Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10499 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  647  648  649  650  651  652
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°28834019
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-01-2012 à 13:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Micky78 a écrit :

Troll Hunter j'ai vraiment trouvé ça marrant et surtout original .. vu en VF c'est vrai que les voix sont un peu niaizes .. par contre pour éviter les déceptions je préviens que ce film n'a absolument pas sa place dans ce topic :D

pareil bien aimé  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 13:22:39  profilanswer

n°28834054
moonboots
Posté le 04-01-2012 à 13:26:18  profilanswer

moi j'ai bien aimé pour les effets et les monstres très sympa, mais le scénario... bof
dans un genre assez similaire j'ai préféré Monsters

n°28834944
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-01-2012 à 14:39:15  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

pareil bien aimé  :D

La scène du pont en armure j'ai rigolé pendant 5 minutes

Monsters est cool aussi mais c'est assez différent c'est vraiment plus un film d'ambiance .. Troll a une touche loufoque

n°28835151
Cizia
Posté le 04-01-2012 à 14:52:29  profilanswer

karoliko a écrit :

"inspiré de fait réel"

on sent la base solide  :D

un classique pour attirer le chaland  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28836380
Effaceur
Posté le 04-01-2012 à 16:34:42  profilanswer

Monsters et Troll hunter j'ai pas réussi perso  :sweat:

Message édité par Effaceur le 04-01-2012 à 16:35:09
n°28836998
sandy kylo
Posté le 04-01-2012 à 17:21:10  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Juste par curiosité, t'as vraiment bien aimé QUOI précisément dans "a Serbian film" ?  

+10000  [:prozac]  

n°28837152
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-01-2012 à 17:32:07  profilanswer

n°28837359
Effaceur
Posté le 04-01-2012 à 17:51:18  profilanswer

J'ai trouvé the human centipede II largement meilleur que le premier personnellement :jap:

Même si ça reste très moyen et uniquement "intéressant" pour son côté complètement barré, illuminé, taré et malsain :o
Comme the serbian film quoi :D

n°28837716
Cizia
Posté le 04-01-2012 à 18:23:37  profilanswer

Effaceur a écrit :

J'ai trouvé the human centipede II largement meilleur que le premier personnellement :jap:

Même si ça reste très moyen et uniquement "intéressant" pour son côté complètement barré, illuminé, taré et malsain :o
Comme the serbian film quoi :D

excellent l'idée de faire "participer" l'actrice du premier   :sol:  

ça amplifie le coté documentaire de la chose ...

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 04-01-2012 à 18:25:14

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28837858
urotsukiga​lly
Posté le 04-01-2012 à 18:39:12  profilanswer

Cizia a écrit :

excellent l'idée de faire "participer" l'actrice du premier   :sol:  

ça amplifie le coté documentaire de la chose ...

Et le côté " quand la " réalité " rejoint " la fiction " !!!

Spoiler :

la comédienne qui s'la pète dans la voiture du pitit bonhomme ventripotent qui va la faire souffrir en parlant des effets de la pluie sur ses cheveux sans se douter que le rôle qu'elle a joué va devenir réalité !! un film dans le film quoi , j'ai trouvé ça tordant!

J'ai vraiment " apprécié ce film , un gros pied de nez aux gens qui ont conspué son premier Human Centipede , plus trash plus crade plus tordu , y'a un côté salgosse potache qui tire la langue j'trouve dans Human Centipede 2 . Même LA scène du film que j'appréhendais le plus

Spoiler :

splash le baybay splash !!

est passée comme une lettre a la poste , j'crois même avoir souri  :D  

mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 18:39:12  profilanswer

n°28837958
Cizia
Posté le 04-01-2012 à 18:50:13  profilanswer

Et le côté " quand la " réalité " rejoint " la fiction " !!!

oui voila,c'est plus juste  :)

Message édité par Cizia le 04-01-2012 à 18:50:26

---------------
n°28838852
Jack_Power
Posté le 04-01-2012 à 20:34:57  profilanswer

Ouaie , enfin vivement le bluray fr , putin 2 ans ...   [:henri gaud-liste]  :D

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°28839264
moonboots
Posté le 04-01-2012 à 21:13:59  profilanswer

Micky78 a écrit :

La scène du pont en armure j'ai rigolé pendant 5 minutes

Monsters est cool aussi mais c'est assez différent c'est vraiment plus un film d'ambiance .. Troll a une touche loufoque

oui, c'est juste que je les mets un peu dans le même panier, films dans la lignée de Cloverfield, caméra à l'épaule, monstres en CGI et cie...

n°28839327
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2012 à 21:18:04  answer

Jack_Power a écrit :

Bon , le plus étrange c'est que personne n'a encore émis le nom de "Prometheus" depuis quelques mois ici même , j'avoue être choqué !?  :o  
Place a du lourd  [:la fille au corbeau:1]  

Prometheus :
http://www.eklecty-city.fr/wp-cont [...] -US-01.jpg
Date de sortie: 30 mai 2012  
Réalisé par Ridley Scott  [:flagadadim]  
Avec Noomi Rapace (aka Lisbeth Salander Vs. Alien , fight) , Michael Fassbender et Charlize Theron (rien que ça!)
Michael Fassbender sera 1 scientifique androïde dans la ligné de AHS et Bishop , on ne sait pas si il est victime lui aussi du bug a la ash stylé pétage de cable.  
Genre: Science fiction, Epouvante-horreur  

Des scientifiques cherchent à dépasser leurs limites mentales et physiques et tentent d'explorer ce qu'il y a au-delà du possible. Ils vont être amenés à découvrir un monde qu'ils n'auraient jamais imaginé. Un monde où leur seront apportées des réponses aux questions les plus profondes. Un monde où le mystère ultime de l'existence peut enfin être percé.  

Et a fortiori préquelle du , vous savez le tout petit film d'exploitation familiale se nommant: Alien le Huitième Passager  :whistle:  
Le film aurait lieu trente ans avant Alien et expliquerait qui est le space jockey, l'extraterrestre fossilisé et vraisemblablement victime d'un chestburster (non confirmé encore) , que l'on voit dans le premier Alien.
Premier trailer 720p HD :
http://youtu.be/sftuxbvGwiU

C'est aussi l'un des plus grand débat actuellement sur les forum horreur et de sf car si certains sont ravi du résultat en voyant le trailer , d'autres eux sont vraiment pas content mais pas content du tout que leurs bèbètes chéries n'apparaissent pas une seule seconde dans le trailer , et il exprime leur plus grande angoisse , assez fortement d'ailleurs.
Alors la question est de savoir si notre bon vieux Ridley a succombé au charme avatar en nous offrant un avatar bis légèrement sanguin , ou bien a ton droit a une véritable préquelle avec de vraies réponses sur le pourquoi du comment nos chers oeufs sont la ,  pondu par qui et surtout qui est le space jockey ?

Au charme d'avatar ? Nan mais on croit rêver : Avatar a du charme ? Putain c'est vraiment un nid à trolls entre The Ruins et Avatar y'a pas mal de branlos ayant des gouts cinématographiques à chier :/

Ah ouais et te fait pas d'illusion, ton film c'est du alien remasterisé, c'est pas avec ça que tu fera des cauchemars ma burne, ce post n'a rien à faire ici et devrait être en section SF 'tain [:prozac]

n°28839395
moonboots
Posté le 04-01-2012 à 21:24:02  profilanswer

tu n'accroches pas au charme d'Avatar ?    [:loozer]  
non mais clairement c'est pourri, ceci dit si ce topic pouvait garder une tonalité gentleman et ne pas dériver dans les fights qui font tout le charme du topic ciné, ce serait aussi cool

n°28839519
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2012 à 21:32:20  answer

Toutafaÿ moonboots, j'y ai pensé après avoir posté ce message plein de méchanceté et je m'excuse auprès du destinataire.

Je rectifie le tir : En effet, Avatar est une sombre merde d'action qui a pour seule valeur-ajouté d'avoir des animaux en 3D et tout le monde se branle dessus en criant au chef-d’œuvre alors que c'est dans la veine d'un Bad Boys SF en image de synthèse.

Donc ce film plaît : aux paÿdaÿs, aux gonzesses sans cervelles (donc une grande part de la gente féminine) et aux kékés de 15 ans qui croient avoir tout compris à la SF.

Voili voilou :jap:

n°28839559
moonboots
Posté le 04-01-2012 à 21:35:01  profilanswer

on est d'accord mais ici on s'aime tous quand même   :D
car c'est de toute façon un topic qui pratique le mauvais goût, donc on aurait tort de juger celui des autres
(Human Centiped par exemple, hem   :whistle:   )

ça me fait d'ailleurs penser que si certains dans ma famille savaient que j'ai pu mater des films comme Serbian Film ou Human Centiped, dont ils n'imaginent sans doute même pas que ça puisse exister   [:cerveau ddr555]

Message édité par moonboots le 04-01-2012 à 22:13:26
n°28840084
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2012 à 22:12:17  answer

Vendredi c'est après-demain... [:littlebill]  

Vu The Martyrs. IGNOBLE. Abject.  

Spoiler :

Au début j'ai cru à un nanard français sans grande envergure (trop de cris dans tous les sens dans la première partie du film, début bancal) et arrive la deuxième partie avec le martyr d'Anna... J'ai zappé quelques minutes où elle se faisait tabasser parce que bon [:kokko8] . Ensuite quand on s'aperçoit qu'elle est écorché vive, tout ça pour des expériences spirituelles à la con....

Je pense que j'aurai eu ma dose de films d'horreurs en tout genre ces dernières années et avoir vu les plus gratinés ces derniers mois. Un cycle s'achève et ça n'est pas une mauvaise chose [:aloy].

n°28840207
moonboots
Posté le 04-01-2012 à 22:20:07  profilanswer

de mémoire il y a une idée dans Martyrs qui est pas mal, mais mal exploitée, et mélangée à d'autres idées alors qu'elle se suffisait à elle-même

Spoiler :

la famille tranquille en surface qui cache des tortures en sous-sol, comme une espèce d'inconscient refoulé

sinon c'est culotté et plutôt bien joué, je trouve l'effort méritoire, même si je n'ai pas plus aimé que ça
quant au côté sadique c'est sûr qu'il est là mais sans complaisance exagérée j'ai trouvé, contrairement à d'autres films que je trouve bien plus immondes (genre le remake de I Spit On Your Grave)

n°28840325
jin1080
Posté le 04-01-2012 à 22:26:57  profilanswer

Je viens de me taper la trilogie Hostel. On se fait limite un peu chier , l'intrigue/suspens inexistant (on se doute qu'ils vont tous y passer) et le gore on repassera, ca suggére bcp mais on voit rien. (C'est sur qu’après ce visionnage ça donne pas envie d'aller en Slovaquie  :D )

Message édité par jin1080 le 04-01-2012 à 22:28:39
n°28840637
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 04-01-2012 à 22:44:49  profilanswer

Calvaire ?

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°28840804
-neon-
Illuminé
Posté le 04-01-2012 à 22:53:50  profilanswer

Calvaire, ouais. J'aurais pas aimé être à la place du chanteur/artiste itinérant... :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°28840815
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 04-01-2012 à 22:54:26  profilanswer

J'avais pas aimé du tout ce film... :/
Mon post de l'époque où j'ai vu le film : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t23406056

Message édité par Loom the Gloom le 04-01-2012 à 23:01:00

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°28841394
Jack_Power
Posté le 04-01-2012 à 23:29:04  profilanswer

Oui mais le hic c'est que tu n'as strictement rien compris a ma phrase :lol:  

"Alors la question est de savoir si notre bon vieux Ridley a succombé au charme avatar en nous offrant un avatar bis légèrement sanguin , ou bien a ton droit a une véritable préquelle"

En gros va t'il nous faire du tout pourrie copier/coller mode avatar , nouveaux star wars etc etc ... ou du tout bien avec une réel préquelle bien ficelé au niveau du scénario et surtout qui apporte de vraies réponses que nombres de fans se posent depuis 1979 sur de nombreux détails concernant le premier alien.

Je te rappel aussi que la sf horrifique a tout a fait sa place ici , ne t'en déplaise.

Message édité par Jack_Power le 05-01-2012 à 00:13:44

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°28843023
sandy kylo
Posté le 05-01-2012 à 09:26:19  profilanswer

Vu Malveillance (pas vraiment un film d'horreur mais bon ...)

http://mtv-fr.mtvnimages.com/concours/malveillance-617x400.jpg

Une bonne ambiance, des acteurs excellents, une mise en scène super léchée (bon on se demande quand même si le réal tourne tous ses films dans le même immeuble :D), une photographie et un jeu d'ombre / lumière vraiment maitrisés.
Petit bémol : un brin irréaliste (notamment à la fin)
Bref, vraiment sympa  :)  

n°28843041
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 05-01-2012 à 09:28:51  profilanswer

Troll Hunter pas du tout aimé, et rien à voir avec le fait de le voir en VO, VF ou autre... :o

[:icon4] spoilers...

Blairwitch Project c'est flippant, tout est suggéré on ne voit pas ce qui tue (c'est d'autant plus effrayant), il y a un effort sur les personnages et la fin est géniale. Troll Hunter c'est tout l'inverse. en plus, Blairwitch était novateur, alors que Troll Hunter arrive maintenant que 15 films du genre sont sortis. Il se paie même le luxe d'être complètement pompé sur Blairwitch, je pense notamment à la voix off au début et à la fin du film, à la petite course à pieds finale...

Le film a également un côté complètement ridicule, de par la nature des monstres déjà, le troll qui pète sur les personnages dans la grotte, etc.

On a l'impression que tout est fait pour ne pas effrayer, comme si c'était une version pour enfants de Blairwitch. l'arrivée du troll géant n'est absolument pas dramatisée (cf arrivée du T-Tex dans Jurassic Park), le troll arrive, ben voila il arrive. quelques effets spéciaux sont pourris, le sang qui est rose par exemple...

Dans Blairwitch, le côté film amateur était novateur et conceptuel, dans Cloverfield c'était un parti pris risqué vu le budget du film, dans Troll Hunter on a surtout l'impression que c'est une excuse pour faire un film avec des bouts de ficelle.

réalisation à chier, monstres ridicules : complètement sans intérêt. Le seul intérêt serait éventuellement quelques beaux paysages encore qu'on ne voit pas grand-chose :(

franchement, c'est tellement pourri que je me demande à quel degré c'est fait, si c'est une critique du genre... et surtout j'espère qu'on va pas se fader tous les monstres légendaires (Loch Ness, Yéti...)

n°28843245
Cizia
Posté le 05-01-2012 à 09:54:24  profilanswer

sandy kylo a écrit :

http://mtv-fr.mtvnimages.com/conco [...] 17x400.jpg

Une bonne ambiance, des acteurs excellents, une mise en scène super léchée (bon on se demande quand même si le réal tourne tous ses films dans le même immeuble :D), une photographie et un jeu d'ombre / lumière vraiment maitrisés.

ah merci pour ton retour,le trailer m'a donné envie de le voir   :)

son fort les espagnols pour ce genre de thriller ....

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 05-01-2012 à 09:55:01

---------------
n°28843371
Zho
Posté le 05-01-2012 à 10:09:46  profilanswer

sandy kylo a écrit :

http://mtv-fr.mtvnimages.com/conco [...] 17x400.jpg

Vu également. Je m'attendais à quelque chose de plus barge, qui irait plus loin genre gardien d'immeuble paranoiaque en plein délire persécutif sur tous les habitants mais c'est plus limité. Ce qui n'est sans doute pas plus mal car le film conserve un côté réaliste assez flippant. Le tout tient surtout à l'acteur principal et à l'immeuble de toute beauté.[:knahos]

Un film d'ambiance assez réussi

Spoiler :

mais je suis un peu déçu par l'intrigue au final; on sent que ça aurait pu décoller et aller plus loin à certains moments. Cela dit, le "twist" de fin est plutôt bien trouvé, même si ça tranche un peu avec le réalisme du début

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°28843499
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 05-01-2012 à 10:23:06  profilanswer

-id- a écrit :

Troll Hunter pas du tout aimé, et rien à voir avec le fait de le voir en VO, VF ou autre... :o

[:icon4] spoilers...

Blairwitch Project c'est flippant, tout est suggéré on ne voit pas ce qui tue (c'est d'autant plus effrayant), il y a un effort sur les personnages et la fin est géniale. Troll Hunter c'est tout l'inverse. en plus, Blairwitch était novateur, alors que Troll Hunter arrive maintenant que 15 films du genre sont sortis. Il se paie même le luxe d'être complètement pompé sur Blairwitch, je pense notamment à la voix off au début et à la fin du film, à la petite course à pieds finale...

Le film a également un côté complètement ridicule, de par la nature des monstres déjà, le troll qui pète sur les personnages dans la grotte, etc.

On a l'impression que tout est fait pour ne pas effrayer, comme si c'était une version pour enfants de Blairwitch. l'arrivée du troll géant n'est absolument pas dramatisée (cf arrivée du T-Tex dans Jurassic Park), le troll arrive, ben voila il arrive. quelques effets spéciaux sont pourris, le sang qui est rose par exemple...

Dans Blairwitch, le côté film amateur était novateur et conceptuel, dans Cloverfield c'était un parti pris risqué vu le budget du film, dans Troll Hunter on a surtout l'impression que c'est une excuse pour faire un film avec des bouts de ficelle.

réalisation à chier, monstres ridicules : complètement sans intérêt. Le seul intérêt serait éventuellement quelques beaux paysages encore qu'on ne voit pas grand-chose :(

franchement, c'est tellement pourri que je me demande à quel degré c'est fait, si c'est une critique du genre... et surtout j'espère qu'on va pas se fader tous les monstres légendaires (Loch Ness, Yéti...)

Blairwitch c'est pas le 1er film du genre, il a lui aussi pompé son idée principale sur Cannibal Holocaust qui a lui aussi peut être pompé son idée sur ..
C'est le cinéma, on ne peut pas toujours inventer l'eau chaude :)

Ensuite c'est sur que si tu t'attendais à une tension dans Troll Hunters tu ne pouvais que être déçu

Par contre je suis pas d'accord avec les streums ... c'est des trolls merde !! On sait que ca va être ridicule et c'est le seul film non héroic fantasy sur le sujet ... et les trolls ca pète, ca pue, ca chie, c'est crade !!

J'ai adoré la réalisation des différents trolls pour ma part

Message cité 1 fois
Message édité par Micky78 le 05-01-2012 à 10:23:59
n°28843717
sandy kylo
Posté le 05-01-2012 à 10:44:34  profilanswer

Cizia a écrit :

ah merci pour ton retour,le trailer m'a donné envie de le voir   :)

son fort les espagnols pour ce genre de thriller ....

C'est le réal de R.E.C  :love:  

Zho a écrit :

Vu également. Je m'attendais à quelque chose de plus barge, qui irait plus loin genre gardien d'immeuble paranoiaque en plein délire persécutif sur tous les habitants mais c'est plus limité. Ce qui n'est sans doute pas plus mal car le film conserve un côté réaliste assez flippant. Le tout tient surtout à l'acteur principal et à l'immeuble de toute beauté.[:knahos]

Un film d'ambiance assez réussi

Spoiler :

mais je suis un peu déçu par l'intrigue au final; on sent que ça aurait pu décoller et aller plus loin à certains moments. Cela dit, le "twist" de fin est plutôt bien trouvé, même si ça tranche un peu avec le réalisme du début

Complètement d'accord avec ton spoiler.
Qui plus est  

Spoiler :

J'ai du mal à croire qu'il ait réussi à effacer toute trace de lutte et de projection de sang à la police

n°28844488
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 05-01-2012 à 11:58:10  profilanswer

Micky78 a écrit :

Blairwitch c'est pas le 1er film du genre, il a lui aussi pompé son idée principale sur Cannibal Holocaust qui a lui aussi peut être pompé son idée sur ..
C'est le cinéma, on ne peut pas toujours inventer l'eau chaude :)

Cannibal Holocaust je connais mais j'ai surtout été choqué par le fait que ça a mal vieilli ;)

Je considère Blairwitch comme assez novateur quand-même ;) et je trouve que Troll Hunter fait plus que reprendre le concept et surtout n'apporte rien de neuf. bon après, pour les gens qui aiment les trolls, pourquoi pas :D

et oui, je suis d'accord qu'ils sont bien faits...

Message édité par -id- le 05-01-2012 à 11:58:25
n°28844522
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-01-2012 à 12:00:20  profilanswer

-id- a écrit :

je l'ai trouvé largement meilleur qu'un paranormal activity que j'ai trouvé complètement à chier, je comprends même pas pourquoi ils en ont fait 3

---------------
n°28844538
Rasthor
Posté le 05-01-2012 à 12:02:07  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je l'ai trouvé largement meilleur qu'un paranormal activity que j'ai trouvé complètement à chier, je comprends même pas pourquoi ils en ont fait 3

[:atom1ck]

n°28844553
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-01-2012 à 12:03:22  profilanswer

reformulation en comment ce genre d'étron peut faire du fric  :D

---------------
n°28844604
Rasthor
Posté le 05-01-2012 à 12:08:06  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

reformulation en comment ce genre d'étron peut faire du fric  :D

Y'a plein de gens des couches populaires qui n'ont aucun gout cinematographique.  [:julm3]  

Spoiler :

J'ai vu le 2 au cinema...  [:kolombin]

n°28844611
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 05-01-2012 à 12:08:29  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Moi j'ai trouvé Paranormal activity 1 pas trop mal même si c'est pas flippant et que la fin est prévisible... Et au moins il y a l'effort de faire un scénario un petit peu différent... Par contre c'est sûr qu'en faire 3 c'est se foutre de la gueule du monde :(

n°28844662
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-01-2012 à 12:13:29  profilanswer

-id- a écrit :

Moi j'ai trouvé Paranormal activity 1 pas trop mal même si c'est pas flippant et que la fin est prévisible... Et au moins il y a l'effort de faire un scénario un petit peu différent... Par contre c'est sûr qu'en faire 3 c'est se foutre de la gueule du monde :(

troll hunter je l'ai pris direct au second degré, ça aide peut être

Spoiler :

et j'ai bien aimé les pseudos explications sur les paysages, un champs avec des menhirs c'est des trolls qui se sont mis sur la gueule, des gros pilonnes de lignes à haute tension à perte de vue c'est une barrière anti troll  :D

---------------
n°28844711
eraser17
Posté le 05-01-2012 à 12:18:45  profilanswer

Je sais, noël est passé mais vous avez vu ce court-metrage a propos des sapins de noël ?  

http://www.youtube.com/watch?v=Vaiv7kAXBzM

Ça s'appelle Treevenge et c'est complément dans le sujet :D

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°28848031
Spaune
Cordialement
Posté le 05-01-2012 à 16:56:19  profilanswer

eraser17 a écrit :

Je sais, noël est passé mais vous avez vu ce court-metrage a propos des sapins de noël ?  

http://www.youtube.com/watch?v=Vaiv7kAXBzM

Ça s'appelle Treevenge et c'est complément dans le sujet :D

Je l'ai vu :)
Complètement barré et plutôt fun

n°28848226
Jack_Power
Posté le 05-01-2012 à 17:09:47  profilanswer

Quelqu'un a déjà vue ? :
-Invitation Only  
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51uxdmJcWZL.jpg
http://www.devildead.com/videos.ph [...] lmsID=9529
http://www.play.com/DVD/DVD/4-/123 [...] fer=search

Si "oui" , un avis svp , merci.

Message édité par Jack_Power le 05-01-2012 à 17:10:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  647  648  649  650  651  652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)