Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  The hours ca vaut le coup ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

The hours ca vaut le coup ?

n°320504
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 03-04-2003 à 16:35:16  profilanswer
 

J ai la carte illimité donc c juste pour savoir si c pas emmerdant comme film :o

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 16:35:16  profilanswer
 

n°320514
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-04-2003 à 16:36:47  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

J ai la carte illimité donc c juste pour savoir si c pas emmerdant comme film :o


 
Va zy :o

n°320535
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 03-04-2003 à 16:39:34  profilanswer
 


 
oué mais j ai pas envie de m y emmerder :o

n°320547
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-04-2003 à 16:41:55  profilanswer
 

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 29157.html
 
il fait l'unanimité ca te coute rien d'aller voir, au pire si tu trouves ça chiant tu sors :)

n°320558
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-04-2003 à 16:43:47  profilanswer
 

moi j'ai beaucoup aimé
l'ambiance, l'histoire, la photo

n°320597
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-04-2003 à 16:49:21  profilanswer
 

noldor a écrit :

moi j'ai beaucoup aimé
l'ambiance, l'histoire, la photo


pareil, les actrices sont bieng, les rôles sont bieng, l'histoire est bieng, la réal est bieng, la photographie est bieng et...c'est bieng.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°320602
Sprite
Press Start
Posté le 03-04-2003 à 16:50:03  profilanswer
 


n'y va pas :o


---------------
I'm rick james, bitch.
n°320605
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 03-04-2003 à 16:50:48  profilanswer
 

j ai vraiement peur que ce soit un film mega lent avec des gros plans sur des visages en pleurs pendant 30min.
 
Le genre de film pseudo intello qui ne raconte aucune histoire :/

n°320741
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-04-2003 à 17:10:54  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

j ai vraiement peur que ce soit un film mega lent avec des gros plans sur des visages en pleurs pendant 30min.
 
Le genre de film pseudo intello qui ne raconte aucune histoire :/


 
Bah c'est pas ça [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°329910
Lex
Posté le 06-04-2003 à 00:19:41  profilanswer
 

d'après moi il est SUPAIRE  :love:  
 
mais c le genre de film qu'on adore ou qu'on déteste  [:yopyop-]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 00:19:41  profilanswer
 

n°337500
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 07-04-2003 à 18:00:09  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

j ai vraiement peur que ce soit un film mega lent avec des gros plans sur des visages en pleurs pendant 30min.
 
Le genre de film pseudo intello qui ne raconte aucune histoire :/


 
j'aimerait savoir quel sont les films auquel tu fait allusion?

n°362779
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-04-2003 à 10:51:30  profilanswer
 

Très bon film. Les 3 actrices jouent vraiment très bien, l'histoire est juste un peu pesante il vaut mieux éviter d'aller le voir quand on a le spleen.
 
A voir.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°362797
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 14-04-2003 à 10:58:01  profilanswer
 

Infâme bouse pseudo-intello
Scénario nul
Un film formatté pour l'oscar, mais vide de contenu
morbide et chiant
A fuir à toutes jambes

n°362892
sylvie_jr
Posté le 14-04-2003 à 11:29:40  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

Infâme bouse pseudo-intello
Scénario nul
Un film formatté pour l'oscar, mais vide de contenu
morbide et chiant
A fuir à toutes jambes
 


 
+1
je plains ceux qui doivent débourser 7? pour voir ça [:mlc]
 :sleep:

n°364132
spirito
Posté le 14-04-2003 à 15:25:17  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

Infâme bouse pseudo-intello
Scénario nul
Un film formatté pour l'oscar, mais vide de contenu
morbide et chiant
A fuir à toutes jambes
 


 
Mauvaises appréciations !
 
C'est peut-être un film déprimant (dans ce cas il faut éviter les histoires en relation avec Virginia Woolf qui était à moitié folle et suicidaire) mais le scénario n'est certainement pas "nul".
 
Car mener de front trois histoires de femmes à trois époques diférentes mais tournant autour du même roman (Mrs Dalloway) et avec autant de conviction, c'est plutôt un exploit.  
 
En outre, il ne s'agit pas d'un film "pseudo-intello". C'est un film authentiquement intello. Qui vise donc les Oscars effectivement, plutôt que le box-office américain.
 

n°364225
Gotchapy
Posté le 14-04-2003 à 15:42:39  profilanswer
 

:heink:  
'pseudo-intello' 'scénario nul'  
 :pt1cable:
 
On doit pas avoir vu le même film.
 
Très joli oeuvre qui traite de sujets difficiles et tabous (folie, suicide etc.).
La vo est excellente, les 3 actrices sont émouvantes, superbes images (notamment la scène de la rivière).
 
A voir.

n°365177
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 14-04-2003 à 19:03:06  profilanswer
 

Mouarf
A part se regarder complaisamment en se disant "aahhh, je vais maaaaal" et des personnages clichéesques ^1000 (l'écrivain homo atteint de sida :sleep:), je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'intello là dedans. Un film intello est un film qui apporte une réflexion sur un sujet ; là, aucune réflexion d'aucune sorte, mais un esthétisme voulant faire croire à un contenu intellectuel. Il ne suffit pas d'imiter l'allure d'un écrivain célèbre pour faire un film intello.
Dans la lignée de "Virgin Suicides", de la fausse monnaie quoi.
Ce film m'a foutu sur les nerfs, je trouve qu'on se fout de ma gueule quand on me donne à voir ça.
Il l'aura, son oscar, il l'aura... :sleep:
La musique est très belle (Philip Glass  :love: ), notamment au début, c'est tout ce qu'il y a à sauver)


Message édité par Adam Kesher le 14-04-2003 à 19:04:45
n°365186
noldor
Rockn'roll
Posté le 14-04-2003 à 19:05:10  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

Mouarf
A part se regarder complaisamment en se disant "aahhh, je vais maaaaal" et des personnages clichéesques ^1000 (l'écrivain homo atteint de sida :sleep:), je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'intello là dedans. Un film intello est un film qui apporte une réflexion sur un sujet ; là, aucune réflexion d'aucune sorte, mais un esthétisme voulant faire croire à un contenu intellectuel. Il ne suffit pas d'imiter l'allure d'un écrivain célèbre pour faire un film intello.
Dans la lignée de "Virgin Suicides", de la fausse monnaie quoi.
Ce film m'a foutu sur les nerfs, je trouve qu'on se fout de ma gueule quand on me donne à voir ça.
Il l'aura, son oscar, il l'aura... :sleep:
La musique est très belle (Philip Glass  :love: ), notamment au début, c'est tout ce qu'il y a à sauver)


J'ai aimé Virgin Suicides
Et j'ai aimé The hours (encore plus)


---------------
http://runnerstats.net
n°365190
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 14-04-2003 à 19:05:53  profilanswer
 

noldor a écrit :


J'ai aimé Virgin Suicides
Et j'ai aimé The hours (encore plus)


 
[:spamafote]

n°365206
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-04-2003 à 19:11:55  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

Mouarf
A part se regarder complaisamment en se disant "aahhh, je vais maaaaal" et des personnages clichéesques ^1000 (l'écrivain homo atteint de sida :sleep:), je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'intello là dedans. Un film intello est un film qui apporte une réflexion sur un sujet ; là, aucune réflexion d'aucune sorte, mais un esthétisme voulant faire croire à un contenu intellectuel. Il ne suffit pas d'imiter l'allure d'un écrivain célèbre pour faire un film intello.
Dans la lignée de "Virgin Suicides", de la fausse monnaie quoi.
Ce film m'a foutu sur les nerfs, je trouve qu'on se fout de ma gueule quand on me donne à voir ça.
Il l'aura, son oscar, il l'aura... :sleep:
La musique est très belle (Philip Glass  :love: ), notamment au début, c'est tout ce qu'il y a à sauver)


 
Le montage est une pure merveille et il n'y a rien d'intellectuel là-dedans.
Perso je ne trouve pas ce film intello, c'est juste la mise en exergue de 3 personnages qui sont au point de la rupture nerveuse.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°365227
Gotchapy
Posté le 14-04-2003 à 19:15:42  profilanswer
 

Adam Kesher > Je vois pas  bien pourquoi tu parles de "personnagé clichéesque' au sujet de l'écrivain homo atteint du sida.  
 
Au contraire je pense que le film peut vraiment susciter une vraie réflexion chez le spectateur, notamment en ôtant les préjugés sur le suicide (attitude égoïste etc.).
 
Mais bon chacun ses idées et je les respecte.


Message édité par Gotchapy le 14-04-2003 à 19:21:31
n°365247
Gotchapy
Posté le 14-04-2003 à 19:20:50  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Le montage est une pure merveille et il n'y a rien d'intellectuel là-dedans.
Perso je ne trouve pas ce film intello, c'est juste la mise en exergue de 3 personnages qui sont au point de la rupture nerveuse.


 
Exactement, je comprends mal pourquoi on taxe les films qui traitent de sujets sensibles de 'pseudos-intello'.  
Ce film est une jolie fresque de 3 personnages féminins tourmentés qui peut induire une réflexion sans être un film réellement complexe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  The hours ca vaut le coup ?

 

Sujets relatifs
Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic !vaut-il mieux...
The jacksons 5 --- The jacksons !!!!EuroBest - The Winner is ....... Shaolin Spana
The Mad MoviesTromik (Film décalés IN-side)petit coup de mains £ -> ?
COUP DE GUEULE : TF1 et le footcomment faire pour tennir le coup en période d'exams ???
Bonsoir c'est important c pour tirer mon coup..[greve demain] Horaires SNCF/RATP + coup de gueule inside
Plus de sujets relatifs à : The hours ca vaut le coup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR