| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 15:30:13 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
karlit NO FEAR | Le premier : j'ai adoré grave ma race --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Cizia |
Message édité par Cizia le 19-08-2010 à 15:34:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
karlit NO FEAR | Bon merci, m'en doutais.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
karlit NO FEAR | Calvaire, j'ai adoré l'ambiance glauque à souhait perso. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
karlit NO FEAR | Peut-être parce que j'suis Belge alors.... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Space Profil: Maux des rateurs | je l'ai trouvé moins bon que le 1 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 16:07:53 ![]() ![]() |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 20-08-2010 à 01:16:18 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
lemehdi |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyosh1ro ... | Hostel... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
moonboots |
|
lemehdi |
|
Kyosh1ro ... | La référence à Hostel c'était pour appuyer les propos de Gordon, ils ont utilisé le nom de Tarantino pour faire la pub du film, et finalement c'était du flan, perso je me suis senti roulé. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
lemehdi | Oui c'est pas faux...
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 20-08-2010 à 01:44:43 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Kyosh1ro ... | Ouais pour le moment je le vois comme ses films, ni bon ni mauvais. Message édité par Kyosh1ro le 20-08-2010 à 01:47:50 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Jack_Power | il a toujours Endangered Species en standby , le thanksgiving lui devrait être en chantier , on parle aussi d'un film en association avec A. Aja ...
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 20-08-2010 à 02:10:21 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Kyosh1ro ... | Oh oui ça sent bon ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Cizia | jack_power: j'ai vu l'original ("I Spit on your Grave" ) il y a peu et les scènes de viol ... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-08-2010 à 09:17:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
|
moonboots |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lemehdi | 28 mois plus tard? Personne? pas de news? |
moonboots |
On pourrait dire qu'Evil Dead, par exemple, est aussi une suite d'effets spéciaux sauf que ce n'est pas aussi démonstratif, c'est drôle et ça ne se prend pas au sérieux à la même époque et sans doute inspiré par l'Exorciste il y a ce film de maison hantée dont je ne me rappelle plus le nom (non, pas Amityville), qui quoique plutôt raté était plus effrayant et intéressant (vais essayer de retrouver - EDIT : la Sentinelle des Maudits), et puis un an plus tard il y avait Massacre à la Tronçonneuse, ok pas de grand rapport mais c'est quand même autre chose Message édité par moonboots le 20-08-2010 à 10:49:31 |
karlit NO FEAR | Tiens j'ai revu BrainDead hier --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 10:53:55 ![]() Moi j'ai enfin vu Hellraiser. Typiquement le film qui m'aurait fait me chier dessus quand j'étais gamin, je regrette de ne pas l'avoir vu à l'époque. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Rasthor |
moonboots | c'est produit par Asylum je crois, les mêmes qui ont fait Transmorphers au moment de Transformers, etc, etc... |
karlit NO FEAR | Z'ont fait le 2 de PA --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lemehdi | Ah d'accord ! c'est quoi le but en fait de produire un film quasi similaire ? niveau business niveau quoi? |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 20-08-2010 à 12:05:16 |
lemehdi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |