| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
urotsukigally | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 11:55:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 13:23:15 ![]() |
take it or leave it |
moonboots |
moonboots |
|
moonboots |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 14:36:04 ![]() ![]() |
moonboots |
|
|
moonboots |
|
|
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 15:23:42 ![]()
|
tekilaz | quelqu'un a vu 'Le Rite (The Rite)' ? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Kyosh1ro ... | J'ai trouvé ça franchement bof, un peu longuet, ça sonne creux, les acteurs sont peu convaincants, et Hopkins ne parvient pas à relever le niveau, à louer pour matter entre potes, pas plus...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
sandy kylo | Dans Jeepers Creepers, c'est la musique qui est géniale Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 14-04-2011 à 09:22:25 |
Emzy Kaiju | Rien que l'accroche sur l'affiche me fait gerber.
|
moonboots |
|
sandy kylo | Le problème c'est que chaque nouvel épisode n'apporte strictement rien par rapport au précedent |
moonboots | est-ce que le premier apportait quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 14-04-2011 à 11:57:04 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bon bah vu Halloween 2 de Rob en entier, je reste sur le même avis que lorsque je l'avais pris en cours une nuit sur canal ... c'est super sombre et les meurtres se passent hors champs, dans la pénombre, ou avec des angles improbables desquels on ne voit rien Je ne sais pas comment il a été classé aux US, mais chez nous, on sent que le -12 est juste comme il faut. Ca sent le film qu'a été produit pour éviter au max la censure et les rating trop élevés C'est dommage, le film est pas mauvais mais clairement frustrant .. reste la bande son et le remake d'un film culte Sinon le blu ray est sympa, mais le film ne mets pas en valeur le support, beaucoup de grain voulu, et un multicanal et canal LFE (les basses Message édité par Micky78 le 14-04-2011 à 12:17:57 |
Till Lindemann heirate mich | Vu les yeux de Julia, bon petit film espagnol comme ils savent en faire . Un peu déçu vers les 3\4 du film où ça utilise les grosses ficelles, c'est dommage car le début était très prometteur.
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grozibouille |
|
sandy kylo |
|
sandy kylo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 17:04:34 ![]() Pas fini de regarder Chambre 1408 tellement je m'ennuyais. Le début est bon, le reste l'est beaucoup moins |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est adapté d'une nouvelle de Stephen King, sympathique mais bien trop brève pour faire un film entier. Du coup on a l'impression de tourner en rond après 30 minutes. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
moonboots |
|
urotsukigally |
|
cochon_fou |
|
sandy kylo |
|
Till Lindemann heirate mich | hum ok, je m'attendais à un truc un peu plus complexe --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lancevo7 | Hier soir j'ai voulu voir the descent 2, malheureusement le petit malin qui a fait le film a mis la fin au bou de 5mn de film, et ensuite le milieu du film, toute les 15 minutes j'avais ces 3 parties la... |
Till Lindemann heirate mich | le tipiak c'est mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 17:25:48 ![]() J'ai vu The Black Cat, c'est assez culte, une putain d'ambiance et la confrontation des 2 grosses stars hollywoodiennes d'avant guerre. Bah il en ressort que Bela Lugosi était quand même un bon gros tâcheron, tandis que Karloff un vrai bon acteur, mais ça on le savait déjà.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |