Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°29508894
moonboots
Posté le 11-03-2012 à 17:41:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jack_Power a écrit :

les longs dialogues sur la vie de couple durant 15mins , on pic du nez parfois.

tu m'étonnes, tout à fait dispensable, ça a dû être imposé par les producteurs, spa possible
et les scénarios laissent à désirer, mais super réussite visuelle et bon esprit

Message édité par moonboots le 11-03-2012 à 19:02:55
mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 17:41:53  profilanswer

n°29508966
anordem
Posté le 11-03-2012 à 17:47:09  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Le fait le plus marquant dans ses news spécial Aja , enfin qui m'a le plus surpris perso , et la sortie du remake de Maniac , film culte pas besoin de vous le dire :D , bon passe encore se lancer dans un remake mais prendre Elijah Wood dans le role de Joe Spinelle , c'est soit le truc le plus con qu'il me sera donné de voir dans ma vie , ou alors un cout de génie , n'ayant jamais vue non plus Elijah Wood dans un rôle de méchant , il joue toujours les petits bonhomme sans défense tout gentil :) , en tout cas perso j'aurais pas mis 1 euro dans la production d'un tel projet avec Elijah en acteur au départ.

T'as dû louper Sin City alors. ;)

n°29509911
Jack_Power
Posté le 11-03-2012 à 19:02:23  profilanswer

anordem a écrit :

T'as dû louper Sin City alors. ;)

Bien je l'ai vue pourtant , mais je me rappel que de Bruce Willis , Jessica Alba et Mickey Rourke dedans  :D  
D'un autre côté autant j'adore Rodriguez mais son sin city ne m'a pas enthousiasmé . Je considère Une nuit en enfer comme culte pourtant. D'ailleurs a quand le BR français , y'a 2 sublimes éditions sortie au canada avec un transfert terrible 1.85 1080p avc et nous on a notre pauvre dvd vérolé pal depuis 10 ans  :sweat:

Message édité par Jack_Power le 11-03-2012 à 19:04:54

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°29510027
urotsukiga​lly
Posté le 11-03-2012 à 19:13:14  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Le fait le plus marquant dans ses news spécial Aja , enfin qui m'a le plus surpris perso , et la sortie du remake de Maniac , film culte pas besoin de vous le dire :D , bon passe encore se lancer dans un remake mais prendre Elijah Wood dans le role de Joe Spinelle , c'est soit le truc le plus con qu'il me sera donné de voir dans ma vie , ou alors un cout de génie , n'ayant jamais vue non plus Elijah Wood dans un rôle de méchant , il joue toujours les petits bonhomme sans défense tout gentil :) , en tout cas perso j'aurais pas mis 1 euro dans la production d'un tel projet avec Elijah en acteur au départ.
http://photos.tuxboard.com/wp-cont [...] h-wood.jpg
 [:bebe_heink] Hein ... :??: ; Noonnnnnnnnn ......

Ouaip j'ai lu ça dans Madmovies et ça a titillé ma curiosité , je l'aime bien le Elijah et je serais curieuse de le voir dans un rôle aussi atypique ...  

Sinon le 14 Mars y'a la dame en noir qui sort avec un autre gentil , Harry Potter versus une maison hantée avec le tampon " Hammer " collé d'ssus , j'ai hâte  !!!!  :love:

n°29510348
karlit
NO FEAR
Posté le 11-03-2012 à 19:45:30  profilanswer

C'est lui qui joue dans la guerre du Feu, il me semble...

Gueule vraiment atypique

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°29510565
moonboots
Posté le 11-03-2012 à 20:09:10  profilanswer

il tourne beaucoup, dans Conan et dans Drive l'année dernière par exemple

n°29511153
Emzy
Kaiju
Posté le 11-03-2012 à 21:09:43  profilanswer

Pour ma part, je l'ai toujours trouvé sous-exploité dans chacun de ses rôles. C'est dommage qu'il n'ai pas cartonné après Hellboy...

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°29511559
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 11-03-2012 à 21:56:36  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Ouaip j'ai lu ça dans Madmovies et ça a titillé ma curiosité , je l'aime bien le Elijah et je serais curieuse de le voir dans un rôle aussi atypique ...  

Sinon le 14 Mars y'a la dame en noir qui sort avec un autre gentil , Harry Potter versus une maison hantée avec le tampon " Hammer " collé d'ssus , j'ai hâte  !!!!  :love:

Elijah Wood et Daniel Radcliff, leur avenir cinématographique, c'est potentiellement d'être les nouveaux Macaulay Culkin :o , je ne les supporte pas, ils ont un charisme de moule par temps de pluie, si au moins ils jouaient normalement, mais non, ils font leur tête de mongol dès qu'ils le peuvent et ruinent toutes les scènes dans lesquelles ils jouent :/

Elijah Wood, même dans Retour vers le Futur, il est mauvais. Après pour rester dans le topic :
* dans the FAculty, il ne m'a pas marqué
* dans Sin City, son rôle était intéressant, mais son perso sans émotions, ben c'est juste chiant ("je souris pendant que des loups me bouffent les intestins [:vic_mackey] " )

n°29513202
Jack_Power
Posté le 12-03-2012 à 03:28:54  profilanswer

Je ne sais pas si vous connaissez se site/blog  :??:  :
http://gorextreme.centerblog.net/
http://gorextreme.centerblog.net/2.html

J'ai découvert ça se soir un peu par hasard  :lol: , mais ma fois je ne regrette pas ! On passe un bon moment de page en page et parfois même on s'apperçoit qu'on a zappé un film dans toute cette grande liste. L'auteur voit tout les films dit les plus extrême et gore et donne son avis + une note de gore générale.
De plus vous avez le droit a des gifs animés pour vous avertir un peu du contenu de chaque film , et des trailers/montages customs perso de l'auteur.
Le travaille archivage est vraiment assez étonnant pour un seul individu!

Introduction:

Citation :

Depuis mon adolescence , je suis passionné de films d' horreur ,et plus precisément le gore.

Le gore est le degré extrème , avec l'accentuation de scènes très sanglantes ...

J' ai vu des centaines de films , du meilleur au pire.

Dans ce blog , je vais vous passer en revue les films les plus marquant a mon point de vue personnel .

Bien entendu , des photos et des videos gores accompagnera mes articles , donc a déconseiller aux ames sensibles , mais après tout, ce n'est que du cinéma ...

Dans la mesure du possible , je vous proposerais des extraits de films extraits de mes propres dvd , en sélectionnant les séquences les plus gores .

Une nouvelle rubrique ou je vous propose des court-métrages amateurs très gores ... Vos avis sont les bienvenus.

Soyez aimable de laisser un petit commentaire dans l'un des articles pour donner votre avis sur un film ou simplement votre impression sur l'aspect général du blog .Merci et , bien entendu ,que le gore soit avec vous.

J'ai sans doute trouvé plus givré que moi , cela me ravit  :lol:
En tout cas si vous avez un peu de temps devant vous , c'est très interessant si vous voulez parfaire vos connaissances dans le gore.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 12-03-2012 à 04:05:52

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°29513823
urotsukiga​lly
Posté le 12-03-2012 à 09:49:59  profilanswer

karlit a écrit :

C'est lui qui joue dans la guerre du Feu, il me semble...

Gueule vraiment atypique

Le film dans lequel je le préfère c'est " le nom de la rose " ,son physique particulier est super bien exploité !!

mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 09:49:59  profilanswer

n°29514051
Spaune
Cordialement
Posté le 12-03-2012 à 10:14:46  profilanswer

Sons of Anarchy, c'est bieng aussi :)

n°29514091
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 12-03-2012 à 10:18:58  profilanswer

tombig a écrit :

Elijah Wood et Daniel Radcliff, leur avenir cinématographique, c'est potentiellement d'être les nouveaux Macaulay Culkin :o , je ne les supporte pas, ils ont un charisme de moule par temps de pluie, si au moins ils jouaient normalement, mais non, ils font leur tête de mongol dès qu'ils le peuvent et ruinent toutes les scènes dans lesquelles ils jouent :/

+1 :D

moi aussi je les mets dans le même panier, avec leur bonne tête d'ahuris. [:zeprince:2] de toutes façons, après des rôles comme ceux qu'ils ont eus respectivement, ils sont marqués à vie. beaucoup de gens connaissent leur nom de personnage et pas leur nom d'acteur :D après le rôle (et certainement le cachet) de leur vie où ils ont été choisis pour leur tête (de cons), ils poursuivent leur carrière par des petits rôles alimentaires plus dans leurs cordes. et les petits réals sont contents de mettre sur la jaquette "l'acteur d'Harry Potter" vu que souvent c'est le seul argument du film :o

n°29514503
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 10:59:18  answer

urotsukigally a écrit :

Le film dans lequel je le préfère c'est " le nom de la rose " ,son physique particulier est super bien exploité !!

Depuis le temps que vous parlez de lui sans citer son nom, il s'agit bien de Ron Perlman?

n°29514582
Cizia
Posté le 12-03-2012 à 11:06:16  profilanswer

fort sympathique ce petit blog  :p  :jap:  

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29514620
moonboots
Posté le 12-03-2012 à 11:10:14  profilanswer

tombig a écrit :

Elijah Wood

pour jouer Frodon il était nickel, j'ai du mal à voir qui d'autre aurait pu le jouer, ceci dit c'est vrai que quand tu te tapes les 10 heures des trois épisodes tu te rends compte qu'il n'a à peu près qu'une expression tout du long, à savoir l'ahuri qui fait un peu pitié  :D

n°29514667
karlit
NO FEAR
Posté le 12-03-2012 à 11:14:46  profilanswer

Tiens, j'ai vu récemment CAPTIFS. Petit film français sans prétention aucune, mais suis resté scotché dessus.

Réalisateur français plus habitué aux courts métrages et j'pense même qu'il réalisait avec ce film son premier long (métrage).

Histoire sur le trafic d'organes en pleine guerre de Tchétchénie.

Message cité 1 fois
Message édité par karlit le 12-03-2012 à 11:15:40

---------------
n°29515336
Emzy
Kaiju
Posté le 12-03-2012 à 12:29:21  profilanswer

Ouaip. Je l'avais découvert dans Alien : Resurection à l'époque, avec d'autres bonnes trognes, comme Michael Wincott.

---------------
n°29515684
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 12-03-2012 à 13:14:22  profilanswer

Emzy a écrit :

Ouaip. Je l'avais découvert dans Alien : Resurection à l'époque, avec d'autres bonnes trognes, comme Michael Wincott.

le seul film assez mauvais pour qu'on ne se rappelle que des acteurs mais pas du scénario

quelle purge cet alien  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 12-03-2012 à 13:14:31

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°29515988
Jack_Power
Posté le 12-03-2012 à 13:47:29  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Il est vraie que la guerre du feu et le nom de la rose sont déjà 2 films cultes , et que notre ami Ron y est fort bon dans les 2 rôles de mec attardé.
On peu aussi parlé de Blade 2 de Del Toro qui l'a sacrément remis sur les rails vis a vis du grand publique et relancer son nom dans la tête des réalisateurs de grosses prods a l'époque.
Les années 90' mise a part alien 4 ont du être dur pour lui en voyant la liste de ses films clairement en dessous des autres...
Mais bon , en tout cas son physique lui a clairement servi comme quoi pas besoin d'être G.C  [:clooney21] , il n'a jamais eu de traversé du désert sans rien tournée et il a donc toujours mangé a sa faim :D

Cizia a écrit :

fort sympathique ce petit blog  :p  :jap:  

C'est surtout ultra impressionnant qu'un seul homme puisse avoir fait tout dessus , y compris surtout les trailers customs et montages perso , gifs (?).
C'est pas le site du siècle concernant des reviews sérieuses de pro de titres gore style mad movie , mais il a le mérite de faire découvrir ou rappeler de vieux titres que j'avais oublié depuis même si ils étaient excellents a la base , on ressort avec notre petite liste après visite de films a acheter ou a voir.

Message édité par Jack_Power le 12-03-2012 à 14:01:21

---------------
n°29519181
urotsukiga​lly
Posté le 12-03-2012 à 18:44:12  profilanswer

karoliko a écrit :

le seul film assez mauvais pour qu'on ne se rappelle que des acteurs mais pas du scénario  

quelle purge cet alien  :sweat:

Je l'avais zyeuté uniquement pour le casting masculin cet Alien 4 , entre Wincott ( le méchant dans The Crow  :love: ) et  Ron Perlman et Brad Dourif !!!  :love:  

n°29522070
Emzy
Kaiju
Posté le 12-03-2012 à 21:59:30  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Je l'avais zyeuté uniquement pour le casting masculin cet Alien 4 , entre Wincott ( le méchant dans The Crow :love: ) et  Ron Perlman et Brad Dourif !!!  :love:  

Et dans Robin Hood aussi d'ailleurs, il est bon aussi ce type :D

En plus, difficile d'exister à côté d'Alan Rickman.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 12-03-2012 à 22:00:15

---------------
n°29525150
Jack_Power
Posté le 13-03-2012 à 01:21:03  profilanswer

Paco Plaza parle de Rec 4
http://www.films-horreur.com/wp-content/uploads/2012/03/1.jpg
Avant même la sortie de Rec 3 début Avril, DeadCentral.com a rencontré Paco Plaza et se sont entretenus avec lui. Voici ce qui est sorti de cette entrevue…
D’abord, [REC] 4: Apocalypse sera réalisé par Jaume Balaguero en solo et devrait sortir en début d’année 2013. Selon Plaza, le style Found Footage ne reviendra pas non plus pour le 4è épisode de la saga et la mise en scène sera « classique » comme pour une grande partie de Rec 3.
http://www.films-horreur.com/wp-content/uploads/2012/03/img1347.jpeg
[:cherrytree1]  

Spoiler :

Le film est actuellement en pré-production et le scénario est le suivant : Angela Vidal, la jeune journaliste qui était entrée dans l’immeuble de Rec 1 et 2 est parvenue à se libérer. Mais elle a en elle le fameux virus et lorsqu’elle va être mise en quarantaine dans un ancien puit de forage pétrolier isolé en pleine mer et spécialement équipé, les choses vont se compliquer…

Plaza ne pense pas qu’il y aura d’autres épisodes de Rec après ce quatrième opus et que ca sera la parfaite conclusion à la franchise. Lui et Balaguero veulent avoir du temps pour travailler chacun de leur côté après avoir collaboré pendant 8 ans sur les films Rec.

Merci aux petits gars de film-horreur une fois de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 13-03-2012 à 01:21:24

---------------
n°29525636
karlit
NO FEAR
Posté le 13-03-2012 à 06:30:04  profilanswer

Un des meilleurs pour moi REC 1

---------------
n°29526397
take it or​ leave it
Posté le 13-03-2012 à 10:03:49  profilanswer

Tain la gueule du pitch de REC 4 [:tinostar]

n°29526602
anordem
Posté le 13-03-2012 à 10:25:37  profilanswer

Emzy a écrit :

Et dans Robin Hood aussi d'ailleurs, il est bon aussi ce type :D

En plus, difficile d'exister à côté d'Alan Rickman.

Et dans Strange Days !  :love:  
Et puis Dominique Pinon n'est pas en reste au milieu de ce beau monde. Enfin, je l'aime bien cet Alien 4 malgré tout, rien que pour l'ambiance de Jeunet.

n°29528060
anordem
Posté le 13-03-2012 à 12:28:57  profilanswer

Ca n'a pas vraiment d'importance, l'histoire est exactement la même. A la limite, chronologiquement. Dans l'original, la partie "rape" est plus violente et dans le remake, c'est la partie "revenge".

n°29528103
karlit
NO FEAR
Posté le 13-03-2012 à 12:34:44  profilanswer

J'l'ai commandé ce matin moi via Ebay.

---------------
n°29528193
uxam
Posté le 13-03-2012 à 12:45:51  profilanswer

tu vas donc regarder l'original c'est ca ? [:double c]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°29528388
Cizia
Posté le 13-03-2012 à 13:14:17  profilanswer

la scène du viol est assez trash dans split on grave/original ....   ça n'en finit pas  [:delusive]

on en vient presque à éprouver du plaisir à la voir se venger de façons cruelle et méthodique  [:shadowknight]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 13-03-2012 à 13:15:14

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29528876
karlit
NO FEAR
Posté le 13-03-2012 à 13:56:07  profilanswer

J'ai vu, sur canal, la dernière maison sur la gauche.

Bien délire aussi dans le genre.

---------------
n°29529020
Jack_Power
Posté le 13-03-2012 à 14:07:11  profilanswer

Disons qu'il faut quand même mieux commencer par l'original qui a pris un petit coup de vieux dans les FX , c'est très bien jouer pour un scénario aussi tiré par les cheveux a la base , il parait donc très crédible pour le coup. Par contre tu vas être TRES surpris par la restauration de celui-ci pour un film de 78's. Le master utilisé ici est celui anchorbay , vraiment magnifique.
Personnellement je trouve le remake plus trash dans tout , que cela soit le rape comparé a l'original (même si dans l'original en effet les scènes dur plus longtemps) mais la réalisation du remake pendant le rape est beaucoup convaincante je trouve , quant a la vengence ....... [:cupra]

Message édité par Jack_Power le 13-03-2012 à 14:09:30

---------------
n°29529040
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 13-03-2012 à 14:08:20  profilanswer

Je voudrais remercier celui qui a parlé de May, car j'ai vraiment adoré !  :jap:  

Et l'actrice joue à la perfection.

n°29529073
Cizia
Posté le 13-03-2012 à 14:10:00  profilanswer

karlit a écrit :

J'ai vu, sur canal, la dernière maison sur la gauche.

Bien délire aussi dans le genre.

l'original de wes craven ou le remake de 2009?  :)

---------------
n°29529150
urotsukiga​lly
Posté le 13-03-2012 à 14:15:19  profilanswer

_gero_ a écrit :

Je voudrais remercier celui qui a parlé de May, car j'ai vraiment adoré !  :jap:  

Et l'actrice joue à la perfection.

Angela Bettis une des femmes de ma vie de "cinéphile "  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)