| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 21:00:40 ![]() ![]() |
Rasthor | Pour être plus précis, le 2 est une parodie du 1. |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 25-09-2010 à 07:42:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Rasthor |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas d'accord. Malgré sa date de sortie, IKWYDLS est un slasher à l'ancienne, très 80s... Et loin d'être parmi les plus mauvais. Il a ses défauts, mais face à Scream (à l'époque), il apparaissait comme une approche 1er degré du genre, et au ciné c'était efficace. C'est tout ce que je lui demandais, personnellement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Kyosh1ro ... | Yes, bon film. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 22:15:09 ![]() ![]() |
igor1984 | Clair, je l'avais vu à l'époque au ciné, ça m'avait sacrément fait flipper, surtout la scène dans la chambre lors de la scéance de "coiffure" |
grozibouille | Tu parles de quel film, igor ? |
igor1984 | Ben de celui juste avant mon message, "Souviens-toi l'été dernier" |
Rasthor | Le 1er "Souviens-toi" était encore potable. |
quakef fraîcheur de vivre... |
Message édité par quakef le 26-09-2010 à 16:36:52 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
micky78 Get ripped or die tryin' |
karlit NO FEAR | Dérive Mortelle : énorme --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 12:10:23 ![]() |
moonboots | ça y est il y a une franchise Open Water des gens qui tombent à l'eau ? |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 12:44:12 ![]()
|
moonboots | sur vos conseils j'ai vu le 1 ce week end, on ne s'ennuie pas, ce qui est un exploit en soi pour un tel scénar, mais ce n'est pas un grand film non plus... |
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 13:20:46 ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le 2 était quelconque ... pas vu le 1 |
Cizia | l'idée est toute simple,mais tout de même excellente Message édité par Cizia le 27-09-2010 à 14:12:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
karlit NO FEAR | T'ain j'crois que j'suis entrain d'mélanger....
Message édité par karlit le 27-09-2010 à 14:16:45 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
moonboots |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Rasthor | Ce qui est bien dans ce film, c'est qu'ils n'ont pas essaye de le faire durer 2 heures... |
moonboots | ce n'est pas la suite Message édité par moonboots le 27-09-2010 à 14:23:15 |
karlit NO FEAR | D'accord, j'préfère ça.... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
moonboots | dans le 3 a priori c'est tout un paquebot qui se retrouve à l'eau
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Rasthor | |
Cizia | petit joe d'amato pour ce soir ...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-09-2010 à 03:28:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 11:48:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |