Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°23672785
karlit
NO FEAR
Posté le 19-08-2010 à 15:30:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
REC 2 Bien ou bien ? [:cyd125]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 15:30:13  profilanswer

n°23672805
Cizia
Posté le 19-08-2010 à 15:32:08  profilanswer

karlit a écrit :

REC 2 Bien ou bien ? [:cyd125]

moins que le premier en tout cas ..  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°23672812
karlit
NO FEAR
Posté le 19-08-2010 à 15:32:45  profilanswer

Le premier : j'ai adoré grave ma race [:mistral_ winner]

---------------
n°23672833
Cizia
Posté le 19-08-2010 à 15:34:16  profilanswer

karlit a écrit :

Le premier : j'ai adoré grave ma race [:mistral_ winner]

le deuxième reste sympa ...  mais le premier est en tout point supérieur

Ça part un peu trop dans le grand guignolesque dans le 2.

Message édité par Cizia le 19-08-2010 à 15:34:53

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°23672885
karlit
NO FEAR
Posté le 19-08-2010 à 15:37:06  profilanswer

Bon merci, m'en doutais.

Calvaire vous l'avez vu ?

---------------
n°23673145
Kyosh1ro
...
Posté le 19-08-2010 à 15:55:21  profilanswer

Cizia a écrit :

si vous apprécier les films d'exorcisme/possession/poltergeist ...

il y a l'excellent "l'emprise" de Sidney J. Furie (1983),considérer par beaucoup comme un chef d'œuvre du genre ...  excellent films assez flippant  :D

http://www.cinemovies.fr/images/da [...] 708120.jpg

J'aime bien quand tu nous sort une vieillerie comme ça, ça me tente pas mal. [:neuf]

karlit a écrit :

Calvaire vous l'avez vu ?

Ouais, et c'est mauvais... :/

Sinon dernièrement j'ai vu All The Boys Love Mandy Lane, plutôt honnête, j'aime bien. :)

Réincarnation aussi, Shimizu aurait dû en rester à Ju-On, pas accroché. :/

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°23673153
karlit
NO FEAR
Posté le 19-08-2010 à 15:56:22  profilanswer

Calvaire, j'ai adoré l'ambiance glauque à souhait perso.

---------------
n°23673178
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 19-08-2010 à 15:58:39  profilanswer

Calvaire, j'ai trouvé ça naze de bout en bout :/

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°23673193
karlit
NO FEAR
Posté le 19-08-2010 à 15:59:49  profilanswer

Peut-être parce que j'suis Belge alors.... [:dks]

---------------
n°23673313
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-08-2010 à 16:07:53  profilanswer

je l'ai trouvé moins bon que le 1 [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 16:07:53  profilanswer

n°23675677
Jack_Power
Posté le 19-08-2010 à 19:51:50  profilanswer

Cizia a écrit :

si vous apprécier les films d'exorcisme/possession/poltergeist ...

il y a l'excellent "l'emprise" de Sidney J. Furie (1983),considérer par beaucoup comme un chef d'œuvre du genre ...  excellent films assez flippant  :D

http://www.cinemovies.fr/images/da [...] 708120.jpg

Avoue ! tu t'astique sur la scène du viol par le ghost  :o  [:wark0]  

Bon un peu de sérieux ,  :D ,  
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 79426.html
http://www.allocine.fr/video/playe [...] 79426.html
http://www.youtube.com/watch?v=NmrSR5O9QXc

Le Dernier exorcisme vue en avant première , je m'attendais a un truc encore bancale style L'Exorcisme d'Emily Rose , et bien j'ai pris une claque !  :sol:
C'est un mélange entre REC1 et l'exorciste 1 , avec quelques passages stylé "la malédiction".
Ce n'est pas spécialement gore malgré quelques passages sympathique , j'en dit pas plus ;) , mais l'atmosphère et vraiment bien géré comme dans rec 1 .
Vue en VO ST.FR pour ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 20-08-2010 à 01:16:18

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°23677598
lemehdi
Posté le 19-08-2010 à 22:24:15  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Avoue ! tu t'astique sur la scène du viol par la ghost  :o  [:wark0]  

Bon un peu de sérieux ,  :D ,  
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 79426.html
http://www.allocine.fr/video/playe [...] 79426.html
http://www.youtube.com/watch?v=NmrSR5O9QXc

Le Dernier exorcisme vue en avant première , je m'attendais a un truc encore bancale style L'Exorcisme d'Emily Rose , et bien j'ai pris une claque !  :sol:
C'est un mélange entre REC1 et l'exorciste 1 , avec quelques passages stylé "la malédiction".
Ce n'est pas spécialement gore malgré quelques passages sympathique , j'en dit pas plus ;) , mais l'atmosphère et vraiment bien géré comme dans rec 1 .
Vue en VO ST.FR pour ma part.

Ah quel veinard !!! honnetement j'ai pas envie de le voir chez moi.. je vais le voir au cinéma un film comme celui la !! The last exorcism!! En parlant de l'exorcist 1, je pense que ca restera le leader dans le genre! En plus Eli Roth n'a plus rien a prouvé, j'y vais les yeux fermés  ;)

n°23678068
Kyosh1ro
...
Posté le 19-08-2010 à 22:55:25  profilanswer

lemehdi a écrit :

En plus Eli Roth n'a plus rien a prouvé, j'y vais les yeux fermés  ;)

Clair, on a tous compris qu'il était mauvais, tu fais bien d'y aller en fermant les yeux. :o

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°23678240
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-08-2010 à 23:07:51  profilanswer

lemehdi a écrit :

Ah quel veinard !!! honnetement j'ai pas envie de le voir chez moi.. je vais le voir au cinéma un film comme celui la !! The last exorcism!! En parlant de l'exorcist 1, je pense que ca restera le leader dans le genre! En plus Eli Roth n'a plus rien a prouvé, j'y vais les yeux fermés  ;)

Il ne réalise pas le film, et n'a pas écrit le scénario, il se contente de le produire. Et un gros nom à la production est très loin de garantir la qualité... :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23678296
Kyosh1ro
...
Posté le 19-08-2010 à 23:11:10  profilanswer

Hostel... :sweat:

---------------
n°23678610
moonboots
Posté le 19-08-2010 à 23:28:52  profilanswer

lemehdi a écrit :

le premier exorciste, grosse déception quand même pour ma part, il y a nettement mieux dans les 70's

n°23679255
lemehdi
Posté le 20-08-2010 à 00:13:54  profilanswer

moonboots a écrit :

le premier exorciste, grosse déception quand même pour ma part, il y a nettement mieux dans les 70's

hmm..pas d'accord avec toi , ca se discute pour l'exorcist 1 , je pense que dans son genre plus traumatisant c'est dur, c'est le plus rentable de l'epoque et encore aujourdh'ui en terme de film d'horreur, + de 400 milions de dollars plus grand nominations aux oscars a la fois pr les acteurs que pour la production de maniere generale.

grosse deception a quel niveau??!

Sinon oui assez daccord pr Hostel.. bof bof.

Eli roth mauvais? oué pitoyable aussi non? si tu le dis...

n°23679382
Kyosh1ro
...
Posté le 20-08-2010 à 00:35:17  profilanswer

La référence à Hostel c'était pour appuyer les propos de Gordon, ils ont utilisé le nom de Tarantino pour faire la pub du film, et finalement c'était du flan, perso je me suis senti roulé. :o

Du coup, avec un Hostel que j'ai trouvé ni bon ni mauvais, et un Cabin Fever que j'ai également trouvé ni bon ni mauvais, je serais pas du genre à dire qu'Eli Roth a fait ses preuves, au contraire...

---------------
n°23679418
lemehdi
Posté le 20-08-2010 à 00:43:41  profilanswer

Oui c'est pas faux...

est ce que qqun a des nouvelles de 28 mois plus tard?

J'ai adoré les 2 premiers. Plus le 1 que le deux mais tout de meme j'ai aimé!

n°23679689
Cizia
Posté le 20-08-2010 à 01:22:13  profilanswer

pas génial hostel,c'est évident ...   mais bien divertissant tout de même  :D

Message édité par Cizia le 20-08-2010 à 01:22:45

---------------
n°23679783
Jack_Power
Posté le 20-08-2010 à 01:36:35  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Du coup, avec un Hostel que j'ai trouvé ni bon ni mauvais, et un Cabin Fever que j'ai également trouvé ni bon ni mauvais, je serais pas du genre à dire qu'Eli Roth a fait ses preuves, au contraire...

Je suis assez d'accord avec toi , eli roth n'est pas un mauvais réal a la polo anderson quoi  :D , mais n'a pas non plus sortie de grandes référances qui reste gravé. Ces films reste rentable puisqu'ils marchent assez bien tout de même . Le problème je pense c'est eli fait des films trop formaté pour un publique déja acquis a la cause avant même d'être rentré dans la salle , pour être sur de ne pas avoir de mauvaise surprise niveau audience , le tout manque de prises de risques quand même , on est loin d'un tom six avec son ovni human centipede par exemple . Il prend en tout cas une nouvelle route avec ses nouveaux projets , bref a voir pour la suite . C'est un bon réal dans la moyenne , mais sans le gros plus pour l'instant hélas.

Sinon en effet eli n'a que produit pour se film , le réalisateur se nomme Daniel Stamm dont eli roth en dit grand bien, d'ailleurs vous le verez de vous même j'espère avec se film , et comment avec 3-4 bouts de filcelles a la rec on peu parfois aboutir a quelque chose de très bien  ;) .
J'espère juste que la VF ne va pas être foiré comme d'hab , en tout cas en VO les petits bruits + les voix de l'au dela sont terrifiants.

Message édité par Jack_Power le 20-08-2010 à 01:44:43

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°23679852
Kyosh1ro
...
Posté le 20-08-2010 à 01:47:07  profilanswer

Ouais pour le moment je le vois comme ses films, ni bon ni mauvais. :D

D'ailleurs tu parles de ses nouveaux projets, il prépare quoi ? Le fameux Thanksgiving ? (Avais lu des rumeurs comme quoi il songeait à faire un long métrage de son faux teaser, façon Rodriguez avec Machete)

Le Dernier Exorcisme j'irais le voir, j'avais bien aimé Emily Rose, et ça m'y fait penser. :)

Message édité par Kyosh1ro le 20-08-2010 à 01:47:50

---------------
n°23679959
Jack_Power
Posté le 20-08-2010 à 02:02:27  profilanswer

il a toujours Endangered Species en standby , le thanksgiving lui devrait être en chantier , on parle aussi d'un film en association avec A. Aja ...
C'est très confus son actue il faut avouer .

Citation :

Endangered Species

I can’t say anything without giving anything away!… I saw Transformers and Cloverfield and thought, ‘I have an idea for a mass destruction movie. But it’s going to be very different from those films. And it’s science fiction, but a little more grounded than that.

Mais bon , bientôt la sortie du remake "I Spit on your Grave" également , c'est pas du Eli Roth , mais on l'attend de pied ferme quand même ^^  
http://3.bp.blogspot.com/_uzjo1zxfNjs/TF92BDiJBMI/AAAAAAAAAAU/kLwtx5Wflx4/s1600/I+Spit+on+Your+Grave+Poster.jpg
Trailer 2:
http://www.lyricis.fr/cinema-serie [...] -violence/
Sarah Butler a chopé le film de qualité pour un premier rôle quand même ..... lol

Citation :

Découvrez aujourd’hui la seconde bande-annonce ainsi que des nouvelles photos du très violent I Spit on Your Grave, réalisé par Steven R. Monroe, remake d’un film des années 78’ qui avait comme titre « Day of The Violence » et qui avait déjà à l’époque fait scandale pour ses scènes « crus » de viole, aujourd’hui dans le rôle principal de Jennifer, Sarah Butler accompagné de Chad Lindberg, Daniel Franzese, Tracey Walter, Rodney Eastman, Jeff Branson et Saxon Sharbino

D’ailleurs ce film sera en version « Unrated » donc non censuré, ce qui devrait lui bloqué certaine salle de cinéma, mais au moins respecté l’œuvre originale. Il n’y a d’ailleurs aucun distributeur pour la France actuellement…
Je vous laisse deviner ce qui a été coupé à la fin de la bande-annonce :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 20-08-2010 à 02:10:21

---------------
n°23680079
Kyosh1ro
...
Posté le 20-08-2010 à 02:44:07  profilanswer

Oh oui ça sent bon ça... [:cerveau delight]

Et je viens de voir le dernier trailer de Machete, il me chauffe de plus en plus lui : http://www.youtube.com/watch?v=liE [...] verified=1 [:cerveau lent]

---------------
n°23680194
Cizia
Posté le 20-08-2010 à 03:42:33  profilanswer

jack_power: j'ai vu l'original ("I Spit on your Grave" ) il y a peu et les scènes de viol  ...  [:tartiflette999]

par contre les meurtres frôle un peu le ridicule tout de même,ca manque de crédibilité tout ca  :D  a voir une fois tout de même.

au sujet de machete,j'adore comme tout le monde l'idée "film d'action année 70/grindhouse" ... mais je trouve dommage l'orientation comique (vu les trailers) du film  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 20-08-2010 à 09:17:08

---------------
n°23680477
moonboots
Posté le 20-08-2010 à 08:45:21  profilanswer

lemehdi a écrit :

grosse deception a quel niveau??!

l'Exorciste 1 : eh bien je n'y ai vu qu'une succession d'effets spéciaux, comme s'il s'agissait d'une démonstration de magicien dans un cabaret : l'enfant qui lévite puis qui crache de la gélatine, etc... (tout en prononçant des horreurs) mais je n'ai pas été captivé par le scénario... bref tout repose sur le côté spectaculaire et provocateur du film et ça m'a paru un peu trop juste

n°23680485
moonboots
Posté le 20-08-2010 à 08:47:24  profilanswer

Jack_Power a écrit :

le thanksgiving lui devrait être en chantier

on aura bientôt un film d'horreur par fête nationale   :D

n°23680754
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-08-2010 à 09:37:01  profilanswer

moonboots a écrit :

l'Exorciste 1 : eh bien je n'y ai vu qu'une succession d'effets spéciaux, comme s'il s'agissait d'une démonstration de magicien dans un cabaret : l'enfant qui lévite puis qui crache de la gélatine, etc... (tout en prononçant des horreurs) mais je n'ai pas été captivé par le scénario... bref tout repose sur le côté spectaculaire et provocateur du film et ça m'a paru un peu trop juste

Et t'ôses me reprendre sur les filtres bleu-gris de The Broken? :D

---------------
n°23680790
lemehdi
Posté le 20-08-2010 à 09:41:14  profilanswer

28 mois plus tard? Personne? pas de news?

n°23680831
moonboots
Posté le 20-08-2010 à 09:45:01  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et t'ôses me reprendre sur les filtres bleu-gris de The Broken? :D

je ne dis nulle part que je suis contre les effets spéciaux (encore heureux d'ailleurs), je dis juste que dans l'Exorciste on a l'impression d'assister à une suite de numéros de cabaret (avec le numéro de la fille qui lévite, qui crache du vomi vert, etc, etc... me rappelle plus toutes les séquences) avec une touche de provoc qui ne peut pas laisser indifférent le bon chrétien (la petite fille qui jure comme un charretier avec la voix de Marguerite Duras), à la rigueur pourquoi pas s'il y a un scénario qui emporte le truc, mais je n'ai pas trouvé que c'était le cas...
et avec The Broken je n'ai pas vu beaucoup de filtres et encore moins de numéros de cabaret  [:transparency]

On pourrait dire qu'Evil Dead, par exemple, est aussi une suite d'effets spéciaux sauf que ce n'est pas aussi démonstratif, c'est drôle et ça ne se prend pas au sérieux

à la même époque et sans doute inspiré par l'Exorciste il y a ce film de maison hantée dont je ne me rappelle plus le nom (non, pas Amityville), qui quoique plutôt raté était plus effrayant et intéressant (vais essayer de retrouver - EDIT : la Sentinelle des Maudits), et puis un an plus tard il y avait Massacre à la Tronçonneuse, ok pas de grand rapport mais c'est quand même autre chose    :love:

Message édité par moonboots le 20-08-2010 à 10:49:31
n°23681612
karlit
NO FEAR
Posté le 20-08-2010 à 10:41:12  profilanswer

Tiens j'ai revu BrainDead hier :o

---------------
n°23681805
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 10:53:55  answer

Moi j'ai enfin vu Hellraiser. Typiquement le film qui m'aurait fait me chier dessus quand j'étais gamin, je regrette de ne pas l'avoir vu à l'époque.

n°23681978
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-08-2010 à 11:03:48  profilanswer

Saloperies de cénobites :D

n°23682341
Rasthor
Posté le 20-08-2010 à 11:25:04  profilanswer

Kirsty ! Viens avec nous !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 20-08-2010 à 11:25:13
n°23682572
lemehdi
Posté le 20-08-2010 à 11:38:27  profilanswer

J'ai vu récemment un film qui s'intitule Paranormal Entity, un "dérivé" de paranormal activity, tres honnetement je l'ai trouvé calqué bien évidemment sur paranormal activity, mais j'ai bien aimé, la caméra embarquée est a la mode pourtant l'histoire est vraiment banale voir mm ininterressante. Tout de meme effrayant.  

n°23682610
moonboots
Posté le 20-08-2010 à 11:40:30  profilanswer

c'est produit par Asylum je crois, les mêmes qui ont fait Transmorphers au moment de Transformers, etc, etc...     :pt1cable:

n°23682810
karlit
NO FEAR
Posté le 20-08-2010 à 11:51:25  profilanswer

Z'ont fait le 2 de PA :o

---------------
n°23682906
lemehdi
Posté le 20-08-2010 à 11:56:45  profilanswer

Ah d'accord ! c'est quoi le but en fait de produire un film quasi similaire ? niveau business niveau quoi?

n°23682999
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-08-2010 à 12:02:34  profilanswer

lemehdi a écrit :

Ah d'accord ! c'est quoi le but en fait de produire un film quasi similaire ? niveau business niveau quoi?

Comme toute production: c'est fait pour se faire de la thune. :D Si en plus c'est pas créatif (mais à la mode), c'est moins cher à faire et à vendre, donc plus facile d'attirer les acheteurs. Business time!

---------------
n°23683019
moonboots
Posté le 20-08-2010 à 12:04:08  profilanswer

lemehdi a écrit :

surfer sur la vague créée par un film, la liste de leurs films est comique, Snakes on a Train, Titanic 2, Transmorphers, Paranormal Entity, Mega Shark vs Giant Octopus, etc...
http://www.theasylum.cc/

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 20-08-2010 à 12:05:16
n°23683325
lemehdi
Posté le 20-08-2010 à 12:29:58  profilanswer

moonboots a écrit :

surfer sur la vague créée par un film, la liste de leurs films est comique, Snakes on a Train, Titanic 2, Transmorphers, Paranormal Entity, Mega Shark vs Giant Octopus, etc...
http://www.theasylum.cc/

Ah oué daccord je vois le genre !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)