Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5940 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  651  652  653  654  655  656
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°29193918
Jack_Power
Posté le 09-02-2012 à 00:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

non mais attends, en cas de succès ce sera réédité, ça va de soi, ça c'est juste un attrape-gogo pour faire acheter rapidement   :D

Bien avec les éditeurs français je me méfie a vrai dire !
Aux usa j'en serais quasiment sur , mais en france pas mal de chose sorte et ne sont plus rééditer ensuite et même en dvd .

Message édité par Jack_Power le 09-02-2012 à 00:15:25

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 00:15:01  profilanswer

n°29193934
moonboots
Posté le 09-02-2012 à 00:17:39  profilanswer

ça dépend, s'ils sentent qu'ils n'en vendront pas tellement plus de 1 000 ils ne rééditeront pas, mais si ça part en qq mois ils auraient tort de s'en priver, et je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas, sauf charte éthique qui les contraindraient vis-à-vis des premiers clients, parce qu'ils ont payé très cher leur exemplaire ou que sais-je... mais bon on n'est pas non plus dans ce cas de figure d'un objet collector, c'est juste qu'ils sentent que le public est restreint donc ils préviennent que le tirage sera limité

Message édité par moonboots le 09-02-2012 à 00:18:04
n°29194737
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-02-2012 à 09:05:35  profilanswer

Faute d'avoir réussi à me procurer May, j'ai enfin pu voir The woman, après avoir lu toutes vos critiques. :)

Excellent film d'horreur anti conventionnel. C'est très riche, beaucoup de choses inattendues, de surprises et de questions. :D

Souvent, dans les films, tout est fait pour qu'on focalise sur certains personnages et les autres portent bien leur nom de rôles "secondaires". Là, tous les personnages sont intéressants et torturés. On sent immédiatement qu'il y a un malaise dans la famille sans trop savoir pourquoi, au début. A la fin, on atteint un sommet dans le glauque.

Pour la bande son, elle est à l'image du film, originale et dérangeante, avec des sonorités vraiment pénibles.

Une toute petite critique :

Spoiler :

La scène où la femme sauvage jette la mère après l'avoir tuée est vraiment ridicule, on voit que c'est un mannequin hyper léger, on croirait voir une cascade dans Benny Hill. :lol:

n°29195384
urotsukiga​lly
Posté le 09-02-2012 à 10:26:30  profilanswer

-id- a écrit :

Faute d'avoir réussi à me procurer May, j'ai enfin pu voir The woman, après avoir lu toutes vos critiques. :)
Une toute petite critique :

Spoiler :

La scène où la femme sauvage jette la mère après l'avoir tuée est vraiment ridicule, on voit que c'est un mannequin hyper léger, on croirait voir une cascade dans Benny Hill. :lol:

Marrant comme je zappe ou je passe outre ce genre de " détails " ... ( avec le recul c'est du Benny Hill ouaip en effet  :D )

On m'a fait remarqué que la Pollyanna McIntosh était un chouia trop bien habillée /bien coiffée avec sapes trop " civilisées et mèche sur le front trop nette ET aisselles trop dénudées , j'avais zappé ces détails la , d'elle je ne retiens que ce regard terrible et ces dents crades et prêtes a te couper la tronche et cette couche de crasse graisseuse sur son corps ...

n°29195848
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-02-2012 à 11:03:29  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Euh j'viens d'voir " The Ward " de John Carpenter et euh  ...

Il lui est arrivé quoi à Big John pour qu'il en arrive à pondre un truc aussi insipide et convenu ??
Je suis restée sur le cul du début à la fin mais pas parce que spectacle transcendant mais tout le contraire : scénar archi prévisible , plein de jolies bombes ( Amber Heard en tête , je l'avais bien aimée dans Mandy Lane mais la -_- ) jouant plus mal les unes que les autres , personnages stéréotypés, twist final pas du tout déjà vu mais alors paaaas du tout et qu'on ne voit pas du tout venir ....
J'm'attendais naïvement à quelques frissons de plaisir en visionnant une pelloche signée Big John mais au lieu d'ça j'ai baillé a plusieurs reprises  ...
Pour la peine ce WE je me tape la préquelle de The Thing ET the Thing dans la foulée .

Perfusion sans hésiter

clair que ça saute aux yeux direct :love:
surtout celle qui veut se faire piner par le gardien :o elle avait jouer dans un episode de malcolm :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29196516
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-02-2012 à 11:55:28  profilanswer

urotsukigally a écrit :

On m'a fait remarqué que la Pollyanna McIntosh était un chouia trop bien habillée /bien coiffée avec sapes trop " civilisées et mèche sur le front trop nette ET aisselles trop dénudées , j'avais zappé ces détails la , d'elle je ne retiens que ce regard terrible et ces dents crades et prêtes a te couper la tronche et cette couche de crasse graisseuse sur son corps ...

Ah si, moi ça m'a choqué :D

Spoiler :

J'ai été déçu pour les aisselles. Une fois lavée, je m'attendais à ce qu'elle soit un peu plus sauvage (moustache, cicatrices, etc). Mais je crois que ce genre de réalisme n'est pas trop apprécié au cinéma. C'est marrant comme les spectateurs peuvent avoir moins de répugnance à la vue d'une scène gore qu'à la vue d'une scène non hygiénique.

Un autre détail c'est qu'elle a une démarche trop normale. Sans aller à se déplacer comme la fille-chien, elle aurait du essayer de se déplacer de manière plus bestiale. Sur certains plans, elle semble même délicate, on a l'impression de voir une fille normale qui serait juste mal apprêtée.

Mais c'est vrai qu'elle a un beau rôle (cris, regards...) :)

Message édité par -id- le 09-02-2012 à 11:56:46
n°29199260
sandy kylo
Posté le 09-02-2012 à 15:32:53  profilanswer

Vu ça :

http://cdn.jemegaupload.com/picture/DeadHeads.jpg

En gros c'est American Pie version zombies ... rien d'autre à ajouter :o

n°29199427
Rasthor
Posté le 09-02-2012 à 15:45:50  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Vu ça :

http://cdn.jemegaupload.com/picture/DeadHeads.jpg

En gros c'est American Pie version zombies ... rien d'autre à ajouter :o

Genre Shaun of the Dead ?

n°29199650
sandy kylo
Posté le 09-02-2012 à 16:01:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Genre Shaun of the Dead ?

C'est un peu le même style oui, mais ici les héros sont des zombies.

n°29201470
balou182
Posté le 09-02-2012 à 18:22:29  profilanswer

Dead Heads, j'ai trouvé ça mauvais personnellement...  
Prowl, ça parle à quelqu'un? je viens de chopper ça :o
[:drapal]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 18:22:29  profilanswer

n°29202495
Jack_Power
Posté le 09-02-2012 à 20:02:25  profilanswer

http://www.devildead.com/visuels/affiches/11830-2.jpg

Avec l'approche de la projection au festival de Berlin et des sorties cinéma en Finlande, Grande Bretagne et Allemagne, IRON SKY dévoile une affiche et se paie une bande-annonce. Une nouvelle fois, cette nouvelle bande annonce révèle un spectacle délirant mais aussi plutôt spectaculaire. Reste à savoir si à force de faire monter la sauce, la découverte du film ne risque pas d'être un peu décevante ! Mais pour cela, il faudra donc soit se déplacer en Europe au mois d'avril, date de sortie dans les pays déjà mentionnés, ou espérer une sortie vidéo. Car, pour l'instant, en France, nous n'avons aucune idée de ce qu'il adviendra de IRON SKY.
Le métrage part d'un concept assez particulier puisque juste avant la fin de la Seconde Guerre Mondiale, des scientifiques Nazis mettent au point un système de transport qui leur permet de se réfugier, avec des troupes, sur la face cachée de la lune. Pendant de longues années, ils préparent donc leur retour et c'est en 2018 qu'ils lancent l'offensive pour conquérir la Terre !

http://youtu.be/Py_IndUbcxc

Pour rappel Iron Sky est la plus grande arlésienne SF du cinéma allemand , parfois annuler mais équipes qui continués de tourner , parfois soit disant repris mais annuler , métrage initié depuis 2006 semble enfin fini ! Alors certes c'est pas vraiment de l'horreur je le reconnais , mais j'avoue le trailer ne laisse pas indifférant , parfois on s'extasy de l'idée , parfois on a envie de rire a chaude larmes , je vous laisse seul juge.
En tout cas Iron Sky mérité tout de même un petit post , 2006 quand même ... :D  

PS: J'ai l'impression de voir starship troopers avec des nazis a la place des bestiols en faite  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 09-02-2012 à 20:12:52

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°29202517
moonboots
Posté le 09-02-2012 à 20:04:15  profilanswer

ça sent la série Z quand même
et c'est finlandais, pas allemand   http://fr.wikipedia.org/wiki/Iron_Sky

n°29202546
Jack_Power
Posté le 09-02-2012 à 20:07:45  profilanswer

moonboots a écrit :

ça sent la série Z quand même
et c'est finlandais, pas allemand   http://fr.wikipedia.org/wiki/Iron_Sky

C'est une coproduction en effet mais les actif majeur son évidemment allemand , wiki fait une petite erreur ;)
Faut dire que le film commençait tellement a couter cher que les producteurs ont tapé a la porte de tlm a un moment :
Finland / Germany / Canada / Australia    

Il leur resté le Qatar encore malgré tout :D

Message édité par Jack_Power le 09-02-2012 à 20:11:52

---------------
n°29202695
Cizia
Posté le 09-02-2012 à 20:19:19  profilanswer

le brassard nazi est caché avec brio  :whistle:  

j'ai hâte de le voir cet iron sky,m'a l'air bien fendard  [:joce]

Message édité par Cizia le 09-02-2012 à 20:20:54

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29202749
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-02-2012 à 20:23:01  profilanswer

en france c meme pas la peine, ça va crier a l’antisémitisme directos :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29202791
Cizia
Posté le 09-02-2012 à 20:25:53  profilanswer

Jack_Power : et au fait jack,ça avance chez toi la livraison de serbian?   :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 09-02-2012 à 20:26:03

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29202841
Jack_Power
Posté le 09-02-2012 à 20:31:45  profilanswer

Cizia a écrit :

Jack_Power : et au fait jack,ça avance chez toi la livraison de serbian?   :)

Toujours ""En cours de traitement" expédition prévue pour le 13 février.

---------------
n°29203104
Cizia
Posté le 09-02-2012 à 20:51:02  profilanswer

ah oui c'est vrai ...  c'est le 13

Message édité par Cizia le 09-02-2012 à 20:51:26

---------------
n°29205220
Rasthor
Posté le 09-02-2012 à 23:22:30  profilanswer

Jack_Power a écrit :

http://www.devildead.com/visuels/affiches/11830-2.jpg

Avec l'approche de la projection au festival de Berlin et des sorties cinéma en Finlande, Grande Bretagne et Allemagne, IRON SKY dévoile une affiche et se paie une bande-annonce. Une nouvelle fois, cette nouvelle bande annonce révèle un spectacle délirant mais aussi plutôt spectaculaire. Reste à savoir si à force de faire monter la sauce, la découverte du film ne risque pas d'être un peu décevante ! Mais pour cela, il faudra donc soit se déplacer en Europe au mois d'avril, date de sortie dans les pays déjà mentionnés, ou espérer une sortie vidéo. Car, pour l'instant, en France, nous n'avons aucune idée de ce qu'il adviendra de IRON SKY.
Le métrage part d'un concept assez particulier puisque juste avant la fin de la Seconde Guerre Mondiale, des scientifiques Nazis mettent au point un système de transport qui leur permet de se réfugier, avec des troupes, sur la face cachée de la lune. Pendant de longues années, ils préparent donc leur retour et c'est en 2018 qu'ils lancent l'offensive pour conquérir la Terre !

http://youtu.be/Py_IndUbcxc

Pour rappel Iron Sky est la plus grande arlésienne SF du cinéma allemand , parfois annuler mais équipes qui continués de tourner , parfois soit disant repris mais annuler , métrage initié depuis 2006 semble enfin fini ! Alors certes c'est pas vraiment de l'horreur je le reconnais , mais j'avoue le trailer ne laisse pas indifférant , parfois on s'extasy de l'idée , parfois on a envie de rire a chaude larmes , je vous laisse seul juge.
En tout cas Iron Sky mérité tout de même un petit post , 2006 quand même ... :D  

PS: J'ai l'impression de voir starship troopers avec des nazis a la place des bestiols en faite  :lol:

Ein, Zwei, Reich !!!  [:godwinhaha]  
Do need !!!  [:cerveau lent]

n°29206035
Jack_Power
Posté le 10-02-2012 à 04:10:45  profilanswer

Straw Dogs BluRay (USA/2011)

Spécial Kate Bosworth Reviews

Spoiler :

http://img245.imagevenue.com/img.p [...] _242lo.jpg
**Les 2 acteurs semble se rappeler le bon vieux temps passé ensemble , un comble ....
La suite en images c'est par la , mais je vous préviens , interdit au moins de 7 ans maximum:
http://forum.celebtop.com/viewtopi [...] 14&t=20211

Et bien Susan George n'a apparament pas eu de chance , puisque malgré l'age de l'original sortie en 1971 pour rappel , elle hérite d'une scène de rape 15000 milles fois plus violente et malsaine (dans la version uncut et intégrale du film je précise) que ce Straw Dogs 2011 pourtant interdit au moins de 16 ans , d'ailleurs pourquoi interdit au moins de 16 ans (?) , je me le demande encore surtout lorsqu'on voit des films comme I spit on your grave 2010 qui eux méritent vraiment une interdiction moins 16 ans , car disons le franchement ce Straw Dogs 2011 et un énorme pétard mouillé!

Alors combien même les remakes des films clé sortent tous en ce moment avec bien souvent des versions encore bien plus violente et gore que les originaux , Straw Dogs 2011
lui fait le parcours inverse puisque le spectacle offert a présent fait office de Bisounours land , et encore je reste poli...

Un casting sans saveur , même les formes sympathiques de Kate Bosworth ne sauveront rien , quant a mon ami James Wood , mais qu'est ce que tu es venu foutre dans une daube pareil , explique moi ?
On pouvait vraiment s'attendre a du lourd vue les remakes déjà sorties précédemment comme la dernière maison sur la gauche , I spit on your grave justement etc , mais la ...  
Bien sur certains vont me dire que c'était prévisible puisque notre ami le méchant garçon (Alexander Skarsgard) n'est autre que l'ex petit copain de miss Kate Bosworth ,
alors on se dit bien c'est quand même des acteurs professionnels surpayés hollywood style et ils vont passé au dessus de tout ça et esssayer malgré tout de rendre l'intensité électrique et malsaine de l'original , bien même pas , c'est tellement mal joué qu'on a l'impression d'assisté a la messe du dimanche !
Vraiment qu'elle déception , et le final est une nullité affligeante :/ .

Pour le coup on est en droit de demandé une belle restauration Blu-Ray de l'original en version intégrale qui malgré son age n'a strictement rien dutout a envier a ce remake , et fera même office
de véritable ovni de violence et de sadisme comparé a cette chose estampillé -16 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 10-02-2012 à 04:48:22

---------------
n°29206334
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 10-02-2012 à 08:45:58  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Straw Dogs BluRay (USA/2011)

Spécial Kate Bosworth Reviews

Spoiler :

http://img245.imagevenue.com/img.p [...] _242lo.jpg
**Les 2 acteurs semble se rappeler le bon vieux temps passé ensemble , un comble ....
La suite en images c'est par la , mais je vous préviens , interdit au moins de 7 ans maximum:
http://forum.celebtop.com/viewtopi [...] 14&t=20211

Et bien Susan George n'a apparament pas eu de chance , puisque malgré l'age de l'original sortie en 1971 pour rappel , elle hérite d'une scène de rape 15000 milles fois plus violente et malsaine (dans la version uncut et intégrale du film je précise) que ce Straw Dogs 2011 pourtant interdit au moins de 16 ans , d'ailleurs pourquoi interdit au moins de 16 ans (?) , je me le demande encore surtout lorsqu'on voit des films comme I spit on your grave 2010 qui eux méritent vraiment une interdiction moins 16 ans , car disons le franchement ce Straw Dogs 2011 et un énorme pétard mouillé!

Alors combien même les remakes des films clé sortent tous en ce moment avec bien souvent des versions encore bien plus violente et gore que les originaux , Straw Dogs 2011
lui fait le parcours inverse puisque le spectacle offert a présent fait office de Bisounours land , et encore je reste poli...

Un casting sans saveur , même les formes sympathiques de Kate Bosworth ne sauveront rien , quant a mon ami James Wood , mais qu'est ce que tu es venu foutre dans une daube pareil , explique moi ?
On pouvait vraiment s'attendre a du lourd vue les remakes déjà sorties précédemment comme la dernière maison sur la gauche , I spit on your grave justement etc , mais la ...  
Bien sur certains vont me dire que c'était prévisible puisque notre ami le méchant garçon (Alexander Skarsgard) n'est autre que l'ex petit copain de miss Kate Bosworth ,
alors on se dit bien c'est quand même des acteurs professionnels surpayés hollywood style et ils vont passé au dessus de tout ça et esssayer malgré tout de rendre l'intensité électrique et malsaine de l'original , bien même pas , c'est tellement mal joué qu'on a l'impression d'assisté a la messe du dimanche !
Vraiment qu'elle déception , et le final est une nullité affligeante :/ .

Pour le coup on est en droit de demandé une belle restauration Blu-Ray de l'original en version intégrale qui malgré son age n'a strictement rien dutout a envier a ce remake , et fera même office
de véritable ovni de violence et de sadisme comparé a cette chose estampillé -16 ans.

c'est pas faute de l'avoir dit que ce remake etait une pure daube à coté de l'original [:aaaabe:2]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°29221544
Jack_Power
Posté le 12-02-2012 à 01:13:44  profilanswer

WHAT??? Expédition à partir du 14 Février 2012

http://youtu.be/pPOGaJs4PjI   :fou:

---------------
n°29221553
Cizia
Posté le 12-02-2012 à 01:15:38  profilanswer

Jack_Power a écrit :

WHAT??? Expédition à partir du 14 Février 2012

http://youtu.be/pPOGaJs4PjI   :fou:

on survivra  :D

---------------
n°29221558
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2012 à 01:16:32  answer

Quoi que vous pensez de "Creep" ?

Jack-Power j'attends toujours ta réponse par aimpai l'ami :/

n°29221595
Jack_Power
Posté le 12-02-2012 à 01:28:49  profilanswer

Etant donner que j'achète tout mes films ou que je les vois sur canal+ ou canalsat au pire , je ne suis pas vraiment la personne idéal pour te parler de warez et streaming , et j'ai également trouver ton mp très étrange puisqu'on ne se connait pas en plus , d'ou ma non réponse et éffacement de celui-ci illico.
Je te rappel aussi les règles du forum qui valent aussi bien pour les mp's.
Pour conclure , si tu veux continuer a voir de bon films horreur a l'avenir , il faut aussi y mettre un peu de ca poche , sans cela déjà que les budgets allouer de ce genre de films sont ridicule , nous en aurons tout simplement plus , comme se fut le cas de la vache maigre durant la seconde moitier des années 90'.
Et pas la peine de te dire je pense , qu'il est inutile d'essayer de me recontacter avec ce genre de question...

Message cité 2 fois
Message édité par Jack_Power le 12-02-2012 à 01:33:34

---------------
n°29221598
Jack_Power
Posté le 12-02-2012 à 01:29:15  profilanswer

Cizia a écrit :

on survivra  :D

Non non non !!!!  :fou:  :D

---------------
n°29221659
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2012 à 01:48:42  answer

Jack_Power a écrit :

Etant donner que j'achète tout mes films ou que je les vois sur canal+ ou canalsat au pire , je ne suis pas vraiment la personne idéal pour te parler de warez et streaming , et j'ai également trouver ton mp très étrange puisqu'on ne se connait pas en plus , d'ou ma non réponse et éffacement de celui-ci illico.
Pour conclure , si tu veux continuer a voir de bon films horreur a l'avenir , il faut aussi y mettre un peu de ca poche , sans cela déjà que les budgets allouer de ce genre de films sont ridicule , nous en aurons tout simplement plus , comme se fut le cas de la vache maigre durant la seconde moitier des années 90'.
Et pas la peine de te dire je pense , qu'il est inutile d'essayer de me recontacter avec ce genre de question...

Laule, sacré Jackie [:frag_facile]

n°29221682
Rasthor
Posté le 12-02-2012 à 02:03:54  profilanswer

Jack_Power a écrit :

[:wo0chy]

n°29221696
Jack_Power
Posté le 12-02-2012 à 02:11:32  profilanswer

Si tu n'es pas d'accord avec cela , tu n'aime pas réellement le cinéma , désolé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 12-02-2012 à 02:14:38

---------------
n°29221731
Rasthor
Posté le 12-02-2012 à 02:22:28  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Si tu n'es pas d'accord avec cela , tu n'aime pas réellement le cinéma , désolé :o

J'ai un ratio de 100:1 au niveau films achetés / films piratés.   [:heow]  

Si un forum te demande en prive un lien pour du warez, tu lui répond en privé et pis c'est tout .  [:cloud_]

n°29221741
Jack_Power
Posté le 12-02-2012 à 02:30:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai un ratio de 100:1 au niveau films achetés / films piratés.   [:heow]  

Si un forum te demande en prive un lien pour du warez, tu lui répond en privé et pis c'est tout .  [:cloud_]

C'est que je n'aime pas trop être pris pour un con aussi :o , demander a une personne ici qui ne parle que de films achetés , vue au cinéma ou sur canalsat/c+ ; en plus de ma connection avec laquelle tlm sait que grace a mon 512k je suis le maitre absolu dans le domaine de l'iso , clonage et autre streaming ici  :whistle: , pour moi ce mp , c'est tout simplement un foutage de gueule total.
Et puis les pirates de films horreur me font gerbé de toute façon [:cerveau vomi] , c'est ma petite punition  :ange:  

Citation :

Si un forum te demande en prive un lien pour du warez, tu lui répond en privé et pis c'est tout .

Je fais ce que je veux , tu n'es pas mon père a ce que je sache , luke ?! :o  
Il avait qu'a pas remettre cela une seconde fois aussi ici , j'avais effacé son mp gentillement sans rien dire , il aurait du comprendre comme un grand et pas remettre le couvert.

Je te rappel cependant que Robogeisha sera dispo cette semaine le jeudi 16 février  :jap: , malgré qu'avec Elephant Films qui repousse tout la , je commence a douter ... [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 12-02-2012 à 03:02:37

---------------
n°29222315
Rasthor
Posté le 12-02-2012 à 10:47:36  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Je te rappel cependant que Robogeisha sera dispo cette semaine le jeudi 16 février  :jap: , malgré qu'avec Elephant Films qui repousse tout la , je commence a douter ... [:klemton]

Ah bien.  [:paydaybear:3]

n°29222466
Moutix-182
I walk the line
Posté le 12-02-2012 à 11:15:51  profilanswer

Salut, j'ai une petite question, j'ai vu aucun des "The Thing" et je viens de commander "l'intégrale" (1982 et 2011), il vaut mieux commencer par le préquel ou celui de 82 ? Merci

---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
n°29222473
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 12-02-2012 à 11:17:00  profilanswer

Moutix-182 a écrit :

Salut, j'ai une petite question, j'ai vu aucun des "The Thing" et je viens de commander "l'intégrale" (1982 et 2011), il vaut mieux commencer par le préquel ou celui de 82 ? Merci

je dirais le préquel , comme ca tu commences bas et tu finis haut

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°29222480
Cizia
Posté le 12-02-2012 à 11:18:34  profilanswer

karoliko a écrit :

je dirais le préquel , comme ca tu commences bas et tu finis haut

+1  :D

---------------
n°29226121
Jack_Power
Posté le 12-02-2012 à 20:16:47  profilanswer

+2   :hello:  

Par contre on peu noté une chose très positive dans cette préquelle , si certes moins réussie que celui de carpenter , les efforts qui ont était fait pour coller a ce dernier son réellement très impressionnant , que cela soit les décors , le scénario etc .... chapeau bas !
Pour ma part je n'ai jamais vue the thing en HD , ni la préquelle d'ailleurs mais bon comme récent je m'inquiète pas trop de la qualité image , mais c'est surtout le the thing de carpenter ou je suis bien curieux de voir le travaille de restauration dessus , les dvd sortie en france ne m'ont jamais réellement satisfait niveau son/image.
On verra le 14 ou le 15 :)

Message cité 2 fois
Message édité par Jack_Power le 12-02-2012 à 20:24:28

---------------
n°29227008
Cizia
Posté le 12-02-2012 à 21:53:50  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Par contre on peu noté une chose très positive dans cette préquelle , si certes moins réussie que celui de carpenter , les efforts qui ont était fait pour coller a ce dernier son réellement très impressionnant , que cela soit les décors , le scénario etc .... chapeau bas !
Pour ma part je n'ai jamais vue the thing en HD , ni la préquelle d'ailleurs mais bon comme récent je m'inquiète pas trop de la qualité image , mais c'est surtout le the thing de carpenter ou je suis bien curieux de voir le travaille de restauration dessus , les dvd sortie en france ne m'ont jamais réellement satisfait niveau son/image.

le 14/15 on sera trop occupé à surveiller l’expédition de Milos  ....  surnommé le Siffredi serbe [:rhetorie du disko] [:cerveau discobeck] [:joce]

---------------
n°29227579
lsage
Le sage des forums
Posté le 12-02-2012 à 22:54:31  profilanswer

Vu ce jour: Deadgirl (2008 et pas 2009 comme le dit le trailer Youtube).

Le trailer est là: http://www.youtube.com/watch?v=-2SSL6Ipnvw et la fiche du film là: http://www.imdb.com/title/tt0896534/

Non, ce n'est pas le film homonyme ou presque de 2006 (Dead girl, l'histoire d'une nana qui trouve un cadavre puis se rend compte que son mari est lié à l'histoire) mais l'histoire de Rickie et JT qui découvrent dans un hopital abandonné une fille qui ne peut pas mourir. De bons moments, des gros coups de flippe, des passages malsains, mais au final il manque un petit quelque chose pour en faire un film culte.

Spoiler :

Peut-être le moment où l'on "découvre" les effets de la morsure de la fille est de trop dans le film, mais ne permettait pas le retournement final?

Allez, pour la note on va dire sanguinolent: sympathique mais dispensable.

Pour ceux qui ont vu les 2: c'est proche de "The woman" ou bien juste le côté "attachant" voire "attachée" de la demoiselle est le seul point commun? Je récupère "The woman" la semaine prochaine en France.

n°29228528
Jack_Power
Posté le 13-02-2012 à 03:28:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah bien.  [:paydaybear:3]

C'est mieux cela peu être ? [:bebe_heink]  

RoboGeisha: Critique et test DVD

http://www.ecranbis.com/2012/02/ro [...] t-dvd.html

---------------
n°29228546
Jack_Power
Posté le 13-02-2012 à 04:25:41  profilanswer

Cizia a écrit :

le 14/15 on sera trop occupé à surveiller l’expédition de Milos  ....  surnommé le Siffredi serbe [:rhetorie du disko] [:cerveau discobeck] [:joce]

Tu te rends compte du privilège français (bien rare de nos jours dans notre beau pays d'ailleurs  :lol: ) que nous allons avoir !!  [:wark0]  
Tout voir sans la moindre seconde en moins et en HD net et donc très crade niveau action  :D
Mise a part la hollande et la suède nous sommes les seul 3 pays a sortir une version longue commercial de serbian film , le truc le plus dingue de l'histoire et que le film n'est pas interdit a la vente commercial ou online par le comité de censure français qui a imposé juste le -18 ans , mais par les commerçants eux même se refusant a mettre se titre en intégrale a la vente soit dans leurs boutiques online , soit en magasins. Amazon a refuser , alors qu'il on en catalogue cannibal holocaust BR voir caligula intégrale , salo et j'en passe .... Pour la Fnac ca reste vague encore puisque selon les gars elephant films cela reste toujours ouvert au dialogue malgré les réticences , quand aux autres vpc online ils ne se sont même pas poser la question , "non" direct pour la version intégrale :D .
C'est que Milos fait peur...  [:nikolaps]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 13-02-2012 à 04:59:26

---------------
n°29228988
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-02-2012 à 09:19:28  profilanswer

Jack_Power a écrit :

t'as pleins de petits détails pour bien coller à celui de Carpenter (marques sur les murs et autres...)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  651  652  653  654  655  656

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)