|
Auteur | Sujet : [Toppic Unik] The Matrix Reloaded |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2003 à 18:48:30 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | J'ai edité le topic en rajoutant plein de trucs à downloader |
|
Prodigy | En koi le look des persos est "kitsch" ? |
krumli |
|
NSV Living on my own. |
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2003 à 16:41:39 ![]() ![]() |
d750 | le look des persos est assez BD futuriste. |
krumli | A la vision vite fait de la BA, le seul truc "mal fait" qui m'a frappé c'est l'agent qui saute au ralenti sur la voiture |
NSV Living on my own. | Vous avez vu l'affiche dasn le métro avec Neo et les chiffres verts, changeante selon l'angle? Je trouve ça terrible. |
krumli |
|
l3lade | euh, j'ai dl la video en xvid, j' ai les codecs, mais elle fait planter bsplayer, wmplayer et virtual dub, c normal ? |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2003 à 16:59:31 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est le problème du futurisme: à un moment, il devient rétro. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2003 à 17:07:46 ![]()
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | C'est clair que le scénario sera probablement pas aussi intéressant que celui du 1, ca va plutot donner lieu à beaucoup d'actions mais on pourrait être surpris.. |
Euh, 2001, avec ses écrans d'ordinateur IBM de 4 pouces et demi de diagonale? Message édité par Gordon Shumway le 14-04-2003 à 17:18:27 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2003 à 17:17:45 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2003 à 17:21:39 ![]()
|
NSV Living on my own. |
|
C'est plus des écranbs de contrôle que des vrais écrans de PC, alors. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2003 à 17:29:17 ![]()
|
|
Faut arrêter de dire "bullet time", SVP. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2003 à 17:33:29 ![]()
|
NSV Living on my own. |
Message édité par NSV le 14-04-2003 à 17:35:37 |
-neon- Illuminé | drapal, me fait bien marrer ce tomic Message édité par -neon- le 14-04-2003 à 17:36:57 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2003 à 17:44:50 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |