| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 17:21:05 ![]() ![]() |
sandy kylo |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 17:29:39 ![]() ok merci |
sandy kylo | Et si t'as pas vu Severance, tu peux y aller (c'est pas le film du siècle mais perso, j'ai ri) |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 04-05-2011 à 20:37:45 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 10:19:21 ![]() un bon film ou tout se joue sur le rôle des acteurs aussi : The Mist |
moonboots |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 10:42:28 ![]() ![]() |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
moonboots |
|
sandy kylo | Hypnose ? |
tombig Il est où mon avion? |
|
moonboots |
|
moonboots |
sandy kylo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 16:11:50 ![]()
|
hagi tateur cinéphilement vôtre | Bloody new year
|
urotsukigally | Vu " Frozen " , idée de départ un chouia débile + dialogues souvent navrants + comportements aberrants MAIS quelques scènes efficaces et un personnage de comique assez sympathique .
Message édité par urotsukigally le 09-05-2011 à 10:11:59 |
sandy kylo | Bah y a bien eu Dérive mortelle (qui est la suite d'Open Water je crois) où toute une bande de jeune se retrouve piégée dans l'eau car aucun n'a eu la présence d'esprit de dérouler l'échelle du bateau avant de plonger.
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 09-05-2011 à 10:16:01 |
urotsukigally |
|
sandy kylo | Je me suis vachement identifié moi, et je me suis dis que c'est tout à fait le genre de truc qui aurait pu m'arriver ... 'fin si j'avais eu un bateau ... |
grozibouille | Frozen je l'ai vu il y a quelques semaines et j'ai trouvé ça quand même assez limité. Dans ce genre de survival, il y a toujours une entité qui élimine les protagonistes les uns après les autres (la Nature, un groupe d'animaux, un monstre etc) et dans Frozen on y a droit aussi, ce sont les loups. Et je trouve ça passablement artificiel de nous sortir 2 fois des loups dans une station de ski de nuit puis de jour. Et leur agressivité extraordinaire est un peu exagérée aussi (quand ils suivent le gars qui se barre en snow, on dirait des chiens) alors que ce sont généralement des animaux craintifs. Et tout le film est comme ça, bourré d'incohérences. Certains dialogues sont assez navrants, surtout la fille un peu cruche (mais voulu sans doute). D'ailleurs j'ai trouvé assez étrange la relation entre le mec et sa copine, on y croit pas une seconde, on dirait qu'il est avec juste pr la forme, plus une relation de potes que d'amoureux. J'ai bien aimé la fin, qui est un peu ambiguë:
Bref, un film passable. Le seul intérêt est de nous rappeler que le ski, ça peut être super dangereux en fait. Message édité par grozibouille le 09-05-2011 à 12:48:31 |
sandy kylo | Si tu commences à chercher des cohérences dans les films d'horreur, t'es pas rendu |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 14:48:46 ![]() il sent le graillon ce film, je le black-list, merci pour l'info grozibouille |
urotsukigally |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
moonboots | Frozen : c'est un petit film qui fait passer le temps sans ennui, je vois ça comme ça, avec la curiosité de voir un film qui relève le pari de traiter une situation minimaliste, je trouve ça toujours intéressant de voir comment ils vont tenir 1H30... voilà, je n'en attendais pas plus personnellement |
grozibouille | Je suis prêt à accepter les codes du genre et il y a bcp de films que j'aime qui ont des incohérences, reste que Frozen dans son genre minimaliste et huit clos à combler (et plutôt bien d'ailleurs), a tendance un peu à exacerber ces incohérences.
|
take it or leave it |
|
grozibouille |
sandy kylo |
|
moonboots | est-ce que le choc n'est pas plus violent avec les skis ? au moins les jambes en avant s'enfoncent dans la neige, qui amortit la chute, sauf si la neige est trop solide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |