| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
coyotepowa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 15:05:43 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
c'est pour "juste" , qui d'ailleurs une construction n'existant pas en francais . Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 29-12-2011 à 15:54:23 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Zho |
Message cité 1 fois Message édité par Zho le 29-12-2011 à 16:02:24 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
tombig Il est où mon avion? | merci d'en rester là, les maîtres Capello |
Rasthor |
urotsukigally |
Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 29-12-2011 à 19:14:18 |
Cizia |
|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 22:01:34 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c'est pas justement une spé bien française de tjs gacher le film en spoilant a mort avant meme l'achat ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sinon the ruins vu 2 fois, vraiment bien aimé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
panzerdivizion Follow the cat |
|
coyotepowa |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zho |
Le manque de compréhension entre les locaux et les touristes, les sacrifices et la tension qui monte, c'est plutôt bien amené. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
|
moonboots |
|
Emzy Kaiju | Pour The Thing, j'ai lu que malgré
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Jack_Power | A ce propos l'intégrale sortira le 14 février en bluray:
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
moonboots |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Il n'est pas lié aux deux autres.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots | |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cizia |
Message édité par Cizia le 31-12-2011 à 19:42:32 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 17:11:04 ![]() Merci aux ducons qui ont dit que The Ruins était "sympas", d'la merde en barre ce film et une fin de tarlouzes en puissance |
moonboots | oui c'est un petit film, ah ah ils t'ont bien eu |
Rasthor |
|
zemia |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 01:40:33 ![]() J'ai vu A Serbian Film après avoir lu le titre ici et entendu que c'était encore pire que The Human Centipede
|
Spaune Cordialement | Vu Insidious, ça démarre pas mal, l'ambiance est sympa même si les acteurs sont pas terribles, la pression s'installe un peu, puis ça s'essouffle très rapidement, ça tombe un peu dans le rocambolesque et ça se termine pas très heureusement. Dommage...
|
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 02-01-2012 à 05:11:50 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
karoliko gaucher contrariant | ouh la hostel 3 est pas indispensable loin de la .
j'ai vu pas mal de films sur la guerre (Vietnam ou autre) que j'ai largement préférés à celui-ci, tiens dernièrement j'ai revu Né un 4 juillet qui m'a vraiment plu par contre effectivement je ne vois pas pourquoi on en parle sur ce topic car ce n'est pas un film d'horreur
Message édité par -id- le 02-01-2012 à 08:25:37 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 10:50:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |