| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : pour ce qui est de Mila Jovovitch : elle est tout à fait honnête dans A Perfect Gateway, bon film pour passer le temps si jamais vous tombez dessus... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 10-04-2011 à 22:37:55 |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 22:28:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 22:33:14 ![]() Jovovitch est excellente dans Jeanne d'Arc qui est à mon avis le meilleurs film de Besson
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2011 à 22:38:13 |
moonboots |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 11-04-2011 à 00:13:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Emzy Kaiju |
|
urotsukigally | Il a une belle moustache le Lambert dans Vercingétorix !!! |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 12:24:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 12:44:18 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 12:53:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 13:01:40 ![]() Quelqu'un pourrait-il me spoiler Antéchrist car j'ai trop peur de le regarder comme Sheitan d'ailleurs |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 13:26:53 ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Tinky Winky c'est le même |
moonboots | il se dédouble quand la sirène elle sonne |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 14:19:13 ![]() j'aimais bien me défoncer aux acides, avec un pétard en regardant les teleteubes |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 14:44:49 ![]()
|
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 15:14:55 ![]() j'aime bien son nom en plus : Pyramidal's Head |
grozibouille | Pyramid Head tout court, il me semble.
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
urotsukigally |
|
anordem | Encore un film qui aurait pu être bien plus qu'une série B discrète. Dommage. |
Le General |
|
moonboots | vu Jeepers Creepers, pas un grand film mais quand même une belle réalisation, qui sort un peu des standards actuels (à savoir monochrome, montage cut, caméra hystérique, etc...), et de belles ambiances fantastiques, presque oniriques... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 12-04-2011 à 11:04:13 |
moonboots | sa sortie de prison est bien antérieure je crois, mais oui forcément on garde ça en tête en voyant le film
|
tombig Il est où mon avion? | Je trouve que le coté "glauque" (-je garde les petits garcons sous le coude pour occuper mes soirées d'hiver-) est très bien amené dans le 1 et plus brutalement et percutant dans le 2, la finesse du 1 en moins.
|
urotsukigally |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |