|
Auteur | Sujet : [Toppic Unik] The Matrix Reloaded |
---|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2003 à 02:22:32 ![]() ![]() |
ben-tx | ok le rip est merdike |
pcgamer tu pe pa test |
Message édité par pcgamer le 15-04-2003 à 02:26:07 --------------- master race :o |
|
pcgamer tu pe pa test |
Message édité par pcgamer le 15-04-2003 à 02:30:13 --------------- master race :o |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Moi je vois la version XviD parfaitement... |
ben-tx |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Nimo Codec Pack je crois |
pcgamer tu pe pa test |
C ce que j'ai ,mais ca marche po --------------- master race :o |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2003 à 02:33:33 ![]() ![]() |
|
ben-tx |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | |
ben-tx |
|
|
pcgamer tu pe pa test | G dl normalement --------------- master race :o |
ben-tx | jl'ai pécho ca marche tjrs po
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | XviD... lol |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les packs-CODEC chez cert1 foutent une merde monstre, combien de fois il faut le dire |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | ha vi je viens de me rapeller j'Avais des xvid tout vert et en re-installant divx 5 downloadé sur divx.com ca marchait ensuite |
pcgamer tu pe pa test | Matrix Revolution
--------------- master race :o |
|
pcgamer tu pe pa test | pour l'ecran de veille reloaded http://stab2000.free.fr/screen/rl_scr3d.zip --------------- master race :o |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | merci pour le screensaver
|
pcgamer tu pe pa test | --------------- master race :o |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | super le screensaver au fait! |
pcgamer tu pe pa test | ouais,t'as vu le countdown qui compte le temps restant to Reloaded
Message édité par pcgamer le 15-04-2003 à 04:23:18 --------------- master race :o |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | ha j'avais pas vu pour le bi écran... |
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
Message édité par NSV le 15-04-2003 à 07:58:47 |
Romf | j'ai fait une version divx si vs voulez mais je voudrais pas faire péter mon compte free vous avez pas un ftp pour le mettre |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ben, le "Bullet Time" a été inventé 10 ans avant Matrix, les ralentis existent depuis belle lurette, et chaque effet avait déjà été fait avant le film (dans des pubs, clips ou films). Ca a été reconnu par le responsables des FX de Matrix. Le bon point du film avait été de les faire cohabiter; mais chacun des FX utilisait des techniques connues. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Désolé de te contredire, là, mais... Tu compares un acteur qui a appris les arts-martiaux il y a 5 ans, pour faire des combats au filins, et/ou au ralenti, et deux acteurs qui faisaient des tournois étant gamins, et qui se sont dirigés vers le cinéma une fois adultes.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |