Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Toppic Unik] The Matrix Reloaded

n°367590
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-04-2003 à 11:37:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Riwan a écrit :

Faut qd meme pas dénigrer le travail fourni par les acteurs de Matrix.

"motion capture" powa et "virtual stunter" aussi  [:f@bek]  
faut vraiment etre malade pour faire une comparaison
... encore ke je me souviens du combat final de "ROMEO MUST DIE" avec Jet li, scene 100% cablée et CGI d'un ridicule "ENORME", film produit par Joel SILVER  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 11:37:31  profilanswer

n°367650
Prodigy
Posté le 15-04-2003 à 11:47:17  profilanswer

Jet Li période HK, depuis qu'il est aux States il se ridiculise de film en film.

Pi bon Riwan, désolé, mais pour moi entre les performances ébourrifantes d'un Jet Li dans Once upon a time in China, par exemple (le "ballet" qu'il fait avec un simple parapluie, c'est renversant) et les gros trucs friqués US à base d'images de synthèse (que j'aime aussi, hein), bah y'a pas photo. Keanu Reeves lève la jambe et Lawrence Fishburne colle des pains, chouette, n'empêche qu'ils sont lourds, patauds, et n'ont pas le 1/4 de la vitesse et de l'agilité d'un Jet Li, enfin moi je trouve :/

Et c pas nier leur travail que de le dire. Mais on ne peut pas comparer un mec qui a été élevé dans cette philosophie et 3 acteurs qui ont fait un entraînement un peu poussé sur une période de 6 mois pour les besoins d'un film et qui vont tout oublier une fois ces films tournés.

Alors Jet Li et Jackie sont aussi aidés par des câbles de temps à autre, mais bon, entre Tai Chi Master & Matrix, y'a pas photo, Matrix sans effets c un peu ridicule :)

Prodigy

n°367656
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 15-04-2003 à 11:47:44  profilanswer

f@bek a écrit :

"motion capture" powa et "virtual stunter" aussi  [:f@bek]  
faut vraiment etre malade pour faire une comparaison
... encore ke je me souviens du combat final de "ROMEO MUST DIE" avec Jet li, scene 100% cablée et CGI d'un ridicule "ENORME", film produit par Joel SILVER  :sarcastic:  

moi je parlais des mouvements d'arts martiaux, pas des envols a la tigre et dragons. (je cite celui la pour les cables c le plus connu)

n°367707
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 15-04-2003 à 11:57:51  profilanswer

lol et David Coperfild :lol:

---------------
master race :o
n°367731
kiki
Posté le 15-04-2003 à 12:03:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Jet Li période HK, depuis qu'il est aux States il se ridiculise de film en film.

Pi bon Riwan, désolé, mais pour moi entre les performances ébourrifantes d'un Jet Li dans Once upon a time in China, par exemple (le "ballet" qu'il fait avec un simple parapluie, c'est renversant) et les gros trucs friqués US à base d'images de synthèse (que j'aime aussi, hein), bah y'a pas photo. Keanu Reeves lève la jambe et Lawrence Fishburne colle des pains, chouette, n'empêche qu'ils sont lourds, patauds, et n'ont pas le 1/4 de la vitesse et de l'agilité d'un Jet Li, enfin moi je trouve :/

Et c pas nier leur travail que de le dire. Mais on ne peut pas comparer un mec qui a été élevé dans cette philosophie et 3 acteurs qui ont fait un entraînement un peu poussé sur une période de 6 mois pour les besoins d'un film et qui vont tout oublier une fois ces films tournés.

Alors Jet Li et Jackie sont aussi aidés par des câbles de temps à autre, mais bon, entre Tai Chi Master & Matrix, y'a pas photo, Matrix sans effets c un peu ridicule :)

Prodigy

Certes, mais pour ma part je trouve pour le moment que ce qui est dévoilé de Reloaded est bcp plus impressionnant que ce qui est fait à l'ancienne même si c'était réel  :o

n°367807
Prodigy
Posté le 15-04-2003 à 12:19:24  profilanswer

kiki a écrit :

Certes, mais pour ma part je trouve pour le moment que ce qui est dévoilé de Reloaded est bcp plus impressionnant que ce qui est fait à l'ancienne même si c'était réel  :o

Mouais bof. C'est visuellement beau, mais ça n'a pas la magie ou la patate d'un Jet Li qui se bat sur des échelles :)

Prodigy

n°367824
saddict
Posté le 15-04-2003 à 12:24:06  profilanswer

"Néo take the silver supo"

http://users.skynet.be/neo3225/Neo13.jpg

Message édité par saddict le 15-04-2003 à 12:24:26
n°367840
kiki
Posté le 15-04-2003 à 12:28:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mouais bof. C'est visuellement beau, mais ça n'a pas la magie ou la patate d'un Jet Li qui se bat sur des échelles :)

Prodigy

Justement je trouve que la c'est vraiment superbe, très épuré, parfaitement dans le style du premier.
Disons que ce sont des styles assez différents, mais j'aime aussi bien les 2 genres, style Ongbak  :o

n°367867
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 15-04-2003 à 12:34:10  profilanswer

j'en ai deja mis sur la page 3 :p  

---------------
n°367883
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 15-04-2003 à 12:36:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

http://users.skynet.be/neo3225/KungFu.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 12:36:43  profilanswer

n°368246
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2003 à 13:43:17  profilanswer

Lafiro a écrit :

je suis en retard pour réagir
Je connais pas trop Bruce Lee donc ouais peut être il maitrise mieux le kung fu que Keanu Reeves, mais Keanu Reeves et ses potes ils maitrisent beaucoup plus que les jacky chan et jet lee.
Le combat contre les smiths  :love:  :love:  

C vrai qu'entre des mecs plusieurs fois titrés dans différentes compétitions et un ancien musicien trop gros  :p

n°368247
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2003 à 13:43:55  profilanswer

Faut que je retrouve ma source alors :d

Message édité par Dion le 15-04-2003 à 13:51:26
n°368253
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-04-2003 à 13:45:01  profilanswer

Ce qui est bien avec la sortie de ce film c'est qu'on va pouvoir aller au ciné tranquille voir de vrais bon films avec la salle rien que pour soi :)

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°368255
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 15-04-2003 à 13:45:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Je suis d'accord avec toi. Je rajouterai juste que hors Hk, ya le baiser mortel du dragon que je trouve vraiment pas mal au niveau des combats.

n°368260
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-04-2003 à 13:46:36  profilanswer

Phenos a écrit :

Ce qui est bien avec la sortie de ce film c'est qu'on va pouvoir aller au ciné tranquille voir de vrais bon films avec la salle rien que pour soi :)

Soit ça sent le troll, soit ça sent le jugement de valeur... :whistle:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°368266
Romf
Posté le 15-04-2003 à 13:47:15  profilanswer

Phenos a écrit :

d'ailleurs j'aimerai bien que tu me dises quels sont les films pas encore sortis mais qui seront excellents vu qu'apparament tu peux voir ca

n°368272
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-04-2003 à 13:48:45  profilanswer

Romf a écrit :

d'ailleurs j'aimerai bien que tu me dises quels sont les films pas encore sortis mais qui seront excellents vu qu'apparament tu peux voir ca

il y a pas mal de films que j'ai loupé ces derniers temps, j'espere qu'ils seront encore à l'affiche.

---------------
n°368288
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2003 à 13:51:22  profilanswer

Phenos a écrit :

Ca faisait longtemps Phenos

Tu achèteras le dvd du film ?  [:xx_xx]

n°368294
Romf
Posté le 15-04-2003 à 13:52:05  profilanswer

Phenos a écrit :

il y a pas mal de films que j'ai loupé ces derniers temps, j'espere qu'ils seront encore à l'affiche.

je te demandais un conseil sur les films pas encore sortis :) vu que grace à toi je sais que matrix2 sera pas un vrai bon film :love:

n°368298
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-04-2003 à 13:52:28  profilanswer

Dion a écrit :

Ca faisait longtemps Phenos

Tu achèteras le dvd du film ?  [:xx_xx]  

Non mais je le materai certainement en divx. Je ne critique pas les films que je n'ai pas vu.

