Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  637  638  639  640  641  642
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°26394866
moonboots
Posté le 09-05-2011 à 18:02:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
est-ce que le choc n'est pas plus violent avec les skis ? au moins les jambes en avant s'enfoncent dans la neige, qui amortit la chute, sauf si la neige est trop solide   :D

mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 18:02:35  profilanswer

n°26395757
grozibouil​le
Posté le 09-05-2011 à 19:27:08  profilanswer

Sur la piste de ski, la neige est damée à mort, ski ou pas, tu t'enfonces pas dedans (ou peu).

Et le ratrack qui fait rebrousse chemin à cause de 3 flocons, super crédible. ^^

Message édité par grozibouille le 09-05-2011 à 19:27:13
n°26395970
Mc_Kaleb
Posté le 09-05-2011 à 19:50:50  profilanswer

J'ai été voir Insidious au cine hier et c'est un des film les plus flippants que j'ai vu, vraiment top :love:

n°26396326
Lucy'
Posté le 09-05-2011 à 20:37:06  profilanswer

Mc_Kaleb a écrit :

J'ai été voir Insidious au cine hier et c'est un des film les plus flippants que j'ai vu, vraiment top :love:

Jviens de regarder la bande-annonce ça l'air de ressembler pas mal à poltergeist non ?

n°26396346
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-05-2011 à 20:38:40  profilanswer

Mc_Kaleb a écrit :

Il a de bons échos, oui... Tu as noté la référence à Saw? :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°26396779
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 09-05-2011 à 21:19:20  profilanswer

Mc_Kaleb a écrit :

ça commence bien et ça fini dans du n'importe quoi, mais il y a quelques scènes un peu flippantes effectivement.  

n°26399316
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-05-2011 à 02:02:03  profilanswer

J'y avait pensé aussi, mais on peut même pousser le truc plus loin si on est pas frileu...

se suspendre à la combinaison de ski fait gagner 1m ou 2 selon si elle est complète ou pas....

hop ni vu ni connu on se ressappe une fois au sol :D

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°26422799
Effaceur
Posté le 11-05-2011 à 22:35:17  profilanswer

Non mais pour Frozen déjà faut pas sauter quoi :o

Ou t'attends le petit matin, mais sauter comme ça...  [:implosion du tibia]

Message édité par Effaceur le 11-05-2011 à 22:35:35
n°26440666
sandy kylo
Posté le 13-05-2011 à 14:48:03  profilanswer

J'ai vu ça hier :

http://img827.imageshack.us/img827/2092/a810d3.jpg

Une version revisitée du mythe des sirènes.
Les acteurs sont convainquants (et les actrices très belles au passage  [:nico54] ) mais l'intrigue met du temps à se mettre en place (pour un final plus que moyen), et la mise en scène vraiment minimaliste (4 acteurs, 2 lieux de tournage : la mer/plage et un bout de forêt) donne l'impression de tourner en rond et de revoir sans arrêt les mêmes scènes en boucle.
Bref, une bonne idée à la base (le mythe des sirènes n'est pas souvent exploité dans les films d'horreurs) mais sans pour autant s'ennuyer, je ne dirais pas qu'on passe un bon moment.

Message édité par sandy kylo le 13-05-2011 à 14:49:21
n°26446399
tekilaz
Posté le 13-05-2011 à 23:46:50  profilanswer

vu : ZOMBIE LOVER
http://www.aventi-dvd.com/visuels/zombie_lover_combo.jpg

Mm... plutot bien réalisé, mais c est chelou.... il est vraiment spce ce film je sais pas quoi en penser  :o  :D

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 23:46:50  profilanswer

n°26446751
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-05-2011 à 00:54:02  profilanswer

c'est chiant cette mode sur les zombies , on ne voit que ça , surtout que les films sont tous aussi chiants les uns que les autres [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°26446955
wolfen94
Posté le 14-05-2011 à 02:07:07  profilanswer

vu Tucker & Dale vs Evil après avoir juste lu le pitch:
 "Tucker et Dale, deux péquenauds rafistolant leur cabane dans les bois, sont accusés par un groupe de jeunes campeurs d'être des serial killers..."
Un des meilleurs films comédie/horreur que j'ai pu voir, fous rires garantis  :D

http://filmindustrybloggers.com/thegenredirector/files/2010/07/tucker_dale_vs_evil-2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par wolfen94 le 14-05-2011 à 02:10:29
n°26447065
Cizia
Posté le 14-05-2011 à 04:42:53  profilanswer

Space a écrit :

c'est chiant cette mode sur les zombies , on ne voit que ça , surtout que les films sont tous aussi chiants les uns que les autres [:prodigy]

le film d'horreur idéal pourrait très bien être sous la forme d'un "zombi movie's"  ( voir night of the living dead 1968)

le problème vient du talent des réalisateurs  :/

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°26449231
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 14-05-2011 à 14:54:37  profilanswer

On a un peu fait le tour de tout ce qui est zombies aussi...ça marche toujours, mais le genre a un peu de mal à se renouveller je trouve :/

n°26449256
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2011 à 14:57:56  answer

moi aussi je suis saoulé par les films de zombis, cest dommage j'aimais bcp avant.

n°26449369
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-05-2011 à 15:11:07  profilanswer

arreter de chialer, on a pas encore eu droit au film de zombie realisé par woody alen avec catherine deneuve en tete d'affiche (quoique elle n'aurait pas besoin de maquillage :o )

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°26486435
sandy kylo
Posté le 17-05-2011 à 12:05:02  profilanswer

Vu :

http://www.megamoviz.net/uploads/posts/2011-05/1305493274_choose-movie-poster.jpg

Le pitch : un serial killer offre des choix (d'où le titre) cornéliens à ses victimes : tes doigts ou tes yeux ? ton père ou ta mère ? Quick ou Mac Do ?
Même si on sent que les auteurs n'ont pas cherché trop loin niveau inspiration pour le scénar (pour ne citer que lui  : SAW) ni pour les décors (ils nous ressortent une fois de plus l'asile psy désafecté), ni pour les persos (la jeune journaliste qui mène l'enquête et qui fait mieux que la police), le film se regarde, et au final, on ne s'ennuie pas.

Il y a par contre le lot habituel de trucs qui énervent :

Spoiler :

- le coup du mirroir  :love:  
- les serials killer sont tous des cracks en informatique, ça doit être livré avec la panoplie  :love:  
- les serials killers n'ont aucune hygiène de vie, ils vivent dans un merdier pas possible  :love:  
- les probabilités sont toujours en faveur du psychopathe (cf. la fin)  :love:  

n°26496793
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 23:25:23  answer

J'ai visionné Jusqu'en enfer : tripant, fendant et franchement génial [:l'artefact:1]  
J'étais quand même sceptique que Sam Raimi revienne à ses premiers amours mais bon, je me suis laissé tenter par un ami de le regarder.

Et mazette : c'est réussi, du tempo (on ne s'emmerde jamais) jusqu'aux effets eux-mêmes :love:  

n°26496837
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-05-2011 à 23:28:36  profilanswer

beaucoup aimé, une seul scène par contre un peu tout much (on voit bien que c'est du Sam Raimi) à mon goût  

Spoiler :

la scène tex averyesque avec les yeux qui sortent de leurs orbites

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°26499299
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 18-05-2011 à 10:06:54  profilanswer

[:lardoncru]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°26499499
sandy kylo
Posté le 18-05-2011 à 10:19:54  profilanswer

Et le running gag de "la bouche de la vieille"  :love:

n°26500301
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 18-05-2011 à 11:09:10  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

beaucoup aimé, une seul scène par contre un peu tout much (on voit bien que c'est du Sam Raimi) à mon goût  

Spoiler :

la scène tex averyesque avec les yeux qui sortent de leurs orbites

D'ailleurs les FX ressortent carrément sur cette scène surtout en HD :/

n°26500572
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 11:25:42  answer

vu un film trop bizarre hier soir, moi qui ai des envies suicidaires depuis pas mal de temps, c’était le film à voir.

je ne sais pas si j'ai aimé ou pas, tout ce que je peux dire, cest que le gars est un moche de réalisateur ! les traveling sans arrêts, les effets de couleurs, de formes psychédéliques, bref cest un pro ce type : Gaspard Noé

le film c’était Enter the Void, une expérience assez incroyable pour ceux qui aiment ce genre de film au style particulier.

désolé ce n'est pas un film d'horreur, cest du -16 mais pour raison de sexe...

n°26502050
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 18-05-2011 à 13:09:20  profilanswer

donc a priori rien à faire ici ?  

Citation :

J'ai visionné Jusqu'en enfer : tripant, fendant et franchement génial [:l'artefact:1]  
J'étais quand même sceptique que Sam Raimi revienne à ses premiers amours mais bon, je me suis laissé tenter par un ami de le regarder.

il traine dans un coin d' un disque dur faudra que je regarde ca tien

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°26506471
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 17:13:31  answer

karoliko a écrit :

donc a priori rien à faire ici ?  

[:nabukodinozor]

n°26508043
Effaceur
Posté le 18-05-2011 à 18:58:12  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Vu :

http://www.megamoviz.net/uploads/p [...] poster.jpg

Le pitch : un serial killer offre des choix (d'où le titre) cornéliens à ses victimes : tes doigts ou tes yeux ? ton père ou ta mère ? Quick ou Mac Do ?
Même si on sent que les auteurs n'ont pas cherché trop loin niveau inspiration pour le scénar (pour ne citer que lui  : SAW) ni pour les décors (ils nous ressortent une fois de plus l'asile psy désafecté), ni pour les persos (la jeune journaliste qui mène l'enquête et qui fait mieux que la police), le film se regarde, et au final, on ne s'ennuie pas.

Spoiler :

- les serials killer sont tous des cracks en informatique, ça doit être livré avec la panoplie  :love:
- les serials killers n'ont aucune hygiène de vie, ils vivent dans un merdier pas possible  :love:

Bon je l'ai regardé :o

Mon dieu, on est pas loin de la bouse, c'est tout juste moyen, mais tout juste  [:clooney8]
Enfin, la grosse trame principale est correcte mais trop trop trop d'incohérences qui font que ça tient absolument pas la route
Incohérences en vrac en plus de celles que tu as cité :

Spoiler :

-Comme le meurtrier est un génie pour concocter des plans maléfiques afin de créer une réelle boucherie mais dés qu'il s'agit d'attacher correctement une femme endormie, y'a plus personne. Cette scène est absolument lolesque, à peine elle tire elle se détache :D
- Un twist ridicule, alors c'est le frère de la fille de la femme qui s'est suicidée car son mari lui a fait indirectement pression   [:clooney14] + troubles dans l'enfance à la esther :o²
- Une fin surprenante, pas désagréable mais quel intérêt dans le film ? ( Le vieux avait en fait bel et bien tué la mère? Si oui il l'a forcément violé vu son état de perversité or l'enquête l'aurait démontré et donc exit le suicide? )
- Au début du film, la serrure de la fille n'est pas forcée..c'est un magicien :o?
- Trop de personnages qui sont juste là pour l'histoire ou pour remplir le temps/suspense ( genre le vieux docteur, le Paul qui fait quand même très psychopathe..)

Bref, à éviter  [:clooney6]

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 18-05-2011 à 20:22:32
n°26509091
moonboots
Posté le 18-05-2011 à 20:25:42  profilanswer

de toute façon il y a en ce moment une production pléthorique de bouses made in US, en général on les reconnaît vite, elles nagent toutes dans une couleur verdâtre censée sans doute nous effrayer (plus vraisemblablement pour cacher la misère du décor), bref les bonnes surprises dans les séries B sont assez rares, mais ça existe malgré tout, c'est pourquoi c'est toujours bien de rester curieux de ce genre de films

n°26514410
sandy kylo
Posté le 19-05-2011 à 10:33:19  profilanswer

Effaceur a écrit :

Bon je l'ai regardé :o

Mon dieu, on est pas loin de la bouse, c'est tout juste moyen, mais tout juste  [:clooney8]  
Enfin, la grosse trame principale est correcte mais trop trop trop d'incohérences qui font que ça tient absolument pas la route
Incohérences en vrac en plus de celles que tu as cité :  

Spoiler :

-Comme le meurtrier est un génie pour concocter des plans maléfiques afin de créer une réelle boucherie mais dés qu'il s'agit d'attacher correctement une femme endormie, y'a plus personne. Cette scène est absolument lolesque, à peine elle tire elle se détache :D
- Un twist ridicule, alors c'est le frère de la fille de la femme qui s'est suicidée car son mari lui a fait indirectement pression   [:clooney14] + troubles dans l'enfance à la esther :o²
- Une fin surprenante, pas désagréable mais quel intérêt dans le film ? ( Le vieux avait en fait bel et bien tué la mère? Si oui il l'a forcément violé vu son état de perversité or l'enquête l'aurait démontré et donc exit le suicide? )  
- Au début du film, la serrure de la fille n'est pas forcée..c'est un magicien :o?
- Trop de personnages qui sont juste là pour l'histoire ou pour remplir le temps/suspense ( genre le vieux docteur, le Paul qui fait quand même très psychopathe..)

Bref, à éviter  [:clooney6]  

Je voudrais bien tenter de donner une réponse à tes questions mais j'ai déjà oublié la moitié de l'intrigue [:vanilla]  

Spoiler :

Mais c'est vrai qu'à plusieurs reprises y des gros plans sur la serrure et je ne sais pas à quoi ils servent  [:tinostar dei] Genre quand la copine rentre à l'improviste ... d'ailleurs, sans doute le truc le plus énervant dans les films d'horreur, les persos secondaires qui rentrent à l'improviste chez toi, sans sonner, sur la pointe des pieds pour au final te bondir dessus ou te coller la main sur l'épaule  [:the-shadow]  

Par contre je serais moins sévère que toi, en période de disette, ça se laisse regarder (bon en faisant autre chose à côté)

Message édité par sandy kylo le 19-05-2011 à 10:42:40
n°26514524
sandy kylo
Posté le 19-05-2011 à 10:40:55  profilanswer

moonboots a écrit :

de toute façon il y a en ce moment une production pléthorique de bouses made in US, en général on les reconnaît vite, elles nagent toutes dans une couleur verdâtre censée sans doute nous effrayer (plus vraisemblablement pour cacher la misère du décor), bref les bonnes surprises dans les séries B sont assez rares, mais ça existe malgré tout, c'est pourquoi c'est toujours bien de rester curieux de ce genre de films

Exactement, et il faut de ce fait des personnes courageuses prêtes à se sacrifier au nom de la communauté en matant ces immondes bouses  [:super haha volant]

n°26514545
moonboots
Posté le 19-05-2011 à 10:42:00  profilanswer

exactement   :jap:

n°26514683
sandy kylo
Posté le 19-05-2011 à 10:50:42  profilanswer

Citation :

il y a en ce moment une production pléthorique de bouses made in US, en général on les reconnaît vite, elles nagent toutes dans une couleur verdâtre censée sans doute nous effrayer

http://2.bp.blogspot.com/_91EW6JZQxiQ/TGDMCopNIuI/AAAAAAAAAAc/4biP744gmB8/s1600/Vanishing+on+7th+street+Movie+Poster.jpg

A qui le tour ?  [:z800]

n°26514861
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-05-2011 à 11:00:16  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Citation :

il y a en ce moment une production pléthorique de bouses made in US, en général on les reconnaît vite, elles nagent toutes dans une couleur verdâtre censée sans doute nous effrayer

http://2.bp.blogspot.com/_91EW6JZQ [...] Poster.jpg

A qui le tour ?  [:z800]

Vu. :o C'est pas mal sur certains points (pas d'apparition de bestioles sorties de nul-part, pas d'effets grand-guignolesques dans les disparitions, la production est soignée), mais ça reste très convenu (surtout par le réalisateur de The Machinist), avec le classique "il faut rester dans la lumière" qui veut dire "toute source électrique de lumière va clignoter 5 minutes avant de s'éteindre pour créer du suspens artificiel". Ça se laisse regarder, mais je comprends pourquoi il n'est pas sorti au ciné chez nous.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°26514997
sandy kylo
Posté le 19-05-2011 à 11:07:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Vu. :o C'est pas mal sur certains points (pas d'apparition de bestioles sorties de nul-part, pas d'effets grand-guignolesques dans les disparitions, la production est soignée), mais ça reste très convenu (surtout par le réalisateur de The Machinist), avec le classique "il faut rester dans la lumière" qui veut dire "toute source électrique de lumière va clignoter 5 minutes avant de s'éteindre pour créer du suspens artificiel". Ça se laisse regarder, mais je comprends pourquoi il n'est pas sorti au ciné chez nous.

Tu te rends compte qu'en ces temps de pénurie de films, tu m'as grave fait envie là  :love:

n°26522855
Cizia
Posté le 19-05-2011 à 19:05:21  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Vu :

Spoiler :

j'ai vu :)  pas mal du tout ...

l'actrice principal est convaincante ( trop jolie peut être) et la real n'est pas mauvaise

sympa le mode opératoire du killer  :D   mais assez mal exploité malheureusement ... après il y a clairement pire chez les ricains ces temps ci,très regardable.

Message édité par Cizia le 19-05-2011 à 19:13:05

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°26549696
urotsukiga​lly
Posté le 22-05-2011 à 09:42:31  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Vu :

Spoiler :

Vu , j'ai trouvé ça complétement inoffensif et aseptisé ..

Vu aussi Blood Island ( chroniqué dans le dernier Mad ) , film Coréen évoquant sans demi mesure le calvaire enduré par une femme vivant entourée d'enfoirés(ées) sur une ile et sur le désir de vengeance qu'elle porte en elle et qui va finir par sortir ....

Spoiler :

Dommage que la " mise en situation " soit aussi longue et insupportable par moment : le réalisateur inflige des trucs pas possibles a son héroïne , insultes , coups , humiliations publiques , abus sexuels , le mari qui se tape une prostituée dans sa propre baraque pendant que sa femme mange ......... certaines scènes sont plus agaçantes qu’écœurantes , le réal en fait trop pour justifier les actes de sa victime je trouve et trop c’est trop , une bonne heure avant que l'on entame " les choses sérieuses " , la vengeance de Bok-Nam en est désamorcée tellement on s'est dit pendant une heure " mais putain BOUGES toi et dézingues les bordaille  !!! " ... Heureusement qu'il n'y a que neuf habitants sur cette foutue ile sinon on ne s'en sortait pas -_- , la vengeance est très vite expédiée ( 20 mn ) et se fait a coup de serpe , on est ravi de voir crever ces pourritures  :fou:  

Les deux personnages féminins sont très intéressants et super bien interprétés , final assez " sympathique " , a voir ....

Et vu " Forbidden siren " , un " film d'horreur " japonais basé sur le jeu sorti sur PS2 et parlant de l'arrivée sur une ile de Yuki , son popa et son petit frére Hideo , Yuki va trés vite comprendre que l'ile et ses habitants cachent un drôle de secret lié a des événements funestes s'étant déroulés 26 ans plus tot , la donzelle méne l'enquête et cherche a comprendre pourquoi il ne faut jamais sortir de chez soi le soir venu quand la siréne retenti ....

J'me rappelle du jeu qui m'avait clairement foutu les chocottes , le film a coté est assez fade et gentillet( forcément l'immersion dans l'histoire n'est pas la même  ... )  mais reste sympathique si l'on aime les héroïnes qui écarquillent leurs jolii yeux pour bien faire comprendre au spectateur que houlalalalaaa attention elle a trouvé un indice mystérieux et elle a peeeeeeeur etc etc , scénar assez convenu et prévisible et très linéaire MAIS j'ai bien aimé le trip ile isolée habitants zarbis et la fin est amusante  ...

Et vu enfin " Basket Case 2" de Frank Henenlotter avec l'histoire de ces deux fréres siamois , Dwayne et Bélial , l'un normal l'autre monstrueux avorton adepte des assassinats , qui se réfugient dans une " pension de famille " pour freaks histoire de se refaire une santé ... Franchement jouissif , remplis de gros monstres aux maquillages caoutchouteux du plus bel effet , grimaçants et hilarants la plupart du temps , quelques scènes sympathiques et ce look trés 80's que ce soit dans le sfringues coupes de cheveux , la photographie les ziks , bref du bonheur  !!!!!  :love:

Message édité par urotsukigally le 22-05-2011 à 12:29:47
n°26572953
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 12:11:52  answer

Salut,

j'ai vu aussi des extraits d'Insidious, il a l'air pas mal du tout et avoir des scènes flippantes, j'ai même pas encore osée regarder Paranormal Activity...  

L'autre jour j'ai regardé (oublié le nom) un film avec 2 filles qui ont perdues leur mère qui était malade et avait toujours une cloche sur elle.
La fin est plutôt inattendue.

n°26573339
Lucy'
Posté le 24-05-2011 à 12:44:21  profilanswer

[:cerveau goret]

n°26577191
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 16:38:01  answer

a ce point là...

On m'a dit qu'en lui même il ne fait pas trop peur mais qu'après tu te fais des "films" chez toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  637  638  639  640  641  642

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)