| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
igor1984 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 10:00:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 02:03:29 ![]() |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 09-09-2010 à 06:25:54 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Kyosh1ro ... | Dommage que je me sois pas rappelé de la sortie, j'y étais ce WE --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Cizia | +1
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-09-2010 à 20:18:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | ouah ... très bonne surprise pour ce soir Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 10-09-2010 à 00:56:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 10-09-2010 à 02:24:06 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 11:23:52 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 10-09-2010 à 12:34:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
take it or leave it |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 10:54:21 ![]() |
the_Prodigy Remember .... |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Oh pitain pitain pitain...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
igor1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
take it or leave it |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 14:34:14 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Rasthor |
moonboots | j'avais commencé à regarder Open Water mais ça faisait très téléfilm alors j'ai préféré arrêter |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Rasthor |
Ca fait partie de mes découvertes plaisantes l'été dernier, avec The Ruins. Message édité par Rasthor le 24-09-2010 à 16:53:07 |
moonboots | ok je ferai un effort |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-09-2010 à 18:19:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 18:07:55 ![]()
|
Rasthor |
Je n'arrive meme plus a le retrouver sur le net. Message édité par Rasthor le 24-09-2010 à 20:13:45 |
Rasthor | Ah, et dans le meme genre ou je me suis carrement endormi (c'est rare!), c'est "Les Forces obscures" (The Damned Thing) de Tobe Hooper, un des épisodes de la saison de Master of Horror. |
moonboots | bizarre parce que le 1 et le 2 sont très proches, j'aime beaucoup l'ambiance du 1 |
anordem | Disons que je préfère les idées du 2 et qu'il est directement relié au 3 qui est mon préféré. D'ailleurs, je crois que le 2 est une sorte de remake du 1 en moins fauché. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |