Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°26345669
urotsukiga​lly
Posté le 04-05-2011 à 17:21:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
je l'ai trouvé super marrant Hatchet , scénar ridicule certes MAIS quel casting !!! Kane Hodder !!! Tony Todd hilarant !!
Et pleeeeeeeeein de gros rouge qui tâche et qui gicle dans tous les coins , que demander de plus ?

Le second opus reprend les mêmes "réglés " , scénar lamentable MAIS cette fois Tony Todd vole la vedette a ce cher Victor Crowley qui se donne pourtant beaucoup de mal pour garder les faveurs du public via des mises a mort assez ... bah mattez le !!

Ok pas les films du siècle loin de la mais ça fait passer un bon moment pis mettre du Ministry en "opening " ça dénote d'un bon goût évident  .

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 17:21:05  profilanswer

n°26345759
sandy kylo
Posté le 04-05-2011 à 17:28:15  profilanswer

Les écoute pas, passe ton chemin  :o  

n°26345776
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 17:29:39  answer

ok merci  :jap:

n°26345804
sandy kylo
Posté le 04-05-2011 à 17:31:50  profilanswer

Et si t'as pas vu Severance, tu peux y aller (c'est pas le film du siècle mais perso, j'ai ri)  :)

n°26347579
Jack_Power
Posté le 04-05-2011 à 20:34:59  profilanswer

http://www.nofrag.com/images/005aaf.jpg

Franchement pour une fois qu'un DLC donne aussi envie  [:wark0]
Le seul jeu qui permet d'affronter george romero avec machète ^^ , et de lui en foutre plein la gueule pour les dernières bouses qu'il nous a sortie  [:clooney15]

Message édité par Jack_Power le 04-05-2011 à 20:37:45

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°26352015
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-05-2011 à 10:17:45  profilanswer

Bon j'ai vu hier Frozen sous vos on conseil!

Vraiment pas mal du tout  [:implosion du tibia] , pas mal angoissant mine de rien alors qu'il y a pas de méchant a proprement parlé...

Pi pour une fois que les acteurs dans un films d'horreur ne sont pas bidons   [:yeah]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°26352035
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2011 à 10:19:21  answer

un bon film ou tout se joue sur le rôle des acteurs aussi : The Mist  :jap:  

j’entends déjà certaines critiques qui arrivent aux galops  :D

n°26352226
moonboots
Posté le 05-05-2011 à 10:36:10  profilanswer

skum a écrit :

Bon j'ai vu hier Frozen sous vos on conseil!

Vraiment pas mal du tout  [:implosion du tibia] , pas mal angoissant mine de rien alors qu'il y a pas de méchant a proprement parlé...

Pi pour une fois que les acteurs dans un films d'horreur ne sont pas bidons   [:yeah]

c'est un genre particulier, qui mise pas mal sur l'angoisse de la douleur physique, comme par exemple the Ruins et les fractures ouvertes   :D

n°26352240
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-05-2011 à 10:37:45  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est un genre particulier, qui mise pas mal sur l'angoisse de la douleur physique, comme par exemple the Ruins et les fractures ouvertes   :D

C'est vrai, en tout cas moi sa me fait de l'effet ====>  [:profil horrible]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°26352297
moonboots
Posté le 05-05-2011 à 10:42:28  profilanswer

skum a écrit :

C'est vrai, en tout cas moi sa me fait de l'effet ====>  [:profil horrible]

moi aussi, j'ai beau savoir que c'est bidon c'est ce qui m'impressionne le plus, mais c'est un peu une facilité, ça ne fait pas forcément les bons films

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 10:42:28  profilanswer

n°26352389
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-05-2011 à 10:51:18  profilanswer

Pleins n'ont pas aimé, moi je l'ai trouvé horrible ce film

Spoiler :

La blonde qui s'ouvre le front  [:arrakys]

---------------
n°26352418
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-05-2011 à 10:53:44  profilanswer

moonboots a écrit :

moi aussi, j'ai beau savoir que c'est bidon c'est ce qui m'impressionne le plus, mais c'est un peu une facilité, ça ne fait pas forcément les bons films

ouai entièrement d'accord, c'est pas de la peur, juste de la gène en imaginant se faire ça... le truc les plus con font souvent le plus mal (retournement d'un ongle, déchirement de la peau, ou se genre de connerie...)

Spoiler :

la scène dans Frozen avec la main collé sur la barre  [:mycrub:1]

---------------
n°26352527
moonboots
Posté le 05-05-2011 à 11:02:18  profilanswer

skum a écrit :

ouai entièrement d'accord, c'est pas de la peur, juste de la gène en imaginant se faire ça... le truc les plus con font souvent le plus mal (retournement d'un ongle, déchirement de la peau, ou se genre de connerie...)

dans quel film ai-je vu un ongle arraché il n'y a pas longtemps ? pire que les tortures de Saw   :D

n°26352688
sandy kylo
Posté le 05-05-2011 à 11:15:37  profilanswer

Hypnose ?  :D  
La scène revient 50 fois dans le film.

n°26352845
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 05-05-2011 à 11:25:46  profilanswer

moonboots a écrit :

dans quel film ai-je vu un ongle arraché il n'y a pas longtemps ? pire que les tortures de Saw   :D

Dans Black Swan, quand elle se retire la peau morte près de l'ongle et qu'elle se retire 1m de peau  :ouch:

n°26352873
moonboots
Posté le 05-05-2011 à 11:27:41  profilanswer

tombig a écrit :

Dans Black Swan, quand elle se retire la peau morte près de l'ongle et qu'elle se retire 1m de peau  :ouch:

je n'ai pas du tout aimé Black Swan, deux heures de sadisme sans aucune échappatoire, non merci  :/

n°26353056
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-05-2011 à 11:41:55  profilanswer

moonboots a écrit :

Dans creep si je me souviens bien, la nana se retourne l'ongle entier...

Âpres c'est une scène qui reviens assez souvent je crois

---------------
n°26353100
moonboots
Posté le 05-05-2011 à 11:45:44  profilanswer

n°26353117
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-05-2011 à 11:47:27  profilanswer

hum bien c'est un bien grand mot  [:linford]  
je pense que sa mérite un visionnage, l'idée de départ est bonne je trouve

---------------
n°26354229
sandy kylo
Posté le 05-05-2011 à 13:54:04  profilanswer

moonboots a écrit :

je n'ai pas du tout aimé Black Swan, deux heures de sadisme sans aucune échappatoire, non merci  :/

Creep ça se regarde, faut pas lui en demander plus.
Par contre Black Swan, j'ai over kiffé  :love:  

n°26356085
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2011 à 16:11:50  answer

oui c'est ça, mais les acteurs sont tous très bons ce qui donne tout l’intérêt de ce film psychologique.

n°26386424
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 09-05-2011 à 00:00:03  profilanswer

Bloody new year
Film improbable et nanardesque,ça commence dans une fête forraine,ça s'échouent soudainement sur une île louche.
Beaucoup d'effets sympatoche et une fin marrante.

n°26387966
urotsukiga​lly
Posté le 09-05-2011 à 10:07:48  profilanswer

Vu " Frozen " , idée de départ un chouia débile + dialogues souvent navrants + comportements aberrants MAIS quelques scènes efficaces et un personnage de comique assez sympathique .

J'me demande quelle idée " a la con " ( après les deux clampins d'open water abandonnés en pleine mer , les trois touristes partis a l'aventure dans the reef et les trois pauvres victimes de frozen oubliés sur des télésièges ... ) sera exploitée la prochaine fois  ....

J'aime bien ce genre de films , les touristes confrontés a la nature si cruelleuh toussa  ....

Message édité par urotsukigally le 09-05-2011 à 10:11:59
n°26388031
sandy kylo
Posté le 09-05-2011 à 10:15:20  profilanswer

Bah y a bien eu Dérive mortelle (qui est la suite d'Open Water je crois) où toute une bande de jeune se retrouve piégée dans l'eau car aucun n'a eu la présence d'esprit de dérouler l'échelle du bateau avant de plonger.
Mais c'est inspiré d'un fait réel donc ça compte pas comme "idée de film à la con"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sandy kylo le 09-05-2011 à 10:16:01
n°26388199
urotsukiga​lly
Posté le 09-05-2011 à 10:30:52  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Bah y a bien eu Dérive mortelle (qui est la suite d'Open Water je crois) où toute une bande de jeune se retrouve piégée dans l'eau car aucun n'a eu la présence d'esprit de dérouler l'échelle du bateau avant de plonger.
Mais c'est inspiré d'un fait réel donc ça compte pas comme "idée de film à la con"  :D

Clair que dans le genre il est pas mal aussi çui la , me suis bien marrée en les voyant patauger autour du bateau ....  :D

n°26388336
sandy kylo
Posté le 09-05-2011 à 10:40:32  profilanswer

Je me suis vachement identifié moi, et je me suis dis que c'est tout à fait le genre de truc qui aurait pu m'arriver ... 'fin si j'avais eu un bateau ...  :(  ... et des amis ...  :(  
 :D

n°26389875
grozibouil​le
Posté le 09-05-2011 à 12:47:37  profilanswer

Frozen je l'ai vu il y a quelques semaines et j'ai trouvé ça quand même assez limité.

Dans ce genre de survival, il y a toujours une entité qui élimine les protagonistes les uns après les autres (la Nature, un groupe d'animaux, un monstre etc) et dans Frozen on y a droit aussi, ce sont les loups. Et je trouve ça passablement artificiel de nous sortir 2 fois des loups dans une station de ski de nuit puis de jour. Et leur agressivité extraordinaire est un peu exagérée aussi (quand ils suivent le gars qui se barre en snow, on dirait des chiens) alors que ce sont généralement des animaux craintifs.

Et tout le film est comme ça, bourré d'incohérences.
Bien souvent dans les stations, tu as un employé qui ferme la piste en la faisant lui-même pour vérifier que tout est correct.
Le coup de la pseudo tempête de neige qui bloque la station, c'est n'imp: vous avez déjà vu une station de ski qui ferme 3 jours parce que 50 cm de neige tombe la nuit ?  [:maestun]
Je laisse de côté les plans loupés du genre plan large sur la station au petit matin où on voit encore les traces de ski alors que c'est la tempête. :lol:
Ou la fille qui laisse sa peau sur la barre de sécurité et 2 plans plus loin, la barre est nickel.  :sarcastic:
Ou le bon vieux truc du télésiège qui casse alors que ça supporte des centaines de kg.

Certains dialogues sont assez navrants, surtout la fille un peu cruche (mais voulu sans doute). D'ailleurs j'ai trouvé assez étrange la relation entre le mec et sa copine, on y croit pas une seconde, on dirait qu'il est avec juste pr la forme, plus une relation de potes que d'amoureux.

J'ai bien aimé la fin, qui est un peu ambiguë:

Spoiler :

s'endort-elle ou meurt-elle ?

Bref, un film passable. Le seul intérêt est de nous rappeler que le ski, ça peut être super dangereux en fait. :lol:

Message édité par grozibouille le 09-05-2011 à 12:48:31
n°26390899
sandy kylo
Posté le 09-05-2011 à 14:07:23  profilanswer

Si tu commences à chercher des cohérences dans les films d'horreur, t'es pas rendu  :D

n°26391624
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 14:48:46  answer

il sent le graillon ce film, je le black-list, merci pour l'info grozibouille  :jap:

n°26391868
urotsukiga​lly
Posté le 09-05-2011 à 15:02:59  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Si tu commences à chercher des cohérences dans les films d'horreur, t'es pas rendu  :D

C'est clair ...  

Grozibouille , chuis d'accord avec toi , pleeeeeeein d'incohérences et de détails qui font tiquer voire grimacer mais j'ai apprécié 2/3 trucs , le côté con des persos par exemple , leur manque de réactivité , z'auraient pu essayer de s'agripper au câble avant de stupidement sauter dans le vide les jambes les premiéres en plus et puis j'ai trouvé ça adooooooooorable la scéne opu Parker chouine a propos de son clebs , c’est d'un ridicule !!! Impossible de ressentir la moindre eempathie ( sauf peut etre pour lynch juste a cause de la fosse de sarlac ! ) et c'est ça qui a rendu ce film d'autant plus " sympathique " , plus ils/elles sont cons plus j'apprécie de les voir clamser .... Rares sont les films ou un réal réussi a créer une réelle empathie entre spectateur et victimes , y'a Wolf Creek qui avait réussi sur moi mais en dehors de celui la  ... que ça soit face a un croco géant , un requin affamé, des plantes vertes intelligentes ou un bouseux psychopathe , chuis plutôt du côté de la Faucheuse que de ses victimes et plus ils mettent du temps a clamser et plus ils s'agitent ou chouinent plus chuis  :D  

n°26392660
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 09-05-2011 à 15:44:01  profilanswer

urotsukigally a écrit :

C'est clair ...  

blablabla  

Après les films d'horreurs, voici les posts d'horreur [:leif erikson:2]

n°26392792
moonboots
Posté le 09-05-2011 à 15:52:56  profilanswer

Frozen : c'est un petit film qui fait passer le temps sans ennui, je vois ça comme ça, avec la curiosité de voir un film qui relève le pari de traiter une situation minimaliste, je trouve ça toujours intéressant de voir comment ils vont tenir 1H30... voilà, je n'en attendais pas plus personnellement

n°26393385
grozibouil​le
Posté le 09-05-2011 à 16:26:35  profilanswer

Je suis prêt à accepter les codes du genre et il y a bcp de films que j'aime qui ont des incohérences, reste que Frozen dans son genre minimaliste et huit clos à combler (et plutôt bien d'ailleurs), a tendance un peu à exacerber ces incohérences.

Quand on nous sort des loups 2x de suite, je sens le truc artificiel et l'impasse pour le réal à trouver un truc un peu crédible pour faire clamser ses persos.

Bref, Frozen est sympa parce que ça exploite la peur que les gens ont sur les télésièges (le vent, le truc qui balance, l'arrêt mécanique qui dure 10 plombes les jambes dans le vide etc), bref le film met en scène une situation qu'on a tous plus ou moins imaginé. Le huit clos n'est pas foncièrement mauvais, reste que tout ça est assez bancal.

n°26394342
take it or​ leave it
Posté le 09-05-2011 à 17:24:55  profilanswer

urotsukigally a écrit :

C'est clair ...  

Grozibouille , chuis d'accord avec toi , pleeeeeeein d'incohérences et de détails qui font tiquer voire grimacer mais j'ai apprécié 2/3 trucs , le côté con des persos par exemple , leur manque de réactivité , z'auraient pu essayer de s'agripper au câble avant de stupidement sauter dans le vide les jambes les premiéres en plus et puis j'ai trouvé ça adooooooooorable la scéne opu Parker chouine a propos de son clebs , c’est d'un ridicule !!! Impossible de ressentir la moindre eempathie ( sauf peut etre pour lynch juste a cause de la fosse de sarlac ! ) et c'est ça qui a rendu ce film d'autant plus " sympathique " , plus ils/elles sont cons plus j'apprécie de les voir clamser .... Rares sont les films ou un réal réussi a créer une réelle empathie entre spectateur et victimes , y'a Wolf Creek qui avait réussi sur moi mais en dehors de celui la  ... que ça soit face a un croco géant , un requin affamé, des plantes vertes intelligentes ou un bouseux psychopathe , chuis plutôt du côté de la Faucheuse que de ses victimes et plus ils mettent du temps a clamser et plus ils s'agitent ou chouinent plus chuis  :D  

Tu préconises de sauter comment toi ? [:transparency]

n°26394589
grozibouil​le
Posté le 09-05-2011 à 17:41:58  profilanswer

Avec le snowboard aux pieds plutôt non ? Et jambes pliées, position réception ? :??:

n°26394804
sandy kylo
Posté le 09-05-2011 à 17:59:17  profilanswer

grozibouille a écrit :

Avec le snowboard aux pieds plutôt non ? Et jambes pliées, position réception ? :??:

Pour au final atterrir sur un faux plat ? Va falloir sacrément les plier les jambes [:transparency]

n°26394866
moonboots
Posté le 09-05-2011 à 18:02:35  profilanswer

est-ce que le choc n'est pas plus violent avec les skis ? au moins les jambes en avant s'enfoncent dans la neige, qui amortit la chute, sauf si la neige est trop solide   :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)