins supplémentaire apporte son lot de délires visuel non-négligable comparé a la version cut. Cependant l'édition Néo n'est pas sans reproche pour une fois , problèmes multiples de son fort important et parfois d'image même lorsque les scènes deviennent trop sombre , mais bon , c'est la seule édition FR dispo et intégrale alors bon , on va pas crié au scandale. Pas le film de l'année aussi , mais un excellent divertissement gore 80's avec les dialogues d'époque a prendre au 100 ème degré :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 15-03-2012 à 17:08:28

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°29552118
urotsukiga​lly
Posté le 15-03-2012 à 17:18:18  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Alors comme cela on aime le rape & revenge , coquine  [:ronfl]

Spoiler :

A la manière d’un Wes Craven pour SCREAM, le cinéaste s’accapare donc les codes du «slasher-movie» en y ajoutant une structure directement héritée du «Rape & Revenge». Tout part donc d’une «tournante» qui, bien que mise en images avec sérieux, n’atteindra jamais le degré d’horreur distillé par des œuvres telles que ŒIL POUR ŒIL ou LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE. Malgré son indiscutable «générosité» et son caractère particulièrement explicite, la séquence sera en effet pénalisée par de très douteuses performances d’acteurs ainsi que quelques détails relevant davantage du rire que des larmes. Le cri de hyène de l’un des protagonistes, l’obstination d’un autre à vouloir montrer ses biceps et les nombreux plans sur la poitrine surgonflée de la victime en disent long sur l’orientation particulièrement «Bis» qu’est celle du métrage.

A noter qu'il existe 2 versions , une cut de 91 mins et une Uncut de 96mins edité toutes 2 chez néo publishing en édition limité a 1000 exemplaires , il va s'en dire que l'édition intégrale -18 ans avec ses 5 mins supplémentaire apporte son lot de délires visuel non-négligable comparé a la version cut. Cependant l'édition Néo n'est pas sans reproche pour une fois , problèmes multiples de son fort important et parfois d'image même lorsque les scènes deviennent trop sombre , mais bon , c'est la seule édition FR dispo et intégrale alors bon , on va pas crié au scandale. Pas le film de l'année aussi , mais un excellent divertissement gore 80's avec les dialogues d'époque a prendre au 100 ème degré :D

Ha ben du coup j'ai hâte de l'voir et j'me colle ça dans les mirettes ce soâr , merci ô Vénérable Jack_Power  :jap:

n°29552303
Jack_Power
Posté le 15-03-2012 à 17:36:08  profilanswer

More Brainnnnnnnsssssssssssssssssssssss !!!!!!
The Return of the Living Dead EXCLUSIVE TO BLU-RAY STEELBOOK ZONE B UK Aka Le retour des morts-vivants 1.
http://www.killeraphrodite.com/wp-content/uploads/2012/02/TROTLDVD.jpg

Après une sortie Usa remarqué il y a de cela quelques mois avec une édition combo dvd/bluray http://www.amazon.com/Return-Livin [...] 003WTO5S4/ incluant même la piste FR origine du film (un comble) mais zoné A (dommage) , présentation ici même des 3 éditions justement ainsi que de cette fameuse version Uk STEELBOOK limité prévu pour le 4 juin 2012 :
http://youtu.be/bUuxdneDzXg

Les infos non définitive concernant le contenu de cette édition UK son disponible a cette url:
http://www.killeraphrodite.com/201 [...] k-release/

J'espère que la piste FR de l'édition Usa sera justement reprise .....  

A noter que le volume 2 et surtout ....... et la je vais faire plaisir a nombres d'entre vous  :D ... le volume 3 des "The return of the living Dead" sont normalement en chantier question support HD bleue.

Ps : Et cela c'est juste pour vous rappelez a vos bon souvenirs ! :p

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 15-03-2012 à 17:42:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 17:36:08  profilanswer

n°29552909
Agent diNo​zzo69
Tonight, we'll dine in hell!!
Posté le 15-03-2012 à 18:46:03  profilanswer

tombig a écrit :

Elijah Wood et Daniel Radcliff, leur avenir cinématographique, c'est potentiellement d'être les nouveaux Macaulay Culkin :o , je ne les supporte pas, ils ont un charisme de moule par temps de pluie, si au moins ils jouaient normalement, mais non, ils font leur tête de mongol dès qu'ils le peuvent et ruinent toutes les scènes dans lesquelles ils jouent :/

Elijah Wood, même dans Retour vers le Futur, il est mauvais. Après pour rester dans le topic :
* dans the FAculty, il ne m'a pas marqué
* dans Sin City, son rôle était intéressant, mais son perso sans émotions, ben c'est juste chiant ("je souris pendant que des loups me bouffent les intestins [:vic_mackey] " )

C'est peut-être aller un peu vite en besogne :pfff:  

J'ai été voir hier soir le fameux La dame en noir et le film en question est tout à fait agréable à regarder.  
Attention, que les amateurs de gore à outrance et autres films bourrins passent leur chemin tout de suite :o  

Par contre, les amoureux de films gothiques à l'ambiance sombre, de campagnes anglaises poisseuses avec leurs habitants mal dégrossis et de vieux manoirs hantés (tout ce qui a fait le succès des films de la Hammer, en fait), peuvent s'y rendre sans aucun problème.

Même la prestation de Daniel Radcliffe est plutôt convaincante en père à la dérive. Il n'est pas complètement arrivé à faire oublier Harry Potter, mais je pense que le problème venait plus de moi que de lui (Harry :love: ).

Bref le film est bigrement bon et Daniel Radcliffe mérite au moins une autre chance après ce film, dans lequel il n'est déjà pas mauvais.

Message cité 1 fois
Message édité par Agent diNozzo69 le 15-03-2012 à 18:46:49
n°29554866
Cizia
Posté le 15-03-2012 à 21:55:19  profilanswer

un classique du zombi humoristiques des Eighties [:jmaulas]             mais pour l'avoir revu recemment,il a pris un méchant coup de vieux   [:shadowknight]

edit: perso je préfère le 2

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 15-03-2012 à 21:55:43

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29557010
Jack_Power
Posté le 16-03-2012 à 02:44:44  profilanswer

Cizia a écrit :

un classique du zombi humoristiques des Eighties [:jmaulas]             mais pour l'avoir revu recemment,il a pris un méchant coup de vieux   [:shadowknight]

edit: perso je préfère le 2

Je déteste le 2 perso , j'adore le 1 et le 3 de yuzna  [:cupra]
Pour le 1 , faut le revoir sur un support de qualité avec un bon master 1.85 , pas ton dvd mgm français moisie quoi  :D  

J'ai cette version perso avec fourreau lenticulaire:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51WZP5mR0uL.jpg
http://www.amazon.com/Return-Livin [...] 000RPCK2Y/
The Return of the Living Dead (Collector's Edition) DVD

Mais j'attends avec grande hâte la version blu-ray uk voir (on peu toujours rêver  [:hakxe] ) une sortie BR française :D

Message édité par Jack_Power le 16-03-2012 à 05:18:32

---------------
n°29557661
urotsukiga​lly
Posté le 16-03-2012 à 09:30:22  profilanswer

Agent diNozzo69 a écrit :

J'ai été voir hier soir le fameux La dame en noir et le film en question est tout à fait agréable à regarder.  
Attention, que les amateurs de gore à outrance et autres films bourrins passent leur chemin tout de suite :o  

Par contre, les amoureux de films gothiques à l'ambiance sombre, de campagnes anglaises poisseuses avec leurs habitants mal dégrossis et de vieux manoirs hantés (tout ce qui a fait le succès des films de la Hammer, en fait), peuvent s'y rendre sans aucun problème.

Même la prestation de Daniel Radcliffe est plutôt convaincante en père à la dérive. Il n'est pas complètement arrivé à faire oublier Harry Potter, mais je pense que le problème venait plus de moi que de lui (Harry :love: ).

Bref le film est bigrement bon et Daniel Radcliffe mérite au moins une autre chance après ce film, dans lequel il n'est déjà pas mauvais.

Je l'ai vu hier soir ( tant pis pour gutter balls ça sera pour ce we ! ) et je partage ton avis , j'ai été complétement emballée par l'ambiance gothique du film, les décors sont MAGNIFIQUES , que ce soit les intérieurs de la vieille maison ou va Kipps ou la lande envahie par la marée et la brume , bon sang d'bois les plans survolant l'étroite route menant a la maison sont d'une simplicité et d'une efficacité !!!  

Et Ratcliffe m'a agréablement surprise dans ce rôle a 1000 lieues du magicien binoclard , il est vraiment bon sur ce coup la , n'ayant vu que le premier harry potter je n'avais pas trop d'a priori même si forcément j'ai subi de loin le rouleau compresseur médiatique autour de ces films  ...  

Bref histoire prenante , ambiance de ouf, décors superbes et comédiens qui roxxent + une bonne gestion de la trouille ( me suis planquée plus d'une fois pour ne pas voir ce qui allait se produire  ... ) avec cette maison hantée lugubre et la présence qui s'y promène ( tout ce que j'aime  !! ) ...

Je conseille vivement  !!   :love:  

Sanglant

n°29558992
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 16-03-2012 à 11:22:39  profilanswer

The Woman il y a des passages gores ?

n°29559039
moonboots
Posté le 16-03-2012 à 11:25:24  profilanswer

très violents oui, mais pas gore dans le sens giclures de sang dans mes souvenirs

n°29559115
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 16-03-2012 à 11:30:07  profilanswer

Disons que c'est pour savoir si je peux le montrer a ma femme, qui a horreur des scènes de viol et de tortures (niveau violence, REC c'est le maximum qu elle peut supporter sauf que ca lui fou trop la pétoche)

n°29559156
moonboots
Posté le 16-03-2012 à 11:32:11  profilanswer

heu c'est quand même assez violent donc à moins qu'elle aime les films d'horreur, bof...

n°29559215
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 16-03-2012 à 11:35:26  profilanswer

Violent, ca la gène pas trop, c'est plus le côté torture qu'elle aime pas, on va essayer de lui montrer on verra bien ...

n°29559233
Cizia
Posté le 16-03-2012 à 11:36:38  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Bref histoire prenante , ambiance de ouf, décors superbes et comédiens qui roxxent + une bonne gestion de la trouille ( me suis planquée plus d'une fois pour ne pas voir ce qui allait se produire  ... ) avec cette maison hantée lugubre et la présence qui s'y promène ( tout ce que j'aime  !! ) ...

Sanglant

merci pour ton retour  [:charlest]  ...  moi qui me tâter à le prendre,me voila convaincu  :D

Message édité par Cizia le 16-03-2012 à 11:36:48

---------------
n°29559294
moonboots
Posté le 16-03-2012 à 11:41:05  profilanswer

micky78 a écrit :

Violent, ca la gène pas trop, c'est plus le côté torture qu'elle aime pas, on va essayer de lui montrer on verra bien ...

c'est plus suggéré que montré mais les filles sont quand même très maltraitées dans le film   :D

n°29559429
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 16-03-2012 à 11:48:35  profilanswer

Va laver mon slip la femme !

n°29560452
karlit
NO FEAR
Posté le 16-03-2012 à 13:25:25  profilanswer

micky78 a écrit :

Disons que c'est pour savoir si je peux le montrer a ma femme, qui a horreur des scènes de viol et de tortures (niveau violence, REC c'est le maximum qu elle peut supporter sauf que ca lui fou trop la pétoche)

Pour Rec : franchement y a de quoi. Bien flippé aussi moi :o

---------------
n°29560821
urotsukiga​lly
Posté le 16-03-2012 à 14:04:12  profilanswer

micky78 a écrit :

Va laver mon slip la femme !

Femme qui Flippe rime avec fête du slip , penses y !!!

Et Cizia : si tu aimes les films de fantôme alors tu adhéreras sûrement a la dame en noir , c'est rafraichissant a zyeuter, le réal c’est le mec qui a pondu Eden Lake , il a du talent ce mec  !!  

Message cité 2 fois
Message édité par urotsukigally le 16-03-2012 à 14:06:30
n°29560941
Zho
Posté le 16-03-2012 à 14:13:52  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Je l'ai vu hier soir ( tant pis pour gutter balls ça sera pour ce we ! ) et je partage ton avis , j'ai été complétement emballée par l'ambiance gothique du film, les décors sont MAGNIFIQUES , que ce soit les intérieurs de la vieille maison ou va Kipps ou la lande envahie par la marée et la brume , bon sang d'bois les plans survolant l'étroite route menant a la maison sont d'une simplicité et d'une efficacité !!!  

Et Ratcliffe m'a agréablement surprise dans ce rôle a 1000 lieues du magicien binoclard , il est vraiment bon sur ce coup la , n'ayant vu que le premier harry potter je n'avais pas trop d'a priori même si forcément j'ai subi de loin le rouleau compresseur médiatique autour de ces films  ...  

Sanglant

J'ai vu aussi hier soir. Je suis d'acord sur l'ambiance gothique très réussie, la reconstitution d'une Angleterre rurale pleine de légendes et les décors magnifiques (ce manoir sur une fausse île est top). J'avais lu des mauvaises critiques concernant la prestation de Harry Potter mais au final, je l'ai trouvé convaincant dans le genre jeune homme dépressif qui se retrouve dans une situation qui le renvoit à ses propres démons.[:nyxon]

J'ai quelques réserves en ce qui concerne le dernier tiers du film.

Spoiler :

J'ai pas été convaincu par son idée de vouloir réunir les deux corps dans la même tombe et en quoi cela pourrait calmer la Dame en Noir... et aller chercher le corps du gamin dans la gadoue en pleine nuit, c'est bien pour l'ambiance mais techniquement, ya de meilleures solutions. Et je suis sans doute trop habitué aux twists ou grandes révélations de dernière minute, donc je m'attendais à découvrir la culpabilité des villageois dans les morts survenues dans le manoir ou l'implication du personnage de Ciaran Hinds et de sa femme (pour le coup, j'ai donc été surpris de voir qu'il n'y avait pas d'explication plus compliquée... ce qui finalement est peut-être une qualité). La fin est malgré tout réussie dans le genre "la boucle est bouclée".

Ca m'a fait penser à Sleepy Hollow mais en plus simple, plus "réel" et moins précieux.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°29560992
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 16-03-2012 à 14:17:07  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Et Cizia : si tu aimes les films de fantôme alors tu adhéreras sûrement a la dame en noir , c'est rafraichissant a zyeuter, le réal c’est le mec qui a pondu Eden Lake , il a du talent ce mec  !!  

Tin avec tout ce que tu regardes tu dois tellement être blasée que ca doit pas être souvent la fête du slip chez toi :D

n°29561346
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 16-03-2012 à 14:46:15  profilanswer

Mais dans ce cas, "femme blasée aime sucer" [:cupra]

n°29561979
moonboots
Posté le 16-03-2012 à 15:42:15  profilanswer

urotsukigally a écrit :

je pense que la plupart des filles n'aiment pas les films trop violents, surtout quand des femmes y sont violées/maltraitées   :/

n°29562060
urotsukiga​lly
Posté le 16-03-2012 à 15:49:32  profilanswer

moonboots a écrit :

je pense que la plupart des filles n'aiment pas les films trop violents, surtout quand des femmes y sont violées/maltraitées   :/

Et je comprends carrément  ...

Perso j'veux bien zyeuter un film avec ce genre de scènes si j’ai l'assurance qu'il y aura VENGEANCE ensuite sinon j'peux pas , j'veux voir les bourreaux se faire torturer/massacrer !!!
J'ai été emballée par le final de The Woman par exemple par contre the girl next door ou y'a pas un final dans le style m'a épuisée , j'en pouvais plus à la fin tellement le spectacle était pénible ..

n°29562279
moonboots
Posté le 16-03-2012 à 16:08:57  profilanswer

ça c'est sûr que The Girl Next Door ça met bien mal à l'aise

n°29562301
Cizia
Posté le 16-03-2012 à 16:11:31  profilanswer

en tout cas,moi je trouve ça cool que des gentes demoiselles squattent le topic  :D

The Girl Next Door ça met bien mal à l'aise

+1  :/

Message édité par Cizia le 16-03-2012 à 16:12:11

---------------
n°29562475
moonboots
Posté le 16-03-2012 à 16:30:39  profilanswer

Esther

Spoiler :

la révélation me convient par contre le combat ultime j'ai trouvé ça hyper clichoïde, donc dans la forme j'ai aussi été un peu déçu par cette fin

Message édité par moonboots le 16-03-2012 à 16:30:52
n°29562656
Cizia
Posté le 16-03-2012 à 16:49:50  profilanswer

tout a fais d'accord avec vous,la fin alternative est clairement meilleur ...  surement un choix des producteurs,plus classique et vendeur une fin positive   :/

---------------
n°29562690
moonboots
Posté le 16-03-2012 à 16:52:51  profilanswer

c'est à dire que la fin alternative est aussi cliché mais au moins ça reste dark   :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)