---------------
n°368307
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-04-2003 à 13:53:52  profilanswer

Romf a écrit :

je te demandais un conseil sur les films pas encore sortis :) vu que grace à toi je sais que matrix2 sera pas un vrai bon film :love:  

Au vu de la bande annonce je sais que je n'aimerai pas. Maintenant je peux pas dire si ce sera aussi mauvais que le premier.

Je n'ai pas l'agenda des sorties de cette periode, tu peux m'eclairer ?

---------------
n°368316
Romf
Posté le 15-04-2003 à 13:54:53  profilanswer

Phenos a écrit :

Au vu de la bande annonce je sais que je n'aimerai pas. Maintenant je peux pas dire si ce sera aussi mauvais que le premier.

Je n'ai pas l'agenda des sorties de cette periode, tu peux m'eclairer ?

ah ben y'a une différence entre pas aimer et dire que c'est mauvais qd mm :heink: moi j'ai bien aimé le premier [:spamafote]

n°368328
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 15-04-2003 à 13:56:31  profilanswer

Phenos a écrit :

Non mais je le materai certainement en divx. Je ne critique pas les films que je n'ai pas vu.

TT  :kaola:

n°368356
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-04-2003 à 14:00:42  profilanswer

Riwan a écrit :

moi je parlais des mouvements d'arts martiaux, pas des envols a la tigre et dragons. (je cite celui la pour les cables c le plus connu)

[:f@bek] mais oui, je vois ke ça ds le trailer  :lol:

n°368359
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-04-2003 à 14:01:01  profilanswer

Romf a écrit :

ah ben y'a une différence entre pas aimer et dire que c'est mauvais qd mm :heink: moi j'ai bien aimé le premier [:spamafote]

Oui il y a une difference. Je le trouve mauvais en plus de ne pas l'avoir aimé. Mais c'est mon avis, ca n'engage que moi, si tu aimes tant mieux.

---------------
n°368365
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-04-2003 à 14:01:23  profilanswer

:heink:

---------------
n°368372
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2003 à 14:02:32  answer

Guish a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Je rajouterai juste que hors Hk, ya le baiser mortel du dragon que je trouve vraiment pas mal au niveau des combats.

C'etait sympa, la scene ou il se bat contre les GIGN, ou quand il rentre dans la caserne.  :lol:  
Mais je prefere la magie des combats dans "A Chinese Ghost Story", ou les bon vieux Jackie Chan comme "Winners and Sinners" qui me font bien rire, contrairement a certaines production de nos jours qui me font plustot pleurer...

Enfin moi j'attends prochainement "Hero" avec JetLi qui s'annonce pas mal. Sinon je vais me procurer la Saga des Mr Vampire :D

n°368394
Guish
Posté le 15-04-2003 à 14:06:20  profilanswer

MatikOne a écrit :

C'etait sympa, la scene ou il se bat contre les GIGN, ou quand il rentre dans la caserne.  :lol:  
Mais je prefere la magie des combats dans "A Chinese Ghost Story", ou les bon vieux Jackie Chan comme "Winners and Sinners" qui me font bien rire, contrairement a certaines production de nos jours qui me font plustot pleurer...

Enfin moi j'attends prochainement "Hero" avec JetLi qui s'annonce pas mal. Sinon je vais me procurer la Saga des Mr Vampire :D

Moi j'adore la scene contre les jumeaux  [:yaisse2]  
Sinon, il était une fois en chine c'est ce qu'il y a de mieux niveau combat mais l'histoire  [:vomi]

n°368448
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 15-04-2003 à 14:12:14  profilanswer

C'est pcq je me suis fait TT pour la même raison ce WE  :whistle:

n°368489
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-04-2003 à 14:17:13  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

C'est pcq je me suis fait TT pour la même raison ce WE  :whistle:  

[:gugus2000]

---------------
n°368593
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-04-2003 à 14:34:09  profilanswer

Dion a écrit :

Ya un truc que j'ai pas compris, peu après la sortie de Matrix 1, quand ils ont commencé à parler d'une trilogie, il me semblait qu'au moins un des deux épisodes devaient être un préquel...
Or apparemment c pas le cas, c moi qui ai rêvé ou.... ?

La même rumeur était parvenue a mes oreilles. Rumeur koi

n°368599
Prodigy
Posté le 15-04-2003 à 14:36:21  profilanswer

Phenos a écrit :

Ouééééééééééé [:dawa]

Je suis un rebelle, look at me ! [:dawa]

Prodigy

n°368608
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-04-2003 à 14:38:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouééééééééééé [:dawa]

Je suis un rebelle, look at me ! [:dawa]

Prodigy

Dans ton esprit : aimer matrix c'est normal, ne pas aimer c'est se la jouer ? Le seul avis objectif sur ce film c'est donc une adoration béate ?

C'est un peu pareil pour amelie poulain. des qu'on dit qu'on deteste ce film on passe pour un rebelz. C'est on ne peut plus enervant.

---------------
n°368662
morgoth1
Posté le 15-04-2003 à 14:49:16  profilanswer

Phenos a écrit :

Dans ton esprit : aimer matrix c'est normal, ne pas aimer c'est se la jouer ? Le seul avis objectif sur ce film c'est donc une adoration béate ?

C'est un peu pareil pour amelie poulain. des qu'on dit qu'on deteste ce film on passe pour un rebelz. C'est on ne peut plus enervant.

Je pense que c'est le "vrai bon film" qui te vaut cette volée de bois vert.

Que tu aimes Matrix ou pas tout le monde finalement s'en cogne : c'est ton opinion que nous respectons.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°368680
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-04-2003 à 14:51:49  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je pense que c'est le "vrai bon film" qui te vaut cette volée de bois vert.

Que tu aimes Matrix ou pas tout le monde finalement s'en cogne : c'est ton opinion que nous respectons.

Il faut dire que Matrix est un des pires films que j'ai vu, donc j'ai la dent dure dessus. Un peu comme avec vanilla sky (au top de ma liste des films que je trouve les plus mauvais)

---------------
n°368685
Prodigy
Posté le 15-04-2003 à 14:52:21  profilanswer

Phenos a écrit :

Les vrais bons films, c'est se la jouer, ouais. "Je vais voir que des vrais bons films, moi, pas les merdes pour la masse". Et puis ça n'est que la 762ème fois que t'as un avis contraire à tout le monde pour te faire remarquer, et ça marche, on te remarque. Je ne nie pas que c'est sincère, mais ça fait limite poseur quand même, surtout affirmé de cette façon.

Prodigy

n°368694
ben-tx
Posté le 15-04-2003 à 14:53:01  profilanswer

Phenos a écrit :

Il faut dire que Matrix est un des pires films que j'ai vu, donc j'ai la dent dure dessus. Un peu comme avec vanilla sky (au top de ma liste des films que je trouve les plus mauvais)

G adoré Vanilla Sky

n°368714
Guish
Posté le 15-04-2003 à 14:54:44  profilanswer

ben-tx a écrit :

G adoré Vanilla Sky

G adoré Matrix  :o

n°368720
morgoth1
Posté le 15-04-2003 à 14:55:07  profilanswer

Guish a écrit :

G adoré Matrix  :o  

G adoré VS ET matrix

---------------
n°368728
Prodigy
Posté le 15-04-2003 à 14:56:04  profilanswer

J'ai détesté Vanilla Sky & j'ai bien aimé Matrix :O

Et j'aime bien la tarte aux pommes  [:huit]  

Prodigy

n°368738
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-04-2003 à 14:57:28  profilanswer

Phenos a écrit :

J'ai bien aimé les 2.
J'ai préfére Matrix pour la claque visuel et psychologique (même si ça fait un peu style Dark City que j'avais vu avant).
Vanilia jel 'ai trouvé sympathoche, sans etre extraordianaire.

Donc au lieu de toujours dire ce que tu n'aimes pas donne nous des films que tu a adoré.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Pop-Rock]Musique sympa : Sixpence None The RicherTopic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic< HARD CORE> THE BIG PATé
Recherche musique de film : The Silence of the LambsThe hours ca vaut le coup ?
Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ![VACANCES] topik unik!!
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! 
Plus de sujets relatifs à : [Toppic Unik] The Matrix Reloaded

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)