| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-08-2010 à 09:18:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 09:17:23 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 27-08-2010 à 10:19:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
SnupS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par SnupS le 27-08-2010 à 14:56:00 |
Dolas | Darkness Falls ? Message édité par Dolas le 27-08-2010 à 15:43:12 |
SnupS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moonboots |
grozibouille | La section Horreur de YT, films postés par les studios (et libres de droits pour certains): Bcp de navets, du direct-to-DVD pour les video clubs. Mais surement qques trucs bien. Message édité par grozibouille le 27-08-2010 à 22:42:35 |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 28-08-2010 à 05:18:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 07:21:41 ![]() ![]() |
On te demandera pas comment t'as fait, sûrement le projectionniste qui avait oublié les bobines du milieu, mais comment on peut juger un film (quel qu'il soit) sur ses seules introduction et conclusion? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Y'a The last exorcisme qui sort bientot en salle, jai hate --------------- !! Get down on your knees !! |
format_c Plouf plouf ... | j'ai vu vertige hier sur canal. Plutôt bien ficelé et réalisé. Bon, le monstre me fait penser à Simple Jack dans tonnerre sous les tropiques mais à part ça,j'ai passé un bon moment --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
la_lootre | c'est la diete niveau film gore en ce moment, qu'est ce que je m'emmerde --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Fragonar'sh |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
moonboots |
panzerdivizion Follow the cat |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Vu "30 jours de nuit" hier soir sur C+ edit : un bon point pour les maquillages et les FX des visages, la "nana" (je suppose) du boss des vampires est même bien flippante quand elle s'énerve Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 29-08-2010 à 13:02:48 |
Cizia | a serbian film: pfiou,ah quand même Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-08-2010 à 17:42:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 29-08-2010 à 19:20:34 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 29-08-2010 à 19:58:07 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 19:45:12 ![]() |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 19:53:16 ![]() J'ai pas fait Philosophy encore, j'ai trouvé Visitor Q dégueux et dérangeant, Solo ou les 120 jours de sodome étrange, pas vu snuff 102 |
Jack_Power | J'adore salo 120 jours .... L'atmosphère quoi ,la réalisation , les personnages , un classic ! Par contre côté gore c'est du pipi de chat comparé a ses 3 titres Message édité par Jack_Power le 29-08-2010 à 19:57:30 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 20:07:00 ![]() Je viens de voir un extrait, A Serbian film ça a l'air quand même supra dérangé, quel est l'intéret du film ? |
panzerdivizion Follow the cat |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Disons qu'il film de bestioles avec une bonne dose d'humour ça fait quand même penser à gremelins. Bien entendu ce n'est pas aussi cartoon, mais les similitudes existent.
Message édité par Koko90 le 30-08-2010 à 11:59:57 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
moonboots | je n'avais pas accroché au Piranha de Dante |
igor1984 | ouais après la Divine comédie il a jamais réussi à retrouver l'inspiration tu sais |
moonboots | même pas drôle |
grozibouille |
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 31-08-2010 à 01:17:15 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |