| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 18:02:35 ![]() ![]() |
Mc_Kaleb | J'ai été voir Insidious au cine hier et c'est un des film les plus flippants que j'ai vu, vraiment top |
Lucy' |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il a de bons échos, oui... Tu as noté la référence à Saw? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the_Prodigy Remember .... |
|
Effaceur | Non mais pour Frozen déjà faut pas sauter quoi Message édité par Effaceur le 11-05-2011 à 22:35:35 |
tekilaz | vu : ZOMBIE LOVER
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 23:46:50 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est chiant cette mode sur les zombies , on ne voit que ça , surtout que les films sont tous aussi chiants les uns que les autres --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wolfen94 | vu Tucker & Dale vs Evil après avoir juste lu le pitch:
Message cité 1 fois Message édité par wolfen94 le 14-05-2011 à 02:10:29 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mercure66 Scarlet Needle ! | On a un peu fait le tour de tout ce qui est zombies aussi...ça marche toujours, mais le genre a un peu de mal à se renouveller je trouve |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 14:57:56 ![]() moi aussi je suis saoulé par les films de zombis, cest dommage j'aimais bcp avant. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | arreter de chialer, on a pas encore eu droit au film de zombie realisé par woody alen avec catherine deneuve en tete d'affiche (quoique elle n'aurait pas besoin de maquillage --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 23:25:23 ![]() J'ai visionné Jusqu'en enfer : tripant, fendant et franchement génial |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
karoliko gaucher contrariant | --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sandy kylo | Et le running gag de "la bouche de la vieille" |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 11:25:42 ![]() vu un film trop bizarre hier soir, moi qui ai des envies suicidaires depuis pas mal de temps, c’était le film à voir.
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 17:13:31 ![]() |
Effaceur |
Bon je l'ai regardé Mon dieu, on est pas loin de la bouse, c'est tout juste moyen, mais tout juste
Bref, à éviter Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 18-05-2011 à 20:22:32 |
moonboots | de toute façon il y a en ce moment une production pléthorique de bouses made in US, en général on les reconnaît vite, elles nagent toutes dans une couleur verdâtre censée sans doute nous effrayer (plus vraisemblablement pour cacher la misère du décor), bref les bonnes surprises dans les séries B sont assez rares, mais ça existe malgré tout, c'est pourquoi c'est toujours bien de rester curieux de ce genre de films |
sandy kylo |
Message édité par sandy kylo le 19-05-2011 à 10:42:40 |
sandy kylo |
|
moonboots | exactement |
sandy kylo |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Vu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sandy kylo |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 19-05-2011 à 19:13:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
urotsukigally |
Message édité par urotsukigally le 22-05-2011 à 12:29:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 12:11:52 ![]() Salut,
|
Lucy' | |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 16:38:01 ![]() a ce point là...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |