Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8813 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  647  648  649  650  651  652
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°28784814
coyotepowa
Posté le 29-12-2011 à 15:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
vu "a serbian film" et j'ai vraiment bien aimé, ça change des blockbusters américains à la noix ! :o

http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

Sinon, en film américain, vu le remake de "I spit on your grave" sympa :D

http://www.youtube.com/watch?v=2zU3U-9B3fE

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 15:05:43  profilanswer

n°28785057
Zho
Posté le 29-12-2011 à 15:32:33  profilanswer

Apprécier un film tel qu'il a été conçu avec les voix des acteurs, c'est pas être snob.
A moins que préférer la version originale de "Bang Bang" de Nancy Sinatra à celle en français par Sheila soit aussi du snobisme....

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°28785230
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 29-12-2011 à 15:53:05  profilanswer

Zho a écrit :

Apprécier un film tel qu'il a été conçu avec les voix des acteurs, c'est pas être snob.
A moins que préférer la version originale de "Bang Bang" de Nancy Sinatra à celle en français par Sheila soit aussi du snobisme....

c'est pour "juste" , qui d'ailleurs une construction n'existant pas en francais .
tu vantes donc les films etrangers en VO en utilisant la langue francaise avec difficulté ... il est plus la le snobisme

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 29-12-2011 à 15:54:23

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°28785294
Zho
Posté le 29-12-2011 à 16:00:34  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est pour "juste" , qui d'ailleurs une construction n'existant pas en francais .
tu vantes donc les films etrangers en VO en utilisant la langue francaise avec difficulté ... il est plus la le snobisme

En effet, ça valait le coup de me reprendre là-dessus et de cette façon...  
[:rapscallion:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Zho le 29-12-2011 à 16:02:24

---------------
n°28785338
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 29-12-2011 à 16:06:21  profilanswer

Zho a écrit :

En effet, ça valait le coup de me reprendre là-dessus et de cette façon...  
[:rapscallion:1]

ok plus dans ton ton ,alors :

ton avis , c'est juste définitif rien d'autre

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°28785344
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 29-12-2011 à 16:07:27  profilanswer

merci d'en rester là, les maîtres Capello  :sweat: Je pense que tout le monde en est aux dvd et autres BR, donc le choix de la langue appartient à chacun :)

n°28786827
Rasthor
Posté le 29-12-2011 à 18:35:07  profilanswer

Il y a quand meme des doublages VF qui sont cultissimes. :o

n°28786879
urotsukiga​lly
Posté le 29-12-2011 à 18:41:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Chuis incapable de matter " les dents de la mer " en VO , j'aime trop les voix des doubleurs français ( les " vieilles " voix hein pas celles laides et fades du redoublage !! )  :love:  

Idem avec Star Wars indiana jones etc etc ...  

On a eu de sacrés bons doubleurs quand même à une époque !!

Par contre on ne me fera jamais matter un shaun of the dead ou un hot fuzz autrement qu'en VO par exemple  ...

" You got red on you "  :love:

Et j'ai énormément de mal a matter des films comme " memories of murder " en VF ça passe pas du tout !
Sur les conseils d'un participant de ce fil je me suis revue " Troll hunter " en VOSTFR ben en français j'avais pas accroché mais en Norvégien ça passe mieux curieusement ...

'Bref ..

Message cité 1 fois
Message édité par urotsukigally le 29-12-2011 à 19:14:18
n°28788031
Cizia
Posté le 29-12-2011 à 21:24:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

+1 :D

plaisir time  :love:  -> http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=172

n°28788271
coyotepowa
Posté le 29-12-2011 à 22:01:34  profilanswer

y a colonel Trautmann aussi hein ! :o

d'ailleurs je viens de vois Insidious, bon film malgré certains effets grand-guignolesques, mais j'ai bien aimé la référence à Saw sur un des plans du père :)

http://img23.imageshack.us/img23/5774/93919973.jpg

Message édité par coyotepowa le 29-12-2011 à 22:26:43
mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 22:01:34  profilanswer

n°28790176
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-12-2011 à 08:43:13  profilanswer

Zho a écrit :

Je vais peut-être passer pour un connard de snob mais je déteste la VF en toutes circonstances.

bah, moi j'apprécie l'effort de nous faciliter la compréhension :D j'ai beau parler couramment des langues étrangères, moins mon cerveau travaille, mieux il se porte [:poutrella]  

hier j'ai regardé The Ruins dont j'avais entendu parler sur ce topic. :) évidemment ce n'est pas un grand film mais c'est très sympa ! les acteurs sont bons, il n'y a pas trop de clichés. Sacrée prouesse d'avoir fait un film sur ce thème sans tomber dans le nanar.

Spoiler :

par contre c'est dommage que tous les textes de présentation disent qu'il s'agit d'une plante tueuse, j'aurais préféré le découvrir, d'autant que c'est assez bien amené dans l'intrigue :(

n°28790187
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-12-2011 à 08:47:21  profilanswer

c'est pas justement une spé bien française de tjs gacher le film en spoilant a mort avant meme l'achat ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°28790191
totoz
Posté le 30-12-2011 à 08:47:56  profilanswer

sinon the ruins vu 2 fois, vraiment bien aimé :love:

---------------
n°28790276
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 30-12-2011 à 09:13:02  profilanswer

coyotepowa a écrit :

vu "a serbian film" et j'ai vraiment bien aimé, ça change des blockbusters américains à la noix ! :o

http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

Sinon, en film américain, vu le remake de "I spit on your grave" sympa :D

http://www.youtube.com/watch?v=2zU3U-9B3fE

Juste par curiosité, t'as vraiment bien aimé QUOI précisément dans "a Serbian film" ?  

n°28790294
coyotepowa
Posté le 30-12-2011 à 09:18:02  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Juste par curiosité, t'as vraiment bien aimé QUOI précisément dans "a Serbian film" ?  

Le montage, différent des grosses productions américaines, le scénario un peu barré, un acteur principal doué, le twist de fin, et certains sujets tabous qui ne peuvent être abordés dans un film "grand public"  :jap:

n°28790363
-neon-
Illuminé
Posté le 30-12-2011 à 09:35:18  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Vu " his name was Jason " le documentaire sur ce cher Jason Voorhees , présenté par Tom Savini , amusant et jouissif pour toute personne vénérant le Gros avec un panel des plus belles mises à mort made in Jason ( ma préférée étant la scéne dans Jason X ou il chope une scientifique lui fout la tête dans un évier rempli de truc cryogénisant et paf Jason explose la face gelée de la donzelle sur l'évier et coucou les chtis morceaux de chair congelée !! c’est BEAU !!!  :love: et le sac de couchage aussi ro ptain ça donne envie de se retaper la saga !!)

Y'a de trés nombreux témoignages de ses victimes , quelques anecdotes deci dela , Betsy Palmer (Môman Voorhees) qui pour une fois ne crache pas sur son rôle , quelques "petites " erreurs comme ce mec qui affirme que c’est Jason qui botte le cul de Freddy dans Freddy VS Jason alors que c’est clairement le contraire pendant la plus grosse partie du film ..
Et j'savais pas que le mec a composé la célèbre zik en prenant le K de kill et le H" de Her ( " kill her " la phrase que répète la mére de Jason ) d'ou le " Ki ki ki he he he " ..
'Fin bref sympa même si j'ai trouvé dommage que Kevin Bacon ou Corey Feldman ou encore Crispin Glover ne soient pas venus rendre hommage a Jason Voorhees ...

J'étais passé à côté de ce docu, j'vais tenter de me procurer ça tiens. :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°28791900
Zho
Posté le 30-12-2011 à 12:21:01  profilanswer

-id- a écrit :

bah, moi j'apprécie l'effort de nous faciliter la compréhension :D j'ai beau parler couramment des langues étrangères, moins mon cerveau travaille, mieux il se porte [:poutrella]  

hier j'ai regardé The Ruins dont j'avais entendu parler sur ce topic. :) évidemment ce n'est pas un grand film mais c'est très sympa ! les acteurs sont bons, il n'y a pas trop de clichés. Sacrée prouesse d'avoir fait un film sur ce thème sans tomber dans le nanar.

Spoiler :

par contre c'est dommage que tous les textes de présentation disent qu'il s'agit d'une plante tueuse, j'aurais préféré le découvrir, d'autant que c'est assez bien amené dans l'intrigue :(

L'anglais est ma langue maternelle et je baragouine un peu d'allemand mais en fait, je préfère une VO quelle que soit la langue du film (chinois, espagnol, coréen, etc...) même si je ne la comprends pas, histoire de coller à l'atmosphère. "J'ai rencontré le diable" ou "The Host", c'est quand même mieux en VO; du moins, j'aime bien entendre du sud-coréen même si j'y comprends que dalle car ça se passe là-bas avec des acteurs de là-bas. Le problème c'est que ça exige une plus grande concentration et que l'on perd sans doute des détails dans les images ou les dialogues. Sur ce, je te rejoins sur la capacité de faire travailler son cerveau en toutes circonstances et parfois pour des films qui n'en valent sans doute pas la peine.[:cerveau erf]  
Bon j'arrête là le débat VO/VF[:cerveau spamafote]

The Ruins, je l'ai trouvé plutôt réussi alors qu'il y avait tout pour que ça devienne risible

Spoiler :

(les plantes dotées d'un pouvoir de destruction)

Le manque de compréhension entre les locaux et les touristes, les sacrifices et la tension qui monte, c'est plutôt bien amené.[:cerveau vavavoum]

Sortis cette semaine:
Les Crimes de Snowtown qui retrace les meurtres d'un des pires serial killers australiens. C'est pas du gore/horreur habituel, plutôt un thriller poisseux et glauque ultra-violent avec une ambiance lourde et des comédiens top. Le résultat est prenant, déprimant. Il faut sans doute se renseigner sur l'affaire avant ou après avoir vu le film car il y a beaucoup de personnages et ça peut paraitre confus.[:cerveau fang fung]

Malveillance, que je compte bien voir. Film espagnol par le réalisateur de REC sur un gardien intrusif...[:cerveau rhetorie]

---------------
n°28792264
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-12-2011 à 13:00:57  profilanswer

totoz a écrit :

c'est pas justement une spé bien française de tjs gacher le film en spoilant a mort avant meme l'achat ? :o

peut être, oui :D

Zho a écrit :

c'est quand même mieux en VO; du moins, j'aime bien entendre du sud-coréen même si j'y comprends que dalle car ça se passe là-bas avec des acteurs de là-bas

c'est vrai, pour ça j'adore regarder des films chinois en VO de temps en temps, c'est tellement chanté comme langue :love:

Zho a écrit :

Malveillance, que je compte bien voir. Film espagnol par le réalisateur de REC sur un gardien intrusif...[:cerveau rhetorie]

ce film a un gros potentiel, d'une part Jaume Balagueró :love: et Luis Tosar qui est un excellent acteur

n°28792342
moonboots
Posté le 30-12-2011 à 13:07:41  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Le montage, différent des grosses productions américaines, le scénario un peu barré, un acteur principal doué, le twist de fin, et certains sujets tabous qui ne peuvent être abordés dans un film "grand public"  :jap:

à mon avis si on a le cœur bien accroché ça vaut le coup de le voir même si je trouve qu'il aurait pu faire un grand film avec les mêmes ingrédients et qu'il y a une dimension racoleuse qui ne fait pas tellement de doute...

n°28797308
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-12-2011 à 23:13:33  profilanswer

Je viens de regarder The Thing version 2011, ce truc est énorme ! Je m'attendais à un bête remake de la version de Carpenter, mais en fait pas du tout !

Spoiler :

C'est un préquel, qui raconte ce qui s'est passé dans la station norvégienne. Ca reprend les musiques de Morricone, c'est trop fort :D Le film se termine évidemment sur l'intro de celui de Carpenter :D Ils ont meme repris le design de la soucoupe ! Franchement, le réal qui a fait ça, ce doit être un fan du film de Carpenter, tous les détails y sont (y compris l'immatriculation de l'hélico qui poursuit le chien ^^)

n°28797356
Emzy
Kaiju
Posté le 30-12-2011 à 23:20:28  profilanswer

Pour The Thing, j'ai lu que malgré

Spoiler :

le fait que ce soit une préquelle

Le film ressemblait à s'y méprendre à

Spoiler :

un remake, avec les mêmes scènes et même un héros qui est le sosie de Russel

n°28797379
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-12-2011 à 23:23:52  profilanswer

Emzy a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Oui, j'ai lu ça sur ce thread à l'instant, en filtrant sur "thing". Perso je suis pas tout à fait d'accord... Certes, si on veut chercher la petite bête, on va trouver des ressemblances (ordre des morts notamment), mais bon, je l'ai regardé en m'attendant à un remake, et j'ai été agréablement surpris !

n°28799279
Jack_Power
Posté le 31-12-2011 à 11:59:50  profilanswer

A ce propos l'intégrale sortira le 14 février en bluray:
http://www.amazon.fr/gp/product/B0065HDLWG/

http://ecx.images-amazon.com/images/I/819NK-BG-IL._AA1500_.jpg
Un beau cadeau a se faire offrir pour la st valentin  :D

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°28799551
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 31-12-2011 à 12:46:00  profilanswer

-id- a écrit :

faut pas être aussi catégorique, ça passe très bien en VF :o surtout dans un film comme ça où il y a surtout des cris.

sinon j'ai vu L'échelle de Jacob suite aux avis page précédente. Indépendamment que ça a vieilli, j'ai pas aimé. le thème aurait pu être traité de manière beaucoup plus forte et originale. j'ai trouvé ça très convenu. Tim Robbins ne va pas dans le rôle. C'est long et relativement ennuyeux. La fin est bâclée. Pas de musique. Enfin voila, 0 pour moi :D

j'ai fini de le re regarder hier .

à mon avis tu es pas dans la cible de" l'echelle de jacob"  
ce que tu lui reproches c'est justement ce qui fait toute sa force à mon sens , c'est pas tape à l'oeil , c'est intelligent , ca explose pas de tous les cotés , la fin est plutot bonne .

toutes proportions gardées je retrouve du "deer hunter" de M cimino dedans , qui parle du vietman sans trop en parler .

pour moi l'echelle de jacob c'est donc un melange de deer hunter et" de vol au  dessus d' un nid de coucou " et peut etre pas un film d'horreur .

---------------
n°28800249
moonboots
Posté le 31-12-2011 à 15:04:53  profilanswer

Jack_Power a écrit :

A ce propos l'intégrale sortira le 14 février en bluray

pour une intégrale ils auraient pu mettre The Thing from Another World (1951)    [:cerveau spamafote]

n°28800273
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 31-12-2011 à 15:09:00  profilanswer

moonboots a écrit :

pour une intégrale ils auraient pu mettre The Thing from Another World (1951)    [:cerveau spamafote]

Il n'est pas lié aux deux autres.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°28800448
moonboots
Posté le 31-12-2011 à 15:37:08  profilanswer

:sarcastic:

n°28800496
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-12-2011 à 15:45:16  profilanswer

Tamahome a écrit :

Je viens de regarder The Thing version 2011, ce truc est énorme ! Je m'attendais à un bête remake de la version de Carpenter, mais en fait pas du tout !

Spoiler :

C'est un préquel, qui raconte ce qui s'est passé dans la station norvégienne. Ca reprend les musiques de Morricone, c'est trop fort :D Le film se termine évidemment sur l'intro de celui de Carpenter :D Ils ont meme repris le design de la soucoupe ! Franchement, le réal qui a fait ça, ce doit être un fan du film de Carpenter, tous les détails y sont (y compris l'immatriculation de l'hélico qui poursuit le chien ^^)

bien aimé également, la tronche du roux  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°28801743
Cizia
Posté le 31-12-2011 à 19:41:11  profilanswer

karoliko a écrit :

ce que tu lui reproches c'est justement ce qui fait toute sa force à mon sens , c'est pas tape à l'oeil , c'est intelligent , ca explose pas de tous les cotés , la fin est plutot bonne .

toutes proportions gardées je retrouve du "deer hunter" de M cimino dedans , qui parle du vietman sans trop en parler .

pour moi l'echelle de jacob c'est donc un melange de deer hunter et" de vol au  dessus d' un nid de coucou " et peut etre pas un film d'horreur .

+1

l'echelle de Jacob est excellent,point  :o

la fin,la réalisation,Tim robbins ... tou tu sa mayre  [:mistral_ winner]

Message édité par Cizia le 31-12-2011 à 19:42:32
n°28806236
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2012 à 17:11:04  answer

Merci aux ducons qui ont dit que The Ruins était "sympas", d'la merde en barre ce film et une fin de tarlouzes en puissance :/

Ah ouais et bonne année au fait :/

n°28806366
moonboots
Posté le 01-01-2012 à 17:34:55  profilanswer

oui c'est un petit film, ah ah ils t'ont bien eu

n°28806431
Rasthor
Posté le 01-01-2012 à 17:48:29  profilanswer

Les ducons, ils te disent merde !  [:cerveau fuck]

n°28806646
zemia
Posté le 01-01-2012 à 18:19:41  profilanswer

Emzy a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Même sentiment, le film apporte as grand chose je trouve  [:cerveau erf]

n°28810217
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 01:40:33  answer

J'ai vu A Serbian Film après avoir lu le titre ici et entendu que c'était encore pire que The Human Centipede

Spoiler :

La scène où le héros crève l'oeil du baraqué à lunettes noires avec sa bite est assez épique je dois dire, ça vire au comique trash.
Pour le reste, euh...bah voilà, que dire [:aloy]  

n°28810313
Spaune
Cordialement
Posté le 02-01-2012 à 01:55:11  profilanswer

Vu Insidious, ça démarre pas mal, l'ambiance est sympa même si les acteurs sont pas terribles, la pression s'installe un peu, puis ça s'essouffle très rapidement, ça tombe un peu dans le rocambolesque et ça se termine pas très heureusement. Dommage...

Un petit sanguinolent en voie de cicatrisation. Peut mieux faire donc.

n°28810484
Jack_Power
Posté le 02-01-2012 à 03:02:52  profilanswer

Spaune a écrit :

Vu Insidious, ça démarre pas mal, l'ambiance est sympa même si les acteurs sont pas terribles, la pression s'installe un peu, puis ça s'essouffle très rapidement, ça tombe un peu dans le rocambolesque et ça se termine pas très heureusement. Dommage...

Tu sais que si tu dis du mal de Rose http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/racine/star/rose-byrne/10070087-203-fre-FR/Rose-BYRNE_aLaUneDiaporama.jpg
, je vais être dans l'obligation de te tuer ?  :o

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°28810503
Jack_Power
Posté le 02-01-2012 à 03:14:29  profilanswer

Cela depend aussi de quelle version tu as vue de serbian film  :??:  
La cut ou la semi-cut (juste scène bébé en moins) ou l'original jamais édité pour le moment il me semble (?) ...

