| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
take it or leave it | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 13:30:48 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | D'ailleurs:
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
Jack_Power | On aura peu être droit a Saw versus Paranormal activity ? --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
_Bast_ De l'autre côté. |
Message cité 1 fois Message édité par _Bast_ le 06-10-2011 à 18:56:12 --------------- Je cherche plus, les monstres sous mon lit depuis que je sais qu'ils sont en moi. |
sandy kylo |
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 07-10-2011 à 09:06:48 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 20:51:34 ![]() |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 20:51:34 ![]() ![]() |
urotsukigally |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
moonboots | il me semble en avoir vu un du début des années 2000 qui était pas mal, peut-être le VI |
letrec |
ca doit etre celui avec le mec qui jouait boone dans cabal/nightbreed Message édité par letrec le 08-10-2011 à 20:31:15 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 01:14:45 ![]() Bon vu hellraiser,très sympa et j'aime bien le thème principal. |
letrec |
urotsukigally |
|
grozibouille | Okaaaay, j'avais vu Dread (trailer: http://www.youtube.com/watch?v=SC_COT2WXfU ) et je ne savais pas que c'était écrit par C. Barker himself. Message édité par grozibouille le 09-10-2011 à 14:42:18 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Babouchka You're no fun anymore | Peu mentionné sur ce topic, "Isolation" a droit à un prime time ce soir sur la télévision belge
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sandy kylo |
urotsukigally |
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
sandy kylo |
lsage Le sage des forums | Vu hier: the Graves. A part les 2 minettes sympas à regarder, rien de bien innovant dans ce slasher.
Message édité par lsage le 12-10-2011 à 20:45:07 |
sandy kylo | Vu The Thing préquelle !
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 13-10-2011 à 09:56:11 |
letrec | j'ai vu antichrist de lars von trier
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 10:55:33 ![]() http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] me-2955416
|
sandy kylo |
Message édité par sandy kylo le 13-10-2011 à 11:29:55 |
Cizia |
Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 13-10-2011 à 12:22:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 12:41:28 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
take it or leave it | Y'a jamais eu de Resident Evil prequel ou 0 si ? |
letrec | resident evil contre les ninjas
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 13-10-2011 à 20:21:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message édité par Cizia le 15-10-2011 à 17:42:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |