Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°29486769
moonboots
Posté le 08-03-2012 à 20:47:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eldem a écrit :

avec Pacino qui en fait vraiment trop.

c'est ça qui est marrant, Pacino comme on l'a jamais vu, qui cabotine à mort   :D   c'est du grand guignol
c'est pas un grand film mais ça se voit avec plaisir, bonne surprise pour ma part

mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 20:47:21  profilanswer

n°29486815
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 08-03-2012 à 20:51:54  profilanswer

Et puis Charlize Theron.  :love:  

n°29486826
Cizia
Posté le 08-03-2012 à 20:53:10  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est ça qui est marrant, Pacino comme on l'a jamais vu, qui cabotine à mort   :D   c'est du grand guignol
c'est pas un grand film mais ça se voit avec plaisir, bonne surprise pour ma part

il n'arrive plus à en sortir d'ailleurs  ....  tout ses derniers films  :/

edit: HS [:666]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 08-03-2012 à 20:55:46

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29486875
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 08-03-2012 à 20:58:26  profilanswer

moonboots a écrit :

pas vu, par contre on dit du bien de May, le film précédent du réalisateur de The Woman
http://www.imdb.com/title/tt0303361/

Je l'ai en dvd, May, il est très bon, très glauque, très romantique, les débuts du duo réal + actrice, pas gore mais un très bon petit film de niche :)

n°29486887
moonboots
Posté le 08-03-2012 à 21:00:20  profilanswer

qu'on ne t'y reprenne plus jamais    [:gregosv]

n°29486946
Cizia
Posté le 08-03-2012 à 21:07:45  profilanswer

tombig a écrit :

Je l'ai en dvd, May, il est très bon, très glauque, très romantique, les débuts du duo réal + actrice, pas gore mais un très bon petit film de niche :)

+1  un film de très bonne facture avec un petit quelque chose d'Argento,à voir!

Message édité par Cizia le 08-03-2012 à 21:08:29

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29486995
Cizia
Posté le 08-03-2012 à 21:12:01  profilanswer

moonboots a écrit :

qu'on ne t'y reprenne plus jamais    [:gregosv]

[:pamplemousse]

---------------
n°29500322
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 10-03-2012 à 15:50:59  profilanswer

Clair que le remake, il valait le coup d'être fait  :sweat:

n°29500542
Jack_Power
Posté le 10-03-2012 à 16:28:57  profilanswer

Disons qu'avec Girl next door tu regarde un walt disney celon mes tolérences bien sur , pour passer a I spit on your grave que je classe moi même parmis les plus choquant , alors si je puis me permettre une suggestion , oui en effet tu ferais bien de ne jamais le voir  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 10-03-2012 à 16:29:21

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°29500683
moonboots
Posté le 10-03-2012 à 16:54:39  profilanswer

c'est nul   :/   stou

mood
Publicité
Posté le 10-03-2012 à 16:54:39  profilanswer

n°29500685
Jack_Power
Posté le 10-03-2012 à 16:54:43  profilanswer

Dutout , je te dis cela pour te protèger bien au contraire [:gidoin]  
Regarde moi par exemple dans quel état je suis a force de voir de la surenchère de films nauséabonde et ultra violent/choquant  :lol:  

Spoiler :

http://1.bp.blogspot.com/-pkh8mXcPx-k/TdmLm5cXK-I/AAAAAAAAAeU/ECkPW4Ne_eA/s1600/2.jpg

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°29500748
moonboots
Posté le 10-03-2012 à 17:04:54  profilanswer

à la rigueur l'original a quelque chose, une certaine fraîcheur si l'on peut dire étant donné le sujet  :D

n°29500759
Jack_Power
Posté le 10-03-2012 à 17:07:13  profilanswer

De toute façon I spit on your grave original ou remake a toujours crée des polémiques , tout comme la dernière maison sur la gauche ou bien encore la colline a des yeux lors de leurs sorties a l'époque.
C'est soit on aime le genre , soit on le déteste , rare son les personnes qui reste mitigé , c'est assez tranché comme avis généralement.
Perso , j'ai été bercé des ma plus tendre enfance par les films de zombies , cannibals et de rape and revenge , c'était la période dit "mode" a l'époque de faire ce genre de film. Certains jeunos la vingtaine , que je croise au taff me dise trouvé ses films un peu azbine , vieillot y compris les remakes , passer de mode , d'autres adhères et découvre avec un tout autres cinéma non aseptisé et sans compromis.
Bref c'est assez difficile avec ce genre de savoir comment tu vas réagir...

Message édité par Jack_Power le 10-03-2012 à 17:09:26

---------------
n°29500773
moonboots
Posté le 10-03-2012 à 17:08:41  profilanswer

mmm pas d'accord, ce n'est pas le thème qui me dérange dans le remake de I Spit on your Grave, c'est le traitement complètement crétin, complaisant et raz les pâquerettes... (comme je l'ai dit j'ai eu de la peine pour les acteurs, et pour l'actrice, il faut dire que jouer dans ce genre de film est par avance casse-gueule pour une actrice donc quand en plus c'est loupé)

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 10-03-2012 à 17:43:13
n°29500790
Jack_Power
Posté le 10-03-2012 à 17:11:48  profilanswer

STOP je vais te faire economiser des euro , 1 min...

Voilà , et vas y fissa , parceque le stock fond comme neige au soleil , c'est une promo spécial pour le week-end amazon.fr
EUR 13,98 - Blu-ray
http://www.amazon.fr/Spit-Your-Gra [...] 0054IQ5QG/
Contient également
- Le remake 2010 non-censuré
- la copie digitale du film
- le film original "I Spit on Your Grave" (1978)
Commentaire audio
"La vengeance de Jennifer Hills" : making of, interviews
Scènes coupées

C'est l'édition FR de ton édition UK mais avec la VF+STFR en plus ce qui est nettement appréciable , et moins cher   :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 10-03-2012 à 17:17:52

---------------
n°29500815
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 10-03-2012 à 17:16:24  profilanswer

moonboots a écrit :

mmm pas d'accord, ce n'est pas le thème qui me dérange dans le remake de I Spit on your Grave, c'est le traitement complètement crétin, complaisant et raz les pâquerettes... (comme je l'ai dit j'ai eu de la peine pour les acteurs, et pour l'actrice, il faut dire que jouer dans ce genre de film est par avance casse-gueule pour donc quand en plus c'est loupé)

+1

Aucune âme, tu t'attaches pas du tout à l'héroïne, les 2 parties sont trop distinctes :/

n°29500850
Jack_Power
Posté le 10-03-2012 à 17:21:06  profilanswer

Je l'ai acheté 22.90 a sa sortie pour te dire. Par contre mef tout de même , si tu te sers de la copie digital (un simple code sur une fiche) , la date est périmé d'ou la promo actuelle destockage pour resortir une autre édition sans copie digital mais avec le même BR des 2 films sur 1 seul BD 50.
Mais bon , avec le BR original dans tes mains , a quoi bon la copie digital low rez  :D

Message édité par Jack_Power le 10-03-2012 à 17:22:44

---------------
n°29500971
Jack_Power
Posté le 10-03-2012 à 17:38:51  profilanswer

20 euro ?  [:bebe_heink]  
Tu as acheté un petit supplément alors ?  :D

Message édité par Jack_Power le 10-03-2012 à 17:39:07

---------------
n°29501007
Jack_Power
Posté le 10-03-2012 à 17:43:24  profilanswer

Ok tu as pris la livraison 1 jour + 8 euro quoi .
La truc le plus simple annule , cela ne te coute rien.
Achète ton spit your grave + 1 petit truc pour dépassé les 15 euro et bénéficier de la livraison gratuite en rapide.
Mise a par bien sur si tu souhaite être livré très rapidement (?)

Message édité par Jack_Power le 10-03-2012 à 17:45:38

---------------
n°29501322
Jack_Power
Posté le 10-03-2012 à 18:37:38  profilanswer

Tout s'explique!  :jap:
Normal donc hélas ....
A noter puisqu'on parle des bonnes affaires , et de The girl next door justement , le dvd est en destockage sur cdiscount a 4.99 euro seulement.
http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-s [...] 40633.html

---------------
n°29505138
Jack_Power
Posté le 11-03-2012 à 06:36:09  profilanswer

Hier , les petits mondes du web , cinéma , fanzine et horreur se sont très animés a l'annonce des nouveaux projets Alexandre "le grand" Aja.
Jugez par vous même , l'homme croule sous les demandes les plus diverses et variés suite au succès de son Piranha 3D dont la suite doit sortir très bientôt comme vous devez le savoir.

Alexandre Aja dans l'univers des vampires !
Le réalisateur français Alexandre Aja, qui travaille principalement aux Etats-Unis et à qui l'on doit notamment La Colline a des Yeux et Piranha 3-D, pourrait s'engager sur un nouveau projet de réalisation, intitulé Undying Love.
http://la-pellicule-brule.com/wp-content/uploads/2012/03/alexandre-aja-undying-love-comic-book-movie-film.jpg

Citation :

Les studios Warner Bros. développent en effet un film adapté de la bande dessinée Undying Love et ils ont proposé à Alexandre Aja de prendre la direction de ce film. Alexandre Aja, à qui l'on doit les terrifiants Haute tension et La Colline a des yeux, a également surpris tout le monde en livrant un remake plutôt jouissif de Piranha, son Piranha 3-D. On avait rapidement appris qu'il en serait pas de la partie pour la suite, ce qui avait déçu pas mal de fans de son film bien extrême. Ceci étant, ça lui a laissé le champ libre pour d'autres éventuels projets. Mais depuis maintenant un an, ça ne bouge pas beaucoup.

Nous sommes toujours dans l'attente frénétique de son adaptation de la série d'animation Cobra, un film qui doit porter le titre de Cobra : The Space Pirate. Il y a quelques mois, il était également question qu'il prenne en mains un projet plutôt intéressant, Horns, un récit fantastique, avec Shia LaBeouf en possible rôle principal. Il est par ailleurs attaché depuis plusieurs années maintenant à la réalisation du film Simetierre adaptation d'un des célèbres romans horrifiques de Stephen King. Mais aucun de ces projets n'a fait l'objet d'une mise en production officielle.

Ce nouveau possible réalisation, Undying Love, si elle se concrétise viendra donc repousser encore ses autres projets, et sincèrement on aimerait que rien ne passe plus avant Cobra! Enfin quoi qu'il en soit il s'agit d'un récit fantastique adapté d'une bande dessinée, dans laquelle un ancien soldat tombe amoureux d'une vampire, mais pour être avec elle, il doit défier et terrasser son créateur qui est protégé par une ramée de monstres dans les bas fonds de Hong Kong. A priori cela n'a rien de très original, d'autant que l'on croule sous les films de vampires, quelles que soit la forme qu'ils prennent. Evidemment avec Aja, il faut toujours s'attendre à un traitement assez radical, et compte tenu du pitch, ça pourrait être bien gore... A voir donc. On notera qu'il a produit et signé le scénario du film Maniac (un remake), avec Elijah Wood, un film au concept assez particulier puisque, filmé en caméra vidéo, on y suit les faits et gestes, plutôt sanglants, d'un tueur en série scalpeur. Sortie prévue cette année.
http://www.cinemovies.fr/news_fich [...] actu=17103

Citation :

En attendant d'obtenir les moyens de réaliser l'adaptation du manga Cobra, qui lui tient tant à coeur, Alexandre Aja pourrait porter à l'écran un comic book. Selon Deadline, l'auteur de La Colline a des yeux (nouvelle version...) et Piranha 3D serait en négociations avec Warner Bros. pour tourner Undying Love, d'après l'ouvrage homonyme paru chez Image. Le héros de ce récit, dont l'action se situe dans les bas-fonds de Hong Kong, est un ancien soldat, tombé amoureux d'une jeune femme, qui s'avère être un vampire. Pour la conquérir, il devra affronter le créateur de celle-ci, un terrible individu qui bénéficie de la protection d'une armée de monstres... Ce nouveau projet vient s'ajouter à une longue liste pour le Frenchy, dont le nom a été cité il y a quelques mois pour l'adaptation de Horns (d'après le roman fantastique du fils de Stephen King) ainsi que pour le remake de Simetierre.

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 11544.html
http://www.excessif.com/cinema/act [...] 4-760.html

Bien sur si j'avais mon mot a dire je lui forcerais la main pour signé le remake de Simetierre , et enchaîner sur Cobra puis finir sur Piranha 3DDD mais bon ....  :whistle:

Message édité par Jack_Power le 11-03-2012 à 06:44:11

---------------
n°29505263
urotsukiga​lly
Posté le 11-03-2012 à 09:01:57  profilanswer

Mouais perso j'en ai rien à carrer de horns ou undying love , qu'il focus plutôt sur COBRA et Simetierre ( encore que l'original est parfait j'trouve limite faut pas y toucher et laisser Church et Gage reposer rn paix !! ) ou sur la poiscaille affamée , font chier ces réals à être au centre de rumeurs folles qui font baver les fans pour ensuite se lancer dans des trucs " moindre " ( CF Del Toro et les montagnes hallucinées, pas encore digéré ce truc la -_- ) ....

n°29505598
teiris
Delenda Carthago
Posté le 11-03-2012 à 10:33:28  profilanswer

Si vous voulez vous faire chier intensément pendant 1 h je vous conseille "circle of eight. Une heure seulement car vous arrêterez le film avant la fin.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°29505726
karlit
NO FEAR
Posté le 11-03-2012 à 10:55:02  profilanswer

Oui pareil, vu hier en replay sur canal. J'ai abandonné

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°29505762
teiris
Delenda Carthago
Posté le 11-03-2012 à 11:00:31  profilanswer

Ah ben on l'a vu au même endroit :D

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°29505983
lsage
Le sage des forums
Posté le 11-03-2012 à 11:37:20  profilanswer

Perso, j'ai vu hier un film à présenter à vos petites soeurs: 5ive girls. L'histoire de 5 teenagers rebelles qui connaissent le latin et font réguliérement leurs prières (oui, oui, un peu antinomique) et qui se retrouvent dans une pensionnat pour 5 où se passent des choses bizarres et de la magie noire. A noter quand même la présence de Ron Perlman, qui a une gueule bien chelou mais qui va super bien à l'écran.

http://images.cheezburger.com/completestore/2009/9/16/128976054207813755.jpg

Message édité par lsage le 11-03-2012 à 11:38:43
n°29506011
moonboots
Posté le 11-03-2012 à 11:40:20  profilanswer

Il joue dans pas mal de séries B/petits films j'ai l'impression

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 11-03-2012 à 11:40:28
n°29508634
Jack_Power
Posté le 11-03-2012 à 17:14:33  profilanswer

moonboots a écrit :

Il joue dans pas mal de séries B/petits films j'ai l'impression

Oui , Le Roi scorpion 3 par exemple  :whistle:  
Depuis Hellboy 2 , qui n'a pas été le succès attendu ni pour lui, ni pour del toro d'ailleurs , ceci explique sûrement cela (?).
Regardez par vous même , j'ai eu moi même un choc en découvrant la liste  :D :

2008 : Hellboy II : Les Légions d'or maudites (Hellboy II: The Golden Army) de Guillermo del Toro : Hellboy
2008 : Outlander : Le Dernier Viking d'Howard Mc Cain : Gunnar
2008 : The Mutant Chronicles (Mutant Chronicles) de Simon Hunter : Frère Samuel
2009 : The Devil's Tomb de Jason Connery : Wesley
2009 : The job de Shem Bitterman : Jim
2009 : Dark Country de Thomas Jane : Thompson
2009 : Killer by Nature de Douglas S. Younglove : Dr Julian
2010 : Acts of violence de Il Lim : père Bill
2010 : Bunraku de Guy Moshe : Nicola
2010 : Frankie Go Boom de Jordan Roberts : Phyllis
2010 : Crave de Charles de Lauzirika : Pete
2010 : Raiponce : voix
2011 : Le Dernier des Templiers de Dominic Sena : Felson
2011 : Drive de Nicolas Winding Refn : Nino
2011 : Conan de Marcus Nispel : Corin
2012 : Le Roi Scorpion 3 : L'Avènement d'un mort de Roel Reiné
2012 : Bad Ass de Craig Moss
2012 : Pacific Rim de Guillermo del Toro

urotsukigally a écrit :

Mouais perso j'en ai rien à carrer de horns ou undying love , qu'il focus plutôt sur COBRA et Simetierre ( encore que l'original est parfait j'trouve limite faut pas y toucher et laisser Church et Gage reposer rn paix !! ) ou sur la poiscaille affamée , font chier ces réals à être au centre de rumeurs folles qui font baver les fans pour ensuite se lancer dans des trucs " moindre " ( CF Del Toro et les montagnes hallucinées, pas encore digéré ce truc la -_- ) ....

Je suis absolument d'accord avec toi , j'aurais même apprécié beaucoup qu'il se lance dans un film de zombies pendant que la mode et les budgets sont encore la , car je pense qu'il a tout les atouts en mains pour en faire un digne des plus grand Roméro , tout en gardant le côté fun et gore de piranha 3D et le sérieux de haute tension , ce qui représente bien justement le Zombie de Roméro.
Mais bon , d'un autre côté difficile de lui en vouloir , comme me disait cizia en privé , remake , remake , remake etc etc ....Et même si ceux ci marchent très bien , le bonhomme en a peu être un pas ras la casquette et veux partir sur un projet vierge jamais exploité , cela peu se comprendre...
Le fait le plus marquant dans ses news spécial Aja , enfin qui m'a le plus surpris perso , et la sortie du remake de Maniac , film culte pas besoin de vous le dire :D , bon passe encore se lancer dans un remake mais prendre Elijah Wood dans le role de Joe Spinelle , c'est soit le truc le plus con qu'il me sera donné de voir dans ma vie , ou alors un cout de génie , n'ayant jamais vue non plus Elijah Wood dans un rôle de méchant , il joue toujours les petits bonhomme sans défense tout gentil :) , en tout cas perso j'aurais pas mis 1 euro dans la production d'un tel projet avec Elijah en acteur au départ.
http://photos.tuxboard.com/wp-content/uploads/2009/07/plus-beaux-yeux-elijah-wood.jpg
 [:bebe_heink] Hein ... :??: ; Noonnnnnnnnn ......

Message cité 3 fois
Message édité par Jack_Power le 11-03-2012 à 17:44:18

---------------
n°29508768
moonboots
Posté le 11-03-2012 à 17:29:52  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Oui , Le Roi scorpion 3 par exemple  :whistle:  
Depuis Hellboy 2 , qui n'a pas été le succès attendu ni pour lui, ni pour del toro d'ailleurs , ceci explique sûrement cela (?).
Regardez par vous même , j'ai eu moi même un choc en découvrant la liste  :D

mm non quand même il joue dans pas mal de films de premier plan, ça doit être un choix je suppose
et sinon j'aime beaucoup les Hellboys

n°29508875
Jack_Power
Posté le 11-03-2012 à 17:40:21  profilanswer

moonboots a écrit :

et sinon j'aime beaucoup les Hellboys

Moi aussi  :D  
Je regrette juste certain choix scénaristiques qui ont été fait par Del Toro dans le second , les longs dialogues sur la vie de couple durant 15mins , on pic du nez parfois.
Heureusement que le final et les scènes action rattrapent le reste.
Les 2 films me rappel souvent indiana jones version fantasie et SF .

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 11-03-2012 à 17:41:41

---------------
n°29508894
moonboots
Posté le 11-03-2012 à 17:41:53  profilanswer

Jack_Power a écrit :

les longs dialogues sur la vie de couple durant 15mins , on pic du nez parfois.

tu m'étonnes, tout à fait dispensable, ça a dû être imposé par les producteurs, spa possible
et les scénarios laissent à désirer, mais super réussite visuelle et bon esprit

Message édité par moonboots le 11-03-2012 à 19:02:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)