A noter que le film sort en france sisi enfin :D , l'année 2012 est très bien remplie côté sorties dvd et blu-ray horreur et gore .

http://www.amazon.fr/Serbian-film- [...] B006LM1Z4Q
http://www.amazon.fr/serbian-film- [...] B0063JANSG
Le 19 janvier en dvd et bluray , par contre je n'ai aucune idée si ce sera le même master qu'en UK , c'est a dire cut a donf ou bien la version longue. Si vous avez des infos a se sujet , n'hésitez pas !

*WARNING!!* - MAJ
Je me répond a moi même , avec cette news énorme ! :lol:  

Citation :

Attention nouvelle choc. L'une des bobines les plus polémiques de l'histoire du cinéma sortira dans notre petite et obscure contrée au début de l'année prochaine. A serbian film, l’électrochoc filmique  de Srdjan Spasojevic est en effet attendue le 19 janvier prochain en DVD dans le catalogue du peu frileux éditeur français:  Elephant Films.  Au programme, un torture porn qui pousse le genre dans ses derniers retranchements et de quoi défriser la censure.Il faut dire qu' A Serbian Film a connu un parcours agité...Interdit en Angletterre, saisie de la copie en France  lors de l'Etrange festival ( Le film a finalement été projeté) et il a aussi causé quelques problèmes judiciaires à Angel Sala, responsable du festival de Stiges. Bref, ça promet...

Début d'année "Top Moumoute" chez Elephant qui se fendra d'une édition française et uncut 104 mins de "A serbian Film" le 19 janvier prochain.

http://www.ecranbis.com/2011/11/se [...] rance.html [:wark0]

http://img11.hostingpics.net/pics/6279873760121799555.jpg

Reste plus qu'a préco avec hostel trilogie director's cut bluray  [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 02-01-2012 à 05:11:50

---------------
n°28810802
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-01-2012 à 06:42:39  profilanswer

ouh la hostel 3 est pas indispensable loin de la .

meme en BR , si le coffret avec les 3 films est aussi cher que les 2 premiers séparés ca va , sinon versé le moindre euros en plus pour ca frole le vol.

---------------
n°28810891
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 02-01-2012 à 08:25:05  profilanswer

karoliko a écrit :

je ne reproche pas au film de manquer d'action ;) mais je ne le trouve pas subtil ou intelligent pour autant. encore une fois, je trouve que Tim Robbins ne convient pas du tout. Mais bon j'ai vraiment pas aimé, j'ai pas dit que c'était nul.

j'ai vu pas mal de films sur la guerre (Vietnam ou autre) que j'ai largement préférés à celui-ci, tiens dernièrement j'ai revu Né un 4 juillet qui m'a vraiment plu :)

par contre effectivement je ne vois pas pourquoi on en parle sur ce topic car ce n'est pas un film d'horreur :D

[:hahaguy]

Message édité par -id- le 02-01-2012 à 08:25:37
n°28811040
totoz
Posté le 02-01-2012 à 09:23:40  profilanswer

[:billy54]

---------------
n°28811557
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 10:50:22  answer

Jack_Power a écrit :

Cela depend aussi de quelle version tu as vue de serbian film  :??:  
La cut ou la semi-cut (juste scène bébé en moins) ou l'original jamais édité pour le moment il me semble (?) ...

A noter que le film sort en france sisi enfin :D , l'année 2012 est très bien remplie côté sorties dvd et blu-ray horreur et gore .

J'ai vu une version sur internet, il y a avait la scène du nouveau-né, tout était montré dans chaque scène donc ça devait être la version intégrale.
C'est triste à dire mais ça ne m'a pas tant choqué que ça, c'est du cinéma, du fake.
Par contre la vidéo de la petite enfant Chinoise qui a fait le tour du web, ça ça m'a beaucoup touché parce que c'était réel.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  647  648  649  650  651  652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)