| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 13:22:39 ![]() ![]() |
moonboots | moi j'ai bien aimé pour les effets et les monstres très sympa, mais le scénario... bof
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Effaceur | Monsters et Troll hunter j'ai pas réussi perso Message édité par Effaceur le 04-01-2012 à 16:35:09 |
sandy kylo |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-01-2012 à 18:25:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
urotsukigally |
est passée comme une lettre a la poste , j'crois même avoir souri |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 18:39:12 ![]() ![]() |
Jack_Power | Ouaie , enfin vivement le bluray fr , putin 2 ans ... --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 21:18:04 ![]()
|
moonboots | de mémoire il y a une idée dans Martyrs qui est pas mal, mais mal exploitée, et mélangée à d'autres idées alors qu'elle se suffisait à elle-même
|
jin1080 | Je viens de me taper la trilogie Hostel. On se fait limite un peu chier , l'intrigue/suspens inexistant (on se doute qu'ils vont tous y passer) et le gore on repassera, ca suggére bcp mais on voit rien. (C'est sur qu’après ce visionnage ça donne pas envie d'aller en Slovaquie Message édité par jin1080 le 04-01-2012 à 22:28:39 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
-neon- Illuminé | Calvaire, ouais. J'aurais pas aimé être à la place du chanteur/artiste itinérant... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 05-01-2012 à 00:13:44 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
sandy kylo | Vu Malveillance (pas vraiment un film d'horreur mais bon ...)
|
-id- Je suis aux cabinets | Troll Hunter pas du tout aimé, et rien à voir avec le fait de le voir en VO, VF ou autre... |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 05-01-2012 à 09:55:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Blairwitch c'est pas le 1er film du genre, il a lui aussi pompé son idée principale sur Cannibal Holocaust qui a lui aussi peut être pompé son idée sur .. Ensuite c'est sur que si tu t'attendais à une tension dans Troll Hunters tu ne pouvais que être déçu Par contre je suis pas d'accord avec les streums ... c'est des trolls merde !! On sait que ca va être ridicule et c'est le seul film non héroic fantasy sur le sujet ... et les trolls ca pète, ca pue, ca chie, c'est crade !! J'ai adoré la réalisation des différents trolls pour ma part Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 05-01-2012 à 10:23:59 |
sandy kylo |
|
-id- Je suis aux cabinets |
Je considère Blairwitch comme assez novateur quand-même et oui, je suis d'accord qu'ils sont bien faits... Message édité par -id- le 05-01-2012 à 11:58:25 |
Till Lindemann heirate mich |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
eraser17 | Je sais, noël est passé mais vous avez vu ce court-metrage a propos des sapins de noël ? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Spaune Cordialement |
|
Jack_Power | Quelqu'un a déjà vue ? :
Message édité par Jack_Power le 05-01-2012 à 17:10:24 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |