Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Toppic Unik] The Matrix Reloaded

n°356861
xofred
Posté le 12-04-2003 à 16:20:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :


 
Ah d'accord, le film est nul parce qu'en freezant telle image on voit le mec regarder vers la caméra.  [:figti]  
 
Mon Dieu, ce film est trop mal fait, c atroce.
 
Bref.
 
Prodigy


1/ Je n'ai jamais dit que le film est nul, apprends à lire, j'ai dit que les effets spéciaux dans ces 2 minutes sont moyens, c'est tout.
 
2/ Ca m'a gené quand j'ai vu ces 2 minutes, or que ça n'avait pas été le cas sur le teaser ou l'autre bande-annonce. Je trouve que ça manque vraiment du soucis du détail comme j'ai pu le trouver dans le seigneur des anneaux.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 16:20:41  profilanswer
 

n°356866
Prodigy
Posté le 12-04-2003 à 16:24:15  profilanswer
 

Pour moi c'est sans intérêt au possible, un film c'est un tout, décortiquer 3 plans de bande-annonce en pinaillant de la sorte, c'est vraiment perdre son temps, chacun son choix. Qu'est-ce qui te dit que ces plans son finaux ? Qui te dit que ça sera pareil dans le film, qu'ils seront pas retouchés ? Est-ce que ça va te gêner pendant le film au point que tu le remarques ? Nan.  
 
Et puis bon, si pour toi l'intérêt d'un film se limite aux SFX, ben mince...
 
Prodigy

n°356885
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 12-04-2003 à 16:35:44  profilanswer
 

Premièrement ce n'est qu'une bande annonce, donc il peut persister encore des erreurs
 
et de 2, dire que les effets speciaux sont mal faits c'est peut-etre y aller un peu fort sachant que le 1er a apporté des effets incroyables que des tonnes de films se sont empressés de copié et que le 2 s'annonce pour etre encore mieux niveau effet spéciaux
 

n°356891
xofred
Posté le 12-04-2003 à 16:37:38  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Est-ce que ça va te gêner pendant le film au point que tu le remarques ? Nan.  
 
Prodigy


 
Qu'en sais-tu ? Tu as déjà vu le film ? WOW :ouch:  
Au risque de me répéter, les effets spéciaux que j'ai vu sont moyens et m'ont dérangé en regardant CE trailer( le coup des camion  :lol: c'est  fort ), ce qui n'avait pas été le cas sur les autres.  
 

Citation :

décortiquer 3 plans de bande-annonce en pinaillant de la sorte, c'est vraiment perdre son temps, chacun son choix


 
Merci  :love: sans toi je sais pas ce que je ferai  :)
 

Citation :

Qui te dit que ça sera pareil dans le film, qu'ils seront pas retouchés ?


 
Il ne s'agit en aucun cas de ma part d'une critique du film, on est bien d'accord ? Juste une critique de 2 minutes présentées pour normalement nous donner envie de voir ce film.
J'ai toujours envie d'aller le voir. Si ces erreurs pouvaient être corrigées ce serait une bonne chose, et je le souhaite vivement. Mais la qualité présentée m'a refroidi.
 

Citation :

Et puis bon, si pour toi l'intérêt d'un film se limite aux SFX, ben mince...


 
Oh que non... :)  mais certains films ne reposent que sur les effets spéciaux; je pense à Starwars Ep.2. Les effets de ce film le déservent malheureusement ( je n'ai vraiment pas aimé ce film à cause d'eux ), et j'espère qu'il en sera autrement pour Matrix2.


Message édité par xofred le 12-04-2003 à 16:39:37
n°356893
Prodigy
Posté le 12-04-2003 à 16:38:32  profilanswer
 

Heu, le fait de copier des effets spéciaux n'a rien à voir avec leur qualité initiale. On copie l'idée, le concept, pas forcément sa réalisation. Et moi aussi y'a des effets que j'aime pas dans la nouvelle bande annonce (pkoi ils ont mis le plan du mec qui saute sur le capot au ralenti, dans la BA d'avant ct nickel là on voit que c trop artificiel) mais bon dans le film global je m'en fous. J'ai adoré Spider-Man et y'a des effets qui sont à gerber :)
 
J'ai l'impression que beaucoup de gens aujourd'hui basent leur critique d'un film uniquement sur l'aspect technique, c quand même assez hallucinant, je trouve :'(
 
Prodigy

n°356898
Prodigy
Posté le 12-04-2003 à 16:40:58  profilanswer
 

xofred a écrit :

Au risque de me répéter, les effets spéciaux que j'ai vu sont moyens et m'ont dérangé en regardant CE trailer( le coup des camion  :lol: c'est  fort ), ce qui n'avait pas été le cas sur les autres.  


 
Ben au risque de me répéter : c trés dommage. T'aurais besoin d'une bonne cure de films sans images de synthèse, toi. King Kong (1933) ça doit être nul à chier à tes yeux passke "la marionnette du singe elle est super mal animée", je suppose, non ? :/
 
Prodigy

n°356902
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 12-04-2003 à 16:42:31  profilanswer
 

Non c'est vrai on copie les effets parce qu'ils sont pouraves  :pt1cable:

n°356906
xtress
Feu sauvage.
Posté le 12-04-2003 à 16:44:07  profilanswer
 

il sort quand le film? Sortie mondiale ou juste en France?

n°356908
xofred
Posté le 12-04-2003 à 16:44:38  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ben au risque de me répéter : c trés dommage. T'aurais besoin d'une bonne cure de films sans images de synthèse, toi. King Kong (1933) ça doit être nul à chier à tes yeux passke "la marionnette du singe elle est super mal animée", je suppose, non ? :/
 
Prodigy


Je respecte ce film car c'était surement difficile de faire mieux à l'époque !
Sur la bande-annonce de Matrix2, je reste sur ma faim : je sens qu'il y a du potentiel, mais c'est baclé...

n°356909
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 12-04-2003 à 16:44:52  profilanswer
 

xofred a écrit :


1/ Je n'ai jamais dit que le film est nul, apprends à lire, j'ai dit que les effets spéciaux dans ces 2 minutes sont moyens, c'est tout.
 
2/ Ca m'a gené quand j'ai vu ces 2 minutes, or que ça n'avait pas été le cas sur le teaser ou l'autre bande-annonce. Je trouve que ça manque vraiment du soucis du détail comme j'ai pu le trouver dans le seigneur des anneaux.

C'est marrant que tu dises ça, avec toutes les erreurs de continuité de LOTR. [:meganne]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 16:44:52  profilanswer
 

n°356912
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 12-04-2003 à 16:45:32  profilanswer
 

xtress a écrit :

il sort quand le film? Sortie mondiale ou juste en France?


 
15 mai 2003, sortie mondiale je crois

n°356915
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 12-04-2003 à 16:46:17  profilanswer
 

xofred a écrit :


Je respecte ce film car c'était surement difficile de faire mieux à l'époque !
Sur la bande-annonce de Matrix2, je reste sur ma faim : je sens qu'il y a du potentiel, mais c'est baclé...


 
M'enfin on va voir, ils sont pas pour tout montrer tout de suite non plus... Mais moi j'Avais lu des interviews ou il disait que c'était des effets incroyables qu'ils avaient produits... tellement couteux et long a realiser qu'aucun film cette fois ne pourrait se permettre de les copier

n°356921
xofred
Posté le 12-04-2003 à 16:49:11  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
T'aurais besoin d'une bonne cure de films sans images de synthèse, toi.
 
Prodigy


 
Tu te sens obligé de mettre à chaque fois une remarque avec un sentiment de supériorité ? Même si j'étais très bête et toi très intelligent tu peux quand même me respecter...
T'as pas le cheville trop enflées j'espère ! ;)

n°356922
xtress
Feu sauvage.
Posté le 12-04-2003 à 16:49:18  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :


 
15 mai 2003, sortie mondiale je crois


dans un mois, t1 c'est long

n°356928
Prodigy
Posté le 12-04-2003 à 16:52:00  profilanswer
 

xofred a écrit :

Tu te sens obligé de mettre à chaque fois une remarque avec un sentiment de supériorité ? Même si j'étais très bête et toi très intelligent tu peux quand même me respecter... T'as pas le cheville trop enflées j'espère ! ;)


 
Non, du tout, moi ça va très bien :)
 
Si tu sens la marque d'un "sentiment de supériorité" dans cette remarque, c ptet toi qui a un pb à la base, mais bon.
 

Citation :

Non c'est vrai on copie les effets parce qu'ils sont pouraves  :pt1cable:


 
Non, c'est pas non plus ce que j'ai dit, relis bien, hein :)
 
Prodigy

n°356930
xofred
Posté le 12-04-2003 à 16:52:24  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

C'est marrant que tu dises ça, avec toutes les erreurs de continuité de LOTR. [:meganne]


 
Je suis d'accord. Mais ils ne pouvaient pas tout mettre hélas, d'où des coupes et des erreurs de continuité.. :( Mais PJ s'en explique très bien, et je pense qu'il ne pouvaient pas beaucoup faire mieux...
 

n°356933
xofred
Posté le 12-04-2003 à 16:53:56  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


c ptet toi qui a un pb à la base, mais bon.
 
 
Prodigy


 
Tu peux donc pas t'en passer hein :) bon stop là-dessus, je n'ai rien contre toi  :)

n°356935
Prodigy
Posté le 12-04-2003 à 16:54:39  profilanswer
 

xofred a écrit :

Tu peux donc pas t'en passer hein :) bon stop là-dessus, je n'ai rien contre toi  :)


 
Mais moi non plus [:gugus2000]
 
Prodigy

n°356947
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 12-04-2003 à 16:57:58  profilanswer
 

xofred a écrit :

Je suis d'accord. Mais ils ne pouvaient pas tout mettre hélas, d'où des coupes et des erreurs de continuité.. :( Mais PJ s'en explique très bien, et je pense qu'il ne pouvaient pas beaucoup faire mieux...

N'empêche... Gimli et les hobbits qui changent de taille d'un plan à l'autre, hum. Alors, si ça ça t'a pas déranger, aucune raison de dénigrer Matrisque.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°356952
Prodigy
Posté le 12-04-2003 à 16:59:02  profilanswer
 

En tout cas le plan sur Trinity qui prend la pose devant une explosion c  :love:  
 
http://www.resetmag.com/images/info/3448/02.jpg
 
(le premier qui commence à parler d'erreur dans la couleur des flammes je lui colle un coup de tête :O)
 
Prodigy

n°356959
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 12-04-2003 à 17:01:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

En tout cas le plan sur Trinity qui prend la pose devant une explosion c  :love:  
 
http://www.resetmag.com/images/info/3448/02.jpg
 
(le premier qui commence à parler d'erreur dans la couleur des flammes je lui colle un coup de tête :O)
 
Prodigy

C'est surtout que la boule de flamme à gauche ne projette aucune ombre au sol. Stout pourrÿte, ton truc. :o
 
 
 
 
 
 
 
 
[:boidleau]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°356964
xofred
Posté le 12-04-2003 à 17:02:38  profilanswer
 

xtress a écrit :

il sort quand le film? Sortie mondiale ou juste en France?


Le 15 mai aux USA et au festival de Cannes. Le 16 dans les cinémas en France

n°357017
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 12-04-2003 à 17:25:27  profilanswer
 

qqun a des news sur MATRIX REVOLUTIONS :??:


---------------
master race :o
n°357044
pn2
Posté le 12-04-2003 à 17:38:40  profilanswer
 

je viens e voir la bande annonce....  :ouch:  
j'attends ca avec impatience!

n°357055
_slash
Inaccessible
Posté le 12-04-2003 à 17:42:42  profilanswer
 

c vrai que ça a l'air joli tout ça :)

n°357641
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 12-04-2003 à 20:36:09  profilanswer
 

Pour Matrix Revolutions, il est tjrs prévu pour Novembre. À mon avis on va avoir droit à la bande-annonce à la fin de Matrix Revolutions.
 
Pour info, sur le site www.whatisthematrix.com il y a aussi 2 spots TV de Revolutions. Ca reprend bcp d'images de la bance-annonce mais aussi des nouvelles. A voir aussi :p

n°357660
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2003 à 20:44:11  answer
 

Prodigy a écrit :

Critiquer un film et pinailler sur des perches dans le champ ou des erreurs sans aucun intérêt, ça n'a rien à voir, excuse moi.
 
Je trouve cette mode des "erreurs de film" complètement conne, mais alors vraiment, quel intérêt ? Est-ce que ça diminue l'intérêt du film ? C'est vraiment un sport de nerdz qui ont rien d'autre à foutre de leur temps [:w3c compliant]


Sur ce point là, je suis totalement d'accord. Ce ne sont pas quelques petites bourdes techniques qui vont faire qu'un film est réussi ou raté. D'ailleurs, décortiquer ces "erreurs de film" n'apporte strictement rien, et ça me semble beaucoup plus utile d'analyser la mise en plans, le découpage & co (a priori, ceux qui chassent les "erreurs" en ont largement le temps).

n°357668
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 12-04-2003 à 20:46:33  profilanswer
 

Goret a écrit :


Sur ce point là, je suis totalement d'accord. Ce ne sont pas quelques petites bourdes techniques qui vont faire qu'un film est réussi ou raté. D'ailleurs, décortiquer ces "erreurs de film" n'apporte strictement rien, et ça me semble beaucoup plus utile d'analyser la mise en plans, le découpage & co (a priori, ceux qui chassent les "erreurs" en ont largement le temps).


 
Surtout qu'à moins que ce soit de grosse bourdes on remarque pas quand on va voir le film la premiere fois (du moins c'est mon cas). On remarque qu'apres avoir revu le films quelques fois et si on le revoit quelques fois c'est signe qu'on a bien aimé donc ce ne sont pas de petites erreurs qui vont nous faire changer d'avis sur un film.

n°357721
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 12-04-2003 à 21:06:32  profilanswer
 

lol,
 
zavez vu leur telephone [:skyx@v]  


---------------
master race :o
n°357752
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 12-04-2003 à 21:18:41  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

lol,
 
zavez vu leur telephone [:skyx@v]  


 
Je preferais celui du 1 mais bon.. lol

n°357763
d750
Posté le 12-04-2003 à 21:26:28  profilanswer
 

je viens aussi de voir le trailer, il est excellent. J attend le film avec impatience. Et pour le gars qui nous sort 4 images du trailer pour critiquer les fx -> :lol:
franchement les plans dure pas plus d 1/10e de seconde alors celui qui remarque quoi que ce soit..... moi j ai meme pas vu les details, meme les camions t a pas le temps de remarquer quoi que ce soit

n°357768
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 12-04-2003 à 21:28:16  profilanswer
 

d750 a écrit :

je viens aussi de voir le trailer, il est excellent. J attend le film avec impatience. Et pour le gars qui nous sort 4 images du trailer pour critiquer les fx -> :lol:
franchement les plans dure pas plus d 1/10e de seconde alors celui qui remarque quoi que ce soit..... moi j ai meme pas vu les details, meme les camions t a pas le temps de remarquer quoi que ce soit


 
 
Que veux-tu il a du monde qui a du temps a perdre et qui aime critiquer

n°357779
godbout
Génial.
Posté le 12-04-2003 à 21:35:01  profilanswer
 

Y a pas moyen de chopper autre chose que cette merde de mov ? :??:


---------------
Super.
n°357795
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 12-04-2003 à 21:40:03  profilanswer
 

De un ce n'est pas un format de merde
 
De 2, je ne crois pas, m'enfin par sur les sites officiels

n°357798
godbout
Génial.
Posté le 12-04-2003 à 21:41:55  profilanswer
 

Pardon, mais installer cette merde de quicktime non merci. Donc ok le format est bon, mais le player nulachié.
Bon tant pis, merci !


---------------
Super.
n°357815
Romn
Posté le 12-04-2003 à 21:47:05  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ben au risque de me répéter : c trés dommage. T'aurais besoin d'une bonne cure de films sans images de synthèse, toi. King Kong (1933) ça doit être nul à chier à tes yeux passke "la marionnette du singe elle est super mal animée", je suppose, non ? :/
 
Prodigy


 
[:totoz] J'l'ai vu à 5 ans ce film, j'ai cauchemardé toute la nuit j'ai jamais pus m'endormir. Traumatisé à vie.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°357823
-heat-
Posté le 12-04-2003 à 21:49:53  profilanswer
 

matrix  :love:  :love:  
 
lol xofred, un sacré pinailleur kan meme :D Ca va etre difficile au cinoche de faire de tels arrets sur image :D
 
t'as pas aimé star wars episode 2 non plus ?  :ouch:  :ouch:  
 
j'hallucine comme les gens deviennent difficiles en matière de films, quand j entend que telle personne à trouvé Les Deux Tours a chier, ou telle autre personne qui a trouvé Matrix ou Episode 2 complètement nul
 
m'enfin chacun ses gouts c sur, mais y a des trucs que je capte pas kan meme :lol: :D

n°357828
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-04-2003 à 21:53:04  profilanswer
 

Citation :

j'hallucine comme les gens deviennent difficiles en matière de films


 
Difficiles ou ils ont envie de se démarquer/montrer ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°357889
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-04-2003 à 22:07:39  profilanswer
 

j'ai eu un orgasme.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°357896
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 12-04-2003 à 22:08:26  profilanswer
 

[:yoko54]


---------------
master race :o
n°357901
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 12-04-2003 à 22:09:47  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Pardon, mais installer cette merde de quicktime non merci. Donc ok le format est bon, mais le player nulachié.
Bon tant pis, merci !


 
En quoi est-il "nulachié"?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Fusion - The core (question sur la bande annonce)[Pop-Rock]Musique sympa : Sixpence None The Richer
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de ClubicTopic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
< HARD CORE> THE BIG PATéRecherche musique de film : The Silence of the Lambs
The hours ca vaut le coup ?Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic !
[VACANCES] topik unik!![Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net !
Plus de sujets relatifs à : [Toppic Unik] The Matrix Reloaded


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR