| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 12:02:20 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | Morse j'ai été agréablement surpris --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots | j'avais laissé tomber celui-là, je n'aimais pas trop la réalisation très cheap |
karlit NO FEAR | T'ain j'ai vu Mandy Lane, j'recherche le HFrien qui a dit que c'était bien... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
moonboots | c'est pas une bouse non plus |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 06-10-2010 à 17:52:25 |
Cizia | pas mal ce mandy lane.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 06-10-2010 à 18:49:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 18:15:38 ![]() ![]() |
Lhooq |
|
grozibouille | Amber Heard, la 1ère fois que j'avais googlé son nom, c'était pour un épisode de Criminal Minds de 2006. |
grozibouille | Je le regarde ce soir le Mandy Lane, le doublage FR était tellement mauvais que j'ai stoppé au bout de 10 min, du coup j'opte pour une VOST. |
igor1984 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 07-10-2010 à 22:17:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
igor1984 | A surveiller: la série inspirée du comic "Walking Dead", ça peut déchirer |
grozibouille |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-10-2010 à 22:54:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
grozibouille |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grozibouille | Non, du remake vu la qualité de la photo. |
Cizia | ah complexe parce qu'il y en eu plusieurs ... amytiville 3d etc ... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-10-2010 à 23:05:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Lhooq |
|
grozibouille | Le seul intérêt du remake est la présence de Rachel Nichols au casting. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Vu les talents impliqués, tu dois avoir le nez bouché. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyosh1ro ... | Le trailer donnait envie, pourtant j'ai pas lu la BD. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-10-2010 à 00:08:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kyosh1ro ... | Perso j'ai seulement vu un trailer/teaser diffusé à la ComicCon je crois, et ça me chauffais pas mal, pourtant suis très difficile en matière de séries. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 08-10-2010 à 00:09:47 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 08-10-2010 à 00:14:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
TWD est une série, pas un/des films. Réalisé et co-écrit (en partie) et produit par Frank Darabont (La Ligne Verte et The Mist, autant dire le seul mec qui a été capable d'adapter du Stephen King à l'écran en respectant le matériau de départ, il a écrit le scénario de Les Evadés, et est un des meilleurs script doctors d'Hollywood)... Les autres personnes impliquées sont du même acabit, même si elle sont peu connues.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 08-10-2010 à 00:30:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
grozibouille | Quand on voit le trailer, on dirait un mix entre Jericho, I Am Legend et Dead Set. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je viens de regarder Mirrors, que j'avais réussi à éviter jusqu'à présent. Est-ce que ça vaut le coup que j'enchaîne avec le 2 (pour la scène de douche de Christy Carlson Romano --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille | Je viens de voir Mandy Lane. Et je confirme certains arguments avancés dans ce billet: http://www.leblogducinema.com/2010 [...] andy-lane/ Il n'y a vraiment aucun suspense, dès les 1ères minutes, on sait qui sera le tueur de cet nième teen slasher. Et les relations secrètes entre les personnages surtout ! Idem, les meurtres sont inutilement violents et assez loupés, surtout le coup du flingue dans la bouche (genre elle retrouve sa machoire intacte après... On s'ennuie ferme à les regarder passer la nuit dans leur ranch, la léthargie des joints n'aidant pas à faire passer le temps... Bref, ça ressemble à du Carrie remis au goût du jour, avec une héroïne qui minaude un peu trop quand même (l'actrice doit avoir les chevilles qui enfle de se savoir aussi jolie). Question par contre: j'ai pas compris la tâche de sang sur la route du ranch quand Mandy va faire son footing et que les autres s'éclatent dans le lac ? Qui a été déjà tué ? Un animal ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 09-10-2010 à 02:00:16 |
karlit NO FEAR | Ouaip j'ai pensé pareil; en attendant l'arrivée du groupe. Message édité par karlit le 09-10-2010 à 10:10:22 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
grozibouille | Oui, c'est bizarre. Et ça ne correspond pas trop à du sang lié
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |